De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Aujourd'hui à 17:02

» Root Top
par Clelie Aujourd'hui à 13:08

» Votes Booster Forum
par Graal Ven 23 Juin - 14:43

» Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )
par cixycyan Sam 17 Juin - 11:09

» Les Archanges
par Clelie Sam 17 Juin - 10:48

» Séances d'hypnose - Rêves éveillés
par Rine Mer 14 Juin - 15:11

» Lu et approuvé
par Clelie Lun 12 Juin - 19:32

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par nanny Ven 9 Juin - 7:03

» REGLEMENT DU FORUM
par arhiyana Lun 5 Juin - 23:18

» La puissance de l'intention
par Rine Jeu 1 Juin - 6:58

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Protection contre magie noir
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Root Top
Statistiques
Nous avons 205 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est claudine couture

Nos membres ont posté un total de 32583 messages dans 1939 sujets
Mots-clés
Lune boite astrologie heures fées anges arhiyana reves méditation mystère hypnose ressenti miroirs karma nouvelle oeil photo pendule julio cheque aigle jour chanson enfants totem priere

Partagez | 

Les Flammes Jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Les Flammes Jumelles    Mar 18 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charlinette

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Dim 29 Mar - 22:11

Merci bcp Isaely , tu vois hier j'étais avec ma cousine, elle m a dit la même chose que toi, que penser a soi n'était pas égoïste, elle c'est ce qu elle a fait, elle s est séparée du père de ses enfants, et va beaucoup mieux, se sent bien. Ma puy aussi me dit ce que tu écris, si je suis heureuse, mes enfants le seront aussi, et oui je pense qu il faut prendre le temps et ne pas prendre de décisions hâtives.

Merci encore.
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Lun 30 Mar - 18:00

je suis totalement daccord avec cela !

les enfants sont plus heureux lorsqu'ils voient leurs parents heureux et épanouis !

quand on est heureux , on transmet notre joie a notre entourage Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Charlinette

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Lun 30 Mar - 18:08

Je suis toujours intriguée par les flammes jumelles, le témoignage d'Atlantis me fait me poser des questions. elle dit qu elle a reconnu sa FJ avant de le rencontrer physiquement.
Comment reconnait on sa FJ.? est il possible de la rencontrer sur internet, sur des tchat par ex , sur des forums, sans l avoir vu physiquement ?
Peux ton connaitre l'ascension et l éveil sans l'avoir rencontré? Atlantis dit qu elle a eu des sensations et chaleur au niveau du coeur et plexus solaire, ce phénomène se fait il avant la rencontre et reconnaissance ? moi j ai ces sensations depuis 2 mois, est ce que je serais la flamme éveillée et alors je serais sur le point de rencontrer ma FJ? de plus il y a ce chiffre 11:11 qui est entré ds ma vie, et d autres chiffres aussi, des coïncidences…..

j'ai vu sur un post sur FB que le chiffre 11:11 annonçait la rencontre imminente avec sa FJ; mais a l heure actuelle je ne sais pas qui c'est, cela voudrait dire que je m'éveille et que je la rencontrerai quand je serais prête?
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Mar 31 Mar - 23:11

oui il est possible de le rencontrer sur internet , sa flamme jumelle peut être un être humain comme nous .

après je pense que chacun est différent

notre flamme jumelle peut être dans l'au delà et veiller sur nous

chacun a une histoire différente avec sa flamme jumelle .

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Orion

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Lun 16 Mai - 22:09

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais vous faire partager mon expérience. Pour le début de l'histoire, je connais mon ame jumelle depuis 36 ans, nous avons 2 jours d’écart, et c'est une histoire de famille de 2 générations en fait. Nos grands parents et parents sont amis depuis toujours. Pour revenir à notre génération, nos parents avaient l'habitude de se voir minimum une fois tous les ans. Avec les deux jours d’écart, nos parents nous appelaient les "jumeaux" et c'est resté, en tout cas pour nous deux. Mais les années ont passé et la fréquence à laquelle les déjeuners annuels s'effilochaient jusqu’à disparaître. On devait avoir 12-13 ans la dernière fois que l'on s'est vu. Mais l'un et l'autre a
gardé une place spéciale pour l'autre dans son coeur. J'ai revu ses parents 1 fois sans lui quand j'avais 19 ou 20 ans. Puis mes parents ont divorcés. Il est toujours resté mon "frère jumeau", celui auquel je pensais quand j'vais un coup de blues. Mais d'un coté, je me disais qu'il m'avait oublié et de l'autre j'entendais comme une petite voix qui me disait le contraire et qui me rassurait. Chacun à fait sa vie, mariés, des enfants... Puis courant 2010, je me suis inscrite sur Facebook, après la demande d'amis de ma famille et amis proches que j'avais, je me suis dit "tiens pourquoi pas essayer de le renouer le contact, voir si il m'a oublié ou non". Je l'ai retrouvé, il ne m'avais pas oublier.
Vous aller me demander pourquoi, l'un ou l'autre, n'as pas essayer la magnifique invention qu'est le téléphone ? Et bien la timidité excessive et le fait d'avoir peur de se retrouvé comme deux couillons au téléphone sans savoir par où commencer nous a effrayé.

On s'est revu une fois 6 mois après nos retrouvailles virtuel, il est venu déjeuner avec sa petite famille. Entre nous tout collait parfaitement, moins avec nos conjoints (une jalousie évidente) pourtant on mourrait d'envie de se sauter dans les bras, mais on s'est retenu. La complicité d'antan est revenue au triple galop, je me souviens que je n’arrêtais pas de le regarder et d'avoir envie de rire comme une enfant. Mais malheureusement depuis cette après midi là, nous n'avons pas pu se revoir. Toujours un empêchement de dernière minute. Cela fait donc 5 ans et demi que l'on ne s'est point vu. Voilà pour le debut de l'histoire.

Pourtant cela ne nous empêche pas de communiquer autrement (vive le 21 e siècle !!). Depuis ce fameux jour, nous avons sentis une démultiplication de "pouvoir" et d'amour l'un pour l'autre. J'ai toujours voulu être télépathe (j'ai trop regarder les Xmens Smile ) mais je me disais juste que c’était impossible, jusqu’à nos retrouvailles. Je ne connaissais pas l'empathie, jusqu’à nos retrouvailles.
Nous sommes tout les deux des personnes impulsives et nerveuses (scorpion), alors vous devez imaginer ce que cela engendre quand l'un et l'autre est énervé - un ouragan émotionnel difficile a maîtriser, mais avec le temps, on arrive a calmer l'autre pour qu'on arrive à se calmer.

C'est lui qui m'a parler en premier des "flammes jumelles", il aime tout ce qui est étrange, paranormal, ésotérique... (un point commun de plus).

Je me souviens du premier episode d'empathie, je rentrais du travail, la musique fort dans la voiture, j’étais joyeuse et tout d'un coup, je me suis mise a pleurer comme une madeleine, melange de colère et de tristesse. Je n'arrivais pas à comprendre, j'ai ouvert mon esprit vers lui pour lui poser la question et j'ai eu un retour affirmatif de sa part . Je lui ai demandé confirmation le lendemain par écrit (on ne sait jamais, je me suis dit que je devenais folle). Depuis on essaie de ne pas trop déborder sur l'autre, bien que paradoxalement on n'en a pas envie Smile.

Aujourd'hui, on s’écrit quasiment tout les jours (en cachette ... Sad ), parce que nos conjoints ne comprennent pas le lien qui nous unit. Il me manque terriblement et il ressent la même chose, plus les jours, les années passent plus on sent que notre lien se fortifie, se solidifie.
Il est mon meilleur ami, mon confident, mon frère jumeau et bien plus encore.

Malheureusement, on ne peux pas se voir car nos conjoints sont terre à terre et jaloux et comment leur expliquer que ce que nous ressentons l'un pour l'autre est un amour inconditionnel, mais que cela ne joue pas sur ce que l'on ressent pour eux ? (je sais on a eu le droit chacun à la crise de jalousie)

Depuis, en plus de l'empathie, la télépathie (par moment) nous avons développer de l'hypersensibilité émotionnel (je soupçonne l'être depuis toujours mais là c'est ++++), que notre caractère a changé (l'un déteignant sur l'autre pour certains points)

Pour conclure, j'adore ce que je vis, même si on souffre de ne pas se voir, on sait que c'est écrit et c'est comme cela, bien que par moment on se demande ce qu'on a fait pour ne pas pouvoir se voir, ni se toucher physiquement et qu'on en veux à la Terre entière et aux divinités.

Désolé du pavé Smile et voilà mon expérience Smile

Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Mar 17 Mai - 18:29

joli témoignage orion , merci Smile

j'espère que du côté de vos coinjoints cela s'arrangera !

Chrysalide Luce

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Jeu 12 Jan - 8:42

Très intéressant merci beaucoup <3
Luminelle

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Jeu 12 Jan - 12:32

C'est fabuleux cette histoire Orion ! Qu'en est-il aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    

Les Flammes Jumelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2