De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Formules et astuces de protection Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Formules et astuces de protection Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Formules et astuces de protection Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Formules et astuces de protection Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Formules et astuces de protection Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Formules et astuces de protection Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Formules et astuces de protection Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Formules et astuces de protection Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Formules et astuces de protection Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Formules et astuces de protection Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroirs lumiere flamme voyage chanson LIVRE Oracle protection ouvrir danay jumelles pendule calendrier 3eme tirage 2024 chakras miroir radionique oeil sceau jour chemin heures avent salomon
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Formules et astuces de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

Formules et astuces de protection Empty
MessageSujet: Formules et astuces de protection   Formules et astuces de protection EmptyVen 20 Juin - 18:10

La sorcellerie est très souvent utilisée pour protéger autrui autant que soi-même. Voici quelques exemples de techniques de protection; il en existe une infinité.

Formule de Protection par la Déesse
Répéter constamment cette formule mentalement en visualisant une douce aura de lumière bleue autour de soi ou d’un endroit, afin de créer une protection temporaire. Elle est puissante mais elle cesse aussitôt que l’on arrête de se concentrer sur l’incantation.

Déesse gracieuse jour et nuit,
Protège-moi par ta magie.

Pour fermer son esprit
Cette formule permet à un sorcier ou une sorcière de protéger ses pensées contre quiconque tenterait de les lire ou de les influencer sans son accord.

En ce lieu et en cette heure,
Par les gardiens des secrets de la nuit,
Faites que soient cachées les clés de mon coeur
Et que se ferment les portes de mon esprit.


Bouclier de Brume Dorée
Ce sort de protection est très facile à maîtriser. Il crée autour du sorcier une aura semblable à un nuage lumineux doré rempli d’énergie positive, qui bloque l’influence des émotions et des pensées négatives d’autrui. Ainsi, le sorcier peut se trouver dans une ambiance lamentable, entouré de gens très désagréables, et ne pas ressentir le moindre inconfort. Cependant, ce bouclier n’est pas très efficace contre les dangers surnaturels (comme la magie noire et les démons) car il se dissipe facilement quand il est soumis à une attaque.

Que le souffle de la vie
Et la lumière de mon esprit
Créent pour moi cet enchantement
Protecteur et réconfortant:
Que soit enchanté l’air que je respire
Et que s’embrume l’aura enveloppant mon corps,
Afin de chasser ce qui pourrait me nuire
Et de m’entourer d’un nuage d’or,
Que cette brume dorée
Soit constamment purifiée
Et séparée de toute négativité
Afin que mon espace soit protégé.

Techniques de protection sans sortilèges
Une introduction à la magie protectrice serait bien incomplète sans mentionner des techniques de base qui ne demandent aucune formule ni rituel. Ces trucs sont si faciles et efficaces que pratiquement tous les sorciers devraient les connaître.

Le sel – Un cercle de sel autour d’une personne empêche les démons et les mauvais sorts de l’atteindre. On peut déposer une ligne de sel le long d’une porte ou sur le rebord d’une fenêtre pour la rendre infranchissable aux esprits malins.
Le fer – Le fer pur symbolise la volonté, et repousse le mal. C’est pourquoi les sorciers placent parfois un quelconque objet en fer dans l’entrée de leur demeure, pour décourager les visiteurs indésirables. Trois clous de fer enfoncés dans le cadre d’une porte ou d’une fenêtre (un à chaque coin inférieur, et un en haut au milieu) bloquent le passage aux démons. On raconte également que la plupart des esprits sont incapables de traverser un chemin de fer, car une ligne de fer ininterrompue symbolise une frontière ou un "mur" spirituel; pour passer d’un côté à l’autre d’une voie ferrée, les entités non-corporelles doivent donc emprunter un pont, une passerelle ou un tunnel et passer en-dessous ou au-dessus des rails.
L’argent - Ce métal symbolise la Lune et la Déesse, ce qui rend les bijoux en argent très faciles à enchanter pour en faire des talismans de protection. Un pentacle en argent constitue une puissante protection même sans le doter d’un sortilège.
Le pentacle – L’étoile à cinq pointes symbolisant les éléments peut être tracée pratiquement n’importe où comme rune de protection.
La lumière – Beaucoup de démons inférieurs évitent les lieux éclairés et n’attaquent que lorsqu’il fait sombre. Ceci n’a malheureusement aucune utilité contre les démons de rang plus élevé.
Le feu – Certains mauvais esprits craignent le feu, en particulier ceux qui sont liés à l’eau ou à la glace; dans certains cas, une simple bougie peut donc constituer une protection.
Les cristaux – Quatre cristaux de quartz préalablement bénis par un sorcier permettent de créer un cercle de protection très rapidement. Il suffit de les disposer en cercle sur le sol pour délimiter une bulle infranchissable pour la plupart des démons. Ce cercle peut protéger le sorcier qui s’y réfugie, ou au contraire il peut servir à emprisonner un démon au milieu. Le cercle est beaucoup plus résistant si les cristaux sont placés vis-à-vis les points cardinaux.
Les roches et minéraux - Les pierres et gemmes ont des qualités très utiles en magie, et plusieurs sont efficaces pour la protection. L’oeil-de-tigre réfléchit les énergies négatives vers leur source; l’améthyste bloque les mauvais sorts de type manipulatif et diminue l’effet des potions néfastes; la magnétite peut servir de prison pour enfermer des démons inférieurs, alors que l’opale peut enfermer temporairement même les démons supérieurs; l’onyx et l’obsidienne captent et annulent diverses énergies négatives incluant celles utilisées en nécromancie. Le minéral le plus employé par les sorciers est le quartz clair, mais il peut aussi bien conduire que bloquer les énergies et il faut donc le bénir ou l’enchanter pour qu’il soit efficace comme protection.
Deux pommes et un couteau - Une autre méthode très simple pour créer un cercle de protection. Une pomme coupée en deux dans le sens de la largeur présente cinq espaces contenant ses graines, comme un pentacle naturel ! Déposées au sol vis-à-vis les points cardinaux, deux demi-pommes forment un cercle de protection temporaire, qui disparaît lorsque les pommes sont complètement oxydées et ont changé de couleur. Ce cercle est plus puissant si les pommes sont placées vis-à-vis les points cardinaux.
L’encens - Certains encens ont des ingrédients si appropriés pour chasser le mal qu’ils rendent l’air ambiant insupportable pour les démons. Avec un encens de bonne qualité, on peut donc tenir à l’écart bon nombre de mauvais esprits. Parmi les encens protecteurs les plus courants, mentionnons le santal, le patchouli, la myrrhe, l’oliban, et la sauge.
Les plantes - Plusieurs herbes, épices et autres plantes employées en sorcellerie ont des qualités protectrices. L’ail éloigne les créatures qui drainent leurs victimes (donc tout ce qui est vampirique de nature); le safran et le thym chassent les esprits légers et volants qui sont associés au vent; le romarin éloigne les mauvais esprits liés à l’eau; le ricin est efficace contre les fantômes. La fumée de la sauge, extrêmement purifiante, est intolérable pour les mauvais esprits. La jusquiame noire et l’aconit repoussent violemment les démons, mais ce sont des plantes très toxiques à ne pas manipuler à la légère. Des lilas plantés près d’une demeure éloignent les esprits errants qui s’approchent par hasard (mais n’arrêtent pas ceux qui viennent avec de fermes intentions). Des branches d’une plante épineuse (comme le rosier) placées le long d’une porte ou au bord d’une fenêtre forment une barrière aussi efficace qu’une ligne de sel. Enfin, la myrrhe renforce presque tous les sorts et talismans protecteurs, et elle peut remettre en marche une protection qui a été brisée par les forces du mal.
L’athamé – Bien que plusieurs pratiquants traditionalistes n’aiguisent pas leur athamé et ne s’en servent jamais pour couper quoi que ce soit, ce couteau demeure néanmoins une arme, en plus d’être un symbole phallique et donc un symbole du Dieu. Un athamé correctement béni par un sorcier permet de tracer un cercle de protection très rapidement en le pointant dans l’air et en traçant la limite de ce cercle. De plus, contrairement à toute autre lame, un athamé peut blesser les esprits et les démons même s’ils n’ont pas de corps physique.
La citrouille d’Halloween – Cette décoration spéciale du grand sabbat de Samhain représente le Dieu de la lumière en gestation dans le ventre de la Déesse, préparant sa renaissance. Les démons fuient ces lanternes magiques comme la peste.
Le balai – Outil de nettoyage et de purification, un balai placé debout près d’une porte d’entrée éloigne les mauvais esprits les plus faibles. De plus, si un esprit particulièrement dangereux entre dans la demeure, le balai aura tendance à tomber bruyamment sur le sol, ce qui peut constituer un signal d’alarme.


Ces sortilèges permettent de se débarrasser d’énergies nuisibles.

Pour Chasser les Forces Néfastes
Cette formule sert à nettoyer spirituellement un lieu et à en chasser les énergies indésirables. Elle est très utile pour purifier l’endroit d’un rituel avant de créer un cercle… et aussi pour ôter de sa demeure les énergies laissées par des visiteurs désagréables. À défaut de recourir à la magie combative et aux maléfices, on peut même s’en servir comme défense improvisée pour éloigner un démon ou autre esprit malveillant.

Il suffit de réciter ces mots à haute voix ou mentalement en traçant dans l’air un pentagramme visualisé en lumière blanche brillante et intense. À la fin de l’incantation, laisser cette lumière blanche s’échapper et aller éclairer et purifier chaque recoin de l’endroit à purifier.

En ces noms qui sont au-dessus de tout autre,
Au nom de la grande Dame et du puissant Seigneur,
Je chasse d’ici la graine, la fleur et le fruit du mal;
Je jette sur eux un sort de puissance et de pureté;
Qu’ils soient entravés par des chaînes
Et renvoyés dans les ténèbres,
Qu’ils ne troublent plus jamais les serviteurs des Dieux.

Pour Chasser une Image Mentale
On peut réciter cette courte incantation lorsqu’une image dérangeante ou déconcentrante revient sans cesse dans nos pensées.

L’image de l’imagination
Est devenue l’objet de l’obsession,
Faites qu’elle s’éclipse de mes pensées
Par ces mots qui y font objection
Afin qu’elle s’envole en fumée.


Dernière édition par fehu le Sam 21 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

Formules et astuces de protection Empty
MessageSujet: Re: Formules et astuces de protection   Formules et astuces de protection EmptyVen 20 Juin - 18:17

Exorcisme

L’exorcisme est un sujet bien peu couvert sur les nombreux sites web païens et wiccans. Cela n’a rien d’anormal puisque la possession, soit l’envahissement du corps d’une personne par un esprit intrus, est un phénomène peu répandu. Parlons un peu de la possession proprement dite avant d’aborder l’exorcisme.

Vulnérabilité et résistance
On pourrait être porté à croire que les sorciers sont plus exposés à être victimes de possession que les cowans, puisqu’ils sont plus réceptifs spirituellement et qu’il leur arrive d’invoquer volontairement divers esprits… Mais ce n’est que partiellement vrai: à une extrémité on retrouve les sorciers débutants ou imprudents (par exemple, ceux qui font des invocations à des entités inconnues sans tracer d’abord un cercle) qui sont très à risque, mais de l’autre côté certains sorciers expérimentés, à la volonté forte et aux pouvoirs puissants sont très résistants aux possessions.

Il existe aussi des sorciers appelés Gardiens (des sorciers aux pouvoirs très défensifs voués à protéger autrui contre les dangers surnaturels) qui sont totalement impossessibles, même lorsqu’ils sont peu expérimentés. En touchant une autre personne, un Gardien peut même la couvrir de son immunité et empêcher les esprits de l’envahir tant que le contact physique est maintenu.

Hormis les apprentis-sorciers qui invoquent toutes sortes d’esprits sans se protéger adéquatement, les personnes les plus à risque d’être possédées par des esprits malveillants sont les cowans qui s’aventurent à jouer avec des outils de médiums (par exemple le ouijà) ou à visiter des lieux très fréquentés par les esprits (anciens cimetières, maisons hantées, grottes isolées, puits abandonnés…) Ces cowans, qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, sont encore plus exposés s’ils ont une réceptivité supplémentaire parce qu’ils sont jeunes, psychologiquement instables, ou parce qu’ils ont certains talents de médium pas encore développés.

Un phénomène varié
La possession proprement dite peut se manifester de toutes sortes de façons. En théorie, n’importe quel type d’esprit peut s’installer dans le corps d’un humain, mais en pratique les envahisseurs les plus fréquents sont les démons, suivis des fantômes d’êtres humains.

Les démons s’emparent généralement d’une personne soit pour lui faire du mal directement (en la poussant à adopter des comportements dangereux voire suicidaires), soit pour se servir d’elle pour attaquer d’autres personnes. Un démon inférieur doit choisir une victime facile à posséder, ne peut pas rester très longtemps dans son corps, et peut avoir de la difficulté à contrôler sa victime complètement. Par contre un démon supérieur peut s’incruster très longtemps dans le corps d’une personne, et sa présence peut être si néfaste qu’à long terme le démon peut briser le lien entre l’âme de la personne et son corps, et expulser le propriétaire; ceci tue la personne possédée ! Presque tous les démons possesseurs ont besoin de moments de répit pour restaurer leur énergie, et ils laissent la personne possédée redevenir elle-même pendant des périodes variables. Typiquement, un démon ne sort de sa victime que s’il y est forcé, ou s’il est parvenu à son but et qu’il n’a plus besoin de ce corps physique.

Les fantômes malveillants qui portent rancune aux vivants utilisent parfois la possession pour parvenir à leurs fins, mais beaucoup moins souvent que les démons. Comme les fantômes sont des personnes qui ont vécu dans des corps humains autrefois, ils ont un excellent contrôle des corps qu’ils possèdent, mais leur énergie est moins forte que celle de la plupart des démons et il s’agit donc de possessions intermittentes et de courte durée, touchant surtout des personnes très vulnérables (par exemple des enfants). Un fantôme possesseur quitte souvent le corps de sa victime après quelques minutes, lorsqu’il est épuisé de lutter contre la volonté de celle-ci. De plus, si le fantôme hante un endroit précis auquel il est attaché, il tend à lâcher prise dès que la victime s’en éloigne.

Des symptômes inquiétants
Bien que rare, la possession est un phénomène célèbre car elle est très effrayante pour les témoins. Quant à la victime elle-même, si elle n’a pas la force de lutter intérieurement contre l’envahisseur, elle peut perdre complètement conscience au profit de l’esprit intrus et n’avoir aucun souvenir de tout l’épisode quand la possession cesse. Par contre, tant que la victime essaie de se débattre pour résister à l’esprit, elle conserve sa conscience et s’aperçoit de ce qui se passe.

Puisque la possession est d’abord et avant tout un vol de corps, le principal symptôme observable est le changement de comportement. Plus l’envahisseur contrôle la personne, plus ses actes sont déviés de la normale; la victime peut devenir violente envers elle-même ou autrui sans raison apparente. Cependant, certaines victimes ne seront pas contrôlées par l’esprit possesseur, mais plutôt torturées de l’intérieur; des douleurs inexplicables peuvent les assaillir, et des blessures peuvent même apparaître soudainement sur leur corps.

À l’occasion, il peut y avoir des signes tellement remarquables qu’il n’y a plus aucun doute sur l’origine démoniaque de la situation. La victime peut démontrer une force surhumaine, ou même mettre en oeuvre des pouvoirs spectaculaires et dangereux comme la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) ou la pyrogénèse (mettre le feu aux objets par la pensée). Certains envahisseurs tendent aussi à changer le regard de la personne possédée, tellement que ses yeux peuvent devenir complètement noirs. Ces signes rares et très impressionnants ne surviennent pratiquement qu’avec les démons moyens ou supérieurs, et sont absents lorsque l’intrus est un fantôme.

Qui chassera l’intrus ?
Par définition, l’exorcisme consiste à expulser de force un esprit possesseur. Il y a essentiellement trois grands scénarios d’exorcisme.

1- L’auto-exorcisme: c’est lorsque la personne possédée, encore consciente, se concentre intensément sur des émotions, des souvenirs ou des pensées incompatibles avec le démon ou le fantôme, à un tel point que l’esprit malveillant ne peut le supporter et se fait rejeter par la force intérieure de sa victime. Grâce à leurs connaissances sur la concentration, la méditation et le contrôle des émotions, les sorciers et les médiums sont les mieux placés pour s’exorciser eux-mêmes.

2- L’exorcisme par délogement: c’est lorsque la personne possédée est secourue par un esprit bénéfique, qui entre dans son corps de force et prend la place du démon ou du fantôme, l’obligeant à sortir. Une fois que l’ennemi est parti, l’esprit sauveteur lâche prise et la victime est libérée. Les animaux familiers protecteurs des sorciers, les anges gardiens et certains fantômes bienveillants peuvent jouer ce rôle de "contre-possesseurs", mais ils peuvent échouer si l’esprit à déloger est plus puissant qu’eux.

3- L’exorcisme par magie: c’est la forme la plus puissante d’exorcisme, où une tierce personne utilise une incantation ou un rituel afin de chasser le possesseur par la force de la magie. (Notons qu’exceptionnellement, la personne possédée peut avoir un contrôle suffisant pour faire elle-même le rituel ou la formule, et réussir un auto-exorcisme par magie; c’est de la haute voltige !)

Principes généraux d’exorcisme
Il y a autant de façons d’exorciser qu’il y a de cas de possessions, mais certaines règles générales valent la peine d’être mentionnées.

-Lorsqu’on s’adresse à l’esprit malveillant avec une formule, il faut être impératif, contraignant et autoritaire. Ceci contribue à insécuriser le possesseur, et à réveiller la volonté du possédé.

-Toutes les personnes présentes durant l’exorcisme doivent être raisonnablement protégées (par exemple par des sorts de protection, des talismans, l’immunité d’un Gardien, ou un cercle magique) pour éviter que l’esprit chassé n’envahisse une autre personne. Évidemment, il est hors de question que des enfants, des personnes atteintes de retard mental, ou des gens ivres ou drogués assistent au rituel, car cela les mettrait en danger.

-Avant de commencer un rituel d’exorcisme, il faut prévoir une façon de bannir l’esprit une fois qu’il sera sorti du corps de sa victime, au cas où il ne s’enfuirait pas. Il peut s’agir d’une incantation rédigée spécifiquement contre lui, d’une fumigation à la sauge, ou toute autre technique pour se débarrasser d’un mauvais esprit.

Ceci étant dit, voici quelques méthodes pour pratiquer un exorcisme.

L’emprisonnement
Cette méthode ingénieuse consiste non seulement à chasser l’esprit malveillant du corps de sa victime, mais aussi à le transférer à l’intérieur d’un objet inanimé où il sera piégé.

Il faut glaner le plus d’informations possible sur le possesseur: quel est son but ? Son nom ? A-t-il des pouvoirs particuliers ? Est-il lié à l’un des quatre éléments plus qu’aux autres ?…

Combiner toutes les informations disponibles pour écrire une incantation qui annule les forces de l’esprit et qui profite de ses faiblesses pour l’expulser. En plus de cette formule, il faudra également pour le rituel une feuille sur laquelle sera écrit le nom de l’ennemi (si le nom est inconnu, on peut opter pour un dessin ou un symbole le représentant), le nécessaire pour faire un petit feu et brûler ce papier, une bougie consacrée, et un objet-prison (par exemple une pierre).

Le rituel peut se faire ainsi:

-Réciter l’incantation en mettant le feu au papier portant le nom ou le symbole.
-Déposer l’objet-prison sur les braises de ce papier pour qu’il absorbe le mauvais esprit.
-Verser la cire de la bougie consacrée sur l’objet-prison afin de sceller celui-ci.

Une fois que l’entité est emprisonnée, on peut détruire l’objet-prison d’une manière symbolique appropriée pour anéantir son prisonnier. Une méthode traditionnelle consiste à jeter l’objet dans un grand feu consacré au nom des Dieux, et saupoudrer les flammes de sel pour les bénir.

Le cercle d’exorcisme
Cette méthode est très appropriée pour les covens qui peuvent réunir rapidement plusieurs sorciers et sorcières. Au lieu de miser sur une formule spécifique qui atteint les points faibles du mauvais esprit, l’exorcisme en cercle puise dans la magie brute de l’union de plusieurs personnes.

Il suffit généralement que les sorciers se placent en cercle autour du possédé, en se tenant par la main, et répètent en choeur n’importe quelle formule courte ordonnant la libération de la victime. Après quelques minutes, la plupart des démons craquent sous le déluge d’énergie positive qui règne au milieu du cercle, et sont obligés de sortir. Il reste ensuite à bannir l’esprit s’il ne s’enfuit pas.

L’exorcisme de Trois par Trois
Le Pouvoir de Trois par Trois est une force magique très puissante qui fait partie de la nature, mais n’appartient à aucun des quatre éléments cardinaux. Cette force fait grandir les énergies positives qu’elle touche, mais inversement elle repousse ou détruit le mal lorsqu’elle entre en contact avec lui: c’est elle qui est responsable de la fameuse loi du Triple Retour !

La meilleure façon d’invoquer le Pouvoir de Trois par Trois est de combiner les talents de trois sorciers ayant des pouvoirs différents et complémentaires: le premier doit avoir des dons pour combattre et protéger, le second doit avoir des dons pour guérir et soulager, et le troisième doit être doué pour ce qui touche la sagesse et la divination.

Les sorciers représentant ces trois dons n’ont qu’à réciter ensemble une brève formule, par exemple:

Que (nom du possédé) soit libéré de ce démon,
Que le Pouvoir de Trois par Trois mette fin à cette possession.

Ce pouvoir démesurément puissant peut exorciser la plupart des mauvais esprits, même les démons supérieurs. Malheureusement, il peut être long et compliqué de trouver des personnes avec trois pouvoirs appropriés pour l’invoquer.

La prière d’exorcisme
Cette méthode d’exorcisme surtout utile contre les démons (mais exagérée contre les fantômes !) consiste à réciter une incantation longue et détaillée, lourdement chargée d’énergie, qui ordonne non seulement à l’esprit de partir mais chante aussi la gloire des Dieux. C’est notamment l’exorcisme adopté par des religions anti-sorcellerie, comme le christianisme, car il n’est pas absolument nécessaire d’avoir des dons magiques pour s’en servir puisque l’énergie provient des divinités !

C’est une méthode particulièrement redoutable pour deux raisons. Premièrement, elle fait appel à une force si pure que lorsque le démon sort du corps de sa victime et se retrouve baigné dans cette énergie, il se fait littéralement annihiler à son contact. Deuxièmement, on a pas besoin d’adapter l’incantation selon l’identité ou la force de l’ennemi, puisque la puissance des Dieux surpasse toujours celle des démons.

Voici une prière d’exorcisme qui est devenue particulièrement forte après avoir été utilisée sous diverses variantes pendant des siècles, contre bon nombre de démons. Elle est en latin (ce qui ne gâche rien à sa sonorité magique) et constitue la racine païenne des rites d’exorcisme employés par les chrétiens:

Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,
Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.
Deus caeli, Deus terrae,
Humiliter majestati gloriae tuae supplicamus
Ut ab omni infernalium spirituum potestate,
Laqueo, deceptione et nequitia,
Omnis fallaciae, libera nos, domine.

Exorcizamus te omnis immundus spiritus,
Omnis satanica potestas, omnis incursio,
Infernalis adversarii, omnis legio,
Omnis congregatio et secta diabolica.

Ab insidiis diaboli, libera nos, domine,
Ut coven tuam secura tibi facias libertate servire,
Te rogamus, audi nos !
Ut inimicos sanctae circulae humiliare digneris,
Te rogamus, audi nos !

Terribilis Deus de sanctuario suo,
Cernunnos ipse truderit virtutem plebi suae,
Aradia ipse fortitudinem plebi suae.
Benedictus Deus, gloria Patri,
Benedictus Dea, gloria Matri !

Le désavantage le plus évident de cette méthode d’exorcisme est l’ampleur de l’incantation; ce n’est pas une brève formule en rimes qui s’apprend facilement par coeur, mais bien un grand hymne aux Dieux qui prend un certain temps à réciter. Bien que chaque mot enrage et affaiblisse graduellement le démon, l’exorcisme ne se réalise pleinement que lorsqu’on atteint la toute fin de la prière. Or, les démons reconnaissent tout de suite cette incantation dès les premiers mots, et savent à quel point elle les menace; il feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour faire taire au plus vite celui ou celle qui récite la formule. Lorsqu’on veut utiliser l’exorcisme par prière, il faut donc bien s’organiser pour ne pas se laisser interrompre avant d’avoir prononcé le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Formules et astuces de protection Empty
MessageSujet: Re: Formules et astuces de protection   Formules et astuces de protection EmptyVen 20 Juin - 19:13

peux tu enlever le sortilège dame de fer sil te plait car cela fait parti de la magie noire .
Revenir en haut Aller en bas
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

Formules et astuces de protection Empty
MessageSujet: Re: Formules et astuces de protection   Formules et astuces de protection EmptySam 21 Juin - 10:48

Désoler je viens de l'enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formules et astuces de protection Empty
MessageSujet: Re: Formules et astuces de protection   Formules et astuces de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formules et astuces de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pentacle de protection ( lieux et personne)
» Les pentacles de protection
» Rituel de protection
» Lumière de protection ( vidéo )
» Bouclier de protection radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Protections-
Sauter vers: