De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
voyage miroir protection flamme oeil 3eme jumelles tirage ouvrir heures calendrier 2024 salomon danay radionique avent chanson chemin chakras pendule jour Oracle LIVRE miroirs sceau lumiere
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Flammes Jumelles

Aller en bas 
+16
Léna
silver
Blue_Jane
sylvia
Danay
Noumea
Luminelle
Chrysalide Luce
Orion
Seraphine
Charlinette
daath
fehu
agathe
Chanel
Medjel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

                        jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Flamme10   


               Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blue_Jane

Blue_Jane


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 23:10

Medjel a écrit:
Blue_Jane a écrit:
Merci beaucoup pour ce texte.
Personnellement je ne pense pas que nous pouvons avoir plusieurs flammes jumelles...sinon le terme "jumelle" perd tout son sens...
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans cette situation qui peut être parfois très pesante.

je comprends .

après dans la vie de tous les jours il y a bien des triplés etc Razz

Oui c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 6:49

Bonjour à tous,
les flammes-jumelles sont rarissimes et souvent confondues avec les "ÂMES-JUMELLES", d'ailleurs les caractéristiques décrites ci-dessus le prouvent.
Rien de ceci ne concerne la Flamme, et souvent même, les couples qui pensent être jumeaux ne sont qu'âmes-soeurs, ce qui n'est pas moindre à mon avis, et croire qu'on appartient à l'un ou l'autre couple empêche bien souvent l'Amour vrai d'exister, et l'ego prend le dessus !
Quand on me demande de "détecter" le lien entre 2 personnes, la déceptions et souvent au RV, mais POURQUOI ?
Aimer est le SEUL BUT de nos incarnations...
70% d'entre bous ont 1 âme-jumelle, tous, nous avons beaucoup d'âmes-soeurs, mais près de la Source, depuis le début de l'humanité seulement 34 couples de flammes
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions.... de l'intérieur !
Agréable semaine à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Blue_Jane

Blue_Jane


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:21

Bonjour Danay,

Pourquoi il y aurait seulement 34 couples de flammes ?
Qu'est-ce qui différencierait les âmes jumelles des flammes jumelles, outre le fait que les flammes jumelles soient plus rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 13:00

Ce que je sais (mais je ne sais pas tout) c'est que la Source qui crée les âmes qui deviennent flamme en crée peu. Et que ces âmes se perdent souvent dans l'ombre a causé d'un énorme égo entre autre... les âmes jumelles ne sont pas créés par la Source mais par d'autres âmes elles sont comme des jumeaux ds un même utérus...la flamme est au départ 1 SEULE âme qui décide pour apprendre l'amour inconditionnel seul...indépendant de se scinder. La flamme n'a pas besoin de l'autre pour vivre. Chaque part d'âme est indépendante. Mais dans l'amour infini de l'autre ..cette âme évolue en même temps,se retrouve ds toutes les incarnations et s'aime ...et si une part tombe ds l'ombre, l'autre aussi.... a la dernière incarnation il y a fusion mais sur le plan de la Source
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Blue_Jane

Blue_Jane


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 19:02

D'accord, Danay...ça devient un peu compliqué mais je crois comprendre...donc en fait, tous ces articles, toutes ces vidéos qui évoquent les flammes jumelles parleraient d'âmes jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 19:13

Oui..c'est cela que j'en déduis qd je lis tous ces articles... et de plus, tout n'est pas juste. Il faut savoir que quand on "canalise", il est nécessaire d'être dans la lumiere...car ombre se permet d'envoyer des infos erronées . Je vérifie toujours les infos au pendule ...d'où qu'elles viennent. C'est une précaution. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Blue_Jane

Blue_Jane


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 19:46

Merci Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 19:49

Egalement tres douce soirée pour toi...
N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 16:51

je me permets, une fois de plus, de venir m'entretenir sur l'état de FLAMME-JUMELLE, car depuis la sortie de mon dernier livre, j'ai encore acquis beaucoup d'informations, émanant de Jean-Marc et des Maîtres Ascensionnés.
Tu constates, cher lecteur, que j'emploie le mot « état ». Les livres, les vidéos, les conférences et, tout ce qui traite de ce phénomène, présentent la Flamme-Jumelle comme une modélisation, avec ses règles et ses modes de fonctionnement généralisé, très limitante, et donc très restrictive.
Mon cher lecteur, excuse mes reprises sur la « définition » de la Flamme-Jumelle, mais je me dois, dans cet article, de remettre les informations bien au net.

La Flamme-Jumelle est une âme, créée par la Source Amour, ce qui est très rare, car la Source ne crée qu'une seule âme par an, et plus rares encore celles qui sollicitent d'être Flamme-Jumelle, car c'est un parcours difficile, non enviable, et que cette flamme est très convoitée par l'ombre.
Il existe aujourd'hui, sur les plans de la Source, 34 couples de Flamme-jumelle, seulement, depuis le début de l'humanité.
Actuellement sur la terre, il y a moins de 50 couples de Flamme, dont plus de 80% n'accéderont jamais, dans la lumière pure et l'Amour inconditionnel, aux plans de la Source, car leur âme aura cédé à l'ombre, par ego, prétention, orgueil ou autres noirceurs non purifiées.

A sa création, donc, cette âme demande l'autorisation singulière, de se scinder en deux parties, afin de faire l'expérience de l'amour dans la dualité du masculin et du féminin sacrés au cours de toutes ses incarnations.
La validation de cette séparation s'effectue par l'échange du chakra sacré entre ces « deux âmes ». Dès lors, chacune portera en elle une part de l'autre.

Expérimenter l'amour dans cette dualité, c'est apprendre à vivre, indépendant, et à s'accomplir, seul, tantôt en homme, tantôt en femme, jusqu'à l'unicité de chacun, dans l'Amour inconditionnel de l'autre.

Avec ou sans sa Flamme, cette âme (les deux parties) vivra ses vies et aimera de façon très diversifiée. Elle éprouvera, selon les époques, des amours libertines ou des amours traditionnelles, des amours exclusives ou des amours libérées, des amours à la sexualité singulière.
Avec sa flamme, cette âme vivra en couple ou non, connaîtra l'Amour véritable profond, ou juste une attirance sexuelle, parfois même ce couple de flamme pourra expérimenter la détestation, voire la haine. Ce côté sombre de l'Amour-Lumière, le revers d'une médaille, fait partie des phases obligatoires. Il prouvera, en fin d'incarnation, que l'Amour Puissant, donné lors de la création de cette Flamme-Jumelle, perdure au-delà de tout, même de l'aversion.

D'incarnation en incarnation, l'âme accédera à l'amour sous toutes ses formes, afin de comprendre la multiplicité de ce sentiment humain, et en même temps, la personnalité qu'habite cette âme, apprendra la séparation et le détachement, indispensable à la réalisation du SOI UN.
De nombreux autres obstacles se présenteront à cette âme, tels l'éloignement géographique, la différence sociale, l'âge des deux personnalités, pour que leur rapprochement et leurs sentiments apportent la preuve d'une détermination absolue à poursuivre ce lien.

En aucun cas, l'homosexualité du couple ne fait partie de cette épreuve. Cette idée répandue par certains, est totalement erronée et émane de l'ombre.

Quoiqu'il en soit, cette Flamme-Jumelle (les 2 parties) vivra toujours dans la même incarnation, et le libre-arbitre de chacun leur fournira toujours plusieurs chemins possibles pour se rejoindre.
Sache, toutefois, cher lecteur, qu'aucune incarnation ne leur permettra un rapprochement paisible, et quand une flamme-jumelle a la chance de se retrouver, de s'aimer et de vivre en couple, traditionnel ou pas, les difficultés de vie obscurcissent toujours cette relation.

Un long parcours initiatique vers l'Amour Inconditionnel, objectif premier de la Flamme-Jumelle, qui conduit cet humain vers l'accomplissement de lui-même dans son identité unique, en passant par un éveil spirituel, car âme divine.

Je sais aujourd'hui que durant presque toutes nos incarnations, Jean-Marc et moi, nous avons vécu ensemble, et que notre parcours a été, comme énoncé ci-dessus, jonché de milliers d'obstacles pour empêcher notre flamme d'être réunie.
Nous nous sommes beaucoup aimés, adorés même, souvent mari et femme, ou amants aussi, nous nous sommes quelquefois détestés, jusqu'au meurtre...
Nous avons été ce couple d'amoureux (Abélard et Héloïse) célèbre tellement décrié par la société de l'époque et la religion dominante ; plusieurs fois, je suis morte en mettant au monde notre enfant ; le suicide a été aussi souvent une façon de fuir notre impossibilité de vivre sans l'autre.
Lors de cette dernière incarnation, nous avons pris conscience que cette relation n'était pas viable sur terre... Pour atteindre sa toute-puissance notre Amour avait besoin d'une maturité spirituelle qui nous manquait à chacun. Nous ressentions vivement la force divine de cet amour sans en comprendre le sens.
Jean-Marc a choisi l'ultime sacrifice de sa vie pour me donner une chance d'évoluer (processus de l'âme, donc inconscient), et moi, malgré sa perte, j'ai reçu ce suicide comme un cadeau, une clé.
A l'époque, j'étais dans le déni de toute spiritualité, et pourtant, je ressentais cet Amour comme inéluctable et invincible. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre et m'éveiller.

A la fin de la dernière incarnation ( je rappelle que nous avons tous 144 incarnations, soit 12 fois chaque signe astrologique), les deux parties de cette même âme, énergie, se retrouvent sur le plan des morts. Ces retrouvailles exceptionnelles, car difficiles, nous l'avons bien compris, font l'objet d'un premier cérémonial. La fusion de leur énergie permet la permutation définitive et originelle des chakras sacrés. Chacun recouvre ainsi son chakra sacré de la création, et donc une unicité parfaite.

Lors d'une rencontre fortuite mais non due au hasard, je rencontre une médium qui me raconte un rêve. Pays idyllique, un couple d'amoureux fous, avec échange de chakras sacrés. Il s'agirait de « flamme-jumelle ». Jamais entendu parler de ce détail, et met le récit dans un coin de ma tête.
Moins d'un mois plus tard, au cours d'une discussion avec une amie proche, médium également, elle me parle d'échange de chakras sacrés à réaliser avec Jean-Marc. Évidemment, cette évocation m'interpelle, et, comme très souvent quand je travaille avec les Maîtres Ascensionnés, tout s'éclaircit. Je dois procéder à un échange énergétique !
Fantastique soin énergétique ce jour-là, où Jean-Marc et moi avons, chacun, recouvré notre chakra initial !
Beaucoup d'émotions, de pleurs, comme si on m'avait ôté sa présence, comme si j'avais perdu cet Amour...Pour lui aussi, de l'émotion, et la sensation d'atteindre enfin son intégrité. Quelques jours nécessaires pour notre harmonie intérieure nouvelle.

La fusion énergétique est accomplie, dès lors, cette flamme, en deux parts, possède exactement la même énergie vibratoire, et que tout ce que fait l'une des parties, l'autre le sait, le ressent, ou le vit. Ainsi cette âme est bien une seule et même âme, elle est UNIQUE.

Notre cas est bien particulier, car Jean-Marc et moi, vivons sur deux plans vibratoires différents( lui mort et moi vivante encore), pourtant, toutes nos expériences de vie prouvent bien cette unicité de notre âme. Je devine son corps éthérique où qu'il se trouve ( parfois même, il joue à changer de place ou de position), je vois son sourire, et je ressens ses émotions et même ses désirs d'homme, il sait toutes mes pensées, et me raconte mes rêves, il a accès au plus profond de mon âme (mon âme très bavarde lui confie beaucoup de choses inédites et inconnues par moi, mais je sais qu'elles émanent bien de moi!). Nous communiquons souvent de façon télépathique, ou avec un pendule, et je reconnais bien son énergie, car quand une âme imposteur parasite nos échanges, je le ressens de suite.

Un autre cérémonial, lors des retrouvailles de cette âme unique, c'est l'union. Toute flamme qui parvient sur le plan de la Source dans l'Amour inconditionnel doit être unie pour finaliser son parcours, par un mariage.
Je rappelle, mon lecteur, si c'est nécessaire, que nous sommes des êtres spirituels qui expérimentons la matérialité, et que notre existence sur terre n'est pas la VRAIE VIE, elle est juste temporaire et transitoire.
Les plans de la Source, ou de l'ombre, apportent l'éternité à notre existence et que les âmes (êtres hautement énergétiques) vivent exactement comme sur la terre.
Tout est semblable, habitations, métiers, vie de couples ou communautaire ( la Terre a imité la vie des plans afin de revivre cette existence sereine et paisible d'amour et de lumière...Ce n'est pas gagné!)
Le mariage donne la possibilité de faire la fête en famille (de la dernière incarnation, le plus souvent), et l'accès à une habitation réservée sur le plan 7. Il peut être célébré par la Source-Amour, les Archanges ou parfois les Maîtres Ascensionnés. Une alliance impossible à ôter prouve la spécificité de flamme.

Jean-Marc est moi, depuis notre rencontre dans cette dernière incarnation, souhaitons nous unir afin de finaliser notre Amour. Ni le maire, ni le curé ne nous agréaient pour officier à notre union. Dès mon arrivée sur le Plan de la Source, est prévu notre mariage. D'une même voix, nous avons demandé à la Source-Amour de nous unir, car Elle Seule, divine, telle notre Amour.
Je sais déjà que ce mariage sera l'accomplissement de nos difficiles incarnations, il sera l'officialisation céleste et terrestre, également, de notre Amour inconditionnel et unique. Il sera le mariage « romantique » dont je n'ai jamais osé rêver.
Et l'homme que j'aime depuis la nuit des temps, mon Unique, sera à mon bras, et, pour toujours, mon époux.

Tu as dû voir, mon cher lecteur, sur certains articles ou vidéos, qu'il est fait mention du
«Rayon Gémellaire». Je dois t'expliquer ce qui m'en a été dit par les Maîtres Ascensionnés.
Lors de sa création de cette âme originelle, la Source a donné l'Amour.
Cette âme, comme toute âme à sa création, est duelle, elle porte en elle, un côté sombre et un côté lumineux.
Qu'elle soit scindée ou non, toute âme doit accomplir un but unique et fondamental, le nettoyage et la purification de son côté sombre, afin de parvenir à l'Amour Inconditionnel.
Pour la Flamme-Jumelle, il en est de même, mais chaque part de cette âme doit, en plus, arriver à la Source, non seulement lumineuse de pureté, mais aussi porteuse de l'Amour Inconditionnel absolu pour l'autre part.
Preuve de la réussite de sa mission de Flamme, cet Amour Inconditionnel est offert à la Source lors du mariage céleste. C'est le Rayon Gémellaire.

Après cette union, la Flamme-Jumelle accédera à sa maison sur le plan 7. Un quartier de ce plan est réservé aux habitations de ces âmes particulières.
Le plan 7 est destiné aux Flammes-Jumelles, aux Êtres de lumière ( des âmes, créations de Flammes-Jumelles), aux enfants divins ( attention, actuellement, sont nommés « enfants divins » les enfants cristal, indigo et autres... ces êtres supérieurs ne sont pas dans la lumière de la Source)
Comme tu le sais déjà, cher lecteur, la vie sur les plans de la Source, pour toutes les âmes, se passe sous forme énergétique, elles se nomment « éclats ».
Seulement le dimanche, jour de fête accordé par la Source, les éclats peuvent se présenter sous une forme corporelle, identique à notre corps physique (qui est, en fait, le corps éthérique). Lors d'une consultation avec un médium, l'éclat a aussi le droit de se présenter ainsi pour que le parent vivant le reconnaisse.
Les Flammes-Jumelles, « éclats jumeaux », font de même, et circulent de plan en plan sous forme énergétique.
Exception leur est accordée, chez elle (contrairement aux autres éclats), la Flamme-Jumelle vit avec un corps éthérique afin de profiter de l'amour au mieux. Elle fait l'amour, s'aime en corps à corps, et vit dans sa maison des relations maritales identiques à celles de la terre.
Une sorte de cadeau pour cette si longue attente d'une vie de couple dans l'Amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:13

Merci Danay pour ce magnifique partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:47

Bonsoir Dany, merci encore pour ce partage Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 6:13

Aladdin et Nouméa, merci à vous. C'est l'article de mon blog. Les infos m'ont été transmises par messages -dialogues, pour rétablir certains vérités.
Belle et douce journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:25

Bonsoir Danay, Blue Jane, je ne suis pas revenue sur le forum depuis le mois de juillet. Danay merci d avoir pris de ton temps pour m aider à y voir plus clair. Blue Jane si tu lis ce message j aimerais échanger avec toi sur le sujet des âmes jumelles. Comme tu écris ça fait du bien de savoir qu on est pas seul à avoir vécu/vivre une relation d âmes jumelles. coucouu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 23:41

je vais te traduire tes mots selon comment je les perçoit

(Il sera le mariage « romantique » dont je n'ai jamais osé rêver.
Et l'homme que j'aime depuis la nuit des temps, mon Unique, sera à mon bras, et, pour toujours, mon époux. )


Cette fusion d'amour dont je rêve tant avec toi ma moitié
me permettra d'être complète
et d'expérimentée les autres parts de moi même . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 6:50

Coucou Aladdin,
je me suis mal exprimée si c'est ce que tu as compris.
La fusion d'Amour est déjà réalisée, lorsque l'âme ( le 2 ème bout) arrive sur le plan et rejoint l'autre bout et que l'échange des chakras sacrés a eu lieu. A ce moment-là, l'âme est UNE, et l'énergie également.
Le "mariage" n'est que la "validation" ( devant le créateur de l'âme et autres éclats des plans de la Source, Archanges et MA, ) de la fin des expérimentations et la réussite de la mission de la Flamme.

Quand tu dis "expérimenter les autres parts de toi", c'est dans TOUTES nos incarnations que nous le faisons, c'est pourquoi c'est si difficile et que peu y parviennent.
Et que tu parles de complétude, la complétude se situe seulement au niveau de l'âme, car sur le plan de la personnalité, cette flamme est totalement ACCOMPLIE SEULE; C'est là, la grosses erreur de la plupart des articles, l'âme de la Flamme n'a pas besoin de l'autre ! ( ce qui est le cas de l'ÂME-JUMELLE)

Beaucoup confondent ÂME-JUMELLE et FLAMME-JUMELLE, c'est une des différences. La Flamme décide ELLE-MÊME de se scinder et vit donc bien son autonomie.
C'est très complexe et il y a bcp d'amalgames, c'est pourquoi, il m' a été demandé de transmettre, et le texte a été vérifié phrase après phrase par les MA;

J'espère avoir éclairci ta compréhension. Merci à toi de m'avoir permis ces précisions.
Belle et lumineuse journée, Danay
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 9:10


Bonjour Danay,

Merci pour ton partage d'expérience.

Comme nous sommes sur ce forum pour discuter, et bien il y a une question qui me taraude l'esprit. Voila, j'ai cru comprendre en te lisant que Jean-Marc est parti par le suicide. Je peux me tromper, mais j'ai toujours entendu dire et j'ai souvent lu que le suicide empêchait l'évolution de l'âme.

Toutes les lectures que l'on peut faire sur les thèmes se rapportant au suicide et à la réincarnation montrent que c'est un acte à ne pas commettre. Même sur internet si on fait des recherches en tapant ces deux mots clés, on tombe sur des articles qui vont dans le même sens, c'est donc quelque chose qui m'interpelle et qui me questionne...

Je sais que c'est un sujet délicat, mais j'aimerais avoir ton avis !!! J'ai besoin de comprendre.

Désolé d'aborder ce sujet ici mais je pense que c'est important d'en parler.

Bonne journée à toi,
Silver
flower

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 63

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 9:20

Merci Silver, d'aborder ce sujet, car c'est bien ce que j'avais lu aussi et qui me travaillais, me pertubais.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 9:31

Tu ne t'ai pas mal exprimée je comprend et je respecte ton point
de vue
je voulais juste te montrer qu'une part de moi vois l'envers des mots
c'est juste une autre vision qui peut cacher une clé
ou planté une graine
mais que ce soit à l'envers ou à l'endroit ton histoire pour moi
pour l'instant reste unique et magique sunny

Ange prie bravoo
Revenir en haut Aller en bas
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 11:12

Bonjour Danay je viens de te lire et te remercie. C est très intéressant. Tu écris que 70 % d entre nous ont une âme jumelle. Donc sept personne sur dix. Mais alors si nous sommes si nombreuses à avoir une âme jumelle d après toi pourquoi si peu de personnes en parle? Car quand même ce n est pas quelque chose d ordinaire de rencontrer une personne avec laquelle on peut se connecter pendant des heures et des heures et baigner dans une énergie un bien être inimaginable. Et tout le reste...Moi je commence à m exprimer sur le sujet mais autour de moi personne n a jamais ressenti ce genre de phénomène. Je vais échanger sur le net ou nous ne sommes pas nombreux non plus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 16:01

Bonjour à chacun(e)
Je vais tenter de répondre à certaines interrogations de façon simple et claire.
SYLVIA : Si peu de personnes en parlent, dis-tu ? je souris car sur FB, il y a pléthore de sites et de vidéos sur ce sujet, même si, comme je le dis plus haut, il y a un amalgame de fait entre "âme " et " flamme". La plupart des personnes qui ressentent un lien d'âme très fort, voire magique, voire "divin" avec l'autre, se tournent plutôt vers le terme "flamme" qui semble plus glorieux. C'est la raison pour laquelle les MA m'ont demandé de préciser ce qu'est réellement une FLAMME-JUMELLE, pour cesser de dire et de colporter n'importe quoi, et surtout surtout de suspendre sa vie à une relation de ce type.

LE SUICIDE, Internet, les conférences, les livres, oui, il est vrai que la plupart des informations sur le suicide jettent l'opprobre sur cette façon de mourir. Mais, une fois de plus, il faut comprendre que ce n'est pas parce que la MAJORITE dispense une info qu'elle est juste, car, je l'ai constaté en lisant bcp d'articles, ceux-ci se copient les uns les autres...au bour du compte, LA PENSEE UNIQUE, qui devient vérité.
Les religions ont TOUTES condamné le suicide. Je rappelle que nos civilisations judéo-chrétiennes transmettent encore ces préceptes religieux, et les arrangent leur sauce.
Je vais tenter de vous transmettre ce que JM m'a indiqué.
OUI, la vie est sacrée, religion ou spiritualité, et OUI nous devons la respecter et respecter nos incarnations.
Toutefois, certaines incarnations intègrent le suicide comme une des morts possibles ( en arrivant en incarnation nous avons 3 routes tracées définitivement, c'est notre destin, vers 3 morts différentes).
C'était le cas de JM, comme le mien d'ailleurs, mais, je n'ai pas choisi cette mort!

OUI les suicidés ont bien accès aux plans de la Source, comme toute mort, si l'âme n'a pas cédé à l'ombre.
Alors, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de généralité, car le suicide n'est pas une généralité. Certains se suicident car ils sont malades sur le plan psy, certains par chagrin d'amour, d'autres pour éviter des souffrances physiques...Chaque cas sera étudié en arrivant après avoir passé l'épreuve de l'introspection.
MAIS quel est ce principe religieux, qui consiste à pénaliser, punir, envoyer en enfer, la personne qui a tant souffert pour mettre fin à ses jours ? Où donc est l'Amour inconditionnel, celui qui trame toutes les religions ?
Sur les plans de la Source, le suicide est bien une mort "spéciale", car toutes les motivations sont examinées et de cet examen dépendra le temps du travail de reconstruction a effectuer. CAR OUI, il y a bien un temps de reconstruction, plus ou moins long, afin de recouvrer le goût de la vie.
Le mort suicidé vivra sur les plans de la Source, il aura un lieu de vie propre, où il sera seul, et devra faire ce travail sur ses blessures, sur ses réelles motivations, sur le sens de sa vie, et le temps qu'il lui faudra dépendra à la fois de son plan vibratoire d'accueil ( entre 4 et 7) et de sa façon de travailler.
Quand l'âme se sent prête à intégrer la Communauté des plans de la Source, elle est évaluée, et agréée ou non.
Voilà, ce qu'il en est.
Pour JM, il lui a fallu 22 ans de travail, pour plusieurs raisons.
Son suicide, programmé par son âme lors de l'incarnation, avait pour raison essentielle de me laisser vivre. Ce sacrifice d'amour, de Flamme, me laissait dans une solitude extrême afin que je puisse m'éveiller ( il m'a fallu 28 ans) et nous retrouver à un même niveau spirituel de Maîtres Ascensionnés.

Curieusement j'ai toujours ressenti cet acte comme un tel sacrifice, et si mon deuil a duré 13 ans, jamais je ne lui en ai voulu de me laisser seule. Il me laissait la CLEF de le VIE, je l'ai toujours su.
Quand je l'ai "retrouvé" lors de mon éveil, il m'a révélé être très fier de ma vie (durant ces 30 ans, ma vie a été d'une grande richesse et soutenue par une force incroyable, une foi en la vie extraordinaire) , car en vivant, j'avais su transcender sa mort, et qu'ainsi, je lui avais offert mon Amour inconditionnel.
Il me dit souvent qu'ainsi sa mort n'a pas été vaine !

Voilà, ce que je peux vous dire sur la mort par suicide du côté de la Source-Amour.
Merci à vous de l'avoir posé la questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 16:07

Danay a écrit:
Bonjour à chacun(e)
Je vais tenter de répondre à certaines interrogations de façon simple et claire.
SYLVIA : Si peu de personnes en parlent, dis-tu ? je souris car sur FB, il y a pléthore de sites et de vidéos sur ce sujet, même si, comme je le dis plus haut, il y a un amalgame de fait entre "âme " et " flamme". La plupart des personnes qui ressentent un lien d'âme très fort, voire magique, voire "divin" avec l'autre, se tournent plutôt vers le terme "flamme" qui semble plus glorieux. C'est la raison pour laquelle les MA m'ont demandé de préciser ce qu'est réellement une FLAMME-JUMELLE, pour cesser de dire et de colporter n'importe quoi, et surtout surtout de suspendre sa vie à une relation de ce type.

LE SUICIDE, Internet, les conférences, les livres, oui, il est vrai que la plupart des informations sur le suicide jettent l'opprobre sur cette façon de mourir.  Mais, une fois de plus, il faut comprendre que ce n'est pas parce que la MAJORITE dispense une info qu'elle est juste, car, je l'ai constaté en lisant bcp d'articles,  ceux-ci se copient les uns les autres...au bour du compte, LA PENSEE UNIQUE, qui devient vérité.
Les religions ont TOUTES condamné le suicide. Je rappelle que nos civilisations judéo-chrétiennes transmettent encore ces préceptes religieux, et les arrangent leur sauce.
Je vais tenter de vous transmettre ce que JM m'a indiqué.
OUI, la vie est sacrée, religion ou spiritualité, et OUI nous devons la respecter  et respecter nos incarnations.
Toutefois, certaines incarnations intègrent le suicide comme une des morts possibles ( en arrivant en incarnation nous avons 3 routes tracées définitivement, c'est notre destin,  vers 3 morts différentes).
C'était le cas de JM, comme le mien d'ailleurs, mais, je n'ai pas choisi cette mort!

OUI les suicidés ont bien accès aux plans de la Source, comme toute mort, si l'âme n'a pas cédé à l'ombre.
Alors, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de généralité, car le suicide n'est pas une généralité. Certains se suicident car ils sont malades sur le plan psy, certains par chagrin d'amour, d'autres pour éviter des souffrances physiques...Chaque cas sera étudié en arrivant après avoir passé l'épreuve de l'introspection.
MAIS quel est ce principe religieux, qui consiste à pénaliser, punir, envoyer en enfer, la personne qui a tant souffert pour mettre fin à ses jours ? Où donc est l'Amour inconditionnel, celui qui trame toutes les religions ?
Sur les plans de la Source, le suicide est bien une mort "spéciale", car toutes les motivations sont examinées et de cet examen dépendra le temps du travail de reconstruction a effectuer. CAR OUI, il y a bien un temps de reconstruction, plus ou moins long, afin de recouvrer le goût de la vie.
Le mort suicidé  vivra sur les plans de la Source, il aura un lieu de vie propre, où il sera seul, et devra faire ce travail sur ses blessures, sur ses réelles motivations, sur le sens de sa vie, et le temps qu'il lui faudra dépendra à la fois de son plan vibratoire d'accueil ( entre 4 et 7) et de sa façon de travailler.
Quand l'âme se sent prête à intégrer la Communauté des plans de la Source, elle est évaluée, et agréée ou non.
Voilà, ce qu'il en est.
Pour JM, il lui a fallu 22 ans de travail, pour plusieurs raisons.
Son suicide, programmé par son âme lors de l'incarnation, avait pour raison essentielle de me laisser vivre.  Ce sacrifice d'amour, de Flamme, me laissait dans une solitude extrême afin que je puisse m'éveiller ( il m'a fallu 28 ans) et nous retrouver à un même niveau spirituel de Maîtres Ascensionnés.

Curieusement j'ai toujours ressenti cet acte comme un tel sacrifice, et si mon deuil a duré 13 ans, jamais je ne lui en ai voulu de me laisser seule. Il me laissait la CLEF de le VIE, je l'ai toujours su.
Quand je l'ai "retrouvé" lors de mon éveil, il m'a révélé être très fier de ma vie (durant ces 30 ans, ma vie a été d'une grande richesse et soutenue par une force incroyable, une foi en la vie extraordinaire) , car en vivant, j'avais su transcender sa mort, et qu'ainsi, je lui avais offert mon Amour inconditionnel.  
Il me dit souvent qu'ainsi sa mort n'a pas été vaine !

Voilà, ce que je peux vous dire sur la mort par suicide du côté de la Source-Amour.
Merci à vous de m'avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 16:31


Merci Danay pour tous ces éclaircissements !

Je reste néanmoins convaincu que le suicide ne doit jamais être envisagé, quelles qu'en soient les raisons. Il existe un nombre important de personnes qui lors de tentatives de suicide ont vécu des expériences de mort imminente (EMI pour ceux qui connaissent) et, lorsqu'elles en sont revenues, ont toutes expliqué avoir vu et vécu des choses horribles. Ici on ne parle pas d'articles éventuellement copiés les uns sur les autres, mais d'événements vécus. Toutes les personnes qui en sont revenues nous ont mis en garde sur les conséquences, et ont changé leur façon de vivre, excluant définitivement cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 17:49

silver a écrit:

Merci Danay pour tous ces éclaircissements !

Je reste néanmoins convaincu que le suicide ne doit jamais être envisagé, quelles qu'en soient les raisons. Il existe un nombre important de personnes qui lors de tentatives de suicide ont vécu des expériences de mort imminente (EMI pour ceux qui connaissent) et, lorsqu'elles en sont revenues, ont toutes expliqué avoir vu et vécu des choses horribles. Ici on ne parle pas d'articles éventuellement copiés les uns sur les autres, mais d'événements vécus. Toutes les personnes qui en sont revenues nous ont mis en garde sur les conséquences, et ont changé leur façon de vivre, excluant définitivement cette option.

Je pense qu'il vaut mieux clore le débat sur le suicide qui n'a pas tout a fait sa place sur ce post .

Des personnes ont vécu cette situation de suicide sur le forum , soyons attentifs a être vigilant avec nos mots qui pourraient blesser certaines personnes dans nos débats .

Soyons empathiques envers cette situation , ne jugeons pas car nous ne connaissons pas les épreuves que certaines personnes peuvent vivre ni les contrats d'âmes que ces personnes ont pu passer auprès de la source .
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:12


Pas de souci Medjel, je comprends bien ; et ce n'était pas le sujet. J'espère n'avoir heurté personne...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:38

Je ne pense pas ne t'en fais pas .

Mieux vaut prévenir que guérir Smile

J'ai tellement vu de fois où le sujet "suicide "partait en cacahuètes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes Jumelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames Soeurs et Flammes Jumelles
» Les Sept Flammes Sacrées
» Les Flammes & les rayons sacrés
» Méditations Guidées St Germain flammes violettes
» les ames soeurs, jumelles, doubles, primordiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Âmes Soeurs et Flammes Jumelles :: Flammes Jumelles-
Sauter vers: