De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE Oracle jumelles miroir lumiere avent calendrier ouvrir salomon jour oeil heures chakras 2024 3eme chemin pendule tirage sceau flamme voyage radionique miroirs danay protection chanson
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement

Aller en bas 
+4
Graal
Chrysalide Luce
Chanel
Melwasul
8 participants
AuteurMessage
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyVen 17 Mar - 12:30

Le côté obscur de l’empathie est que même quand il s’agit de tomber amoureux, ils ne le sont jamais entièrement. Les empathes ne sont tout simplement pas capables de donner leur cœur entièrement à quelqu’un d’autre. Ils savent que s’ils étaient menés à le faire, l’intensité de cette passion serait très probablement trop dure à gérer.
C’est pourquoi ils gardent souvent un jardin secret caché du reste du monde. Ils restent toujours sur leurs gardes par nécessité, même s’ils aimeraient parfois lâcher-prise et succomber à un amour écrasant.

Le côté obscur de l’empathie est une guerre constante qui se livre à l’intérieur. La guerre qu’ils mènent contre la tristesse, les ténèbres et le côté triste d’eux-mêmes tente toujours de se manifester et de les conduire à l’autodestruction.
La seule solution pour combattre cette tendance est d’apprendre à distinguer les émotions qui leur sont propres des énergies émotionnelles qui viennent de l’extérieur. Les empathes ont besoin de gens qui comprennent qui ils sont, des gens qui savent parler et qui savent aussi écouter.

Les empathes doivent être en mesure de laisser tomber le mur qu’ils ont construit autour de leurs sentiments afin de pouvoir laisser leur Moi empathique mener une bonne voie.
Sinon, les empathes seront à jamais destinés à combattre une guerre sans fin en eux-mêmes.

Réference :http://www.espritsciencemetaphysiques.com/cote-obscur-des-empathes.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptySam 18 Mar - 8:36

Merci Melwasul pour ce partage study
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptySam 18 Mar - 10:12

Merci pour ton paratge bisous d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyDim 19 Mar - 12:40

Je pense  l'empathe ne donne pas son amour total à une autre personne parce qu'il est certain de ne pas le recevoir en retour.
Ou encore l'empathe ne donne pas son amour total pour éviter la trahison.

L'empathie n'est pas obscur et permet de savoir en son âme ce qu'il reçoit de l'extérieur si une personne, un être spirituel, un lieu, un plan spirituel... sont de nature sympathique (positive, bon, bien...) ou de nature antipathique (négative, mauvais, mal...).

L'empathe accède encore plus loin car il peut définir des degrés ou des niveaux, des différences parmi la sympathie et parmi l'antipathie.

L'empathie de la sympathie me comble de bienfaits,de félicités... et l'empathie de l'antipathie me cause des douleurs, du mal-être...

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyMar 21 Mar - 21:53

J'en ai un peu marre de ce site.
Surtout depuis qu'ils ont sortie "les empathe heyoka" pur connerie, un clown sacré n'est pas un empathe il fait les choses à l'envers pour montrer aux autres ce qu'il ne faut pas faire en gros.
Rien à voir avec le fait d'être un empathe de de ressentir pleins de choses!
Ils font des articles où ils mélangent connaissances sacrés et termes néo qui au final ne font que mettre encore plus les gens dans des cases (moi je suis cristal, et moi indigo...blablabla) .
Alors là empathe côté obscur!! Si moi je donne tout tout et même trop MDRRR
Et pas obliger d'être empathe pour se former des carapaces et des mures à cause de douleurs vécu et de déception!!
N'importe quoi quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyMer 22 Mar - 18:03

lol! Enfant et Adulte Indigo, Cristal... car ces enfants grandissent... Wink

Je me reconnais en tant que Enfant Solaire avec cet autre et nouveau corps de lumière jaune-or que constitue l'êtreté de ma personne que je suis.
Lorsque j'avais ascensionné vers les Hauteurs des Cieux en 2009 parla sortie hors du corps, le Grand Être Solaire m'avait informé et enseigné que ce corps de lumière or grandirait si j'exécutais ces missions. Le Seigneur d'Amour me dévoilait en grandissant lui-même que ce corps de lumière or grandissait en le communiquant dans le chakra du plexus solaire en m'expliquant et pour simplifier ces dires, il m'informait "-tu ne peux rien sans moi...!".
Je suis né Enfant Solaire en avalant de la Lumière Or dans le Soleil Spirituel, hihihi, je n'ai pas fait hic !
Mais je m'étais retrouvé petit comme un enfant de 4 ans environ avec le Seigneur"Je Suis..." me maintenant par sa main gauche puis il a communiqué dans l'intérieur de mon chakra du plexus solaire. Au début, le chakra du plexus solaire me causait une petite douleur au démarrage puis après j'entendais via le plexus...
reflechis Mais on ne vient pas d'une autre planète mais de chose bien plus spirituel comme par exemple de la Source Divine sunny

Il est difficile pour trouver de bonnes vidéos concernant les Enfants & Adultes Indigo, Cristal, ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyMer 22 Mar - 21:53

le terme "côté obscur" est peut être mal choisi car ce n'est pas réellement ce dont il s'agit dans le texte au final, mais juste du poids de cette capacité d'empathie.
Maintenant, oui, on peut avoir des carapaces pour de multiples raisons.

Personnellement je ne me défini pas comme empathe mais plus comme 'Je ne sais pas trop quoi' lol
Mais, je me suis bien reconnu dans ce texte et même si je suis toujours forte, ce coté ou on a personne sur qui s'appuyer vraiment en lâchant prise a notre tour me parle vraiment beaucoup.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyJeu 23 Mar - 8:37

Oui je suis d'accord , du même avis Mel .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyJeu 23 Mar - 19:45

Oui, au final il faut qu'on apprenne à être notre propre lumière et ensuite on l'a rayonne aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Lyssa

Lyssa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2018

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyMer 11 Avr - 1:31

Merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyLun 16 Avr - 18:45

interessant mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyLun 16 Avr - 20:08

ce texte m'est très utile reste plus qu'a abattre mon mur...c'est moins sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyVen 20 Avr - 14:36

carpe diem a écrit:
ce texte m'est très utile  reste plus qu'a abattre mon mur...c'est moins sur ça...

courage !
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement EmptyVen 20 Avr - 15:04

ça j'en ai ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement   Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur des empathes que vous voyez rarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 façons d’augmenter votre énergie quand vous vous sentez fatigué
» La Lumière de l'autre côté du tunnel..
» empathes ou extra-hyper-sensibles
» Conseils pour les empathes et les hypersensibles
» L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Empathie-
Sauter vers: