De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» méditation du sourire et de l'amour intérieur
par Tinuviel Hier à 18:49

» REGLEMENT DU FORUM
par GUI.C Hier à 16:10

» Test Personnalité
par Tinuviel Hier à 11:09

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Hier à 9:10

» Image rituel
par Chanel Hier à 8:28

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par Chanel Hier à 8:27

» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
par Chanel Hier à 8:23

» Quel animal mythique es tu ?
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:23

» Test de Personnalité Tibétain
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:19

» Votes Booster Forum
par Melwasul Mer 13 Déc - 14:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elsa

Nos membres ont posté un total de 33758 messages dans 2012 sujets
Mots-clés
miroirs eriam david rêves brousse purification peur pour blessures cartes ames Oracle dans Penser citations voyage jour citation chanel lumiere heures carte chanson hantés plumes myriam

Partagez | 

L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rine

MessageSujet: L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??   Sam 26 Sep - 20:07

Bonsoir,

J'ai posté des vidéos de Siriliel sur l'égo au lien suivant:
http://delombrealalumiere.forumactif.org/t1056-l-ego

Je les ai regardées toutes les deux cette semaine et je m'interroge énormément.
Parce que, contrairement à beaucoup d'entre vous, apparemment, ma médiumnité est en train de se révéler à moi, par petites touches, uniquement depuis un an (j'ai 29 ans, ca bouleverse ma vie et tout ce que je croyais savoir de manière plutôt... perturbante pour ne pas dire violente). Même s'il y a des choses que j'ai toujours su, évidemment, mon éducation m'a obligée à m'y fermer hermétiquement.

J'ai donc un égo qui intervient avec pragmatisme et rigidité scientifique à chaque message que j'entends, à chaque signe que je reçois, à chaque ressenti, à chaque image, chaque odeur... Bref, à chaque manifestation de ce lien avec d'autres plans.
Mon égo me répond donc systématiquement un discours du genre "tu ne vas quand même pas croire ca, tu n'as aucune preuve tangible, aucun élément factuel, c'est n'importe quoi" et autres joyeusetés du genre...
Comme ca il me maintient dans le doute et la peur, je soupçonne que ca l'arrange fortement sans bien comprendre pourquoi.
J'arrive à le faire baisser d'un ton quand mon niveau vibratoire est haut (ca c'est une réelle progression). Mais quand j'ai un léger coup de fatigue, il est usant.

Voilà...
J'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont ou ont été confrontées à la même situation.
Déjà je me sentirais moins... totalement folle, stupide et bizarre! Wink
Et je pense que l'expérience des autres peut nous apporter des lumières dans l'obscurité!

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Manol

MessageSujet: Re: L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??   Sam 26 Sep - 22:55

L'égo à tendance à vouloir comprendre tel et tel chose une voix qui vous parle elle le ratachera à votre voix c'est du travail mais faut le faire et tu verra l'égo prendra plus la place Wink

Bon courage
eriam

MessageSujet: Re: L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??   Dim 27 Sep - 21:47

Bonsoir Rine,
Il est normal d'avoir des pensées contradictoires, le tout est de ne pas les "cristalliser" en soi.
Il ne faut pas chercher à les combattre mais à les laisser passer.
Ne fixe pas ton attention sur ces pensées et essaies, autant que possible, d'avoir une activité qui permette de relâcher le mental, de fixer ton attention sur autre chose.
L'ego n'est pas un ennemi, il nous appartient au contraire de l'éclairer en élevant nos vibrations (ce que tu as l'air de faire) et accéder ainsi à la partie lumineuse en nous, permettant le rééquilibre intérieur.

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??   Mer 8 Juin - 13:29

Bonjour Rine , oui j'ai vu le lien cette semaine , d'ailleurs j'ai un petit moment je vais donc visionner Smile 

et d'ailleurs où en es tu sur cette réflexion ?
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??   

L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1