De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
empathes ou extra-hyper-sensibles Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
danay jour lumiere tirage calendrier chanson heures jumelles protection 2024 voyage salomon chemin oeil LIVRE pendule avent ouvrir 3eme miroir flamme radionique sceau miroirs chakras Oracle
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 empathes ou extra-hyper-sensibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles EmptyMar 26 Mai - 10:38

L’empathie cette hyper-sensibilité exacerbée, pourrait être assimilée à un germe planté et planqué au fin fond de l’ADN. Nombreux sont ceux, qui la vive et la ressente dans leur quotidien et ce souvent avec des personnes, dont un moment donné, on pourrait se demander – « mais pourquoi j’ai été attiré par ce groupe de personnes » – Certainement pour faire l’expérience au final de ce fameux « Qui se cache en toi tOi mon grand Toi » – Car oui, la plupart du temps les empathes ont cette tendance (dans les débuts surtout) – à croire qu’on aime s’auto-flageller hebergeur d'image – a aimer les hameçons pour se faire piéger, aller pour en rajouter une couche bien connue, prendre le bâton pour se faire ?. . .
et oui bravo se faire «  » »battre » » ». .

. – Cette envie d’aller tester ce plat qui pourtant on le sait n’a pas bon gout (même si enfant, on te disait : mais vas-y goûte, avant de dire que t’aime pas, rooooh mais que ce c’est que ces vilaines manières – ). Avec l’empathie, ça passe ou ça casse, ce fluide disons-le haut et fort, on l’a ou on ne l’a pas. Mais alors pourquoi forcer ces relations étranges ?  Pourquoi ne pas écouter notre antenne intérieure, et ce que notre corps nous envoie comme panneau indicateur à ce moment là. . .
va savoir, va comprendre et va te connaitre pour en comprendre. . .


Tel le petit Chaperon Rouge, qui du haut de son innocence, parcourt la forêt en sautillant à tue tête, tout en se sachant épié par quelque chose au loin. . . Ce quelque chose qui l’approche, qui le renifle, se glissant sur son chemin. . .
Et qui puis est, ce loup, avec qui le chaperon rouge aura tout de même été faire causette, alors qu’à la fin il se fait dévorer (= vampiriser). . .
Mais pourquoi tant de torture, alors qu’il lui suffisait de ne pas ouvrir cette fichu porte (= apprendre à dire non!) ? alors que son empathie, son extrême sensibilité l’avait prévenu de ce danger. . .
Heureusement, qu’il fut sauvé par sa Mère-Grand (= son guide ?! assurément ). . .
Et bien pour les empathes, les personnes extra-hyper-sensibles qui découvrent ou qui sont en pleine recherche d’eux-mêmes, fonctionnent en quelque sorte comme la petite histoire du Petit Chaperon Rouge. . .

La personne sait qu’elle ne doit pas y aller, mais se jette dans ce piège à émotions. . . Une fois dedans, elle se demande pourquoi elle se sent si mal, pourquoi elle se sent comme en désaccord avec elle-même, pourquoi force-t’elle à sourire avec ce groupe d’individu ou l’individu tout court. . . qu’est ce qui l’attire au point de s’y perdre de nouveau ?
                  – Ne fais plus semblant d’Être Toi, en cessant d’ignorer qui Tu Es. . .
hebergeur d'imageN’ais-ce pas là les prémices d’une reconnaissance ? d’un manque de confiance ? d’amour ? ce besoin d’exister au sein d’un groupe ? Cette même personne extra-hyper-supra-sensible, va alors faire l’expérience de ce qu’elle cherchait tant et oui, son I_DEN_TI_TÉ à part entière!!!

Je me souviens de ce jour où (mon Diiiieu seigneur)  j’ai voulu appartenir (inconsciemment peut être ou volontairement qui sait) à ce groupe de personnages. . . Je dis « personnages », car si tu remarques bien, dans ce « clan », tout sera comme vide, les conversations seront comme inutiles, limite tu t’ennuies, mais alors pourquoi tu restes et t’entêtes. . .
malgré cet avertissement intérieur, ce sentiment de malaise, cette impression de se sentir encore plus mal dedans qu’en dehors. . .
Mais quelque chose d’outre tombe me poussa pourtant à me jeter corps et âme (aller on plonge hebergeur d'image plouf. . . ) dans cet eau trouble – mais au secours quoi – Vous savez cette impression de vouloir paraître, de se sentir aimer, de se sentir comme exister, qu’on nous entende. . .
Et à côté de ça, ce grand mal être intérieur qui s’installe davantage et te ronge au dedans.  On ne fait que l’amplifier en s’éloignant des appels et signaux de détresse de notre Être, qui nous dit à ce moment là – heu t’es sérieuse(x) là ? Tu nous fais quoi, sors de là, t’as craqué ou quoi ? – Mais non tu t’agrippes et crois dur comme fer, que c’est (peut-être) ta nouvelle mission sur terre ? dont que tu te dois (pour des raisons que même toi t’ignores partage photo gratuit ) d’apprendre à t’ouvrir en t’ouvrant aux autres, ou du moins paraître et faire semblant. Car là je crois que t’as juste confondu t’ouvrir aux autres et te jeter dans la gueule du loup. . .

En soit se donner aux autres, donner donner mouahahah donner donner mouahahah et Dieu vous le rendra, merci Emrico –  mais comme on dit, toute expérience à sa leçon que même la raison ignore et si t’as pas compris et bien la répéter tu devras.
J’ai souvenir aussi, dans ces dîners de cons dans lesquels j’étais conviée. . .
dans ma tête j’entendais – mais pourquoi t’as dit oui encore, quand est-ce que tu vas apprendre à dire NON ??? What ton problème Anah ? –  
Parce qu’à leurs blagues, rien comprendre tu vas. . .
Parler de la pluie et du beau temps, y’a la météo pour ça. . . Des trucs et astuces que tu ne comprends même pas la portée, et bien rire bêtement tu vas – Ce sourire béa qui se fige sur tes lèvres, tu colleras – car t’ouvrir à ce groupe, tu te dois. . .
Nan mais décroche quoi, c’est du grand n’importe quoi. . .
Parce qu’au au final, rentrer chez toi, oui oui tu feras, mais en repensant à cette soirée, tu sais inévitablement que quelque chose n’a pas été, n’a pas résonné au plus profond de toi. . .

(remarquez que dans ce contexte les « tu » et « toi », j’me parle à moi même, oui oui je revis l’histoire avec beaucoup d’humour sinon j’aurai pu les ou leur casser la gueule cogner quelqu’un, mais comme mon âme n’est pas venue expérimenter la violence, dans cette vie-ci du moins, alors à l’époque j’étais plutôt du genre à pleurer dans mon coin, tellement j’étais saoulée de moi-même . . )

Bien et comme tu n’es toujours pas sûr d’avoir bien compris cette expérience, alors tu vas tout de même la retenter, histoire de bien refaire le saut, au cas où tu n’aurais pas eu suffisamment mal. Une autre soirée en leur compagnie où encore une fois à leur blague débile, tu riras et au fond de toi tu te diras – heu j’ai juste rien compris, mais pas grave, je fais semblant, je souris, ça passe aussi – Mais tu n’auras juste pas capté qu’on se fiche de toi, à cette blague non comprise par tes neurones émotionnelles. . .
Ok tu te décides quand à écouter ton corps ? tes intuitions ? ou à défaut tes émotions, parce que sérieux ça craint grave de vouloir paraître pour exister. . .
ou encore te de donner ce foutu rôle de celle/celui qui écoute l’autre, parce que tu as pour mission de le faire, mais et toi ? quand est ce que tu vas enfin t’écouter et faire le grand ménage autour de toi ? Tu n’as pas compris que plus tu te forces et plus tu redescends ton taux vibratoire pour t’ajuster à ce groupe de psychopathes. Parce que toute cette fatigue que tu ressens et accumules, cet état émotionnel que tu éponges comme Bob, tes humeurs en mode grand 8 qui montent et qui descendent et cette douleur que tu ressens au niveau de ton plexus solaire. . .
t’as pigé que c’était des signaux ou pas encore ?. . .

Parce que t’es simplement dans la recherche de ta propre existence, pourquoi ? ben parce que tu sais que ce monde ne tourne pas rond Néo, mais tu ne te l’expliques pas (tadam). . .
Ou alors sans doute que tu ne te fais pas assez confiance et attends que l’autre te dise – que tu es belle, qu’on adore tes nouvelles boucles d’oreilles ou chaussures azerti. . . (hin . . .) que tu dégages un parfum qui sent super bon (le dernier Rocher Suchard de la marque chocolacté . . . re hin . . . ), que tu te seras juste ruiné, histoire de te faire aimer. . .
Et qu’en plus, pour marquer le coup et faire bonne figure, histoire d’encore et toujours d’appartenir à cette « meute » en vogue – T’auras même été acheter un cadeau pour fêter l’anniversaire de ton pseudo « ami(e) », faisant parti de ton pseudo groupe wouahou. . . Pour qui, comme tu le connais vachement trop du tout t’auras juste mis une plombe dans un centre commercial ( attend j’espère pas que tu ais fait 50 klm, pour te forcer à aller acheter et offrir, tu sais déjà même pas quoi, dans endroit paumé que même ton GPS ne connait pas et qu’en plus t’ignores pourquoi tu le fais. . . ) pour deviner ce qui lui ferait plaisir (utilise tes dons d’empathe ça peut servir). . .
Constatant durant la soirée, que la personne du groupe auquel tu penses « appartenir », aura juste foutu ton cadeau superbe moche là bas dans un coin sur la table. . .  Mais toi qui la devine grâce à tes antennes satellites réceptives, le supra empathe extra E.T que t’es, a déjà compris dans le regard de « ton ami », et bien qu’il ou elle s’en fou, s’en taponne de ton cadeau et oui. . .
C’est du vécue de chez vécue!!! quoi toi aussi ça te rappelle des souvenirs ?!!! réfléchis et apprends à dire NON!!!
Bon aller parlons bien et parlons sérieux! ! !  Et je vais te dire, ceci : Déjà on est tous des z’humains oké ?! mais en mode ultra sensible ok ?! connecté à ton supra Moi, oké ?! Et t’as pas d’école qui existe pour te l’affirmer oké ?! Et quand bien même, cette école existerai, et bien les réponses quoi qu’il arrive, sont en toi !  Tu n’as pas besoin de tous ces fous d’artifice pour exister, tu n’as pas besoin de te contorsionner en 10 ( d’après le dico « faire des gestes ou des mouvements déréglés, exagérés et ridicules ») pour Être la personne que tu Es. . .
Tu n’as pas besoin d’appartenir à aucun groupe pour co-exister. . .
Tu n’as pas besoin de faire semblant, pour te faire apprécier et encore moins aimer d’une espèce en voix d’extinction (les z’humains zombis).
Parce qu’en réalité, c’est eux qui ne savent pas qui tu Es, qu’elle belle Âme et Consciente tu Es. . .
C’est eux qui dorment encore debout, alors que toi tu as décidé de t’éveiller de plus en plus. . . ,
Ok, tu te cherches mais pas grave qu’elle personne censée ne le fait pas ? Toute personne ouverte dans cette quête d’elle m’Aime, parcourt ce chemin d’introspection qui est sien. . . C’est encore eux qui pensent que la vie c’est – métro – boulot – go go faut courir partout et accessoirement le week-end, c’est encore les mêmes qui pensent en profiter tout en pensant déjà au lundi, qui n’est même pas encore arrivé, parce qu’ils ne sont que vendredi soir. . . C’est eux qui sont en mal être intérieur, parce qu’ils marchent comme des pantins robotisés, pensant qu’après la vie il ni a rien d’autre que le néant. . .
Mais toi, oui toi là qui est conscient de tout cela, pourquoi ne pas simplement reconnaitre ton identité ? non pas être avec un groupe qui ne te correspond pas, mais des personnes avec qui ton taux vibratoire sera beaucoup plus élevé. . . Puis tu sais quoi ? Je vais te dire un secret, viens approche, aller vient approche, bon t’approche oui ?! Encore et ouvre bien tes oreilles et imprime bien en toi ;  
Ta quête de recherche de Qui tu Es, ben c’est pas avec des individus encore en mode je pionce, tu pionces, ils pioncent dans la matrice, avec lesquels tu vas pouvoir te révéler, puisque eux-mêmes ne savent même pas qu’ils dorment. . .
Tout cela n’existe pas dans leur vision du monde du moins ils l’ont oublié pour la plupart. . .
Et non s’il te plait cesse de suite de vouloir te faire passer pour le messager, surtout si cela te perturbe davantage et t’empêche d’être toi!!! Les z’humains zombis ont inventé le métier de psy’ pour ça. . . Alors arrête de faire ta/ton psychologue ?!
Sois toi naturellement spontanément tOi… Va t’occuper d’abord d’Être toi, le reste viendra après. . .
– Alors ne penses-tu pas qu’il est temps de faire le grand ménage ?
T’en as franchement pas marre de t’user ? Ne souhaites-tu pas utiliser tes facultés innées pour de véritables choses, comme te reconnecter à ta véritable Nature, ce toi qui t’Aime. . .

Ne penses-tu pas qu’il te failles te raccorder avec le courant de ceux qui te procurent et élèvent davantage vos vibrations communes. . .
Ah oui tu vas me dire mais je ne connais personne, et je vais te répondre normal puisque tu as aussi besoin de faire le tri sélectif dans tes z’amis z’humains zombis
(les cartons et le pastique c’est là, le verre par ici, et le reste des ordures ménagères de l’autre côté. Oh il te reste de la poussière ? et bien souffle dessus).

Prends soin de toi, et à défaut de te faire confiance et bien fais confiance aux signes, parce que tu es Inconditionnellement Aimé, ça je te le garantie!!! Tu auras toujours une oreille pour t’écouter, sois en certain(e). . .
et tient demande-Leur de t’envoyer LES bonnes personnes avec qui marcher, des personnes avec qui tu seras dans un réel esprit de partage et d’échange, des personnes avec qui tu t’amuseras vraiment et avec qui les conversations seront pleines de sens pour tes sens et pleines d’humour et d’amour pour t’égayer et te rendre davantage lumineux(se). . .

Si ton désir est sincère, l’Univers saura que tu es prêt(e) à passer à l’action. . .

Ah oui parce que j’oubliais de te dire, tu le sais mais au cas où, nous nous trouvons dans une rentrée qui depuis septembre 2014 secoue et a déjà bien démarré. Dans laquelle de nouvelles énergies puissantes s’installent de plus en plus et ce n’est pas fini alors attaches ta ceinture car ça va décoiffer. . .
Elles sont présentes, afin de nous aider à faire le tri et le grand saut, passer à l’action, cesser de ruminer, émerger de cette réalité physique. Donner du sens à nos idées, les faire naître en pensée et les voir se réaliser dans cette densité physique et tout cela en accueillant et lâchant prise. . .
Tu sais lâcher prise, c’est simplement laisser tomber ce qui ne te convient plus. . . alors ce groupe de z’humains zombis que tu fréquentais et avec qui tu ne te sentais pas à ton aise, et bien n’ais pas crainte de poursuivre ton chemin, car tu n’as personne d’autres que toi m’Aime à éveiller.
C’est part ta lumière que le reste se fera naturellement, tu n’auras même pas besoin de forcer quoi que ce soit. . .  
Et tu prendras de plus en plus confiance en cette merveille que tu Es…
Parce que tu seras et vivras dans de bonnes relations qui te conviendront et qui t’équilibreront en toute harmonie. Nous sommes Parfait dans notre imperfection. . .  
N’aies crainte de marcher seul(e) car en réalité tu n’es l’est jamais.
Tu feras toujours des rencontres qui t’enrichiront, car au final nous sommes tous des bougies les uns pour les autres, et à chaque rencontre qui te fait vibrer, une bougie de plus s’allume et un Cœur de plus s’illumine en ton contact. . .

– On amène à Soi ce que l’on Émane déjà

Chaque rêve est essentiel, il est toujours Le témoin de la Conscience Universelle,
S’éveiller en douceur, c’est ôter l’écran qui t’empêchait jusqu’alors d’atteindre l’Émerveillement. . . Éveiller sa Conscience de jour comme de nuit, il ni a aucune différence, à part celle que l’on se construit ! Alors, réalise ce pourquoi qui est en toi. . .

N’attends pas. . .
Agis, Ne penses pas. . .
Oublies, Ne murmures pas. . .
Exprime-toi, N’aies pas le désir de changer mais. . .
Change tes désirs en Réalité. . .
N’attends pas d’être libre mais soit Libre d’Être qui Tu Es. . .

En mon Âme & Conscience. . . Anah



Anah Amandayah



Vous pouvez partager cet article, en précisant l’auteure et la source
source :
https://ameconscience.wordpress.com/2014/09/21/empathes-ou-extra-hyper-sensibles/
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: Re: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles EmptyMar 26 Mai - 11:33

c'est tellement vrai !

j'aime bien car y a pas mal d'humour dans ce texte !

et je m'y retrouve pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: Re: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles EmptyMar 26 Mai - 23:11

oui je me reconnais un peu sauf que le vernis saute et ma vraie nature transparait, on mets _ça sur le  côté sauvage, drôle, excentrique

derniere en date :
"tu passes me voir quand tu veux" d'une copine
"pourquoi faire?" réponse de l intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: Re: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles EmptyJeu 28 Mai - 18:43

Oui Purple rain, j'ai beaucoup aimé cet humour.
lol SelDeMer
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: Re: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles EmptyJeu 28 Mai - 22:32

ben oui je crains et j en ris moi même....mais je suis pas la seule, si?

en tout cas ce texte est évocateur sur le côté pas à sa place, mais tout le monde a pu le sentir juste que ça ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: Re: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles EmptySam 18 Juin - 7:00

bravo  merci beaucoup pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





empathes ou extra-hyper-sensibles Empty
MessageSujet: Re: empathes ou extra-hyper-sensibles   empathes ou extra-hyper-sensibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empathes ou extra-hyper-sensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les empathes et les hypersensibles
» Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Empathie :: Tout sur l'Empathie-
Sauter vers: