De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Mediumnité et business Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Mediumnité et business Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Mediumnité et business Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Mediumnité et business Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Mediumnité et business Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Mediumnité et business Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Mediumnité et business Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Mediumnité et business Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Mediumnité et business Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Mediumnité et business Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroirs tirage pendule miroir jumelles radionique jour chakras 2024 calendrier LIVRE danay salomon protection Oracle heures ouvrir voyage avent chanson sceau chemin oeil flamme 3eme lumiere
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mediumnité et business

Aller en bas 
+7
Ily88
Syranyel
Danay
Chanel
Medjel
Clelie
sylena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyLun 18 Juin - 20:04

Bonsoir, voilà je suis choqué par ce que je vois sur le net. Je trouve ça tout a fais normal qu'une medium se fasser rémunérer. C'est un travail comme un autre mais quand ça devient un vrai business, là ça me choque. Je vois des medium qui vendent tout et n'importe quoi, qui font sans arret de la pub, et qui sont très carré dans leurs prestation, c'est 1h et pas une minute de plus, jamais rien de gratuit pourtant patricia darré disait qu'il fallait laissé une part de gratuité et offrir des prestations de temps en temps, elle disait qu'il fallait pas en faire un business. Ces mediums parlent continuellement de leurs guides qui les soutiennent, qui les félicitent, est ce que les guides adhère vraiment? Je suis en admiration devant chico Xavier qui lui utilisait son don en faisant le bien autour de lui et reversais tout ce qu'on lui donnait aux personnes dans le besoin pour vivre lui meme dans la pauvreté, moi perso je pourrais pas, la vie a changé et il faut vivre mais j'ai toujours dis que si j'avais ce don et que je pouvais en faire mon metier je reverserais une partie a une association et proposerais des prestations gratuites surtout aux personnes qui n'ont pas les moyens mais perdu un être cher. C'est pas pour ça qu'on a ses facultés non? j'aimerais bien avoir votre avis, ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyLun 18 Juin - 21:05

Bonsoir Sylena,

oui, effectivement nous sommes au 21 siècle, nous ne sommes plus à l'époque où la médiumnité n'était pas redevable d'une somme d'argent, en référence à Allan KARDEC qui a été le précurseur du spiritisme.

Le monde a bien évolué, et nous ne vivons pas d'amour et d'eau fraîche, et les médiums doivent en contre partie se faire rémunérer, il faut bien un échange, une contrepartie, on donne et on reçoit.

Il y a eu toujours eu ce débat, doit-on se faire rémunérer en tant que médium ?

Je dis oui, il faut le faire en toute humilité, et ne pas abuser de la détresse des personnes qui viennent vous voir, et ne pas appliquer des tarifs prohibitifs.

Dans le cas des personnes qui sont dans une situation très difficile, et bien je dirai nous pouvons le faire gratuitement.
Voilà, c'est mon opinion personnelle, et puis là haut, "ils" ne sont pas contre du fait de monnayer la médiumnité, mais le faire dans l'Amour, dans le respect, et rester dans des limites de ce que nous pouvons proposer pour les tarifs.

Je me sens tout à fait à l'aise, si dans l'avenir je devais en faire comme une activité professionnelle, et bien je demanderai une rémunération.

Voilà Sylena.
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyLun 18 Juin - 21:23

ah oui moi aussi je me ferais rémunérer mais comme tu le dis en toute humilité et sans abuser de la dètresse des gens. sans en faire un business. une medium que je ne citerais pas disais qu'il ne fallait pas avoir pitié des gens si ils n'ont pas les moyens et qu'ils consultais les mediums en connaissance de cause, non je suis pas d'accord, ils consultent des mediums parceque ils sont dans la détresse. elle disait qu'il fallait imposer 1h et ne pas dépasser là encore pas d'accord, si la personne a besoin d'écoute et de parler alors je serais dans l'écoute meme si ma séance doit durer 30mn de plus. Si les mediums sont autant critiqué c'est a cause de celles qui ont abusé. moi j'en consulte une de temps en temps, qui a des tarifs raisonnable, 30€. et sur internet, j'en ai vu une qui proposait une guidance par mail pour 115€. y a de l'abus, mais se faire payer oui je suis d'accord et je trouve ça normal. il faut bien vivre et si on en fait notre métier alors il faut se faire payer comme dans tous les métiers, (médecines parallèles, magnétiseurs...) mais pour moi il faut le faire dans la compassion et l'amour de son prochain avec respect et non pas pour l'appat du gain. je suis d'accord avec tout ce que tu dis clelie et ta vision des choses est aussi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMar 19 Juin - 11:37

tout depend ,

pour moi tant que les prix restent raisonnables et ne sont pas exorbitants .

je me souviens de la magnetiseuse chez qui j'étais allé . je l'avais trouvé tellement super que j'y avais envoyé une personne de ma famille .

vu qu'elle était étudiante elle lui avait fait moitié prix car elle avait bien compris qu'elle en avait besoin .

malheureusement elle a arrêté car trop de frais pour elle en étant à son compte et du coup pas assez de bénéfice ... vive la france quoi snif

pour moi tout depend , si la personne ce sera son unique revenu et si elle en vit tant quelle fait des prix raisonnables je vais comprendre

par contre j'ai deja entendu des cas où certaines personnes prenaient a des prix exorbitants et en plus de cela faisait vraiment du pur commercial .

donc ses clients revenaient souvent car elles leurs disaient qu'ils avaient besoin d'une autre séance , et puis ensuite elles devaient les desenvouter et ensuite et ensuite et ensuite .. pas cool quoi lol

et en même temps ceux qui font tout le temps gratuit et sans échange et bien alors ... cela créer un déséquilibre , fatigue et la relation n'est plus equilibre

dans chaque métier , relation , la nature , l'environnement tout doit fonctionner sur la notion "equilibre , equité " Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMar 19 Juin - 11:48

tout a fait d'accord medjel, une personne dont j'avais fait la connaissance sur le net le faisait gratuitement mais les gens ne la respectait pas, lui envoyait des messages désagréable si ça trainait, le problème c'est qu'elle avait beaucoup de demande et du coup se limitait. mais certaines personnes qui croient que tout leur est du était impatient, désagréable, et c'est a peine si il la remerciait, elle de sont coté ça l'épuisait, après chaque contact elle n'avait plus d'énergie et du coup elle a craqué et a fait une dépression et je n'ai plus de nouvelles. Je lui disais tout le temps de se faire payer ou du moins demander un don libre, que peut être les gens respecteraient plus sont travail.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMar 19 Juin - 12:03

sylena a écrit:
tout a fait d'accord medjel, une personne dont j'avais fait la connaissance sur le net le faisait gratuitement mais les gens ne la respectait pas, lui envoyait des messages désagréable si ça trainait, le problème c'est qu'elle avait beaucoup de demande et du coup se limitait. mais certaines personnes qui croient que tout leur est du était impatient, désagréable, et c'est a peine si il la remerciait, elle de sont coté ça l'épuisait, après chaque contact elle n'avait plus d'énergie et du coup elle a craqué et a fait une dépression et je n'ai plus de nouvelles. Je lui disais tout le temps de se faire payer ou du moins demander un don libre, que peut être les gens respecteraient plus sont travail.

tout a fait , un échange peut être très sympas ^^

oui j'imagine bien sa situation .
j'ai remarqué que pas mal de gens prennent moins au serieux les voyances gratuites que les payantes
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMar 19 Juin - 12:06

tout a fait et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMer 20 Juin - 8:48

Oui Medjel et aussi souvent lorsque c'est gratuit les consultants ont tendance à abuser de cette gratuité et donc vampiriser le Médium ,
c'est pourquoi malgré notre bon fond de vouloir aider il faut parfois savoir poser des limites .
Malheureusement parfois cette limite se résume à se faire rémunérer .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMer 20 Juin - 8:55

Chacun a sa mission, et en fait ce qu'il peut, selon sa vie...
Perso, je fais tout gratuit ( soins, pendule, coaching...), et je prends bcp de temps, mais j'ai aussi bcp d'énergie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMer 20 Juin - 13:55

Oui chacun fait en son âme et conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyJeu 21 Juin - 11:42

En même temps, tant qu'il y a des gens prêts à payer des sommes exorbitantes, ils n'ont pas de raison de demander moins. Il y en a pour tous les prix, mais cela n'est pas un gage de qualité.
Si un milliardaire arrive et me propose 10.000.000€ pour un truc que je fais d'habitude gratuitement, t'inquiète pas que je prends quand même l'argent Wink Il n'en manquera pas lui, et puis c'est lui qui propose lol.
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyJeu 21 Juin - 11:44

Moi non plus je refuserai pas syranyel lol
Revenir en haut Aller en bas
Ily88




Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 36

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptySam 23 Juin - 13:01

Hello,

Je suis pas medium ni rien, donc je parle en qualité de "cliente" lol. Ca me derange pas de payer une prestation, mais c'est clair qui y a des abus !!! avec mes copines on avait fait un salon de la voyance une fois. Quand on pense "salon" on se dit "bon quand même ils sont reconnus", une qui était là passait sur une radio dans son département.
Franchement 0, on était 5, 5 voyant(es) différents et rien de ce qu'ils nous ont dit s'est passé. A 60€ les 40 minutes, et pas une minute de plus pour ma part merci... LOL
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptySam 23 Juin - 21:00

oui y en a qui abusent, un ex collègue a tété voir une voyante qui lui a dit qu'il allait mourir avant ses 40 ans dans un accident de voiture, il a 48 ans et il va toujours bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptySam 23 Juin - 21:09

Moi perso, je ne ferai pas et pour moi c'est interdit de prédire le décès de la personne, question d'éthique !
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptySam 23 Juin - 22:19

Mon non plus je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ily88




Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 36

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyDim 24 Juin - 11:17

sylena a écrit:
oui y en a qui abusent, un ex collègue a tété voir une voyante qui lui a dit qu'il allait mourir avant ses 40 ans dans un accident de voiture, il a 48 ans et il va toujours bien lol

Mais c'est horrible de dire des trucs pareils !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyDim 24 Juin - 15:00

bonjour,
 au sujet de ce genre de déclaration, il arrive que le medium ou voyant soit a l ecoute de mauvaises entites qui lui donnent des infos correctes et d autres totalement absurdes voire negatives. ca les amuse ou les nourrit.
c est au medium de se proteger et de verifier à qui il a affaire, il y a aussi certaines facon de dire pu transmettre les informations, la ce n est pas a mon avis éthique
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyLun 25 Juin - 10:39

Le fait de connaître l'avenir peut aussi nous le faire modifier. Rien n'est déterminé à l'avance, alors si une personne qui roule comme un fous entend dire qu'il va mourir dans un accident de voiture avant ses 40 ans, il va peut-être se dire qu'il a intérêt à quand même lever le pied et faire plus attention.
La prédiction exacte aurait du être : Si tu continues a rouler de cette manière, tu mourra dans un accident de voiture avant tes 40 ans.
La question est de savoir ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas été voir un médium.
Le fait de savoir peut-il nous faire changer les choses ?
Comme on dit, un homme averti en vaut deux.

Un exemple : Si j'étais électricien et et qu'on me disait que j'allais mourir électrocuté dans un accident de travail d'ici 3 jours, c'est sur, je prend congé immédiatement pour l'éviter, ou au moins je fais très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ily88




Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 36

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyLun 25 Juin - 21:02

Syranyel a écrit:
Le fait de connaître l'avenir peut aussi nous le faire modifier. Rien n'est déterminé à l'avance, alors si une personne qui roule comme un fous entend dire qu'il va mourir dans un accident de voiture avant ses 40 ans, il va peut-être se dire qu'il a intérêt à quand même lever le pied et faire plus attention.
La prédiction exacte aurait du être : Si tu continues a rouler de cette manière, tu mourra dans un accident de voiture avant tes 40 ans.
La question est de savoir ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas été voir un médium.
Le fait de savoir peut-il nous faire changer les choses ?
Comme on dit, un homme averti en vaut deux.

Un exemple : Si j'étais électricien et et qu'on me disait que j'allais mourir électrocuté dans un accident de travail d'ici 3 jours, c'est sur, je prend congé immédiatement pour l'éviter, ou au moins je fais très attention.

Tourné de cette manière, ça "passe". Mais après t'as ceux qui disent que ton destin est tracé et que de toute façon c'est inévitable, je l'ai déjà entendu dans la bouche de voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMar 26 Juin - 10:04

Le problème est dans la formulation.
Les gens sont de moins en moins modérés quand ils parlent. C'est dans l'air du temps. Plus personne ne prend de recule, ceux qui donnent leurs avis sont terriblement tranchés et ceux qui écoutent n'ont pas envie de réfléchir ni de relativiser ou de se remettre en question. Je pense que c'est pour avoir plus de crédibilité qu'ils affirment les choses de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Ily88




Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 36

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMar 26 Juin - 22:51

Syranyel a écrit:
Le problème est dans la formulation.
Les gens sont de moins en moins modérés quand ils parlent. C'est dans l'air du temps. Plus personne ne prend de recule, ceux qui donnent leurs avis sont terriblement tranchés et ceux qui écoutent n'ont pas envie de réfléchir ni de relativiser ou de se remettre en question. Je pense que c'est pour avoir plus de crédibilité qu'ils affirment les choses de cette manière.


Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyMer 27 Juin - 9:53

Un sacré débat.
Perso je peux comprendre que celui qui y consacre tout son temps et qui pratique des tarifs loyaux et garde un peu de bon sens et de "gratuité" se fasse payer. Oui.
Je connais aussi beaucoup de personnes avec des "dons" diverses et variés (soins, médiumnité, reiki ...) qui n'affichent pas de tarifs et les gens donnent ce qu'ils veulent que ce soit de l’argent ou pas.
Pour ma part c'est pas possible, ça doit être dans mon chemin de vie, je comprend bien que je suis là pour aider, pour guider, mais il n'y a pas de notion d'argent ni d'échange.
Je pense que l'on est tous différent, car nos chemins ne sont pas les mêmes, nos attentes non plus.
Après il y a aussi ceux qui pensent que parce que ils payent et parfois payent beaucoup ils auront une meilleure vérité.
On trouve également sur le net et ailleurs, énormément de "charlatan", mais ça a toujours exister, tout simplement parce qu'il y a tellement de personnes en détresse qui sont en attente de réponses.
Depuis que je suis sur le net, j'ai vu tellement de choses, non seulement le charlatan qui pense qu'il sait tout et qu'il est la réincarnation de je ne sais qui de haut placé.... Mais aussi des personnes qui font le tour des forums et des groupes Facebook et qui posent toujours la même question jusqu’à ce que une personne leur donne "la réponse" qu'ils attendaient.
C'est un monde a part la médiumnité ou plutôt la connexion, on a ou on a pas une réponse, ou alors on a et on a pas le droit de dire.
Pour ce qui est maladie ou mort, c'est compliqué, mais en général si je la perçoit et que je n'ai pas d'interdit dessus, c'est que je dois transmettre, quant je dis transmettre, je dis sensibiliser, pour une personne agé je vais sensibiliser l'entourage en leur disant, qu'elle est fatigué. bon je brode un peu biens sur avec les éléments que j'ai, c'est pas évident car chaque cas est différent et demande une implication personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyJeu 28 Juin - 8:31

Bonjour à tous, je vois que le débat s'étend, et j'ai des choses aussi à dire. La rémunération ? elle peut exister ou pas, cela dépend de sa mission d'âme. Je vois que certains l'ont compris, car l'argent n'est pas sale, ni dévalorisant, il est une énergie. Certains ont besoin ou non de cette énergie. Perso, tout ce que je fais ( soins, pendule et autres recherches en tout genre) est gratuit, car ma mission est INFORMER et TRANSMETTRE;
Pour ce qui est de la mort de quelqu'un ?
Beaucoup de médiums, je l'ai déjà écrit, sont dans l'ombre et leurs infos n'émanent pas des plans supérieurs, mais de l'ombre ou de farceurs du bas astral. JAMAIS JAMAIS, les plans célestes informent un "quidam" de la mort de quelqu'un. Cette mort lui appartient, à lui SEUL, et LUI SEUL est en droit de la connaître. Les plans célestes peuvent prévenir qq un de sa mort prochaine ( moi, je connais la date) mais PERSONNE d'autre que moi n'a à la connaître, c'est la notion de LIBRE ARBITRE encore une fois. Votre mort n'appartient qu'à vous seul.
Prévenir d'une maladie ? oui, c'est possible car ce peut être une alerte !
OUI nos chemins changent, peuvent changer en fonction de nos choix de vie....et notre mort également ( nous avons 3 morts possibles en arrivant en incarnation, dates et façon différentes) Quand l'âme s'incarne, elle a déjà tracé les GRANDES voies de sa vie, mais elle peut en créer d'autres au fur et a mesure. Ces voies servent sa mission d'incarnation. La personnalité ( côté matériel) nous permet d'agir au service de notre âme, avec ses voies ou d'autres. Perso, je sais que l'an dernier mon chemin a changé, le cours de ma vie et mon avenir aussi, j'ai modifié mon parcours vers une autre issue. LIBRE ARBITRE encore et toujours.
Voilà, les infos que je détiens, toujours transmis par la Flamme, maître ascensionné
Bonne journée à vous,, Plein d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business EmptyVen 29 Juin - 22:28

En effet l'argent n'est pas sale du moment qu'on le fait circuler, c'est ce que j'ai lu dans un livre de deepak chopra. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mediumnité et business Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediumnité et business
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??
» Médiumnité au quotidien
» La médiumnité dans le spiritisme
» Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris
» Influence de l'exercice de la médiumnité sur la santé. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: