De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Luminelle Aujourd'hui à 14:11

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

» SOUS LE SIGNE DU CHANDELIER DE PARACAS
par stephane.huonder Hier à 18:28

» L'Atlantide
par stephane.huonder Hier à 18:25

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 11:46

» Root Top
par Melwasul Hier à 11:45

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Votes Booster Forum
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41836 messages dans 2451 sujets
Mots-clés
voyage chakras purification exercice chanson astral Magnétisme guides vibratoire ames numérologie heures pendule jour Braden tirage voyance chemin nettoyage methode miroirs intuition rever rêves jumelles Oracle

Partagez | 

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brimbelle

MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 3 Jan - 15:51

MEDITATION QUOTIDIENNE

3 Janvier

"Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton coeur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent. "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 3 Jan - 15:58

I love you
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 3 Jan - 17:14

très joli !

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 3 Jan - 19:50

Merci à toi pour ses messages
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 4 Jan - 10:33

MEDITATION QUOTIDIENNE

4 Janvier

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banqu e? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitatio ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 4 Jan - 13:16

Merci du partage
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 4 Jan - 13:41

merci brimbelle Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 6 Jan - 10:07

MEDITATION QUOTIDIENNE

6 Janvier

"N'envie jamais la progression ou l'accomplissement spirituel d'un autre. Prends conscience que tu peux en faire autant. Mais tu dois faire quelque chose pour cela et ne pas simplement rester là à te plaindre de ton lot dans la vie. Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi Si elle le veut et accepte ce fait. Tu dois croire que c'est possible et tu dois vouloir le faire; alors tu le feras plus que certainement. Cela ne demande pas nécessairement des vies entières. Cela ne demande pas nécessairement de temps du tout. Tu peux changer en un clin d'oeil si tu choisis de le faire. A un moment, tu peux être en train de marcher dans l'ancien et, le moment suivant, tu peux être dans le splendide nouveau. Cela peut arriver aussi vite que ça, sans aucun effort de ta part mais avec un profond désir, une profonde détermination et une foi et une croyance absolues. Pourquoi ne pas essayer, et laisser Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 6 Jan - 10:09

Merci pour le partage ^^
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 6 Jan - 10:24

Merci Brimbelle  bisous d'ange
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 8 Jan - 9:16

MEDITATION QUOTIDIENNE

8 Janvier

"Que gardes-tu dans ta conscience ? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre arbitre quelque chose de moindre, que tu l'attires à toi et te satisfais du second choix, Je n'y peux rien. Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d'avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer; tu dois l'accepter et compter dessus. Cela t'appartient, c'est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l'accepter d'un coeur plein et reconnaissant, ou le rejeter ? Ne laisse pas la fausse humilité t'empêcher d'accepter ce qui t'appartient de droit; et ne te contente pas de l'accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant sans l'ombre d'un doute que tout ce que J'ai t'appartient."

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 8 Jan - 9:55

merci Brimbelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 8 Jan - 10:13

Merci Brimbelle
Valauriane

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 8 Jan - 10:51

Merci Brimbelle Very Happy
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 8 Jan - 21:31

merci brimbelle !

brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 10 Jan - 15:09

MEDITATION QUOTIDIENNE

10 Janvier

"Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais Si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi"

brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 11 Jan - 10:06

MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Janvier

"Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d'atteindre le but. Il y a la route directe, ou l'autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d'arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe. Sais-tu où tu vas et ce que tu fais ? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi ? Il est important que tu sondes ton propre coeur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour. "

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 11 Jan - 10:44

Merci beaucoup Brimbelle
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 13 Jan - 9:07

MEDITATION QUOTIDIENNE

13 Janvier

"Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton coeur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation. Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre- toi sur elle jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie. Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit."

Salomé
Modératrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 13 Jan - 16:21

merci2 Brimbelle! Bisous
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 14 Jan - 9:52

MEDITATION QUOTIDIENNE

14 Janvier

"Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux ? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités. Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi. Tu ne peux espérer devenir partie du tout Si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout."

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 14 Jan - 19:50

merci <brimbelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Ven 16 Jan - 11:56

Merci pour tes posts rempli de lumière ^^
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 18 Jan - 9:16

MEDITATION QUOTIDIENNE

18 Janvier

"Il ne tient qu'à toi de faire ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter ? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation ; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi. Face à un problème, sache qu'il y a une réponse, ne le laisse jamais t'accabler. Vois-le comme un seuil ; vois-le comme un défi, et la solution se révélera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l'effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas. "

Valauriane

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 18 Jan - 9:33

bisous d'ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant