De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique miroir chanson jour Oracle heures LIVRE avent 2024 danay chakras protection 3eme flamme jumelles chemin tirage lumiere calendrier ouvrir voyage pendule miroirs sceau salomon oeil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin

Aller en bas 
+2
Manol
Seldemer
6 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptySam 26 Sep - 15:33

Rine a écrit:

J'ai lu un livre qui m'a bien aidée dernièrement et qui se rapproche du sujet: 

voir: https://delombrealalumiere.forumactif.org/t1024-identifier-une-personne-hypersensible-en-16-points
Je pense trop - Comment canaliser ce mental envahissant de Christel Petitcollin.

Je le conseille à toute personne qui n'arrive pas à arrêter son cerveau, y compris la nuit, qui a l'impression d'être d'une autre planète dans ses rapports avec les autres, et qu'on a taxé toute sa vie d'hyper émotive, hyper sensible, hyper affective, etc!.

Ce livre a changé ma vie... Et je le conseille à tous les cerveaux droits de mon entourage (et il y en a un sacré nombre, finalement...)

Bonne lecture!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptySam 26 Sep - 16:57

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptySam 26 Sep - 19:04

faudrait que je le lise lol
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptySam 26 Sep - 19:53

Ca se lit très bien...
Penser à avoir un crayon pas loin pour prendre des notes... Perso j'ai noirci les marges de chaque page tellement j'ai appris de choses sur moi-même dans ce livre!!
Une baffe (positive) à chaque page ou presque!!
Une grosse pierre à l'édifice de ma construction mentale!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptyLun 28 Sep - 10:41

Merci Rine... ce livre me paraît très intéressant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptyLun 28 Sep - 18:06

super Sel ! je le commande pour noel Very Happy 

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptyLun 28 Sep - 20:02

je connais pas ca  vient de Rine lol
regarde je cite j ai du réorganiser les posts
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin EmptyMar 29 Sep - 13:49

AH ! bien vu !

merci Rine pour l'info 

et merci Sel pour la mise en page , je n'aurais ps vu ce commentaires autrement.

Merci , c'est noté pour the Christmas day
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin   JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PENSE TROP - Comment canaliser ce mental envahissant de C. Petitcollin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin
» 17 signes que votre corps est trop acide et 9 façons de l’alcaliniser rapidement
» REGLEMENT DU FORUM
» Comment magnétiser ?
» L'au Delà c'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Bibliothèque :: Développement Personnel , Capacités et Intuitions-
Sauter vers: