De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Luminelle Aujourd'hui à 14:11

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

» SOUS LE SIGNE DU CHANDELIER DE PARACAS
par stephane.huonder Hier à 18:28

» L'Atlantide
par stephane.huonder Hier à 18:25

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 11:46

» Root Top
par Melwasul Hier à 11:45

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Votes Booster Forum
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41834 messages dans 2451 sujets
Mots-clés
jour voyance voyage vibratoire ames guides Magnétisme tirage Braden rêves exercice chanson numérologie rever pendule miroirs nettoyage intuition jumelles methode chemin chakras Oracle heures astral purification

Partagez | 

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
brimbelle

MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 18 Jan - 12:04

Merci Brimbelle, c'est la parole dont j'avais besoin aujourd'hui I love you
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 18 Jan - 14:58

Merci du message
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 21 Jan - 9:52

MEDITATION QUOTIDIENNE

21 Janvier

"Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi. Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose. Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l'arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? ."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 21 Jan - 14:42

Merci ^^
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 24 Jan - 9:31

MEDITATION QUOTIDIENNE

24 Janvier

"Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire. Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton coeur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 24 Jan - 16:32

Merci Smile
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 25 Jan - 8:43

MEDITATION QUOTIDIENNE

25 Janvier

"Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C'est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d'amusements et de projets. Attends-toi à ce que l'impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l'Esprit Universel, avec Moi. Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire. Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer; combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie. "

Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 25 Jan - 12:25

très joli !

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 25 Jan - 13:35

Merci du message
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 26 Jan - 5:47

MEDITATION QUOTIDIENNE

26 Janvier

"Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière. Il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette vie. Un bébé ne peut pas retourner daris le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible. Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 26 Jan - 13:39

Merci du partage Smile
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 5 Fév - 9:34

MEDITATION QUOTIDIENNE

5 février

"Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Valauriane

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 5 Fév - 10:53

Merci, ce message me parle beaucoup aujourd'hui coucouu
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 5 Fév - 16:29

merci brimbelle Smile

oui , effectivement ils nous donne ce que l'on est capable d'éprouver .

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 12 Fév - 9:37

MEDITATION QUOTIDIENNE

12 février

"Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison ? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation."

Valauriane

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Jeu 12 Fév - 10:47

Ce message me parle beaucoup, merci brimbelle Ange prie
brimbelle

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 22 Fév - 9:27

MEDITATION QUOTIDIENNE

22 février

"Sois toi-même et n'essaie pas d'imiter quiconque. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne vous veux pas tous pareils, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin que vous soyez tous différents, chacun faisant son travail spécifique et jouant son rôle spécifique, se fondant parfaitement dans le tout. Cela ne veut pas dire qu'il faut qu'il y ait de la disharmonie ou de la discorde parce que vous êtes tous différents. Il y a beaucoup d'instruments de musique différents dans un orchestre, et chacun a sa juste place dans le tout et s'y fond parfaitement quand il fonctionne en harmonie avec le tout. C'est lorsque les âmes individuelles prennent leurs propres orientations, sans aucune pensée ou considération pour le tout, que la discorde et le chaos apparaissent. Lorsque votre coeur sera à sa place et lorsque vous vivrez et travaillerez ensemble pour le bien du tout, seul le meilleur en sortira. Ainsi donc, cesse de lutter et laisse aller. Tout ce que tu as à faire est d'être, et de laisser les choses se déployer."

Valauriane

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Dim 22 Fév - 9:37

Merci brimbelle

plume de lumiere

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Lun 20 Avr - 13:43

Merci Brimbelle
ptitpuce

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 31 Oct - 19:03

"La foi veut dire plus que s'installer confortablement et tout laisser entre Mes mains. Tu as ton rôle à jouer, car « il te sera donné selon ta foi ». Si toute ta foi et ta confiance sont en Moi, alors tout est possible. Vis par la foi et démontre Mes lois aux yeux de toutes les âmes. Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un! Moi en toi et toi en Moi.
Lorsque que tu comprends pleinement que Je peux tout faire, alors tu sais que tu peux tout faire, car JE travaille en toi et à travers toi. Rien ne se fera à moins que tu n'acceptes de te mettre en route. JE SUIS en toi et tu es Mes mains et Mes pieds. Consacre ces mains et ces pieds à Moi et à Mon service, afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le travail et que tout se passe bien. Veille à travailler en harmonie et en rythme parfaits avec Mes lois, et vois se produire merveille sur merveille! Et rends grâce éternellement pour tout!"

Eileen Caddy
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Sam 10 Nov - 21:46

merci ptitpuce !

magt

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mar 13 Nov - 15:43

merci brimbelle et ptitpuce Smile
Malayalam

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Mer 14 Nov - 7:05

Bonjour brimbelle.

L'amour , la compassion,la joie sont des raccourcis pour la vie spirituel.
L'enfer , c'est le manque d'amour.
Bonne journée à tous❤️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9