De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Le Sceau de Salomon Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Le Sceau de Salomon Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Le Sceau de Salomon Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Le Sceau de Salomon Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Le Sceau de Salomon Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Le Sceau de Salomon Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Le Sceau de Salomon Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Le Sceau de Salomon Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Le Sceau de Salomon Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Le Sceau de Salomon Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
calendrier miroir chakras chanson flamme chemin 3eme heures lumiere sceau oeil jumelles Oracle pendule miroirs LIVRE voyage protection radionique danay tirage 2024 salomon ouvrir avent jour
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le Sceau de Salomon

Aller en bas 
+9
noir
eriam
Levant
Walaili
Chanel
daath
fehu
Medjel
Salomé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyVen 4 Avr - 14:02

Le Sceau de Salomon 13tetr10

Tetragrammaton 






Le Sceau de Salomon 1penta10

Le Sceau de Salomon


De nombreux auteurs ésotériques ont mis l'accent sur le fabuleux pouvoir d'harmonisation du Sceau de Salomon, grand symbole ésotérique, spirituel et magique.

Le Sceau de Salomon représente le microcosme et le macrocosme, il est le symbole de la loi d'Hermès, "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

Une de ses particularités en tant qu'émetteur radionique est de rétablir les dysfonctionnements en d'harmonisant les forces contraires pour les stabiliser dans un concentré d'énergie bénéfique qui annule et neutralise tout ce qui est négatif.

Cet émetteur agit la " où tous les moyens d'harmonisations ont échoué", quand la cause des dysfonctionnements n'est pas karmique ni astrologique.

Le sceau de Salomon radionique agira merveilleusement dans les troubles négatifs liés à la psyché, à l'auto envoûtement (provoqué bien souvent par des sentiments de culpabilités), aux effets "redoutablement destructeurs" des poltergeists psychiques et aux troubles physiques liés aux névroses et dérèglement du système nerveux (anxiété, peur, manque de confiance, cauchemar, manque de stabilité etc...).

Par son action harmonieuse, le Seau de Salomon radionique, va sécuriser la personne dont le témoin sera posé au centre de l'émetteur. Les échecs, progressivement deviendront de moins en moins nombreux jusqu'à disparaître complètement et les épreuves de la vie s'atténueront. Tout deviendra de plus en plus facile et le chemin de vie deviendra lumineux et beau.

Le Sceau de Salomon radionique agit aussi en tant que "Grand Protecteur" contre toutes les actions magiques et forces pensées négatives.

De part sa symbolique spirituelle il apportera une infinie de bénédictions pour un mieux être général.
Pour l’utiliser il suffit de poser un témoin (photo d’identité)de soi (ou de la personne pour qui on agit) au centre du dessin émetteur.

On rajoutera sur la photo témoin des mots et phrases clés en fonction du but recherché.

Voici quelques exemples

- Pour harmoniser une situation ou quelqu’un, le mot HARMONIE
- Pour une protection ponctuelle, PROTECTION SANS INCONVÉNIENT contre.... ou pour ....ou de...à ....(indiquez une date, une heure, un jours). Important : dans toutes les actions de protection, il faut toujours préciser "sans inconvénient " pour ne pas subir une responsabilité karmique envers autrui. Comme on fait appel aux forces agissantes de l’univers, il faut éviter que celles-ci provoquent des accidents en répondant excessivement à votre appel...
- Pour une aide à la guérison GUÉRIR ou SOULAGER ou RÉTABLIR
- Pour une réussite, un concours, un examen: REUSSITE ou SUCCÈS ou PERFORMANCE ou ACCOMPLISSEMENT en précisant bien le but ou la date de l’évènement concerné.
- Pour un vœu : RÉALISATION

Tous les mots clés peuvent être utilisés à condition qu’ils soient bien représentatifs de ce que l’on veut obtenir.

La durée de l’action radionique dépendra du ressentit de chacun, le mieux être et le soulagement étant les indicateurs de l’horloge interne qui nous avertit de la fin de l’action.

On veillera dans les périodes de paix intérieure et celles ou tout va bien, de ne pas utiliser l’ Harmoniseur afin de ne pas se sursaturer d’énergie bienfaisante...

www.fr.wikipedia.org

J'en ai un chez moi et je peux vous dire que les personnes qui sont négatives ou avec de mauvaises pensées ne viennent et j'en connais, là j'en ai eu la preuve! Je l'ai placé au-dessus de ma porte d'entrée  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyVen 4 Avr - 14:19

merci salomé , je pense que j'en mettrais un chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 6 Avr - 12:32

De rien Purple Rain! Tu as raison c'est une très bonne protection!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyLun 16 Juin - 16:30

Merci Salomé, je ne sais pas si c'est a la mode ou si c'est la providence ? car sur divers forums , ils parlent souvent de ce Le Sceau de Salomon.

Comment tu la mis pour la protection de la maison faut-il mettre un 'temoin" au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyVen 31 Oct - 16:51

un ???
ou as-tu trouvé CE sceau de Salomon .... car je ne connais pas celui que tu montres et, je me pose la question
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 22 Nov - 20:06

ah bon tu te protège avec le sceau de salomon ?
moi j'ai un graphique mais bien différent de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 22 Nov - 22:14

justement, moi aussi le mien ne correspond en aucun cas à celui du graphique ci-dessus c'est le pourquoi de ma question mais, pas de réponse à ce jour !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 23 Nov - 5:29

pour moi ce n'est pas le sceau de Salomon mais tétragrammaton
Tétragrammaton C’est le Roi des Pentacle. Signifie le Nom Sacré de Dieu, qui est trop sacré pour ètre dit. Nom donné au pentagramme pythagorien comprenant l’inscription TETRAGRAMMATON. C’est le symbole de la protection divine

j'ai trouvé ce lien ici

http://voyante-shirley.com/?cat=60
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 23 Nov - 11:11

en effet marylène une erreur s'est produite dans le choix de l'image , erreur rectifiée . I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 23 Nov - 11:14

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 13 Déc - 14:04

fehu qu'entends-tu par témoin?
Je l'ai mise au dessus de ma porte d'entrée et ça protège bien ma maison!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 13 Déc - 14:07

daath Je l'ai trouvé sur wikipedia le lien se trouve en dessous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 13 Déc - 14:29

Le Sceau de Salomon Sceau_10
Sceau de Salomon simple

Le Sceau de Salomon

Sans aucun doute, l'étoile de David nommée aussi Sceau de Salomon, est reliée intensément à l'occultisme. Cela est un fait très bien connu et indéniable. Même que ce symbole a été adopté par les Sociétés Secrètes des banquiers internationaux comme les Rothschild, famille très impliquée dans l'occultisme comme la Kabbale et la Franc-maçonnerie. Il est aussi très révélateur que les Rothschild ont participé activement à la création de l'état d'Israël moderne. Cela est la raison principale pour laquelle le drapeau du pays porte leur symbole magique. Dans son livre THE SIX-POINTED STAR (l'Étoile à Six Pointes), O.J. Graham explique que l'hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère. C'était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne. Cette étoile à 6 branches est considérée comme étant le symbole de l'Antichrist, symbole de magie noire qui porte le nombre 666 dans sa composition. Elle comporte six triangles, six côtés ou angles, et six pointes, comme trois six s'insérant les uns dans les autres. Ou d'une autre manière, on relève la présence de six angles à gauche, six angles à droite encadrant six angles au centre de l'étoile. D'une certaine manière donc, avec cet aspect de symbolisme
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyMer 11 Fév - 23:40

idem chez moi au dessus porte d'entrée... çà marche bien et j'ai un couple de gardien à mettre de chaque coté qui sont dessinés d’après des formes de géométrie sacrée... çà fonctionne bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Levant

Levant


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 28

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 7 Mar - 16:26

Ma flamme jumelle m'a envoyé un Sceau de Salomon en cristal de roche il y a peu, et il est vrai que le symbole en lui même est déjà assez puissant, mais combiné à du cristal, c'est assez impressionnant et incroyablement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 7 Mar - 16:28

je l'utiliserais Smile

ouah en cristal de roche cela doit être super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Levant

Levant


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 28

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 7 Mar - 16:31

je posterais des photos une fois sa purification faite si tu le souhaite (oui, je suis en plein nettoyage xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptySam 7 Mar - 16:33

ha oui car j'en ai jamais vu , je suis curieuse de voir a quoi cela ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Levant

Levant


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 28

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 8 Mar - 9:35

Cahetel : si tu regardais un peu plus ta cam', tu le verrais, je passe le plus clair de mon temps à faire mumuse avec mes pierres et le sceau è.é

Ps : "Les NOUVEAUX membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Pour décocher cela, il faut aller dans le panneau d’administration >> général >> sécurité
>> Configuration de la sécurité >> interdire les membres ENREGISTRÉS depuis moins d'une semaine à poster des liens externes : non

Cependant je ne comprend pas comment Cahetel a pu poster sa photo alors qu'il est un membre plus récent que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 8 Mar - 21:22

magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyDim 8 Mar - 21:46

J'ai le meme mais j'ai un petit plus pour le pendentif.  Wink

magnifique en effet  Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyLun 9 Mar - 0:10

tu peux mettre des photos levant mais pas de lien pendant 7 jours en fait...
Revenir en haut Aller en bas
eriam

eriam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 52

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyMer 18 Mar - 17:12

Comme j'ai pu le lire plus haut, l'étoile de David n'est en rien liée au satanisme.
L'étoile à 6 branches dans un cercle représente "l'Homme nouveau", Homme ayant réalisé l'union avec sa partie divine. Il s'agit de deux triangles équilatéraux imbriqués l'un dans l'autre. Le premier représentant le plan terrestre et l'autre le plan divin. Le cercle est Dieu. Il s'agit du fils dans le père.
En tous cas, c'est ainsi qu'il me fût présenté.


Revenir en haut Aller en bas
noir

noir


Messages : 420
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 40

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyMer 18 Mar - 22:22

vous en pensais quoi d imprimer ce sceau (ou d autre d ailleur) et de le plastifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon EmptyJeu 19 Mar - 15:08

Bonjour Noir , 
tu as quelques pentacles ici :




Il est possible de les dessiner sur du parchemin vierge ou meme de les imprimer et plastifier pour les porter sur soi.
Renseigne toi juste avant de le choisir.


coucouu
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau de Salomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Protections-
Sauter vers: