De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Luminelle Aujourd'hui à 14:11

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

» SOUS LE SIGNE DU CHANDELIER DE PARACAS
par stephane.huonder Hier à 18:28

» L'Atlantide
par stephane.huonder Hier à 18:25

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 11:46

» Root Top
par Melwasul Hier à 11:45

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Votes Booster Forum
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41834 messages dans 2451 sujets
Mots-clés
voyance guides pendule rever miroirs voyage jumelles purification chemin vibratoire methode chakras nettoyage intuition Oracle Magnétisme astral numérologie jour Braden chanson rêves tirage exercice ames heures

Partagez | 
 

 Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."



- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 3 Mai - 10:07

MEDITATION QUOTIDIENNE

3 mai

"Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu'au fond des choses. Vois très clairement; tes besoins, et sache sans aucun doute qu'ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu'il en soit ainsi. N'oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale.

Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose? Peux-tu voir du bon dans chaque situation ? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-la honnêtement et en face; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 5 Mai - 8:00

MEDITATION QUOTIDIENNE

5 mai

"Regarde l'abondance de la nature, de la beauté tout autour de toi, et reconnais-Moi en toute chose. Combien de fois durant la journée, alors que tu vas de ci, de là, regardes-tu les merveilles autour de toi et remercies-tu pour tout cela ?

La plupart du temps, tu es tellement pressé que tu en manques une grande partie et oublies de t'imprégner de ces merveilles et de ces splendeurs qui élèveraient et rafraîchiraient ton âme. Il s'agit d'ouvrir les yeux et d'être sensible et attentif. Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le coeur content, rafraîchissent l'Esprit et élèvent la conscience.

Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté. Plus tu absorbes d'amour, plus d'amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d'amour, de beauté, d'harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Pourquoi ne pas ouvrir ton coeur maintenant et le faire ?"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 5439
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 5 Mai - 12:53

Oui c'est vrai

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 6 Mai - 7:57

MEDITATION QUOTIDIENNE

6 mai

"Ne sois pas satisfait de toi quand ta vie est confuse et.désordonnée, mais cherche à être guidé et dirigé de l'intérieur, et sois prêt à accepter l'aide venant de l'extérieur. Dans beaucoup de circonstances, Je dois utiliser Mes canaux pour aider à envoyer de la lumière sur une situation, surtout quand il y a des points obscurs ou quand tu es trop près d'une situation pour pouvoir en avoir une vision claire par toi-même. Dans ces moments-là, sois prêt à accepter l'aide qui vient de l'extérieur.

Cependant, cela ne veut pas dire que tu doives te précipiter vers quelqu'un d'autre chaque fois que tu as besoin de résoudre un problème. C'est important que tu apprennes à te tenir sur tes propres jambes et que tu réfléchisses et cherches intérieurement chaque fois que c'est possible. Tu ne dois pas être paresseux spirituellement et compter sur quelqu'un d'autre pour ce que tu sais avoir à éclaircir toi-même. Trouver le silence et s'intérioriser afin de trouver la réponse, demande du temps et de la patience, mais tu ne peux espérer croître spirituellement si tu ne mets pas cela en pratique."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 8 Mai - 10:40

MEDITATION QUOTIDIENNE

8 mai

"Cette vie spirituelle demande des âmes totalement consacrées, car, sans cette consécration, vous faillirez en cours de route. II y a beaucoup d'influences dans la vie qui peuvent facilement te déséquilibrer, sauf si tu avances dans une seule direction et si tu es totalement consacré.
Vivre une vie pleine et splendide veut dire la vivre tout le temps; cela ne peut pas être qu'une partie du temps. Tu dois rester en alerte jour et nuit, être vigilant et agir sur un signe sans aucune pensée ni inquiétude pour toi-même. Il y a des moments où tu devras aller de l'avant dans la foi et la confiance complètes sans même en connaître la raison. Tu devras agir par intuition et inspiration, et lorsque tu le feras, il pourra sembler n'y avoir ni rime ni raison apparentes. Mais quand tu sais que quelque chose est juste, va et fais-le, et sache que tu auras toutes les forces de lumière avec toi, car JE SUIS avec toi."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 9 Mai - 7:37

MEDITATION QUOTIDIENNE

9 mai

"Va dans le sens du courant, non contre luiv! Quand tu sens que le changement est nécessaire, prépare-toi et n'essaye pas d'y résister. Sois très souple. Reste ouvert, et ne laisse jamais ton attitude être: " ce qui était bon pour mes parents me suffit ". Le changement ne viendra jamais avec cette attitude, et des changements doivent se produire.

Le nouveau ne peut pas entrer dans le vieux moule parce que le nouveau a dépassé l'ancien et a besoin de plus de place. Donne-lui plus d'espace en grandissant avec lui. Un processus douloureux n'est pas nécessaire lorsqu'il n'y a pas de résistance. Quand une plante végète par manque d'espace, elle a besoin d'être rempotée pour permettre à ses racines de s'étendre. Quand ta conscience a dépassé les vieilles conceptions, elle a besoin qu'on la laisse s'étendre dans de nouveaux domaines. Ce processus peut se faire très naturellement; il n'est pas nécessaire qu'il y ait stress ou tension. Simplement relâche, détends-toi et sens-toi changer et t'épanouir aussi naturellement que tu respires, en passant de l'ancien au nouveau."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 5439
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 9 Mai - 12:21

J'adore:)

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 11 Mai - 10:58

MEDITATION QUOTIDIENNE

11 mai

"JE SUIS la Source de toutes choses. JE SUIS la Source de tes abondantes réserves. Pense " abondance "; pense " prospérité ". Jamais, une seule seconde, ne pense " manque " ou " pauvreté ". Quand tu penses " limitation ", tu crées la limitation; tu l'attires à toi. Avant même de t'en rendre compte, tu constateras que tu as bloqué le libre flot de Mes ressources sans limites.
La prochaine fois que tu souffriras d'un manque quelconque, ne blâme pas les circonstances, tes conditions de vie ou ta situation, mais prends du temps pour regarder au fond de toi et va voir ce qui, en toi, cause le blocage. Est-ce la peur de manquer de quelque chose ? La peur peut créer un blocage plus rapidement que n'importe quoi d'autre. Décharge-toi sur Moi de toutes tes peurs et de tous tes soucis et laisse-Moi te soutenir. Laisse-Moi te remplir de pouvoir et de force, de foi et de croyance. Une fois que tes valeurs spirituelles seront justes, tu verras que le reste de ta vie se mettra en place en une véritable perfection."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 15 Mai - 9:36

MEDITATION QUOTIDIENNE

15 mai

"Aie foi en toi-même et en ta capacité de faire toute chose avec Mon aide. Alors tout ce que tu entreprendras dans la vie sera achevé en une véritable perfection et avec une joie réelle. La vie est là pour qu'on en profite, alors pourquoi la traverser en traînant les pieds comme si tu portais un lourd fardeau qui t'accablait ? Même si tu as de lourdes responsabilités, il n'est pas nécessaire d'en être accablé. Quand ton attitude à leur égard est positive, tu peux aimer ces responsabilités de tout ton coeur, sachant que tu n'as pas à les porter seul. Car JE SUIS là et tu peux partager toute chose avec Moi. Tu n'es jamais seul.
Plus vite tu mesureras cela et l'accepteras comme un fait, plus vite ton attitude envers tout ce que tu entreprends changera, et plus vite tu seras capable de t'ajuster à la situation dans laquelle tu es, et capable d'aimer tout ce que tu fais."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 47
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 15 Mai - 10:31

Ce sont de belles pensées à méditer.

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 16 Mai - 9:14

MEDITATION QUOTIDIENNE

16 mai

"Que les paroles de ta bouche et les méditations de ton coeur soient dignes de Moi à tout moment. Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d'ouvrir la bouche et permettre à des mots que tu peux regretter dès qu'ils ont été dits, de franchir tes lèvres. Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne-la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps.
Si tu apprends à faire tout pour Mon honneur et pour Ma gloire, tu ne t'égareras pas. Si seulement tu prenais du temps et t'armais de patience, tu verrais l'étincelle divine au fond de chacun. Quand tu le feras, il te sera possible de stimuler cette étincelle et tu n'essaieras jamais de l'éteindre par la critique, l'intolérance et le manque de compréhension. Tu sauras que toutes les âmes sont égales à Mes yeux."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 17 Mai - 10:51

MEDITATION QUOTIDIENNE

17 mai

"Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t'en rendras pleinement compte et que tu pourras l'accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c'est le fait de vivre, de mettre en pratique .qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.
Une graine ne pousse pas tant qu'elle n'a pas été enfouie dans le sol et qu'on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s'étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu'elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d'amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent. L'ancien s'efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l'expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 19 Mai - 8:00

MEDITATION QUOTIDIENNE

19 mai

"Laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t'attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent avoir gâché la journée ; c'est fini et passé. Rends grâce pour cette nouvelle journée, une journée sans aucune tâche. Elle est pure et splendide maintenant, et il ne tient qu'à toi de la conserver ainsi. Il ne tient qu'à toi d'y pénétrer d'un pas sûr avec la confiance et la foi absolues que cela va être une journée merveilleuse.
Tout va se mettre en place parfaitement; tout va se dérouler harmonieusement. Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée ou idée négatives ne pénètrera ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très très bien. Tout est parfait et, avec Mon aide constante et sous ma conduite, tu vas entretenir cet état de choses, en restant pleinement conscient. de Ma réalité et de Ma divine présence, et en Me servant dans le calme et la confiance."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 58
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 20 Mai - 22:27

Merci Brimbelle ! Très belle méditation!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 21 Mai - 8:23

MEDITATION QUOTIDIENNE

21 mai

"N'essaye jamais de te mêler du chemin de qui que ce soit. Toutes les âmes doivent trouver leur propre chemin et atteindre le but de leur manière propre. Certaines peuvent le faire à travers la méditation, certaines à travers la contemplation, certaines à travers la prière, certaines à travers le travail, et certaines à travers le contact avec les gens. Laisse toutes les âmes trouver leur propre chemin et le suivre.
Ne prends pas de chemins sans issue, n'erre pas sur des chemins de traverse, perdant ainsi une énergie et un temps précieux. .Suis le chemin étroit et en ligne droite. Garde les yeux fixés sur le but : réaliser l'Unité absolue avec Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Ne sois jamais découragé quand la route est dure et rude, mais continue et sache que tu y arriveras. Cette vie n'est pas pour les âmes timorées, qui ont peur de faire face à la réalité et de marcher tout droit dans la lumière. Sois fort et aie du courage. Mets ta main dans la Mienne, et Je te guiderai à chaque pas du chemin, si seulement tu veux bien Me laisser faire. "


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 22 Mai - 7:30

MEDITATION QUOTIDIENNE

22 mai

"Si tu ne permets pas à un tout petit enfant d'agir par lui-même, se nourrir, marcher, s'habiller, écrire, dessiner, s'exprimer, il ne se développera jamais, ne deviendra jamais indépendant et ne sera pas capable de se tenir sur ses propres jambes ni de prendre ses propres décisions.
Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et de prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu'il est en train d'apprendre. Tu dois être très patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l'enfant afin de gagner du temps. Ouvre les yeux et prends conscience que la vie est une salle de classe dans une école, et que tu apprends tout le temps.
Combien de fois dois-Je me tenir en arrière et avec beaucoup d'amour, te regarder te débattre et lutter avec la vie, afin que tu puisses apprendre une leçon d'importance vitale, une leçon qui ne sera jamais oubliée une fois qu'elle a été apprise et maîtrisée. J'ai un amour et une patience infinis."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 23 Mai - 7:38

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mai

"Quoi que tu fasses, fais-le avec amour. Fais-le pour Mon honneur et pour Ma gloire. Et ne sois jamais inquiet.
Lorsque tu fais toute chose avec l'attitude juste, elle ne peut qu'être parfaitement faite, alors adopte cette attitude juste pour tout ce que tu fais. Garde toujours présents les mots: "le travail est l'amour rendu visible"; alors tu travailleras avec joie et satisfaction, et le travail ne sera jamais une corvée ou quelque chose qui " doit " être fait. Quelle différence l'attitude juste envers le travail fera pour toi et pour toutes les âmes autour de toi !
Si tu veux réussir dans ce que tu fais, apprends à l'aimer et traite-le de la bonne manière, avec cette attitude juste. Souvent il s'agit de changer ton attitude négative en une positive, ce qui peut élever le travail le plus ordinaire. Chaque âme se sent en harmonie avec un travail différent. Et toi, avec quoi te sens-tu en harmonie ? Y a-t-il quelque chose que tu aimes passionnément faire ? Alors fais-le ! "


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 58
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 23 Mai - 18:37

Brimbelle, très joli!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 24 Mai - 10:51

MEDITATION QUOTIDIENNE

24 mai

"Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise qu'il n'existe pas de limite. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu'eux-mêmes ou le groupe ou la communauté où ils vivent, ils sont tellement liés par des petites choses mesquines qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit. C'est là que d'immenses changements sont nécessaires, et au plus vite.
Ne sois pas satisfait uniquement par ce que tu peux comprendre, mais sois prêt à aller plus loin, à oser aller là où tu n'as plus pied et à faire ce qui est apparemment impossible. C'est ainsi que tu progresses. Accepte d'être étiré jusqu'à être sur le point de craquer, et encore plus loin ! Vis aux confins de quelque chose de complètement nouveau. Ne crains pas le nouveau et l'inconnu, mais fais simplement un pas à la fois dans la confiance et la foi absolue, en sachant que chaque pas te conduira vers la merveilleuse nouvelle terre "

                                 
- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 5439
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 24 Mai - 21:17

j'adore cette méditation Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 25 Mai - 12:05

MEDITATION QUOTIDIENNE

25 mai

"Peux-tu dire sincèrement que tu aimes tes compagnons humains, que tu t'intéresses à eux, que tu les apprécies et les connais comme ta propre famille ? Ou te contentes tu de les tolérer et trouves-tu que c'est un véritable effort d'avoir à te frotter à eux ?
Tu ne peux pas dire que tu M'aimes si tu n'aimes pas tes compagnons humains, car ces relations sont tissées de manière si serrée qu'il est impossible d'aimer l'un sans l'autre.
Passes-tu ton temps à choisir qui tu vas aimer et qui tu sens qu'il te serait vraiment impossible d'aimer ?
Il ne devrait y avoir aucune discrimination en amour, car l'amour divin embrasse tout de la même façon. Il voit toute personne à Mon image et à Ma ressemblance, peu importe la couleur, la race, le sexe, la croyance ou la religion.
Il te faudra atteindre le point où tu pourras voir et comprendre l'Unité de toute vie, connaître ce que signifie vraiment la famille humaine, et Me connaître comme étant la source de tout."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5519
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 26 Mai - 17:43

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 28 Mai - 7:47

MEDITATION QUOTIDIENNE

28 mai

"Avant d'escalader une haute montagne, tu testerais sûrement tout ton équipement pour voir s'il est en bon état et si la corde n'a aucun défaut, car ta vie même en dépend. Tu choisirais un bon guide et aurais besoin d'avoir une confiance absolue en cette personne. Il te faudrait avoir le désir de suivre les instructions du guide et d'obéir à ses ordres sans poser de question. Il en est de même avec cette vie spirituelle.
Avant d'avoir appris la discipline et l'obéissance, et d'avoir choisi de faire Ma volonté et d'obéir à Ma voix, tu ne peux espérer faire le premier pas dans cette vie d'aventure. Ce serait dangereux. Si tu te sens coincé dans une ornière, fais le point et trouve ce qui, au fond de toi, te retient. Que fais-tu concernant la discipline personnelle ? Peux-tu déjà te dire " non " à toi-même ? Qu'en est-il de l'obéissance ? Es-tu prêt à suivre Ma volonté, quel qu'en soit le prix ?"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 29 Mai - 12:24

MEDITATION QUOTIDIENNE

29 mai

"Tu es l'étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l'étincelle d'amour en Mon coeur.
Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d'une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement.
Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette vérité ? Tant d'âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu'elles M'ont placé si haut dans les cieux qu'on ne peut pas M'approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j'attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger. "


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5519
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 29 Mai - 13:45

Merci Brimbelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
» La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» La méditation quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditations détails et explications-
Sauter vers: