De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
ouvrir chanson radionique sceau tirage jumelles jour salomon Oracle 3eme lumiere voyage danay LIVRE chemin miroir avent 2024 oeil pendule miroirs flamme calendrier heures chakras protection
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Flammes Jumelles

Aller en bas 
+16
Léna
silver
Blue_Jane
sylvia
Danay
Noumea
Luminelle
Chrysalide Luce
Orion
Seraphine
Charlinette
daath
fehu
agathe
Chanel
Medjel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

                        jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Flamme10   


               Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 16:24

Danay a écrit:
OlivierH a écrit:
bonjour!
Un couple de flammes jumelles qui ont des enfants, cela donne quoi?
Des prodiges éveillés?
Bonjour,
je réponds même si tu as fait de l'humour, enfin... ce que tu pensais humour. Les FJ peuvent très bien avoir des enfants en incarnations, car c'est un couple comme un autre sur le plan terrestre...
Leur spécificité se réalise sur les Plans de la Source où ce couple doit avoir résisté à tous le écueils des vies terrestres et parvenir avec l'Amour inconditionnel l'un pour l'autre, à la fin des 144 incarnations.  C'est pour cette raison que peu nombreux y arrivent, je rappelle 34 couples depuis l'Aube de l'Humanité...Voilà, pour éclairer ta lanterne

Merci Danay pour la reponse
Ne sois pas vexé.
Oui il y avait de l'humour mais aussi de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 16:33

Je te rassure Olivier H, pas vexée, je suis toujours prête à répondre à toutes les questions, même les plus insolites sur les FJ, tant il y a de bêtises qui circulent dans les "médias spirituels".. alors, plutôt, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 16:39

Mon humour est provocatrice, cela permet des réactions...
Pourquoi que 34 couples et comment sont ils répertorié,
car ce n'est pas inscrit au registre de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 16:39

OlivierH a écrit:
Mon humour est provocatrice, cela permet des réactions...
Pourquoi que 34 couples et comment sont ils répertorié,
car ce n'est pas inscrit au registre de la mairie...

Oups...Mon humour est provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 16:53

Danay a écrit:
Je te rassure Olivier H, pas vexée, je suis toujours prête à répondre à toutes les questions, même les plus insolites sur les FJ, tant il y a de bêtises qui circulent dans les "médias spirituels".. alors, plutôt,  merci à toi

Peut on considérer ce forum comme un media spirituel?
Si oui, et selon vos dire les infos écrites ici seraient plus juste parce que vous les écrivez? Very Happy
Je fais attention ou je met les pieds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 10:25

Bonjour,
Le profil de Danay explique qu'il y a 34 couples répertoriés en flammes jumelles,
Un autre profil peut répondre comment est il possible de savoir cela?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 16:16

Aladdin a écrit:
Tiens elle parle des fj aussi

j'ai trouvé ça intéressant


Son langage n'est pas à mettre dans toutes les oreilles,
Mais le message passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes Jumelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ames Soeurs et Flammes Jumelles
» Les Sept Flammes Sacrées
» Les Flammes & les rayons sacrés
» Méditations Guidées St Germain flammes violettes
» les ames soeurs, jumelles, doubles, primordiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Âmes Soeurs et Flammes Jumelles :: Flammes Jumelles-
Sauter vers: