De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection heures voyage jumelles sceau radionique oeil salomon Oracle miroirs 2024 miroir pendule danay chemin calendrier chanson LIVRE ouvrir flamme tirage jour avent chakras lumiere 3eme
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires    Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  EmptyVen 25 Oct - 12:51

Bonjour à vous Stéphane, Aujourd’hui, nous allons bien sûr parler des transits lunaires à venir, et nous aborderons aussi la nouvelle Lune qui se produira dans la nuit de dimanche à lundi.

Enfin, nous discuterons ensemble de l’entrée de Vénus dans le signe du Scorpion (zodiaque sidéral), qui marquera le début d’une période particulièrement intense.

Commençons tout de suite par la Lune, qui entrera dans le signe de la Vierge ce vendredi après-midi à 14h20 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 27 octobre à 13h32.

Dans ce domicile de Mercure qui est aussi un signe de Terre, vos pensées se dirigeront vers des préoccupations matérielles et pratiques.

Vous ferez preuve de méthode et d'organisation, ce qui sera idéal pour optimiser vos activités quotidiennes, que ce soit à la maison ou au travail.

Voilà une configuration parfaite pour trier, ranger et même pour vous séparer de ce qui ne vous est plus utile.

En effet cette fin de Lune décroissante vous aidera à faire place nette en vous débarrassant de ce qui vous encombre.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas chercher à tout rationaliser, car ce transit pourra vous pousser à développer un contrôle excessif, tout particulièrement sur le plan de vos émotions.

Ce vendredi 25 octobre à 14h20, la Lune sera toujours en sextile à Mercure et opposée à Jupiter.

Ce carré Lune/Jupiter amplifiera votre sphère émotionnelle au point que cette dernière pourra gêner votre jugement, heureusement, cet aspect dissonant prendra fin ce vendredi en fin de journée à 19h28.

Peu de temps après, à 21h46, ce sera au tour du sextile Lune/Mercure qui favorisait la réflexion, l’analyse et la compréhension, de s’achever.

Puis, le lendemain, le samedi 26 octobre à 5h06 du matin, la Lune entrera en conjonction avec Mars, vos émotions seront alors attisées par les influences martiennes, et vous devrez donc éviter d’agir sur un coup de tête ou de manière précipitée.

Malheureusement, samedi à 13h04, notre satellite appliquera un carré a Saturne qui durera jusqu’au dimanche 27 octobre à 7h24 du matin.

Cet aspect dissonant entre la Lune et le grand maléfique (Saturne) vous apportera une humeur mélancolique et triste, et il sera bien évidemment déconseillé de débuter une action importante sous de telles influences.

Ensuite, dimanche 11h26, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, ce qui préfigure la nouvelle Lune à venir.

Enfin, à 13h32, la Lune quittera le signe de la Vierge pour entrer en Balance.

Comme vous le voyez, vous bénéficierez de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Vierge, du vendredi 25 octobre à 19h28 jusqu’au samedi 26 octobre à 13h04 puis, le dimanche 27 octobre de 7h24 à 13h32.

Ces influences seront particulièrement intéressantes, dans la mesure où le maître du signe de la Vierge, Mercure sera aligné avec Vénus, ce qui compensera un peu l’austérité associée au transit de la Lune en Vierge.

Puis, le dimanche 27 octobre à 13h32, la Lune entrera dans le signe de la Balance (zodiaque sidéral) dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 29 octobre à 14h40.

Dans ce domicile de Vénus, la Lune accroît votre douceur, votre courtoisie ainsi que votre diplomatie.

Les échanges seront rendus plus agréables, et il sera plus facile de trouver une issue favorable aux désaccords, en effet ce transit lunaire vous incitera à transiger, car durant ces quelques jours, vous rechercherez avant tout l’harmonie et l’équilibre.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas faire passer vos intérêts au second plan, car la Balance est le lieu d’exil du Soleil ce qui pourrait vous pousser à vous oublier au profit d’autrui.

La Lune en Balance est également très favorable aux unions et aux associations, que ce soit dans la vie privée ou professionnelle.

La Balance est un lieu d’exaltation de Saturne, ce signe renforcera donc les influences de durée, de responsabilité et de fidélité.

Le dimanche 27 octobre à 13h32, la Lune sera toujours conjointe au Soleil, à Mars et en sextile à Jupiter.

Heureusement, la conjonction Lune/Mars, qui pouvait vous pousser à agir sous le coup de la colère ou de l’emportement, prendra fin à 13h40.

Puis, peu de temps après, à 16 heures, ce sera au tour du sextile Lune/Jupiter de s’achever.

Ensuite, le lendemain, le lundi 28 octobre à 15h56, la Lune appliquera un sextile à Saturne qui durera jusqu’au mardi 29 octobre à 5h12 du matin.

Cet aspect harmonique entre notre satellite et Saturne vous permettra de bénéficier d’une excellente stabilité sur le plan émotionnel, vous aurez alors plus de facilité à approfondir vos ressentis, ce qui pourrait par exemple vous aider pour débuter un travail d’introspection.

Ensuite, le lundi soir à 22h12, la Lune entrera en conjonction avec Vénus, qui est le maître du signe de la Balance, ce qui placera au cœur de vos préoccupations la notion d’amour et d’harmonie.

Quelques minutes plus tard, à 22h18, la conjonction Lune/Soleil prendra fin et, dans la nuit de lundi à mardi, à 1h40, la Lune appliquera une autre conjonction, cette fois-ci à Mercure.

Cet alignement Lune/Mercure vous permettra d’associer votre imagination à votre sens de l’analyse et de la réflexion pour trouver des solutions originales, mais vous devrez cependant veiller à ne pas succomber à la nervosité qui pourrait également accompagner cette conjonction.

Enfin, mardi à 14h40, la Lune quittera le signe de la Balance pour entrer en Scorpion, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de lundi matin.

Comme vous le voyez, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire durant son transit dans le signe de la Balance.

Vous pourrez par ailleurs profiter d’une période particulièrement intéressante qui renforcera les influences de sérieux, de structuration et de durée du lundi 28 octobre à 15h56 jusqu’au mardi 29 octobre à 5h12, car la Lune appliquera alors un sextile à Saturne.

En ce qui concerne le maître du signe, Vénus il sera conjoint à Mercure, ce qui tournera naturellement vos pensées vers les affaires de cœur ainsi que vers la recherche des plaisirs.

Comme nous l’avons vu plus tôt, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, l’alignement exact des deux luminaires se produira le lundi 28 octobre à 4h40 du matin (heure de Paris).

La nouvelle Lune marque le début de la nouvelle phase lunaire croissante, c’est pour cette raison qu’on lui associe généralement des influences de création et de nouveauté.

Cette nouvelle Lune se produira dans le signe de la Balance (zodiaque sidéral), ce qui vous permettra de profiter de ses influences de renouveau dans tous les domaines liés aux associations, qu’elles soient professionnelles ou amoureuses.

En effet, cette configuration vous aidera à établir de nouveaux partenariats basés sur le respect, l’harmonie et la diplomatie.

Bien sûr, vous devrez éviter de trop prendre sur vous pour trouver à tout prix un terrain d’entente, car cela ne ferait que repousser le problème à plus tard.

Au contraire, cette nouvelle Lune dans le signe de la Balance vous aidera à placer vos accords sous les meilleurs auspices dès lors que vous parviendrez à baser vos échanges sur un véritable équilibre sans placer au second plan vos intérêts propres.

Enfin, cette configuration sera tout particulièrement propice pour débuter une médiation, car les influences de cette nouvelle Lune pourraient bien vous aider à prendre nouveau départ après avoir trouvé un accord avec d’anciens adversaires.

Avant de vous souhaiter un bon week-end, j’aimerais maintenant partager avec vous l’analyse des influences associées au transit de Vénus dans le signe du Scorpion.

En effet, Vénus entrera en Scorpion lundi 28 octobre (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce domicile de Mars jusqu’au jeudi 21 novembre 2019.

Si Vénus en Balance vous poussait à rechercher le compromis et l’équilibre, l’entrée de la planète de l’amour en Scorpion va faire voler en éclat ces belles intentions.

En effet, ce ne sera plus l’heure de faire dans la demi-mesure, car les relations et les sentiments seront profondément passionnés et passionnels.

De même, vous rechercherez des rapports profonds, dépassant les limites et les clivages, et ce qui pouvait vous convenir par le passé pourrait bien vous sembler superficiel et fade.

Ainsi, ce nouveau transit de Vénus ouvrira la voie à une période durant laquelle vous ne tolèrerez plus ce qui est tiède, et vous pourrez même aller jusqu’à provoquer des crises et des ruptures pour vous sentir vivre et exister

Ces quelques semaines s’annoncent donc pour le moins mouvementées, et vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à vivre des montagnes russes émotionnelles, car il sera bien difficile de faire preuve de retenue et de modération.

Vos relations sentimentales occuperont donc le devant de la scène, et ce transit de Vénus vous donnera l’envie de vivre dans un rapport de proximité et d’intimité qui est proche d’une fusion totale des corps et des esprits.

Il faudra donc faire attention, car Vénus est en exil en Scorpion, elle va donc perdre en qualité, ce qui pourra générer des influences de possessivité, de jalousie ou encore de ruse et de manipulation.

Vous devrez donc éviter de succomber à l’obsession, notamment en gardant une certaine indépendance vis-à-vis de vos émotions, mais aussi de votre partenaire.

Lorsque Vénus entrera en Scorpion, lundi 28 octobre, elle sera conjointe à Mercure, et ce, jusqu’au mercredi 6 novembre.

Cet alignement planétaire générera des influences de sociabilité, d’amabilité, de douceur et de charme, ce qui facilitera la communication ainsi que les échanges.

Cette configuration particulière vous aidera à vous livrer à cœur ouvert et vos pensées seront alors tournées vers des préoccupations liées aux sentiments, aux plaisirs ou encore aux divertissements.

Puis, le jeudi 14 novembre, Vénus entrera en conjonction avec Jupiter, ce qui vous poussera à faire preuve de plus de générosité et d’optimisme.

Vos sentiments seront également amplifiés par cette conjonction, de même il faudra aussi faire attention à ne pas faire de dépenses excessives pour des plaisirs ou des loisirs.

L’alignement Vénus/Jupiter développe la sociabilité ainsi que l’envie de prendre du bon temps, et cette configuration favorisera également les nouvelles relations ainsi que les nouvelles entreprises financières.

Enfin, le jeudi 21 novembre, Vénus quittera le signe du Scorpion pour entrer en Sagittaire.

Comme vous le voyez, Vénus n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire durant son transit dans le signe du Scorpion, ce qui évitera de rajouter de l’huile sur le feu.

En effet, comme nous l’avons vu, ce transit sera certainement marqué par des surprises et des émotions hautes en couleur, qui vous aideront finalement à mieux vous connaître pour ensuite pouvoir travailler à transformer les mécanismes et les schémas qui brident votre épanouissement.

Comme vous le voyez, les quelques jours qui viennent seront riches en événements astrologiques.

Grâce aux informations que vous venez de lire, vous avez maintenant en main les clés qui vous permettront d’utiliser au mieux les puissantes influences astrales qui ne manqueront pas de vous influencer.

Aussi, je vous recommande d’aller un peu plus loin dans l’analyse en personnalisant l’interprétation de la nouvelle Lune qui se produira dans la nuit de dimanche à lundi.

Lorsque les luminaires (Lune et Soleil) seront conjoints dans le ciel, lundi à 4h40 du matin (heure de Paris), il sera particulièrement intéressant de reporter leur position sur votre thème astral de naissance.

De cette manière, vous pourrez vérifier si les luminaires en transit entreront en interaction avec vos planètes personnelles de naissance ou avec les pointes de vos maisons astrologiques.

En effet, si la Lune et le Soleil au moment de cette nouvelle Lune venaient à appliquer des aspects particuliers à des points importants de votre thème astral, vous pourriez bien ressentir ces influences de création et de nouveauté durant plusieurs semaines !

Imaginiez par exemple que cette configuration se produise à proximité de la pointe de votre maison V, vous pourriez alors vous attendre à de la nouveauté sur le plan des relations amoureuses, de la création ou encore au niveau des jeux et des spéculations.

De la même manière, si la Lune et le Soleil en transit appliquent un aspect harmonique à votre Mercure natal, vous pourriez alors vous attendre à du renouveau sur le plan des échanges, de la communication et de la compréhension.

Vous pourriez alors voir les différentes situations avec plus de clarté, de même que vous bénéficierez d’excellentes influences pour communiquer et échanger avec autrui.

Bien sûr, il existe bien d’autres possibilités, qui apparaîtront au fil des semaines et des mois, lors des différentes phases lunaires.

Il s’agit là d’un moyen particulièrement utile de pratiquer l’astrologie, pour vous aider à déterminer quelles seront les influences que vous recevrez personnellement dans les jours et les semaines à venir.

Si vous souhaitez apprendre à utiliser cette technique, il vous suffit de visionner ce guide vidéo : https://youtu.be/C9apMjKqcj0
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 44
Localisation : manila

Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires    Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  EmptyVen 25 Oct - 15:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires    Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  EmptyDim 27 Oct - 18:10

avec plaisir et salutations au Roi Singe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires    Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune, Vénus en Scorpion et transits lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la Nouvelle Lune du 4 Juillet
» NOUVELLE LUNE DU 28 OCTOBRE 2019
» La Nouvelle Lune du 2 Août 2016
» Nouvelle Lune du 1er octobre 2016
» Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Horoscopes-
Sauter vers: