De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
protection - Protection contre magie noir Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
protection - Protection contre magie noir Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
protection - Protection contre magie noir Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
protection - Protection contre magie noir Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
protection - Protection contre magie noir Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
protection - Protection contre magie noir Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
protection - Protection contre magie noir Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
protection - Protection contre magie noir Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
protection - Protection contre magie noir Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
protection - Protection contre magie noir Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage miroir protection 2024 heures radionique voyage avent lumiere flamme LIVRE jumelles chanson ouvrir 3eme sceau oeil danay Oracle pendule salomon miroirs jour calendrier chakras chemin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protection contre magie noir

Aller en bas 
+4
capsule
Violine
Medjel
fehu
8 participants
AuteurMessage
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyMer 18 Juin - 17:02

Protection

Le sureau jouit d’une grande réputation pour sa capacité de protéger les lieux et les gens. Planté au jardin, il protège la maison de la foudre et ses habitants de la maladie. Accroché aux portes et fenêtres, il protège des forces maléfiques. Il va sans dire que le sureau protège aussi les animaux de ferme : fabriquer des croix à bras égaux avec des branches et les mettre aux quatre coins du bâtiment. Le sureau est porté sur soi pour se protéger des influences négatives et pour contrer un sort jeté sur soi par quelqu’un d’autre. Le sureau est porté sur soi pour se protéger des influences négatives et pour contrer un sort jeté sur soi par quelqu’un d’autre.

autre protection :


une coupelle dont vous installer une photo de la personne a protéger , vous placer 1 cm et demi de charbon de bois , (barbecu ) , avec un peux d'eau bénite dans la coupelle  , et au dessus des charbons de bois vous planter quelques aiguilles , dispositif a placer sous votre lit et a renouveller de temps en temps .

Cela sers a dévier les sort vers une autre cible que vous même .

Certain rituelle sont fait la nuit pendant le sommeil de la personne ( quand elle passe dans l'inconscient ) elle st plus influençable et donc le dispositif permet vous protéger la nuit .


On peux combiner avec du gros sel ( car le sel absorbe aussi le mal le reteins )


( Le plomb sers aussi a proteger )



Une priére pour le désenvoutement (religion Chrétienne )


Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était en Dieu au commencement. Il a tout fait et rien de ce qui s'est fait ne s'est fait sans Lui. En Lui était la vie et la vie était la Lumière des hommes et la Lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas comprise. Il y eut un homme envoyé par Dieu, du nom de Jean. Il vint en témoin pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. Il n'était pas la Lumière mais il vint rendre témoignage à la Lumière. Le Verbe était la vraie Lumière Qui éclaire tout homme venant en ce monde . Il était dans le monde et le monde s'est fait par Lui et le monde ne L'a pas connu. Il est venu chez les Siens et les Siens ne L'ont pas reçu. Mais tous ceux qui ne L'ont pas reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en Son Nom, qui ne sont pas nés du sang, de la volonté de la chair et de l'homme mais de Dieu. ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR et Il a habité parmi nous : et nous avons vu Sa gloire pleine de grâce et de vérité, qui est la gloire que le Fils Unique tient du Père.
---------------------------------------
Bénis le Seigneur, ô mon âme, bénis son nom très saint, tout mon être !
Bénis le Seigneur, ô mon âme,n’oublie aucun de ses bienfaits !

Car il pardonne toutes tes offenseset te guérit de toute maladie ;
il réclame ta vie à la tombeet te couronne d’amour et de tendresse ;
il comble de biens tes vieux jours :tu renouvelles, comme l’aigle, ta jeunesse.

Le Seigneur fait œuvre de justice,il défend le droit des opprimés.
Il révèle ses desseins à Moïse,aux enfants d’Israël ses hauts faits.

Le Seigneur est tendresse et pitié,lent à la colère et plein d’amour;
il n’est pas pour toujours en procès,ne maintient pas sans fin ses reproches ;
il n’agit pas envers nous selon nos fautes,ne nous rend pas selon nos offenses.

Comme le ciel domine la terre,fort est son amour pour qui le craint;
aussi loin qu’est l’orient de l’occident,il met loin de nous nos péchés ;
comme la tendresse du père pour ses fils,la tendresse du Seigneur pour qui le craint !

Il sait de quoi nous sommes pétris,il se souvient que nous sommes poussière.
L’homme ! ses jours sont comme l’herbe ;comme la fleur des champs, il fleurit :
dès que souffle le vent, il n’est plus,même la place où il était l’ignore.

Mais l’amour du Seigneur, sur ceux qui le craignent,
est de toujours à toujours, *
et sa justice pour les enfants de leurs enfants,pour ceux qui gardent son alliance
et se souviennent d’accomplir ses volontés.Le Seigneur a son trône dans les cieux:
sa royauté s’étend sur l’univers.

Messagers du Seigneur, bénissez-le,
invincibles porteurs de ses ordres, *
attentifs au son de sa parole !Bénissez-le, armées du Seigneur,
serviteurs qui exécutez ses désirs !

Toutes les oeuvres du Seigneur, bénissez-le,sur toute l’étendue de son empire !
Bénis le Seigneur, ô mon âme !
Bénis moi Seigneur , et protège moi contre le mal
envoie ton ange ST Michel pour me défendre



puissant st Michel protége moi et détruit tout le mal qu'on ma fait
enlève tout les mauvais oeils et tout les envoutements ,
puissant ST Michel protège moi contre tout mauvais esprit
puissant ST Michel sois toujours avec moi pour me défendre





prière: (contre mauvais esprit etc ) ( religion Chrétienne )

Saint Benoît, Toi à qui Dieu a donné le pouvoir de chasser les démons, Viens à notre secours dans ce monde où triomphe le mal semé, répandu, attisé par l'ennemi Pour lui arracher les âmes rachetées au prix du sang divin. Saint Benoît,Nous t'en prions, par la grâce de Dieu Réveille la conscience aux responsables,Afin qu'ils respectent et défendent la dignité humaine. Demande pour nous la conversion de nos coeurs, afin que nous comprenions la malice du péché. Protège-nous des ruses et des pièges de Satan. Saint Benoît Accorde moi ('...) Amen



crucifix ST Benoit (religion Chrétienne )




crucifix st Benoit très puissant contre les forces du mal et contre les mauvais esprits, très éfficace pour protéger les habitations et les personnes, utilisé également pour les exorcismes , très puissant contre la magie noire et contre les envoutements,

si vous éffectuez des rituels de magie, portez ce crucifix sur vous pour vous protéger des chocs en retour,et contre les forces du mal

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Pour bannir un fantôme

Cette incantation permet à un sorcier compétent d’expulser un fantôme du monde des vivants et de l’expédier dans l’au-delà (ou l’en-deçà !) Il ne faut surtout pas l’employer à tort et à travers: la grande majorité des fantômes ne sont pas malveillants, ce sont seulement des âmes en peine qui ne se sentent pas prêtes à quitter ce monde, ou bien des ancêtres venus visiter leurs descendants. Ce sort est réservé seulement aux cas très rares où un fantôme vengeur cause du tort aux vivants, et est assez imprudent pour oser tenir tête à un sorcier ou une sorcière.

Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l’efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu’il disparaisse sans laisser de trace.

Sans utiliser de sortilège de ce genre, se débarrasser d’un fantôme peut être vraiment difficile. Les non-sorciers qui veulent bannir l’esprit d’un défunt une bonne fois pour toutes peuvent être obligés d’appliquer la méthode traditionnelle la plus fiable de toutes: trouver les restes du corps du mort, les saupoudrer de sel et de combustible, et les brûler !

Pour vaincre un mauvais esprit

Voici une incantation générale pour se défendre contre les démons et autres esprits malveillants. Ce n’est qu’une arme improvisée, et évidemment cette formule ne viendra pas à bout de tous les types de démons, mais lorsqu’elle n’est pas suffisante pour les vaincre, elle peut malgré tout leur faire assez mal pour les éloigner.

Si les esprits me menacent en ce lieu,
Combattez l’Eau par l’Eau et le Feu par le Feu,
Bannissez leurs âmes dans le néant
Et retirez leurs pouvoirs jusqu’à la dernière trace,
Dispersez ces êtres malfaisants
À travers le temps et l’espace.

Certains démons qui semblent à première vue insensibles à un sortilège de base comme celui-ci peuvent en fait y être vulnérables si la formule est récitée par un sorcier plus puissant, ou par plusieurs sorciers en même temps.

Pour neutraliser un objet maudit
Il y a plusieurs façons de neutraliser un objet qui porte un mauvais sort. Si le sortilège est faible, une simple purification peut être suffisante: plonger l’objet dans un tas de sel, l’exposer à de la fumée d’encens, lui faire traverser rapidement la flamme d’une bougie et l’asperger d’eau bénite, puis le tour est joué.

Si le maléfice est plus fort, il peut être nécessaire de découvrir comment le mauvais sort fonctionne et de préparer un contre-sort, au besoin avec un rituel et une incantation, pour annuler spécifiquement ses effets.

Il y a aussi la méthode expéditive, le bon vieux "Salt and Burn" traditionnel: saupoudrer abondamment l’objet maudit de sel et de combustible puis le faire flamber, ce qui met certainement fin à sa malédiction… mais par contre ne permet généralement pas de conserver l’objet en bon état !

Si on recherche juste une solution temporaire, on peut accrocher à l’objet maudit un quelconque objet en cuivre (par exemple une banale pièce de monnaie). Ayant la faculté de conduire les forces négatives en les déviant de leur but et en les ramenant à un état d’équilibre naturel, l’objet en cuivre absorbera et dissipera l’énergie libérée par le maléfice, l’entraînant temporairement dans une boucle de gaspillage et l’empêchant de produire ses effets (quoique peut-être pas complètement). L’objet de cuivre finira cependant par se saturer et après un certain temps, qui varie selon la force de la malédiction, cela ne fonctionnera plus. Ce truc est plus efficace si on saupoudre le tout de sel, pour bloquer le passage aux énergies négatives restantes.

Il est également important de noter que certains objets qui semblent porter un mauvais sort sont en réalité hantés. Il est alors inutile d’utiliser des contre-sorts, de simples rites de purification ou du cuivre: il faut expulser l’esprit malveillant qui s’accroche à l’objet, soit grâce à un exorcisme, soit en détruisant l’objet (par exemple en le salant puis en le brûlant). Si le lien qui unit l’objet et l’esprit est suffisamment fort, la destruction de l’objet peut automatiquement détruire l’esprit (d’où une technique rare mais très efficace contre les démons, consistant à les emprisonner fermement dans un objet puis à anéantir celui-ci).


Bénédictions

Les bénédictions sont d’excellents envoûtements, présentant peu de risques et pouvant faire beaucoup de bien à condition de les utiliser avec jugement.

Pour Amener l’Harmonie dans un Lieu
Pour que l’équilibre et l’harmonie règnent dans une pièce, une demeure, ou même un lieu extérieur (à condition qu’il ne soit pas trop grand), on peut y déposer un pot de fleurs ensorcelées avec cette bénédiction.

Les fleurs peuvent être soit plantées en terre, soit dans un vase d’eau, mais elles doivent être vivantes. Sur leur terreau ou dans leur eau, saupoudrer un peu de romarin, de cannelle et de thym et réciter l’incantation:

Le temps vous réconfortera,
Le jour vous sourira,
Le Pouvoir de Trois par Trois vous harmonisera.

Le sortilège agira tant et aussi longtemps que les fleurs seront vivantes et épanouies. Lorsqu’elles se faneront, la magie cessera. Une mise en garde très importante: pour que cette bénédiction fonctionne, il faut qu’il y ait au moins une personne sur les lieux qui mérite de profiter de l’harmonie ! Si tous les occupants sont mal intentionnés et hostiles, et qu’aucun ne désire une amélioration, alors le sort s’inversera et deviendra un maléfice, les bombardant tous avec encore plus de chaos et de mésentente.


Pour aider un fantôme à traverser vers l’au-delà


Certains fantômes bienveillants veulent sincèrement partir vers l’au-delà, mais des craintes, des doutes et des regrets continuent de peser sur eux et les empêchent de s’envoler vers l’autre monde. Voici une incantation pour détacher leurs liens et leur ouvrir la voie vers l’au-delà. Cette formule ne fonctionne que si le fantôme désire partir, donc elle ne sert pas à bannir des fantômes malveillants.

Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place,
Que l’Ange du Destin te guide
Au-delà de cette impasse,
Traverse en paix de l’autre côté du voile,
Et que ma bénédiction soit ta bonne étoile.

Il n’est pas absolument nécessaire d’être sorcier pour utiliser cette incantation; un cowan ayant un lien de parenté, une amitié ou autre connexion privilégiée avec le fantôme peut la réciter. Cependant, n’oublions pas que beaucoup de fantômes n’ont pas besoin de l’aide de la magie pour traverser le voile. Souvent, tout ce dont ils ont besoin est de transmettre un message à leurs êtres chers ou faire la paix avec leurs familles et leurs amis. D’autres fois, ils ont juste besoin d’un peu de temps pour accepter leur décès et s’assurer que leurs proches réussissent à surmonter le deuil. Une fois que toutes ces choses rentrent dans l’ordre, la majorité des fantômes perçoivent la lumière de l’au-delà et y entrent d’eux-mêmes, sans l’aide d’aucune formule magique.


Dernière édition par fehu le Dim 6 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyMer 18 Juin - 23:05

super super ! merci fehu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyMar 30 Sep - 12:11

Moi qui ai rejeté toutes religions, je n'ai pas recours aux prières. Je porte toujours sur moi une obsidienne "œil céleste" comme protection. J'ai eu l'occasion de vérifier ses effets face à une personne "maléfique".
J'utilise également l'encens et le gros sel.
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 56

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyVen 6 Mar - 19:22

Magnifique, on en apprend des choses.
Un immense merci de partager ton savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyJeu 2 Avr - 21:32

un petit conseil violine ^^ ne porte pas ton oeil céleste tout le temps, elle fatigue énormément! c'est une pierre à porter ponctuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyJeu 17 Sep - 11:32

arhiyana a écrit:
un petit conseil violine ^^ ne porte pas ton oeil céleste tout le temps, elle fatigue énormément! c'est une pierre à porter ponctuellement

Tu as tout à fait raison Arhiayana. J'ai été en contact pendant plusieurs années avec une magnétiseuse, chamane, etc...qui m'a à la fois soignée, guérie de mon allergie aux chats, conseillé dans divers domaines et indiqué à partir de quand je serais à même de porter sur moi toute la journée, sans danger, mon obsidienne œil céleste. De même, elle m'a signalé lorsque j'ai été apte à m'auto-soigner toute seule, sans passer par elle. C'était une femme extraordinaire à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyJeu 17 Sep - 21:22

ah oui, tu as eu de la "chance" de la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyVen 18 Sep - 10:15

parfois, il arrive dans la vie de rencontrer des personnes très intéressantes qui nous apportent vraiment quelque chose... oui, Violine, la vie t'a fait rencontrer une personne exceptionnelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyDim 17 Jan - 17:35


Violine a écrit:
Tu as tout à fait raison Arhiayana. J'ai été en contact pendant plusieurs années avec une magnétiseuse, chamane, etc...qui m'a à la fois soignée, guérie de mon allergie aux chats, conseillé dans divers domaines et indiqué à partir de quand je serais à même de porter sur moi toute la journée, sans danger, mon obsidienne œil céleste. De même, elle m'a signalé lorsque j'ai été apte à m'auto-soigner toute seule, sans passer par elle. C'était une femme extraordinaire à tout point de vue.

j'aurais aimé rencontré une personne comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyDim 17 Jan - 17:36

et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ptitpuce

ptitpuce


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : Présent

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyMer 31 Oct - 11:46

quelle magnifique post Smile et surtout très intéressant Smile et à mettre en pratique Smile

Merci Wink moi j'utilise pour purifier ma maison de l'encens de benzoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 40

protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir EmptyDim 25 Nov - 22:08

''''''une coupelle dont vous installer une photo de la personne a protéger , vous placer 1 cm et demi de charbon de bois , (barbecu ) , avec un peux d'eau bénite dans la coupelle , et au dessus des charbons de bois vous planter quelques aiguilles , dispositif a placer sous votre lit et a renouveller de temps en temps .

Cela sers a dévier les sort vers une autre cible que vous même .

Certain rituelle sont fait la nuit pendant le sommeil de la personne ( quand elle passe dans l'inconscient ) elle st plus influençable et donc le dispositif permet vous protéger la nuit .


On peux combiner avec du gros sel ( car le sel absorbe aussi le mal le reteins )


( Le plomb sers aussi a proteger )'''''''

-------------------------------------------

Je m'y connais un peu en protection alors...

Je devrais te dire que le seul probleme avec cela, ca serait de placer la coupelle ailleur dans la maison. Dans la cave par exemple.

Sinon on pourrais attirer la magie noir au lieu de s'en proteger!

Faite le juste si vous vous sentez en danger la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection - Protection contre magie noir Empty
MessageSujet: Re: Protection contre magie noir   protection - Protection contre magie noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection contre magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pentacles de protection
» magie noire ?
» La Magie des Bougies
» Bouclier de protection radionique
» Formules et astuces de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Protections-
Sauter vers: