De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les Flammes Jumelles  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les Flammes Jumelles  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les Flammes Jumelles  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les Flammes Jumelles  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les Flammes Jumelles  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les Flammes Jumelles  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les Flammes Jumelles  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les Flammes Jumelles  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les Flammes Jumelles  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les Flammes Jumelles  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour heures avent flamme 3eme LIVRE lumiere miroir ouvrir miroirs pendule oeil protection calendrier voyage Oracle salomon sceau chanson chemin jumelles 2024 radionique danay chakras tirage
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les Flammes Jumelles

Aller en bas 
+16
Léna
silver
Blue_Jane
sylvia
Danay
Noumea
Luminelle
Chrysalide Luce
Orion
Seraphine
Charlinette
daath
fehu
agathe
Chanel
Medjel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMar 18 Mar - 22:36

                        Les Flammes Jumelles  Flamme10   


               Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMer 19 Mar - 8:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
agathe

agathe


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 39
Localisation : Finistère

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyLun 9 Juin - 12:45

bonjour,


j'ai l'impression  d'avoir  rencontrer  ma  flamme  jumelle  , effectivement  ce  sont  des  relations  destructrice  quand  on a pas retrouve  la paix , mais l'amour  est la    , on est différent  l'un de  l'autre  mais on est  comment  dire on a les mêmes   goûts , les mêmes  choix mais  pourtant   , une impression  de  se  connaitre  depuis  tjrs .  je ne  sais  si ce  sont les   grand point  de la  flamme  jumelle , il  y a  se  cote amour   haine  qui  est très  destructeur   et pas facile  a vivre , on se croise  sur notre  chemin de  vie  , on  s’éloigne l'un de  l'autre    on s’étire  s’étire  un peu comme  un élastique  et    on  revient ....  bref    ta  définition  et ton explication me parle  .

fortement !!! Amicalement  Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyLun 9 Juin - 19:06

merci pour ton partage agathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMer 18 Juin - 17:28

Oui je pense que cela existe bien , deux âmes séparer qui "au loin" , dans d'autre lieux peuvent se retrouver ou s'aider mutuellement .

Il y a alors une force d'attraction , ou de répulsion qui peux agir entre les deux 'âmes 'séparé .

Merci pour le partage Purple Rain c'est une bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMer 18 Juin - 19:40

de rien fehu ! contente que cela t'ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athlantis
Invité




Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMer 13 Aoû - 0:03

La rencontre avec sa flamme jumelle est une histoire d'âme et une réelle reconnaissance d'âme, en quelque sorte une re-connaissance de Soi.
L'effet miroir induit par cette reconnaissance est un véritable choc, car on prend alors conscience de son Etre, de son âme, du cycle des réincarnations et des plans supérieurs.
Se met alors en place un processus d'embrasement des Cœurs, un des deux sera plus consciente des choses et plus éveillé que l'autre, cette reconnaissance est véritablement un choc, car vous allez prendre conscience de "tous les plans" et de votre Je Suis.
L'Amour ressenti entre flamme jumelle est incomparable à nul autre connu sur terre, car cet Amour vous ramène à la Source à l'Unité et à un amour pur de 4 et 5ème dimension.
Pour ma part, j'ai reconnu ma flamme jumelle deux ans avant de la rencontrer vraiment, jamais de ma vie je pensais que j'allais un jour croiser cet homme dans ma vie, cela me semblait tellement impossible, et pourtant, cela a été le cas, et le fruit d'un pur "hasard" (maintenant je sais que le hasard n'existe pas) et au moment de la rencontre cela a été un vrai choc, le ciel m'est littéralement tombé dans le Cœur.
La reconnaissance et l'embrasement de cœur induit chez l'un va automatiquement s'induire chez l'autre.. la reconnaissance d'âme va alors se faire de manière totale et évidente, le lien d'âme va provoquer des symptômes énergétiques, ce qui est normal, puisque les Flammes jumelles étant de la même Source (Ame) divisée en deux polarités incarnées (masculine et féminine), au moment de la reconnaissance, la connexion énergétique va se faire entre ces deux polarités, et des symptômes tels que des canalisations énergétiques au niveau du Cœur et du Plexus vont se faire, on va ressentir l'Autre dans son essence, on aura l'impression que sa vibration est là, collé à nous, en permanence, on arrêtera pas de voir son image devant ses yeux, de penser à lui, de vouloir le retrouver, télépathie, rêves, cela va être un vrai tsunami intérieur qui va durer le temps de la prise de conscience et de l'ascension qui incombe à cette reconnaissance d'âme.
On va également prendre conscience de sa pluridimentionnalité, ainsi que des plans supérieurs, une expansion de conscience va alors s'opérer, et un travail de fond devra être fait sur nos peurs inconscientes, c'est un retour vers Soi... dans tous les sens du terme, il faudra faire face à nos démons, à nos blessures intérieures afin de retrouver son Unité, se réunifier à Soi-même.
Si on a retrouvé son Autre, sa flamme, c'est surtout pour évoluer spirituellement, pour recontacter son Etre et intégrer, en conscience son corps spirituel jusque dans la matière. Voir les choses dans leur Vérité, retrouver son Autre pour vivre une vraie histoire d'amour et ne plus jamais le quitter, cela arrive, sans doute, mais cela n'a pas été mon cas.
Je vis ma flamme jumelle et l'amour que j'ai pour l'âme de cet homme à distance, une fois que j'ai pris conscience de cette reconnaissance d'âme et de tout ce qu'elle impliquait j'ai opéré le processus d'intégration énergétique et je le sais, maintenant il est en moi, et moi en lui, je me suis énergétiquement unifiée, je suis devenue pleine et entière de moi-même, Je Suis désormais une Ame complète, et consciente de mon Etre, je ne serais plus jamais seule.
Une fois le processus terminé, nous sommes alors conscient de notre Etre et des autres plans et nous ne pouvons plus nous identifier à notre Ego, mais à notre Ame, en tout cas, tout va tendre à nous obliger à retourner sans cesse à cette Unité et cela va nous détacher de tous les aspects sociétales, nous sortons en quelque sorte du cadre "social" et devenons conscient de notre Liberté et puissance créatrice intérieure, de notre Je Suis, nous prenons conscience que l'Amour universel cet amour qui relie tout et tout le monde, et nous sortons progressivement du jugement, de la comparaison et du monde illusoire des apparences, du moins, nous tendons à concevoir le monde dans sa globalité (ciel et terre réunie) et non plus uniquement depuis notre ego, nous cessons d'être fragmenté et devenons des Etre éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMer 13 Aoû - 1:23

merci pour ton expérience Smile

je t'invite a te présenter et a signer notre règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyJeu 30 Oct - 10:57

trouver et surtout rencontrer sa flamme jumelle n'est pas aussi simple qu'il n'y parait car celle-ci peut très bien être sur un autre plan vibratoire (hé oui) une autre dimension, un autre univers et pas nécessairement sur Terre en même temps que nous

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyJeu 30 Oct - 14:40

oui il est important de le préciser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyLun 17 Nov - 22:22

Je l'ai pas rencontré moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyJeu 29 Jan - 10:45

Après le tchat d'hier, sur les flammes jumelles(et oui je drag en va lol), je suis venue lire ce post.
Celui d'atlantis me parle beaucoup, et ça correspond à ce que je travail depuis un bon moment, et en ce moment les coups de pousse n'arrête pas. Je pense que les va peuvent m'en apprendre plus, je vais peut être osé lol. Si j'ai un truck un comprendre, ben on va le comprendre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyJeu 29 Jan - 11:46

oui j'ai beaucoup aimé son témoignage !

oui les vies antérieures peuvent t'en apprendre davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 8 Mar - 0:21

merci pour ton témoignage Smile 

donc cette personne tu la vois dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 8 Mar - 0:27

oui bien sur Smile 

il faut toujours garder l'espoir , c'est clair ! 

oui les limites c'est nous qui les créons .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 8 Mar - 0:59

oui on se sent libéré après
Revenir en haut Aller en bas
Klork
Invité




Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyMar 10 Mar - 18:23

Merci avant tout de ton partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette




Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 50

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptySam 28 Mar - 19:12

Bonjour,

j'ai cru avoir rencontré ma FJ en la personne d'un collègue de boulot, je l ai rencontré en juin 2014 et j'ai eu une impression de déjà vu, comme si je le connaissais sans le connaitre…j ai cherché ou j avais pu le rencontrer mais je n ai pas trouvé, peut être dans une vie antérieure, je ne sais pas .

IL ne peu pas être ma FJ, il a un égo démesuré, est limite agressif avec moi..ne veut pas me voir ni discuter avec moi.
Pourtant par 2 fois j ai ressenti physiquement ses émotions, j ai senti son coeur battre fort et se serrer fort, via mon propre coeur.

j ai eu le chiffre 11:11 qui est entré dans ma vie, mais comment savoir si cela veut dire une évolution de ma conscience ou la rencontre avec ma FJ ?
J ai entendu plusieurs fois son prénom mors de conversations et meme lors d un spectacle ou j'étais avec mes enfants et mon mari.

je ne sais pas trop quoi penser, mon collègue est a fond ds la spiritualité, fait du yoga, médite , moi je ne fais rien de tout cela. j ai ressenti aussi des vagues d amour ds tout le corps,le coeur qui brule, j ai eu aussi des relations  d amour avec orgasme, comme si je faisais l amour a distance, je pensais que c était bec mon collègue mais en fait non. apparemment je ferais cela toute seule; je m enverrai de l amour a moi même,  c est possible ça ? et si ce n est pas lui ma FJ, qui cela peut être?

Ce n est peut être pas de ma rencontre avec ma FJ mais plutôt mon éveil, mon ascension, j ai des sensations au niveau du coeur et plexus solaire, c est meme aller jusque au sommet et au dessus de la tête.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptySam 28 Mar - 20:54

Je pense que nous ne sommes pas forcément en harmonie avec notre flamme jumelle , cela dépend de notre évolution personnelle , de ce que l'on a vécu .

Des flammes jumelles peuvent ne pas se reconnaitre car justement elles ne rentrent pas en résonance l'une envers l'autre , elles ne se reconnaissent pas , car justement elles se trouvent différentes

Oui il est possible que tu te donne de l'amour toi même , je pense plutôt que tu trouves au spirituel , tu dois capter les energies autour de toi , de ton guide , etc

tu t'ouvres peut être à l'amour , a la médiumnité , a des perceptions extra sensorielles

Après je ne pourrais pas te dire s'il est ta flamme jumelle .

Tu peux rencontrer des personnes car tu as des choses a vivre , a apprendre , a épurer .

Tu peux le connaitre aussi d'une vie antérieure
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette




Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 50

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 29 Mar - 15:57

Tu dis  que je peux rencontrer des personnes car j'ai des choses à vivre, et à épurer, tu vois depuis que je m'ouvre à moi et suis plus authentique, ma relation avec mon mari a changé. En fait je pense que mes sentiments envers lui ont évolué, je ne le désire plus comme avant, je ne sais pas ou va notre relation à ts les 2, on essaie de reconstruire notre couple, il faut du temps pour ça, mais j'ai l'impression qu'au fond de moi j'ai envie et besoin d'autre chose, je ne sais pas si c'est avec lui ou quelqu'un d'autre, mais je sens que je ne correspond plus à la personne que j'étais avant la perte de mon père et mon évolution spirituelle, je n'arrive pas à me projeter… et puis j'ai deux enfants, je ne veux faire souffrir personne, mais j'ai l'impression de ne plus être vraiment à ma place avec mon mari, c'est difficile à expliquer étant donné que je n'arrive pas à me projeter, en fait j ai l impression de ne pas savoir ce que je veux… c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 29 Mar - 17:53

tu sais dans les couples cela arrive souvent , on change , on se développe , du coup on peut ne plus se sentir comme avant avec la personne .

il faut faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 29 Mar - 20:02

j'ai vécu la meme chose avec mon ex mari ! quand j'ai commencé àm'ouvrir, entrer dans la vie spirituelle car dépression et je voulais trouver un sens à ma vie ...j'ai changé de vision du monde, du couple, de la famille , de tout en fait ! et de là notre relation s'est dégradée ...on a essayé de renouer ...mais cela n'allait pas ...j'ai demandé le divorce et ce malgré 3 enfants (qui ceci dit ont été baucoup mieux depuis notre separation ) ..
ensuite j'ai vécu avec un homme qui s'est avéré etre pire que mon ex mari ...il m'a demandé un enfant ...j'ai hésité et puis j'ai accepté ...aujourd'hui je suis séparée à nouveau avec un enfant de plus
mais la chose à comprendre dans cette histoire, c'est que tout ce que tu n'as pas réglé dans ta présente relation, tu devras le faire dans la prochaine, et en pire !
car la fuite n'est pas un moyen : si tu aime encore ton mari, il y a moyen de rétablir votre relation
moi je ne l'aimais plus mais je n'avais tiré leçon des erreurs que j'avais commises ....et du coup j'en ai payé le prix ...la souffrance fut amplifiée ...mais je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai compris !
et je ne referais plus jamais les memes erreurs ...
suis ton coeur ...car lui seul connait ton véritable chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 44

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 29 Mar - 20:59

Oui Charlinette suivre son cœur ce que j'aurais du faire....lui seul est à mi chemin vers notre âme et sait ce qui est bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette




Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 50

Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 29 Mar - 21:21

Merci Isaély pour ton témoignage, tu vois mon mari est parti en déplacement professionnel en janvier, il ne m a pas manqué, c est au moment ou j ai commencé a avoir mes sensations d'amour dans mon corps, quand il est rentré j ai été froide avec lui, je ne voulais pas qu il me touche.en fait la tendresse entre nous semble avoir disparu, la il est parti en Italie pour le boulot, il rentre mercredi, il ne me manque pas plus que ça . j ai l impression que de mon coté un truc est parti entre nous, je ne sais pas comment le faire revenir, et en ai je vraiment envie au fond  de moi ? je ne sais pas, je suis paumée, si je suis mon coeur, j ai le sentiment qu il me dit que je ne ressens pas a fond l envie de retrouver l'étincelle avec mon mari……
j ai vu une voyante qui m a dit que mon mari a été très blessé par mon comportement, ce que je comprend, lui se faisait une joie de me revoir , mais pas moi, j'étais froide et distante.mais que rien n est perdu entre nous, mais si je le voulais vraiment, je pense que je le sentirai au fond de moi,
on s'entend bien, mais je crois que mon amour a changé pour lui.
je trouve cette période longue car on en prend pas de décision et je ne vois pas trop ou cela nous mène, quelle direction prendre.je sais aussi que si on se sépare, ce sera difficile matériellement, financièrement et mes enfants le vivront mal; c'est compliqué.

cette épreuve de deuil et cette rencontre avec mon collègue toxique me font grandir et je dois en tirer lesleçons, tout ce que je sais c'est que j'ai changé, mon entourage a du mal à me reconnaitre.mais j'ai l impression  d'être moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  EmptyDim 29 Mar - 21:55

laisses toi le temps ...la seule chose à laquelle il faut que tu veilles absolument (et je te dis cela selon mon experience personnelle ) : fais en sorte de ne pas souffrir !
la personne la plus importante pour toi : c'est toi meme ! et toi seule decide de ton bonheur !
cela peut paraitre égoiste mais en fait non pas tant que cela ...car en effet , si tu es pleinement heureuse ton entourage le sera aussi (tes enfants pas exemple )
penses à toi d'abord ....le reste suivra selon ce qui est écrit pour toi
de toute façon nous sommes là pour te soutenir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flammes Jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes Jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames Soeurs et Flammes Jumelles
» Les Sept Flammes Sacrées
» Les Flammes & les rayons sacrés
» Méditations Guidées St Germain flammes violettes
» les ames soeurs, jumelles, doubles, primordiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Âmes Soeurs et Flammes Jumelles :: Flammes Jumelles-
Sauter vers: