De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris

AuteurMessage
Bidibulette

MessageSujet: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mar 11 Sep - 18:13

Bonjour ☀️

Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message, alors je le pose ici, j'ai farfouillée un peu, c'est la rubrique qui me paraît la plus appropriée (? Ou pas, oups)

Je ne sais pas si vous connaissez un médium qui s'appelle Bruno, il a une chaîne youtube "Bruno vous avez un message" je suis tombé sur cette chaîne il y a quelques temps et j'ai trouvé ces petites web series très touchante, tout comme le personnage.

J'ai vu tout a fait par hasard aujourd'hui qu'il faisait une tournée de conférence , et sur un coup de tête j'ai acheté 2 places pour le 2nov, elle se tiens a paris, porte des lilas.

Je n'ai pas un entourage très ouvert sur tout ce qui touche a la spiritualité, sur le moment j'ai pensé y aller avec la seule amie que j'ai qui ne porte pas de jugement sur tout ça, mais après réflexion, elle habite quand même super loin et ça va être compliqué à organiser vu que je n'ai pas la place de l'héberger.

Alors je me dit que peut être que qq'un ici serait interressée pour m'accompagner peut être ? La place est a 25€ , et puis si d'ailleurs d'autres personnes veulent se joindre à moi (nous?)  , Il a l'air de rester encore des places disponible même si je pense qu'il va falloir les acheter rapidement , car les autres dates semblent avoir affiché complet assez rapidement .

Donc voilà, quelqu'un serait il interressé?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clelie

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mar 11 Sep - 20:10

Oui je le connais ce médium, j'aurais bien voulu t'accompagner, mais je ne serai plus en région parisienne, merci pour ce partage.
Lune Bleu

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mer 12 Sep - 9:26

coucou Bidulette

Ca va ?

Alors je suis pas sure de pouvoir me rendre disponible ce jour là mais passer une journée en ta compagnie en plus pour ce genre de forum pourrait m’intéresser, tu peux m'en dire plus ?
Bidibulette

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mer 12 Sep - 12:59

Hello lune bleue Smile

C'est le 2nov au cinéma étoile a porte des lilas dans le 20eme, ça commence a 20h

Je ne sais pas mettre de lien sur mon téléphone, mais tu trouves les infos sur Google , en tapant des mots clés , par exemple : Bruno nouveau message Fnac , ou sinon Bruno nouveau message youtube.

C'est qq'un qui a l'air très gentil, et je suis sûre que cela va être simple et interressant comme conférence. Je ne suis jamais allée a des trucs comme ça, ça sera une découverte pour moi !!

En tout cas je serais ravie d'être en ta compagnie, si jamais tu as l'occasion de te libérer Smile

Bidibulette

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mer 12 Sep - 13:05

Nouveau message

Voilà j'ai réussi cheers

Bidibulette, bientôt master pro en forum !!! Ange prie lol!
Lune Bleu

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mer 12 Sep - 14:27

Ah mince c'est le soir je pensais que c'était en journée j'aurai pu voir pour poser ma journée mais le soir avec mes enfants en bas âge ça risque d'être compliqué, désolée, j'espère de tout cœur que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer et passer un beau moment ensemble !
je t'envoie un mp !
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Mer 12 Sep - 17:24

Bidibulette a écrit:
Bonjour ☀️

Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message, alors je le pose ici, j'ai farfouillée un peu, c'est la rubrique qui me paraît la plus appropriée (? Ou pas, oups)

Je ne sais pas si vous connaissez un médium qui s'appelle Bruno, il a une chaîne youtube "Bruno vous avez un message" je suis tombé sur cette chaîne il y a quelques temps et j'ai trouvé ces petites web series très touchante, tout comme le personnage.

J'ai vu tout a fait par hasard aujourd'hui qu'il faisait une tournée de conférence , et sur un coup de tête j'ai acheté 2 places pour le 2nov, elle se tiens a paris, porte des lilas.

Je n'ai pas un entourage très ouvert sur tout ce qui touche a la spiritualité, sur le moment j'ai pensé y aller avec la seule amie que j'ai qui ne porte pas de jugement sur tout ça, mais après réflexion, elle habite quand même super loin et ça va être compliqué à organiser vu que je n'ai pas la place de l'héberger.

Alors je me dit que peut être que qq'un ici serait interressée pour m'accompagner peut être ? La place est a 25€ , et puis si d'ailleurs d'autres personnes veulent se joindre à moi (nous?)  , Il a l'air de rester encore des places disponible même si je pense qu'il va falloir les acheter rapidement , car les autres dates semblent avoir affiché complet assez rapidement .

Donc voilà, quelqu'un serait il interressé?

Bonne soirée Smile

ohhh je l'adore !!! il est géniale en plus ! oh zut !!! a mon avis je serais pas à paris a ce moment là ! trop domage ! en plus c'est un vendredi .. ca sera mort pour moi je pense !

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Jeu 13 Sep - 8:29

Bonjour Bidibulette , peux tu m'en dire plus ? 
Je serais interressée  . 
Merci 
Chanel
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Bidibulette

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Sam 22 Sep - 22:28

Hello a tous ! Toutes !! flower

Désolée j'ai mis du temps à répondre, j'ai été débordée de taff ces derniers temps !!

Medjel, lune bleue , c'est dommage, mais il y aura peut être d'autres occasions , allez savoir ce que la vie nous réserve Wink

Chanel, c'est le 2 Nov dans un cinéma a porte des lilas dans le 20 ème a paris. J'ai mis le lien de l'événement sur ce fil dans un post un peu plus haut. J ai 2 places a 25€ l'une, si tu veux m'accompagner, c'est avec grand plaisir !

Ça commence a 20h, si j'ai bien compris, il y a des diffusions inédites de sa web série "nouveau message" suivie d'une conférence et de médiumnité en salle. Voilà tu sais tout Smile
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Lun 24 Sep - 9:34

coucou , dis moi , se sont des places assises librement ou numérotées ? 
Bidibulette

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Dim 7 Oct - 2:57

Coucou Chanel, je suis désolée de chez désolée de ne pouvoir venir qu'episodiquement sur le forum en ce moment, et donc de te répondre avec tant de retard ....
Pour répondre à ta question, j'ai bien l'impression que le placement est libre, pourquoi demandes tu cela ? Ça pique ma curiosité flower des bisettes !!!
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Dim 7 Oct - 12:01

Coucou , j'ai une amie qui voulais venir et je lui est dit qu'il fallait qu'elle prenne sa place mais que je ne pouvais pas lui garantir qu'elle serait assise auprès de nous car je ne savais pas si c'était un placement libre . 
On pourrais se donner rdv la bas , 
ce jour la j'ai 3 choses de prévu c'est ce qui me tracasse un peu ,

1/ je signe un nouveau contrat d'embauche et je ne sais pas encore a quel heure 
2/ je passe un concours et ne sais pas encore l'heure ni le temps que ça va prendre 
3/ c'est le week end de mon déménagement . 

mais j'espère que tout va bien se combiner pour que je puisse faire les 3 ensembles . 
admettons par chance je peux faire quelques cartons le matin , signer mon contrat à midi , passer mon concours vers 15H et ensuite profiter de ma soirée au cinéma Smile 

il faudra qu'on s'échange nos numéro par mp's .
Bonne journée
Bidibulette

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   Dim 7 Oct - 13:32

Ah c'est trop cool !! Ça me fait super plaisir que tu m'accompagnes !!
Les journées overbookés ça me connais , le secret pour assurer ,c'est de bien dormir Laughing Laughing Laughing

Je t'envoie mon numéro en mp rapidement

Bon dimanche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris   

Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris
Page 1 sur 1