De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Personnage Mystère 5
par nanny Hier à 9:14

» La Chanson du Jour
par fayette Lun 13 Nov - 22:15

» signification rêve wc
par Chanel Dim 12 Nov - 11:57

» Purification , d'apres vous ?
par Chanel Dim 12 Nov - 11:45

» REGLEMENT DU FORUM
par cevi Dim 12 Nov - 10:29

» Root Top
par cixycyan Mer 8 Nov - 8:47

» Votes Booster Forum
par mamynou Mer 8 Nov - 8:01

» Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel
par Nevar Ven 27 Oct - 22:18

» Methode de purification
par Chanel Jeu 26 Oct - 16:53

» Chaînes web d'éveil spirituel
par cixycyan Mer 25 Oct - 21:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cevi

Nos membres ont posté un total de 33599 messages dans 1994 sujets
Mots-clés
blessures david eriam totem ames pour Penser tirage Oracle chanson chanel carte citation cartes lumiere jour citations peur rêves hantés

Partagez | 
 

 La Nouvelle Lune du 2 Août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: La Nouvelle Lune du 2 Août 2016   Dim 31 Juil - 22:33

Je vous partage ceci Smile j'ai beaucoup aimé et je comprends un peu mieux les jours que je viens de passer qui n'ont pas été faciles vivre ..dites moi ce que vous en pensez ?cela vous parle t'il ?



Ce 02-08-2016 sera donc sous l’harmonique de la Salamandre ascendant Scarabée.

La Salamandre désigne la Régénération sous toutes ses formes. En effet, son sens symbolique en tant qu’harmonique 19 rejoint l’idée selon laquelle la Salamandre est l’Esprit du Feu, l’animal alchimique par excellence, qui se reconstitue après avoir été fragmenté. On lui coupe un membre… Ce dernier repousse. C’est en ceci que l’idée de l’harmonique 19, à la fois 1 (début) et 9 (fin de cycle) est une harmonique qui désigne l’idée d’immortalité, d’hérédité, de passation de pouvoir, de réforme et de rénovation : on fait du neuf avec du vieux mais surtout on traverse le mur de la mortalité pour revenir sous une forme neuve. La procréation peut être vue comme une forme d’immortalité.

La Salamandre nous apporte la Re-connexion, elle nous dit comment se Re-nouveler, se Re-trouver, se re-constituer, re-trouver notre Lumière.

L’ascendant Scarabée Noir nous invite à comprendre que nous ne pouvons pas toujours tout contrôler, et que le chaos, s’il est difficile à vivre et à accepter, s’il nous emmène parfois dans nos propres ténèbres, il reste un terrain propice à la création d’un parcours d’autant plus lumineux. D’ailleurs, plus l’ombre est noire, plus la lumière qui la provoque est intense.

Alors, retrouver cette lumière en nous, qui nous habite dès notre naissance, comment cela se passe-t-il ? Peut-être en nous reconnectant à des choses simples dont nous avons perdu l’habitude… retrouver des sensations naturelles et reconstructrices, marcher pieds nus dans l’eau, recontacter un ami d’enfance, refaire les bêtises d’antan… partir en stop, ou alors, d’une tout autre manière, en passant un coup de rouleau sur ses vieux murs qui ont pris la poussière… A chacun de voir !

Comment retrouver cette lumière qui est en nous depuis notre venue sur Terre ?

Voici un nouvel extrait de mon roman initiatique qui traite de cette question : est-ce que nous sommes conscients avant de naître ? Et voici ce que m’a répondu ma Voix Intérieure…

-          (...) à présent je vais répondre, directement, à ta question. Par une autre question, bien entendu. Tu demandes « notre conscience existe-t-elle avant notre naissance » ? Je te réponds ceci :

« Combien de fois es-tu né ?

Tu penses être né une seule fois. Voilà qui est étrange. Ton corps est né une seule fois ; mais toi, tu es né de nombreuses fois depuis ce jour. Pourquoi le jour de notre naissance serait-il vraiment le seul jour où nous naissons ?

Nous pensons que les enfants « grandissent ». Nous parlons de « croissance ». Leur raisonnement grandit. Leur corps grandit, leur motricité grandit, leur technicité grandit, leur mental, leur contrôle, leur civisme aussi, plus ou moins selon les cas. Mais la connexion à la Source diminue. Nous ne grandissons pas, nous diminuons.

C’est pour cela que tu dois redevenir un enfant pour…  grandir.

Nous sommes tous les enfants de la Source ; la Source est l’Etoile Centrale, qui est une explosion de fécondité, de création. Imagine cette grande étoile dispersant autour d’elle des milliards d’étoiles, autant de vies qui s’annoncent pour la Terre. Nous venons de là. Nous venons de la Source, et le jour où notre corps naît, nous nous éloignons d’elle. Et l’éloignement se poursuit au fil des années. Ne pouvons-nous pas nous en rapprocher ? Bien sûr que si. Elle est toujours là, la Source, c’est nous qui la voilons avec nos pensées. Mais certains la voilent plus que d’autres. Peut-être qu’il y a des gens qui sont constamment reliés à elle, qu’en sais-je. Alors, sommes-nous conscient avant de naître ? Plus que jamais.


« Choisit-on ses parents » ?

Naturellement, si nous partons du principe que nous sommes super-conscients en venant au monde. Mais je te dirais : pourquoi les enfants seraient seuls à choisir leurs parents ? Les parents ne choisissent-ils pas, eux aussi, les enfants ? Est-ce qu’on ne se choisit pas mutuellement, après tout ? Pense à ce que tu as ressenti le jour de la naissance de ton enfant. Il y a un avant et un après… La vie est-elle concevable sans lui à présent ? Bien sûr que non. Il a toujours fait partie de toi. Vous vous êtes connus bien avant, vous vous êtes choisis. Comme vous vous êtes choisis ta compagne et toi. Vous êtes plus éloignés de la Source que lui, mais vous n’en êtes pas coupés. Les enfants ressemblent parfois à leurs parents d’une manière tout à fait amusante. Si vous êtes deux mélodies, deux vibrations, ton amoureuse et toi, alors il naîtra de vous une vibration ressemblante. L’enfant fera écho à votre mélodie. Des frères, des sœurs, sont des échos de la même mélodie, avec plus ou moins d’intensité. Mais garde à l’esprit que ce n’est qu’une question d’écho. Il y a des enfants qui reconnaissent leurs parents génétiques… et qui reconnaissent leurs « vrais » parents à travers l’adoption.


Il y a des mélodies bien plus puissantes, plus résonnantes que la génétique.

Tu en sais quelque chose : tes trois « belles-filles » sont tes filles.

Nos beaux-enfants n’ont pas notre génétique, mais ils ont une part de notre mélodie intérieure.

« Choisit-on ses épreuves ? »

Si à notre naissance nous sommes super-conscients au point de retrouver nos parents, nous sommes également dans un état de conscience qui va au-delà… Nous programmons nos épreuves. Nous élaborons notre chemin. Nous positionnons nos propres obstacles, afin de les lever nous-mêmes. C’est notre propre éloignement à notre conscience qui nous fait dire « je n’y arriverai pas ». Te souviens-tu comment un obstacle semblait te poursuivre, te harceler quand tu étais plus jeune ? Te souviens-tu qu’on te disait toujours que c’est toi-même qui avais créé les obstacles ? Et bien c’était vrai. Tu ne les avais pas créés sur le moment, certes : tu les avais créés avant de naître, tu avais préparé ton parcours avec ces « problèmes ». Ils étaient déjà à toi. Plus nous nous rapprochons de cet état lumineux d’avant la naissance, plus nous faisons de la place sur notre chemin. Nous devons peut-être regarder en arrière et nous souvenir de Qui nous étions avant de naître. C’est ainsi que nous vivons plusieurs naissances dans notre vie, c’est ainsi que nous re-naissons, chaque fois que nous revenons à la Source.

Tout ce que je te dis est-il vrai, d’après toi ?"

( à suivre…)

Angelo LAURIA

Merci de m’avoir lu, d’avoir liké, partagé…

http://lavoixdesanges.canalblog.com/archives/2016/07/30/34135856.html

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Lune du 2 Août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Lune du 2 Août 2016
» La Nouvelle Lune du 5 juin 2016
» Date et heure de la nouvelle Lune de Septembre 2016 et les Pleines Lune suivantes...
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» NOUVELLE LUNE DU 21 FÉVRIER 2012 Mardi 21 à 22 h 36 GMT = 23 h 36 heure de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Lune-
Sauter vers: