De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
3eme flamme salomon ouvrir radionique miroirs chakras tirage LIVRE sceau Oracle danay jumelles lumiere oeil pendule protection chemin avent 2024 jour chanson miroir heures calendrier voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Empty
MessageSujet: Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin    LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  EmptySam 20 Aoû - 13:16

Bonjour ,
Je propose ce livre en echange d 'un autre livre ,
 ou jeu de carte  ou autre lol de locale ou pas mdr   , 

je vais parcourir la bibliothèque pour avoir des idées mais voila le beau cadeau que je vous propose si vous voulez  .

Hi



Rine a écrit:
J'ai lu un livre qui m'a bien aidée dernièrement et qui se rapproche du sujet:  

voir: https://delombrealalumiere.forumactif.org/t1024-identifier-une-personne-hypersensible-en-16-points
Je pense trop - Comment canaliser ce mental envahissant de Christel Petitcollin.

Je le conseille à toute personne qui n'arrive pas à arrêter son cerveau, y compris la nuit, qui a l'impression d'être d'une autre planète dans ses rapports avec les autres, et qu'on a taxé toute sa vie d'hyper émotive, hyper sensible, hyper affective, etc!.

Ce livre a changé ma vie... Et je le conseille à tous les cerveaux droits de mon entourage (et il y en a un sacré nombre, finalement...)

Bonne lecture!!!!!! LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Icon_smile




LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  1540-1

Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Empty
MessageSujet: Re: Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin    LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  EmptySam 20 Aoû - 20:55

Super bonne idée ça "le troc" ! study
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Empty
MessageSujet: Re: Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin    LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  EmptyJeu 29 Nov - 14:26

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Empty
MessageSujet: Re: Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin    LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  EmptyVen 30 Nov - 10:02

Oui , 
il faut juste que je le retrouve car je viens de d'emménager  ,
 mais ça doit être quelque part dans un carton encore , 
si quelqu'un est intéressé je ne manquerais pas de le chercher . 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Empty
MessageSujet: Re: Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin    LIVRE - Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin
» Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix
» Troc : pendule cristal amethyste
» 17 signes que votre corps est trop acide et 9 façons de l’alcaliniser rapidement
» LIVRE D'OR DU FORUM C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: TROCS :: Je propose-
Sauter vers: