De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Personnage Mystère 5
par nanny Hier à 9:14

» La Chanson du Jour
par fayette Lun 13 Nov - 22:15

» signification rêve wc
par Chanel Dim 12 Nov - 11:57

» Purification , d'apres vous ?
par Chanel Dim 12 Nov - 11:45

» REGLEMENT DU FORUM
par cevi Dim 12 Nov - 10:29

» Root Top
par cixycyan Mer 8 Nov - 8:47

» Votes Booster Forum
par mamynou Mer 8 Nov - 8:01

» Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel
par Nevar Ven 27 Oct - 22:18

» Methode de purification
par Chanel Jeu 26 Oct - 16:53

» Chaînes web d'éveil spirituel
par cixycyan Mer 25 Oct - 21:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cevi

Nos membres ont posté un total de 33599 messages dans 1994 sujets
Mots-clés
ames totem blessures hantés pour cartes chanel jour rêves david Penser Oracle tirage lumiere citation chanson peur citations carte eriam

Partagez | 
 

 Avant la Nouvelle Lune du 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Avant la Nouvelle Lune du 4 Juillet    Sam 2 Juil - 23:52

Bon ben effectivement cela correspond avec ce que je vis et ressens actuellement ....


Rassurez-vous la Lune sera plus soft après son opposition à Mars, mais sa tranquillité sera vite démenti par l’épreuve de la Terre, le touché avec la matière, le besoin de sécurité peut donner l’impression de se retrouver dans un labyrinthe. Il lui faudra ensuite franchir l’épreuve du « Feu » avec Saturne dans le Sagittaire se trouvant au mi-point de l’axe des Nœud lunaire et pareil pour la Lune dans son axe d’opposition. C’est un moment intensément karmique, l’attention de contrôler son mental qui peut partir dans tous les sens. On peut ressentir cette période comme un glissement de terrain. Ce moment peut se vivre avec intensité sur le plan émotionnel, c’est la descente dans la profondeur de la psyché humaine et ce qui peut mettre mal à l’aise certain d’entrevous. C’est comme un réveil en sursaut de la réalité humaine et de ces conséquences. Si vous habitez encore sur votre petit nuage, vous l’aurez vite descendu. Regarder le monde intérieur tel qu’il est, permet de nous rassurer et se positionner sans le moindre effort ? Après tout, le monde est tel que nous l’avons créé par nos pensées. Par l’épreuve de l’air, la Lune dans le collimateur de Neptune et de Jupiter peut pressentir l’extrême danger qui menace sa plénitude intérieure. Elle peut se laisser porter dans les méandres de sa faiblesse émotionnelle. En vérité tout dépend de la force psychique contenu dans l’antre de son intériorité, là est la source dans lequel, la part d’ombre sera filtrée.
Les trois jours avant la Nouvelle lune sont autant d’écueils interpersonnels livrés à soi-même. Que faut-il en attendre ?, que faut-il en comprendre ?, mieux vaut agir en toute connaissance de soi-même que de contenir l’ampleur grandissante d’une marée lunaire ? Le mieux c’est d’agir avec sagesse sans risque de blesser par des mots importuns. Il y a un risque d’être sous l’emprise de ces démons lunaires, prêt à bondir à chaque détour, retour et contour de ce qui caractérise les défauts de l’insouciance lunaire. Oui il s’agit bien d’affres lunaires que l’on croit pouvoir contenir et qui s’échappe délibérément par l’entremise d’une pensée, d’une action mal lunée ? Pour se rassurer on se dit que c’est la faute à pas de chance et l’on recommence à la première occasion. Avec la Lune quelque chose nous dépasse dont nous ne pouvons faire face, ce sont toutes les résurgences des émotions vécues depuis l’aube de l’humanité qui nous incombe d’en supporter les dérives.
A quoi nous attendre sous ces trois jours avant la Nouvelle Lune ? , si je vous disais à gérer l’émotionnel, qui sera mis a dure épreuve. Tel est pris qui croyait prendre, c’est ce qui peut arriver au détour du dernier croissant décroissant de la Lune, juste avant que la nuit soit totalement dégagée du reflet de la Lune et qui annoncera le départ de la Nouvelle lune de Juillet. Connaissez-vous les chicanes lunaires ? , sous une Lune en Gémeaux c’est une évidence que ce vice lunaire éclaira nos consciences. Il suffit d’un mot pris en épingle, pour que le mouvement devienne l’inspiration du moment. Et puis ne parlons pas du diablotin de « Pluton », car lorsqu’il y a faute, c’est toujours Pluton qui est pris à tort. Tout l’espace émotionnel sera mis à profit durant ces jours avant la Pleine lune, qui ne devrait pas être pris en otage. Une Nouvelle lune bien reliée à l’axe des Nœuds lunaire, donc qui sera vécu autrement. Il ne faut pas confondre le vécu émotionnel des trois jours avant la « Nouvelle lune » et la Nouvelle lune par elle-même. Il y a une sorte de saut quantique que nous vivons pour commencer dans nos cellules, nos pensées, notre façon de nous comporter, de réagir … C’est une nouvelle conscience qui prend le pas avec plus d’objectivité sur nous-même et le monde qui nous entoure…

©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte –

https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/06/30/trois-jours-avant-la-nouvelle-lune-du-4-juillet-2016/

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la Nouvelle Lune du 4 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin cosmique : Nouvelle lune du 15 juillet
» Nouvelle lune du 18 février 2015
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» NOUVELLE LUNE DU 21 FÉVRIER 2012 Mardi 21 à 22 h 36 GMT = 23 h 36 heure de Paris
» Nouvelle lune de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Lune-
Sauter vers: