De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
salomon calendrier chakras 3eme LIVRE sceau jumelles heures voyage flamme protection tirage oeil danay miroir lumiere 2024 ouvrir pendule miroirs chemin Oracle radionique chanson avent jour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les empathes et les hypersensibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptySam 18 Avr - 20:00

Voici un petit article avec quelques conseils pour les personnes empathes et hypersensibles . 



Conseil 1. Prévoyez du temps pour vous


Passer du temps seul crée l’espace nécessaire pour évacuer une émotion, de l’énergie et le stress.

Conseil 2. Affirmations positives


Ce sont les messages courts qui forment la façon de penser. Un exemple : « Laissez-moi recevoir ce que je mérite de mieux en ce moment. »

Conseil 3. Protection


Mettez en place un bouclier de protection de lumière blanche autour de vous et mettez-vous dans une bulle, n’oubliez pas de faire une corde reliée à la terre pour ne pas flotter !

Conseil 4. Equilibrage et nettoyage du chakra


Un nettoyage régulier des chakras permet de libérer votre champ énergétique de l’énergie négative ou indésirable. Rééquilibrez-les en apportant de l’énergie qui permettra de créer une harmonisation et un équilibre.

Conseil 5. Centrage


Alignez-vous avec l’esprit et sortez de l’égo. Essayez de vivre dans l’instant et peu importe l’émotion qui arrive, exprimez et relâchez-la.

Conseil 6. Pierres


Certaines personnes trouvent que les cristaux et les pierres précieuses aident à nettoyer l’énergie négative et à maintenir l’équilibre. Choisissez la vôtre en essayant plusieurs pierres différentes, en faisant attention à la façon dont vous vous sentez avec chacune d’entre elles.

Conseil 7. Aromathérapie


Les huiles essentielles peuvent améliorer le bien-être. Choisissez-en une qui améliore ou calme votre humeur.

Conseil 8. Pardon


Pardonner aux autres et se pardonner soi-même est l’un des outils les plus puissants que vous ayez. Il va nettoyer votre énergie et augmenter votre taux vibratoire.

Conseil 9. Mise à la terre


Nous avons une corde dans le chakra de base qui nous relie à la terre. Etre conscient de cela et utiliser cette corde pour envoyer à la fois l’énergie négative dans la terre où elle est absorbée, et tirer une énergie nourrissante du centre de la terre, permettra d’augmenter votre flux énergétique.

Conseil 10. Méditation


Elle apaise l’esprit de sorte à ce que vous puissiez vous centrer, être présent et écouter votre voix intérieure.

Conseil 11. Sons apaisants


Détendez-vous en utilisant la musique ou les sons de la nature.

Conseil 12. Animaux et nature


Etre dans la nature ou passer du temps avec nos animaux de compagnie est une excellente façon de se détendre, de nettoyer l’énergie et de se connecter.

Conseil 13. Fumée


Les Amérindiens font cela depuis des années et ont d’excellents résultats. Brûler de la sauge tout en indiquant son intention est une bonne méthode pour le nettoyage énergétique. Vous pouvez également le faire avec de l’encens.

Conseil 14. Yoga


Le yoga est efficace car il combine la respiration, le centrage et la mise à la terre. Une merveilleuse façon d’augmenter l’énergie vibratoire.

Conseil 15. Reconnaissance et journal d’intentions


A la fin de la journée, écrire une liste de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant et ensuite indiquer une intention d’œuvrer, maintient une stabilité du flux énergétique.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/15-conseils-les-empathiques-les-personnes-hypersensibles.html
Revenir en haut Aller en bas
annabl

annabl


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 51
Localisation : france

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptyDim 10 Mai - 14:53

Bonjour.

Plein de bons conseils Very Happy
Personnellement, j'ai au fil du temps utilisé plusieurs outils(pierres:" absorbante" comme la labradorite ou "divisante" comme la tourmaline noire), bains de sel avec formulation, encens, sauge, ressourcement (perso, c'est le front d'ocean et les arbres), visualisation, sophro, meditation, exercice physique....
Mais tout est plus constructif depuis que j'ai accepté cette capacité comme une chance d'aider les autres...tout est beaucoup plus simple et cela me rend heureuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desidera

desidera


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 68

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptyDim 10 Mai - 15:00

merci pour les bons conseils

il y as rien de tel qu'etre en contact avec la nature et les animaux ils nous apportent beaucoup
il faut aussi apprendre a se protege avec des pierres et des encens et des bougies aussi
il faut prendre du temps pour soi pour mediter je sais pas toujours facile avec la vie trepignante qu'ont as maintenant mais 10 mn un quart d'heure par jour suffit
et il faut surtout positive
Revenir en haut Aller en bas
Alqua fana
Cartomancienne
Alqua fana


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 37
Localisation : moselle

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptyDim 6 Déc - 9:09

je suis beaucoup avec mes chats des que je le peux et porter labradorite pour maider
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptyJeu 16 Juin - 15:59

Merci Purple RAIN bom
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptyJeu 16 Juin - 17:10

oui alqua fana beaucoup ont une labradorite ! je n'ai jamais essayé cette pierre , un jour surement Smile

de rien chanel Smile

Lundi j'ai testé de me décharger un peu à l'aide de mon pendule , cela fut assez efficace je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  EmptyJeu 16 Juin - 20:38

oh g"nail comment as tu procéder ? peut être pourrait tu partager ta méthode dans un autre post ou celui ci pour que ce soit plus rapide , ça m'intéresse de savoir comment les autres font ! 
ça peut servir de modifier parfois ses méthodes surtout quand on a  un coup de mou drunken  en pendule et hop !

et toi tu fais comment ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les empathes et les hypersensibles    Conseils pour les empathes et les hypersensibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les empathes et les hypersensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empathes ou extra-hyper-sensibles
» Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement
» Conseils en aromathérapie
» Proposition conseils en aromathérapie
» Oracles de Doreen Virtue , votre avis ? conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Empathie :: Tout sur l'Empathie-
Sauter vers: