De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» La Chanson du Jour
par fayette Hier à 18:21

» Purification , d'apres vous ?
par Chanel Hier à 11:34

» REGLEMENT DU FORUM
par Chanel Hier à 11:08

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 10:33

» Root Top
par Melwasul Hier à 10:33

» Rencontre avec son animal totem
par Cerise Mer 6 Déc - 22:51

» ANNIVERSAIRE DE FAYETTE
par Medjel Dim 3 Déc - 2:14

» rêves d'arbres
par Cerise Lun 27 Nov - 22:14

» Programme méditations 21 jours Deepak Chopra
par fayette Mer 22 Nov - 16:45

» Personnage Mystère 5
par nanny Ven 17 Nov - 9:14

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 213 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est massinissa

Nos membres ont posté un total de 33717 messages dans 2005 sujets
Mots-clés
hantés plumes heures Penser myriam rêves pour brousse lumiere voyage chanson purification Oracle jour citation citations chanel carte cartes peur miroirs dans david ames blessures eriam

Partagez | 

magie noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isaely

MessageSujet: magie noire ?    Ven 13 Mar - 9:34

bonjour à tous ..
je ne sais pas si je poste sur la bonne rubrique , vous déplacerez si cela est nécessaire ..
je viens vous demander conseils ...car j'ai ete victime de magie noire ...je suis fatiguée , lasse, de tout cela, j'ai cherché de l'aide partout ...et je suis affligée de voir que la plupart des gens ne me croit pas ...
pour eux, c'est de la jalousie , de la colère , ou de la dépression que j'exprime ...mais croyez moi je sais ce que j'ai subi ...
des douleurs vives au niveau chakra solaire et comme si on me serrait au niveau de la gorge , du foie , et l'oesophage ...
ce fut si dur, que mon fils ainé a voulu appeler les pompiers ...
pourquoi est ce difficile de trouver de l'aide ? de la comprehension ? pourquoi est ce si difficile de trouver des protections ?
je suis contre toute forme de magie ...car je reste persuadée que l'amour peut tout vaincre ...
mais au stade où j'en suis ...la magie a bloqué tous mes domaines ..
je tiens le coup car ce sont mes enfants qui me sortent la tete de l'eau...mais j'avoue que je craque parfois ...
j'ai des idées noires ...mais je sais que mes enfants n'ont que moi ...alors le sourire fait vite place aux larmes et je pries Jesus de me venir en aide ...simplement le temps la-haut et ici n'est pas le meme ...
merci de m'avoir lue ...ne me prenez pas pour une folle lol je vous en pries ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 11:22

Bonjou Isaely ,

je suis désolé pour toi que personne n'est eu de compassion envers ton histoire. 
Ce n'est pas facile en effet.

Pour en revenir à la magie noire , as tu déjà analysé clairement la situation et quels ont été tes méthodes  ?

par exemple :

Tu soupconne d'etre victime parce que : .......;
Tu pense que cela peut provenir de : ...........;
Tu as fait un test grace à du sel /  autre : .........;
Un médium t'as confimé ou tu as toi même reçu confirmation par signe/reve ect...

Methodes utilisées pour t'en sortir , ou personnes rencontrées ayant esssayé par tel moyen : .......

Attention , certainnes personnes veulent jouer aux apprentis sorciers et de ce fait au lieu d'arranger une situation l'aggrave.

Ce qu'il faut savoir surtout c'est  qui ,  comment et pourquoi , car la libération sera différente selon les cas et si cela est permis, parfois le sort s'acharne pour que l'on assimile des leçons , mais je te comprends à un moment donnée faut arreter ! faut pas pousser . 

Autre chose , il est possible également que l'on soit victime de tout autre chose , entités , karma , auto-envoutement ect...

C'est pourquoi l'analyse doit etre minutieuse et cela prends du temps. 

Enfin , ne jamais répondre à un envoutement par un autre rituel du même type , au risque de se retrouver dans un petit cercle vicieux qui va et viens et reviens ... Et surtout ne pas laissez place à la veageance.

Comme pour un rdv avec un avocat , il y'a différents secteur ,  il faudra préparer ton dossier afin de savoir où te diriger réellement .
http://delombrealalumiere.forumactif.org
isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 12:51

bonjour Chataigne
merci pour ta reponse
j'ai passé en revue l'année qui vient de passer ...j'ai remis en place toutes les pieces du puzzle ...et loin de moi l'idée de magie noire !
mais il a fallu que je me rende à l'evidence que la magie etait à l'origine du tournant de ma vie .
Une medium a effectivement confirmé (en fait, elle m'en a parlé sans que j'ai notion de cela ) ...ensuite j'ai fait des recherches sur le net : les symptomes physiques, psychologiques ...etc ..
et là ! oui je confirme ! tout collait ! je comprenais tout !
j'ai reussi à trouver qqun pour me désenvouter ...mais est ce entièrement ? car je suis encore bloquée coté financier ...
je sais qui a effectuer la magie ( pas la personne elle meme ..mais par un professionnel, magie arabe )
quand j'ai ete envouté la premiere fois, j'ai vu "une ombre" dans ma chambre et j'ai su que c'etait "l'envouteur" ...
lors de mon désenvoutement : j'ai senti une boule noire sortir de mon chakra solaire et une autre sortir d'entre mes omoplates ...la fatigue que je trainais depuis 2 j, a miraculeusement disparue aussi ...
le deuxieme envoutement : douleur foie, estomac, oesophage , gorge...comme si on tordait tous les organes ... et cela a disparu comme c'est venu ...
je sais aujourd'hui que cette personne ne peut plus utiliser la meme magie contre moi (car il lui faut des photos ) mais peut-elle faire autre chose ? comment faire pour se proteger au mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 14:29

Bonjour isaely,

J'ai lu ton histoire et mon petit doigt me dit que tu n'est pas folle.

Je confirme ceux que chataigne à expliquer.

En lisant voici les choses qui me sont venu:

Pourquoi as tu était voir un medium.
Est ce que le medium et ton desenvouteur se connaissent.

On me parle d egregore, si c'est le cas seule toi pourra le détruire.

Et ensuite on m'a fait rappeler une petite protection pour les gens qui veulent te pourrire la vie. Tu prend du sel bénit, une boite à cammenbert(une boite qui se décompose), la photo de la personne qui t en veux. Tu met le sel dans la boîte avec la photo et tu demande que rien de negatif ne t atteigne venant de cette personne. Ensuite tu met le tout dans un endroit ou personne ni touche Et tu n'ouvre plus la boite. Quand les choses sont régler soit tu l enterre ou tu la jette dans une rivière et tu demandes quelle soit purifier et tu remercie. Ce n'est pas de la magie mais une protection. Chose que j'ai deja fait et les personnes n'ont jamais pu m'atteindre malgré leurs efforts, lassé ils m'ont foutu la paix lol.

Dernière chose que j'ai envie de te demander, il te prend combien ton desanvouteur!!!!

isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 16:26

bonjour Mesange
mon desenvouteur et ma voyante ne se connaissent pas ...j'ai ete voir une voyante car j'avais besoin de savoir où j'allais dans ma vie ...et mon desenvouteur ne me prend rien ..;vu que je suis en difficulté financiere ...il a ete très clement on est meme devenu ami ..
la technique de la photo dans le sel ..je l'ai fait ...
pourrais tu m'en dire plus sur l'egregor ? et comment je dois faire pour le detruire ? merci beaucoup pour vos reponses ...
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 19:20

unus mundus a ouvert un post sur l'egregore

http://delombrealalumiere.forumactif.org/t663-egregore#9669

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 20:16

Bon ben c'est déjà une piste qui peut être rayé...l'arnaque...étant donné qu'il n'y a pas de lien entre la voyante et le désenvouteur Very Happy . Sais tu pourquoi ce dernier n'arrive pas a y mettre fin une bonne fois pour toute.

En gros un égrégore est une entité que tu crées par peur ou pour X raison. Il suffit que par exemple qu'on te dit comme pour ton cas que tu es envouté et oups ça te travail tellement que ça devient vrai, je ne dit pas que c'est le cas mais ça peut être une piste à éliminer ou pas.

Si c'est le cas, je sais pas comment le détruire, j'en n'ai jamais eu, j'ai lu simplement des articles dessus j'avourais.

isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 21:01

le desenvouteur en question detient ce don de ces ancetres ...il me dit que rien ne peut contrer l'envoutement, que tant qu'il y a un envoutement ..il faut desenvouter ...en clair, dès qu'il désenvoute, la personne malveillante peut re-envouter par la suite ...ad vitam eternam ...cela se révèle vrai selon certains ecrits que j'ai pu trouver sur le net ....je n'ai aucune peur de l'envoutement ...quand je l'ai ete à 2 reprises , je l'ai su instantanément et je n'ai ressenti aucune peur ..et je n'ai pas peur de l'etre encore ...j'en ai juste marre qu'on s'attaque à moi et cela atteint les domaines de ma vie tel que le financier ...qui est completement bloqué ...je sais à present que cette personne ne peut plus rien contre moi car elle a besoin de photo ...a moins qu'elle puisse utiliser la magie sans photo ...je reste vigilante ...mais j'aimerais juste savoir comment l'empecher de nuire ...afin que tout se retablisse cote financier pour moi ...est-ce que les effets de la magie durent dans le temps ? malgré le desenvoutement ?
isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Ven 13 Mar - 21:08

merci purple rain pour le lien .. il me semble que cela s'apparente à de l'auto envoutement non ?
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: magie noire ?    Dim 15 Mar - 16:02

cela peut être ça 

tu peux retrouver sur le forum les rubriques prières , rituels , protections qui pourront peut être t'apporter une aide Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: magie noire ?    Dim 15 Mar - 16:43

là c'est pas un désenvoutement qu'il faut mais une conjuration
tu es de quel coin?
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 16 Mar - 10:51

merci ..lol Moulins Arhiyana
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 16 Mar - 10:58

bon pour ça y'aura peut-être moyen de se déplacer! XD

sur facebook cherches
Spoiler:

, il pourra peut-être te dire ce que tu peux faire
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Dim 22 Mar - 23:03

Bonsoir les Anges
je voudrais remercier Arhiyana pour son contact ( son frère lol )..
merci aussi à vous tous pour vos remarques , suggestions , votre soutien ...
le résultat : j'ai un rituel à réaliser : une prière à faire le soir d'une pleine lune et ce pendant 3 mois ..avec differentes bougies et encens ...
je vous avais déjà parlé de ma réticence à réaliser des rituels ...
j'ai beaucoup réfléchi ce soir ...;
et la seule chose qui me vient en tête : tu n'as pas besoin de tout cela pour te protéger de la magie noire ...tu es assez forte si tu remet ta vie à Jésus Christ , lui seul est ton véritable bouclier

cette phrase est une libération pour moi ...une révélation
personne , pas même le plus grand sorcier de toute la planète ne pourra rien contre moi ni contre ceux que j'aime si je prie Jésus ...
cette prière donnée par cette belle âme : je vais la faire , mais je la ferais en suivant mon coeur ...

je cherche de l'aide depuis si longtemps ...et au final tout est là ...en moi ...: FOI et AMOUR
compassion ...rédemption ...pardon ...

Chataigne : tu as fait tilt dans ma tête lors du décrytage de mon aura (dessin) ....merci !
merci à vous tous ....
merci mes anges ...
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
ps: post résolu lol
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: magie noire ?    Dim 22 Mar - 23:20

Merci Isaely pour ton retour et merci aussi pour ton premier passage qui indique de t'en remettre au très haut . 
I love you
Magnifique , suis ton coeur et ta foi , ne baisse jamais les bras .
Les épreuves nous fortifie mais " demande et tu sera exaucée "

Je suis heureuse pour toi et je suis émue de ton message ,
il est rempli de vérité et sincérité qui viennent du plus profond de toi.
Tu as décidé de faire un choix, tu t'es révoltée et à présent réveillée.
Nous serons auprès de toi pour t'accompagner et te soutenir.

Tu es aimée et entourée n'en doute jamais.
Bisous
http://delombrealalumiere.forumactif.org
isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 23 Mar - 9:13

merci ma belle ....
eriam

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 23 Mar - 18:37

Isaely,
Très belle révélation que tu nous fais partager.
Vraiment joli !
isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 23 Mar - 19:53

merci Eriam ...
Bisous
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 23 Mar - 20:08

Je te souhaite plein de courage et de force isaely Smile

isaely

MessageSujet: Re: magie noire ?    Lun 23 Mar - 22:33

merci Purple
j'ai Jésus auprès de moi ...sa seule présence me donne tout ce dont j'ai besoin ...
j'ai juste envie de lui donner le reste de mes souffrances et de mes questions
ne plus me prendre la tête à me demander pourquoi ...mais juste à vivre chaque seconde dans l'amour ..
cela ne va pas etre facile ...mais je sais que j'y arriverais ...
parfois l'âme doit subir de telles souffrances pour comprendre ...
parfois ce n'est pas juste
mais tout a une raison d'être ...et le meilleur est pour maintenant !
merci à vous tous de m'avoir écoutée et soutenue ..sans jugement ...
vous êtes des anges ..mes frères et soeurs ...
Bisous Bisous
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: magie noire ?    Mer 25 Mar - 23:41

de rien c'est normal Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magie noire ?    

magie noire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1