De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
heures LIVRE lumiere 2024 radionique protection chakras flamme sceau danay tirage miroir voyage pendule miroirs jour salomon chemin Oracle chanson ouvrir oeil calendrier avent 3eme jumelles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Flammes Jumelles

Aller en bas 
+16
Léna
silver
Blue_Jane
sylvia
Danay
Noumea
Luminelle
Chrysalide Luce
Orion
Seraphine
Charlinette
daath
fehu
agathe
Chanel
Medjel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

                        jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Flamme10   


               Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 9:53

Danay a écrit:
voilà, j'offre à qui a besoin, car parfois se tromper est un drame, et se leurrer plus encore. C'est gratuit évidemment !  
Bonne semaine à chacun(e).

Bonjour Danay , 
je n'ai pas saisi l'objet de ton offre , peux tu préciser ou mieux détailler ? 
Merci bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 49
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:06

Bonjour Danay !

Ça m intéresserait de savoir de mon côté, car il a beaucoup d interrogations et des choses qui se sont passées, dés similitudes... dis moi quand tu seras disponible.

Bonne journée ! Et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:24

Bonjour Chanel, je vois que message et offre ont disparu .
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:28

Bonjour Nouméa,
Je pense que ma proposition, pourtant honnête, n'est pas égréée par le forum. Je sais bien que mes infos heurtent. désolée...Je ne sais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:38

ah c'est bon ! retrouvé...
Chanel me demande quelle proposition....
"IL m'a donné la capacité de savoir si une personne a trouvé son "partenaire particulier" ou non.."
elle est celle-ci, mais on peut ne rien vouloir savoir.. libre arbitre toujours !
Merci à tous, d'être là et vigilants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 1:20

Bonjour Danay je viens de lire ton message et j aurai besoin d aide. J ai rencontré il y a longtemps
ma flamme jumelle. A cette époque il n y avait pas internet et on ne parlait pas de ces choses la.
Cette rencontre à bouleversé ma vie...La derniere fois que je l ai vu ça fait bien 23 ans. Je lis partout que les flammes jumelles doivent se retrouver dans cette vie. Il y a peu j ai eu pas mal de signes et
de ressentis et puis plus rien. J aimerais beaucoup échanger avec toi à ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 6:17

Bonjour Sylvia, la première question que j'ai envie de te poser, c'est "es tu sûre que c'est une flamme , pas une âme jumelle ou une âme soeur ?" car les relations se ressemblent beaucoup, mais n'ont pas le même but donc, un "processus" bien différent. Je vais regarder pour toi, et te dis plus amplement la différence. Lumineuse journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:21

Merci. J attends ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:31

Bonjour Danay. Ce que je suis sûre c est qu il m est arrivé un phénomène extra ordinaire que je vais te résumer en quelques phrases pour le reste est ce une flamme jumelle une âme jumelle ou une âme sœur alors là tu me pose une colle! Car jusqu' en mars/avril ou je suis tombe sur un site qui parle des flammes jumelles je ne savais pas comment appeler le phénomène que j' ai vécu vers l' âge de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:07

Je te résume cette histoire en quelques phrases pour que tu puisses me donner plus de précisions. Je ai rencontré ma fj ou autre à l' âge de 15 ans. J étais adolescente mais encore une enfant. Un garçon à peine plus âgé s est approché de moi. Il m a dit qu il savait qu il allait me rencontrer et qu on se connaissait depuis très longtemps...J ai pensé que c était une technique de drague complètement nulle puis comme il continuait à parler je me suis dit qu il était fou. Il y avait tellement de monde dans ce train bondé il ne parlait pas fort. Je sentais une présence extra ordinaire une énergie que je ne sais pas décrire mais je ne comprenais pas nous étions si nombreux et serrés les uns sur les autres. Mais bizarrement tres rapidement les personnes se sont dispatches pour trouver des places et on s est retrouvés tous les deux seuls tres rapidement c t incroyable. il a pris ma main et la moi qui m était toujours sentie incomplète comme si il me manquait une partie de moi j ai eu le sentiment d avoir fusionné avec lui d être enfin entière c très difficile à expliquer des sensations surnaturelles extra terrestre que je n' ai ressenti qu avec lui. Au moment de se quitter dans le train du retour on ne pouvait plus se quitter. Etc..Nous nous somme retrouvé assez souvent bien que je passais mon temps à le fuir pour diverses raisons trop longues à expliquer ici. Sur 15 années.il me semblait toutes ces années jusqu' à il y a peu que cette rencontre m avait détruite. La séparation a été si difficile pour moi j ai vécu la suite de ma vie à continuer à me détruire puis à me reconstruire et enfin depuis le mois d avril je commence à me sentir une autre personne il me semble que cette souffrance est derrière moi. Toujours hypersensible mais je sens que je suis en train de changer rapidement surtout depuis mai ou j ai décidé de faire une route vers mon âme jumelle. Après avoir eu des signes dans le ciel et autres des synchronicité des rêves éveillées et l avoir senti à plusieurs reprises la nuit à ma droite. Voilà pour résumer. N hesite pas à me poser des questions je te répondrai de mon mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:27

Sylvain, je te réponds donc . Tu as rencontré effectivement ton ame-jumelle . C'est un jumeau d'ame, comme des jumeaux dizygottes . J'ai demandé et le signe repérable c'est le manque. La flamme ne se manque pas. Elle est UNE et n'a pas besoin de l'autre pour se réaliser et être complété. C'est une des différences. Les 3 relations d'âmes ont des similitudes sur l'éveil, l'énergie... (la flamme ne sent pas l'autre car c'est la même energie) l'évolution pour âmes soeurs et âmes jumelles. Le nombre incarnations a faire (toi 3, lui 2) . Tout ce que tu lis sur la flamme concerne en fait les âmes jumelles...mais l'histoire chaser et runer se deroule sur plusieurs incarnations. Les retrouvailles peuvent se faire dans une incarnation, il n'existe pas de fusion au sens strict pour ces âmes mais une union. (1+1= 3) leur but sur terre c'est la dualité masculin féminin et surtout l'accès à l'indépendance de l'autre, a l'autonomie. Au détachement
Souvent il n'y a pas de retrouvailles car l'une des deux tombe ds l'ombre .
Voilà... en gros ce que je peux dire. Je peux répondre à plus de questions si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:01

Merci pour ces renseignement par contre pourrais tu me expliquer qu entends tu par tomber dans l ombre. Ça me fait peur je dois dire. Et pourquoi pense tu que j' ai vu tous .ces signes si ce n' est pas pour retrouver mon âme jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:20

Tomber dans l'ombre?c'est compliqué à expliquer Je crois que j'ai fait un article dur le forum sur la 'fausse lumiere" ... lis le et pose des questions... simon appelle. Tu as vu tous ces signes pour d'i ndiquer que cette âme jumelle existe. . C'est votre apprentissage que de la retrouver et de savoir vous en séparer . l'apprentissage du détachement pour le réalisation de soi. i t'y ne sais pas qu'elle existe... Tu vis ta vis... qd tu le sais c'est plus difficile. Les apprentissages sont toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:31

Peux tu essayer de me expliquer tomber dans l ombre en quelques mots pour me rassurer ou pas! merci sinon les signes pour savoir qu il existe je n' avais pas besoin de ça ça fait 30 ans que je sais qu il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:41

Qye signifie "je sens que je suis en train de changer rapidement surtout depuis mai ou j ai décidé de faire une route vers mon âme jumelle" tu retourne vers ton ame jumelle ? Pour l'ombre as tu l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:54

Coucou Danay pour répondre à ta question ça signifie que j ai été très dépressive depuis plusieurs dizaines d années et je sens que depuis avril je vais de mieux en mieux et surtout depuis mai c est à cette date que j' ai décidé de retrouver mon âme jumelle et que j' ai commencé à voir des signes et à ressentir sa présence. Quand je écris changer rapidement je veux dire que je sens que le poid de la dépression est derrière moi je me suis mise à écrire dessiner ressortir plus souvent et je mange mieux presque plus de viande alors que j' aimais beaucoup la viande j ai perdu rapidement 7 kg et commence à faire de belles rencontres et les liens avec mon conjoint la famille se sont beaucoup resserrés etc...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:11

Tout n est pas rose et je reste une hypersensible et à présent je me sens à vif depuis que je démarre certaines therapies car j éprouve depuis peu le besoin de changer..
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 6:11

Merci Sylvia et bonjour, si je comprends bien, il y a eu un épisode douloureux qui a provoqué une rupture d'avec ton jumeau et une période de reconstruction actuelle. et que maintenant, tu acceptes l'idée d'un jumeau. Ai je compris ?
Les âmes-jumelles (comme les flammes d'ailleurs) n'ont aucune certitude de se retrouver dans toutes les incarnations et ne vivent pas toujours une histoire d'amour. ce qui est dominant c'est l'attraction l'un pour l'autre, attraction irrépressible, et le travail consiste justement à accepter la séparation, tout en sachant son existence. C'est ce que tu comprends et que tu fais.
Le conseil, si on peut, c'est de vivre sa vie au mieux, de ne pas se préoccuper de cette relation d'âmes spéciale, car c'est un handicap à la vraie vie. Des amours vont traverser ta vies qui vont te permettre d'évoluer spirituellement aussi, de t'éveiller et d'être plus forte pour cette relation... Les futures incarnations seront encore d'autres étapes pour ce "couple d'âmes". Rien ne se joue avant la dernière, si la réunion est possible sur terre, elle ne sera viable et mystique que lors de la dernière incarnation...Chaque incarnation nous y prépare. Mais l'attente ne doit pas exister car la VIE ( au sens noble) doit avoir la primeur.
Voilà, ce que je peux te dire, j'espère n'avoir pas heurté tes convictions. Je te souhaite un beau chemin. As tu lu l'ombre sur mon blog ?
Lumineuse journée à toi, Danay
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:53

Bonjour Danay et merci pour tous ces renseignements. Effectivement il y a eu deux épisodes douloureux qui ont fait que j ai perdu toute confiance en mon jumeau. J ai du le fuir plusieurs années de déménagement en déménagement mais il me retrouvait toujours. On se voyait peu car je devais me protéger. J en souffrais énormément. Et de toutes ces perturbations et de l absence car malgré tout je l aimais tres fort. Et puis quelques années plus tard il est venu m annoncer qu il se mariait. Je l ai vécu comme un drame pire que tout le mal qu il m avait fait...Et j ai commencé à ressentir un vide immense. Avant je souffrais beaucoup de cette séparation forcée mais à partir de ce moment là je ne peux te décrire l intensité de cette souffrance...J ai eu d autant plus de mal à soigner ses blessures que mon jumeau est un homme connu et notre histoire est écrite dans certaines de ses chansons. Ca aussi je l ai vécu comme une énorme trahison. J y ai même lu une confidence que je lui avais fait. J ai trouvé ça écœurant...Une amie m a dit "s est comme ça qu il à du essayer de guerir ses blessures"...J essaye depuis quelques semaines de vivre ma vie au mieux comme tu écris. Pas facile quand on a attendu son âme jumelle depuis toutes ces années. Et puis j ai cru que tous ces signes étaient des signes de réconciliation des signes qui voulaient dire qu on allait se retrouver. Mais depuis un mois environ plus rien. Mais je comprends en
partie ce que tu m expliques. Et j ai conscience qu a présent je dois m occuper de moi VIVRE cette vie que j ai à peine vécu jusqu à present. Cette vie qui peut etre si belle...Bien sur je suis déçue car un médium m avait dit que j en étais à ma dernière incarnation et que je devais retrouver mon âme jumelle dans cette vie pour concrétiser. Voila! J ai d autres questions si tu acceptes j aimerais t en parler en privé. Je te souhaite une bonne soirée Danay Merci pour tout. Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:18

Oui, tout ce que tu veux. pose tes questions... si je peux, Je te répondrai demain si tu veux bien.
Passe une belle soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
sylvia




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 103

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:08

Merci Danay. Le mieux je pense c est que tu me donnes un jour et une heure. Bonne soiree. X
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptySam 7 Juil - 5:14

bonjour Sylvia, je pars qq temps, je t'ai donné mon numéro, appelle qd tu veux.
Très agréable journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Blue_Jane

Blue_Jane


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:41

Merci beaucoup pour ce texte.
Personnellement je ne pense pas que nous pouvons avoir plusieurs flammes jumelles...sinon le terme "jumelle" perd tout son sens...
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans cette situation qui peut être parfois très pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:47

Blue_Jane a écrit:
Merci beaucoup pour ce texte.
Personnellement je ne pense pas que nous pouvons avoir plusieurs flammes jumelles...sinon le terme "jumelle" perd tout son sens...
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans cette situation qui peut être parfois très pesante.

je comprends .

après dans la vie de tous les jours il y a bien des triplés etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes Jumelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames Soeurs et Flammes Jumelles
» Les Sept Flammes Sacrées
» Les Flammes & les rayons sacrés
» Méditations Guidées St Germain flammes violettes
» les ames soeurs, jumelles, doubles, primordiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Âmes Soeurs et Flammes Jumelles :: Flammes Jumelles-
Sauter vers: