De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Luminelle Aujourd'hui à 14:11

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

» SOUS LE SIGNE DU CHANDELIER DE PARACAS
par stephane.huonder Hier à 18:28

» L'Atlantide
par stephane.huonder Hier à 18:25

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 11:46

» Root Top
par Melwasul Hier à 11:45

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Votes Booster Forum
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41836 messages dans 2451 sujets
Mots-clés
ames jumelles miroirs tirage chanson chemin rêves voyance Braden intuition nettoyage rever chakras numérologie Oracle jour guides pendule methode Magnétisme purification astral heures exercice vibratoire voyage

Partagez | 
 

 Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."



- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 1 Juin - 11:09

MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Juin

"Pourquoi ne pas t'habituer à aborder la vie d'un esprit juste, joyeux avec l'espoir et la foi absolue que seul le meilleur t'attend ? Je veux que tu aies tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Je ne désire pas que tu traverses la vie en portant un lourd fardeau sur les épaules, accablé par les soucis du, monde. J'ai besoin que tu sois libre afin de pouvoir travailler en toi et à travers toi. Cesse d'être inquiet, et décharge-toi sur Moi de tous tes soucis et fardeaux! Sache que le royaume des cieux est en toi; il est là, il attend que tu le reconnaisses. Tu dois le savoir, y croire et puis le faire émerger. Le royaume des cieux est un état d'esprit, et tout le monde doit le rechercher et le trouver. Toute âme doit le désirer fortement avant de pouvoir le trouver. Il faut que le désir soit là, et il doit être si fort que rien ne pourra se mettre en travers du chemin."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 2 Juin - 7:32

MEDITATION QUOTIDIENNE

2 Juin

"Tu peux tout faire lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi, et que tu n'as ni doutes ni craintes qui te retiennent. Il n'existe rien que tu ne puisses faire, rien que tu ne puisses accomplir dans cette vie, lorsque ton attitude et ta façon de voir sont justes et que tu as une entière confiance en ta capacité à le faire. Tu as en toi tout pouvoir, toute sagesse, toute force, toute intelligence et toute compréhension.
C'est Moi, en travaillant en toi et à travers toi, qui te permet d'accomplir ce qui, apparemment, est impossible. Ne crains jamais de viser haut ; ne crains jamais de t'attendre à ce que l'impossible devienne possible. Ne vis pas coincé dans tes limites, mais bien au-delà de toi-même, et ainsi donne-Moi l'occasion de te montrer comment tout est possible avec Moi. Si tu ne M'en donnes pas l'occasion, comment peux-tu espérer savoir ce qui peut être accompli lorsque JE SUIS en contact, lorsque Je guide et dirige ta vie ? Laisse-toi aller, laisse-Moi prendre les rênes et vois ce qui se passe!."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 3 Juin - 7:54

MEDITATION QUOTIDIENNE

3 Juin

"Où sont ta foi et ta confiance ? Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle sans foi ni confiance en Moi. Laisse-Moi guider chacun de tes pas ! Recherche-Moi constamment dans le silence, et laisse-Moi te révéler le prochain pas à faire ; puis, fais-le sans peur et avec une véritable joie. Comment peux-tu espérer entreprendre de plus grandes tâches dans la vie et obtenir de plus grandes responsabilités tant que tu n'as pas appris à obéir et à mener à bien les plus simples ? Comment peux-tu espérer prendre le monde dans ton coeur si tu n'as même pas appris à aimer ton prochain ni à travailler dans la paix et l'harmonie avec les autres ? Un enfant doit apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Tu dois apprendre à aimer les autres et à apporter la paix et l'harmonie dans ton entourage immédiat avant de pouvoir faire advenir l'harmonie dans le monde. Mets d'abord de l'ordre en toi. Alors Je pourrai t'utiliser pour aider et servir tes semblables."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 8 Juin - 8:19

MEDITATION QUOTIDIENNE

8 Juin

"Quelle est ta première pensée au réveil ? Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu'aujourd'hui pourrait apporter ? Est-ce un effort pour t'accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme ? Peux-tu t'éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le cœur ? Quelle différence cela fera pour toi lorsqu'il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers. Pars du bon pied. Ne t'inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c'est aujourd'hui, ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu en fais.. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée, et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien exécuté. Sache que tout ce que tu dis sera dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées, et qu'aujourd'hui, seul le meilleur t'appartiendra ! "


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 9 Juin - 10:28

MEDITATION QUOTIDIENNE

9 Juin

"Tu fais partie de Mon plan infini ! Tuas un rôle à jouer dans le tableau global. Cela peut être seulement un très petit rôle; néanmoins il est essentiel pour compléter le tout. Ne ressens jamais, à aucun moment, que ton rôle est si petit qu'il n'est pas nécessaire. Qui es-tu pour juger? J'ai besoin de toi à la place où tu dois être, jouant ton rôle spécifique. Si tu n'as pas encore trouvé quel est ce rôle, cela ne tient qu'à toi de chercher et de continuer à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé. Visualise-toi en train de t'intégrer parfaitement à la place où tu dois être, de donner ce que tu as à donner au tout, et~ de faire partie de cette merveilleuse globalité, n'étant plus séparé ni divisé. Per sonne ne peut le faire pour toi. Tu dois faire tes propres recherches et tes propres découvertes par toi-même. Personne d'autre ne peut vivre ta vie à ta place. Toi seul peux la vivre."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 11 Juin - 7:40

MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Juin

"C'est dans le calme que tout se clarifiera. C'est dans le calme que tu peux t'apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu'à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment. Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu'à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n'es pas obligé de te précipiter au dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais. Peu importe le chaos ou la confusion qui t'environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux te mettre dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M'auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n'y a pas d'obscurité; il n'y a pas de problème II n'y a que la paix."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5519
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 12 Juin - 20:31

merci Brimbelle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 13 Juin - 7:39

MEDITATION QUOTIDIENNE

13 Juin

"Il est tellement important d'avoir la bonne attitude envers toute chose, Tu ne peux pas croître et t'épanouir spirituellement si ton attitude est négative et que tu ne vois que les difficultés et les obstacles dans la vie. Il y a du bon dans toute situation, si seulement tu voulais bien prendre le temps de le chercher, de même qu'il y a toujours de quoi rendre grâce. C'est lorsque tu n'as pas d'amour dans le coeur que tu es aveugle à ce qu'il y a de meilleur dans ta situation, à ce qu'il y a de bon dans les âmes qui t'entourent, et à cette merveilleuse vie qui est tienne. Tu es tellement béni ! Mais si tu n'es pas prêt à l'accepter, à le reconnaître et à en rendre grâce, tu te promènes avec un bandeau sur les yeux, et tu te plains de ton sort. Prends du temps pour faire le point sur toi-même, et si tu te sens complètement coincé, la façon la plus rapide de changer cette situation est de commencer à donner aux autres. La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de ta vie ?"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 17 Juin - 7:39

MEDITATION QUOTIDIENNE

17 Juin

"Souviens-toi toujours que toutes les routes mènent à Moi. Certaines peuvent être plus sinueuses et plus tortueuses que d'autres. Certaines peuvent te sembler très étranges et même inutiles, mais que cela ne te trouble pas. Laisse simplement chaque âme trouver son propre chemin et le suivre, et toi, trouve le tien. Peu importe combien il semble différent. Sache que, finalement, vous atteindrez tous le même but: la réalisation de votre Unité avec Moi. Il y a le chemin étroit et en ligne droite qui mène droit à Moi mais, pour beaucoup d'âmes, il semble trop simple et trop direct, et elles ne. peuvent accepter qu'il puisse conduire à Moi. Au lieu de cela, elles choisissent les chemins les plus difficiles et les plus tortueux, pensant que par le sacrifice de soi et la souffrance elles gagnent un plus grand mérite en chemin. Ce combat est complètement inutile, mais les êtres humains ont le libre-arbitre et sont donc totalement libres de choisir n'importe quel chemin. Alors, vis et laisse vivre, et ne sois pas critique vis-à-vis des autres."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 18 Juin - 7:31

MEDITATION QUOTIDIENNE

18 Juin

"Dans les temps qui viennent, beaucoup d'idées et de façons d'être et de voir seront en conflit. Tu seras mis à l'épreuve jusqu'au bout et abandonné à toi-même. N'essaie pas de t'agripper à tous les brins de paille qui passent à proximité. Cherche simplement à l'intérieur, puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix. Tous les doutes et toutes les craintes te quitteront, et tu te tiendras debout, ferme et solide comme un roc dans cette connaissance intérieure. Peu importera combien le vent et les tempêtes feront rage au dehors car tu n'en seras nullement affecté. J'ai besoin que tu sois fort et que tu aies beaucoup de courage, connaissant de l'intérieur la vérité que personne ne peut t'enlever. Ne sois pas aspiré par le tourbillon du conflit et de la détresse dans lequel se débat le monde en ce moment; mais trouve ce havre de paix en toi et reconnais-Moi, car JE SUIS ton point d'ancrage, JE SUIS ton refuge. Que Ma paix et Mon amour te remplissent et t'enveloppent !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 19 Juin - 7:50

MEDITATION QUOTIDIENNE

19 Juin

"Que représente l'âge pour toi ? As-tu peur de vieillir ? Où es-tu quelqu'un qui prend les choses comme elles viennent et qui sait et comprend que la fontaine de jouvence se trouve tans sa conscience ? Si tu gardes un mental jeune, frais et alerte, le vieillissement n'existe pas. Si tu as beaucoup de centres d'intérêts dans la vie et si tu jouis de la vie pleinement, comment pourrais-tu jamais devenir vieux ? Les humains se limitent eux-mêmes quand ils pensent qu'à soixante-dix ans, ils ont atteint la plénitude de la vie. Pour beaucoup d'âmes, ce peut être seulement le commencement, l'éveil à la merveille qu'est la vie, et en s'éveillant, elles commencent à l'aimer. Bannis toute pensée de vieillesse ! C'est juste une " forme-pensée " universelle qui est devenue si forte qu'elle est comme une noix très dure, difficile à casser. Commence dès maintenant à réajuster ta conception de l'âge."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 20 Juin - 7:49

MEDITATION QUOTIDIENNE

20 Juin

"Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste pour donner ! Donne simplement avec confiance et, par-dessus tout, fais-le avec amour et joie. Toute chose donnée à contre-cœur porte en elle les mauvaises vibrations, et la perfection en peut en sortir. Veille ce que tout ce que tu fais soit fait avec amour, même si tu ne comprends pas bien pourquoi tu le fais. Lorsqu'il est fait avec amour, le travail le plus ordinaire, le plus routinier peut apporter les résultats les plus merveilleux et les plus étonnants; alors laisse l'amour couler librement dans tout ce que tu entreprends. Rends-toi compte qu'on a besoin de ce que tu fais et qu'aucun travail ou acte n'est trop petit ou insignifiant. Quand toutes les âmes donnent le meilleur d'elles-mêmes, le poids et la responsabilité ne pèsent pas sur les épaules de quelques- uns. Le fardeau est allégé pour l'ensemble, jusqu'à ce qu'il ne soit plus un fardeau mais une joie et un plaisir véritables. Surveille ton attitude, et contribue à la joie et à la bonne marche du tout."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 22 Juin - 9:56

MEDITATION QUOTIDIENNE

22 Juin

"Le changement est la clé qui t'ouvrira toutes les portes, le changement de coeur et d'esprit. Si ta sécurité est en Moi, tu ne craindras pas les changements, aussi radicaux puissent-ils paraître. Sache simplement que chaque changement est pour le meilleur et pour le bien du tout, que ce soient des changements personnels, dans le pays, ou dans le monde. Accepte simplement qu'il faut que ces changements aient lieu, et avance avec eux. Avance et élève-toi et accepte lorsque Je te dis que le meilleur est encore à venir! Tu trouveras le nouveau bien plus merveilleux que l'ancien si tu y pénètres rapidement sans plus de résistance. Pourquoi te rendre la vie plus difficile ? C'est ce que tu fais en résistant. Rien ne peut arrêter Ma main. La balle a commencé à rouler ; le nouveau jour est là, et tu en fais partie si seulement tu veux bien l'accepter et l'accompagner ; autrement tu seras laissé pour compte."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
fehu

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 39

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 22 Juin - 16:16

Celle du 22 juin j'aime bien !. Merci brimbelle
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 25 Juin - 7:37

MEDITATION QUOTIDIENNE

25 Juin

"Cherche et trouve la liberté de l'Esprit. Car là où il y a vraie liberté, il y a paix et là où il y a paix, il y a amour; et c'est l'amour qui ouvre toutes les portes. Là où règne l'amour, il n'y a pas de critique, pas de condamnation et pas de jugement, car tu sais et comprends que tout est un en Moi et en Mon amour. Tu vois la famille humaine et tu vois que tous sont créés à Mon image et à Ma ressemblance. Tu vas au- delà de la surface jusqu'au coeur des choses, là où il n'y a pas de séparation et où tout se fond en une unité complète. Tu vois le meilleur en tous et en tout. Quand, en toi, tu es dans une paix parfaite; tu ne passes plus ton temps à essayer de changer les autres. Tu apprends simplement à ETRE, et en étant, tu crées un sens d'Unité avec toute vie, et la paix et l'amour règnent en maîtres."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
fehu

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 39

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 25 Juin - 21:45

Pas trop d'accord 'Tu vois la famille humaine et tu vois que tous sont créés à Mon image et à Ma ressemblance', si il y a rein-carnation il y a des différences , Jésus c'est fait massacrer par des personnes - Ont l'a fouetter, cruxifier, cracher dessus et fait les pires miséres .

Rien a changer avec le temps, plus on évolue plus on deviens humain, plus on sort de la masse générale et plus on se fait massacrer .

C'est peut-être une justice divine ou chacun passera , les bourreaux de demain deviendront les victimes dans plusieurs rein-carnations .

D'ou la phrase 'bienheureux sont ceux qui souffrent ils sont prés du royaumes des Cieux'.

L'ascension de Jésus , je la voie comme la désincarnation,
C'est un homme qui a évoluer en plusieurs vie selon moi , il Na pas échapper néamoins au massacre , les personnes qui l'on massacrer , il a pardonner ( intérieurement faut être fort mais avec cela il se délie ) puis il est sortis des rein-carnations .
Mais si on crois au reincarnations les personnes qui l'on massacrer , évolueront eux aussi et changeront de vie en vie , deviendront meilleur pour être surment un jour eux aussi massacrer par des personnes peux évoluer qui sont dans les début des reincarnations.

On est tous fréres , oui on est dans les mêmes lois a long terme .

Certaine personnes attendent que Jésus revienne , pourquoi il reviendrais ?.
Il a déja donner sont enseignement , et  on ouvre les yeux sur ces écris au fure et a mesure que des rein-carnations que nos conscience évolue .

Au dernier jugement on connaitra le bien et le mal , cette phrase a plusieurs degré
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 26 Juin - 8:12

MEDITATION QUOTIDIENNE

26 Juin

"Une fois qu'un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n'y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau. Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute. Ressens la jubilation et l'attente dans tout ce qui se produit. Il n'y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte ; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n'essaie jamais d'arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement ! Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout. Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur. Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du coeur et de l'esprit; et quand tu es en paix au dedans, tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 58
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 26 Juin - 21:07

Merci Brimbelle Très beau message!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 27 Juin - 9:30

MEDITATION QUOTIDIENNE

27 Juin

"Aie le désir d'avancer sans peur, et d'être pionnier sur des chemins, des idées et des concepts apparemment neufs. Aie le désir de démolir les vieilles barrières et de révéler la lumière de la vérité. Je dis "apparemment neufs" parce que rien n'est neuf. Il s'agit de parcourir le cycle complet : de trouver encore une fois ton Unité avec Moi ; d'apprendre encore une fois à marcher et parler avec Moi comme il en était au commencement; de renaître en Esprit et en vérité. Sens-toi croître et t'étendre. Sens l'ancien te quitter, et revêts le nouveau avec joie et en remerciant. Comme ce nouveau est splendide ! Comme Mes voies sont merveilleuses ! Deviens pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et réjouis-toi car Mon royaume est là. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton coeur en un amour profond, en une louange et une gratitude profondes, et sois parfaitement en paix à mesure que tu avances dans la journée, que tu fais Ma volonté et marche sur mon chemin, en Me glorifiant."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 29 Juin - 11:20

MEDITATION QUOTIDIENNE

29 Juin

"Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d'entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude ; ce n'est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces ; cela veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d'une façon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produire en un clin d'oeil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 1 Juil - 17:23

MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Juillet

"Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simple ment que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 2 Juil - 10:15

MEDITATION QUOTIDIENNE

2 Juillet

"Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l'épreuve. Tu dois marcher dans la foi et. faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au- delà de tes limites, pour démontrer qu'avec Moi toute chose est possible. Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l'épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n'arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir. Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 3 Juil - 7:36

MEDITATION QUOTIDIENNE

3 Juillet

"Harmonise-toi, trouve ta propre note, et fais-la résonner haut et clair, car tu fais partie du vaste orchestre de la vie. Tu as ton rôle spécifique à jouer, alors n'essaie pas de jouer celui de qui que ce soit d'autre. Cherche et trouve le tien et tiens-y toi ! Lorsque tu apprendras à faire cela, tout ira très, très bien pour toi. Ce sont les âmes qui cherchent à jouer la note de quelqu'un d'autre qui se trouveront en disharmonie avec le tout. N'essaie jamais d'être comme qui que ce soit d'autre ou de faire ce qu'un autre fait. Je ne veux pas que vous soyez tous identiques, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin de vous, tous différents, avec vos propres dons et qualités. Un orchestre fait d'instruments identiques serait très ennuyeux. Plus il y a, dans l'orchestre, d'instruments fondus ensemble en une harmonie parfaite, plus le son qui en sort est riche et merveilleux."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 5 Juil - 11:21

MEDITATION QUOTIDIENNE

5 Juillet

"Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non ! Lorsque tu penses "manque" ou "pauvreté", lorsque tu laisses entrer dans ta conscience "peur", "inquiétude", "infériorité", "convoitise", "égoïsme" et "anxiété" et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles. Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive? Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 7 Juil - 10:08

MEDITATION QUOTIDIENNE

7 Juillet

"Que signifie la vie pour toi ? En jouis-tu complètement ? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur ? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin ? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé ?
Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importantes, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
» La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» La méditation quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditations détails et explications-
Sauter vers: