De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Rencontre avec son animal totem - Page 3 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
chakras miroir tirage jumelles avent voyage jour lumiere pendule Oracle danay chanson protection radionique 2024 calendrier ouvrir oeil chemin sceau heures flamme LIVRE salomon 3eme miroirs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec son animal totem

Aller en bas 
+11
Ebeul
arhiyana
fayette
Brume
ludicrous
Renhart
Walaili
daath
Chanel
Medjel
Khaleesi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:40

Rappel du premier message :

Comment trouver son Animal Totem
Cette méditation vous permettra de rencontrer votre animal totem.

La visualisation qui vous est proposée ci dessous peut être faite seul(e) si vous avez l'habitude des méditations et visualisations.
Si cela n'est pas le cas, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de vous lire le texte de la visualisation, une méditation guidée est souvent plus facile.

Avant de commencer
Avant de commencer la méditation, je vous invite a bien relaxer votre corps.
Vous pouvez par exemple allez faire une promenade dans la nature et prendre un bain aux huiles essentielles.

Quand le moment sera venu pour vous, allumez quelques bougies, avec l'intention de créer ainsi et dés à présent un espace sacré dans lequel vous allez partir en méditation à la rencontre de votre animal totem.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez et si cela peut vous aider, vous mettre un CD de musique relaxante comme fond sonore.

Installez vous confortablement, dans la position qui vous convient le mieux.
Fermez vos yeux (durant tout le temps de cette méditation).
Respirez profondément plusieurs fois.
Afin de bien vous harmoniser , dîtes trois longs et profonds "OM".

Vous êtes parfaitement prêt et détendu.

La visualisation

Visualisez que vous êtes sur un sentier dans une forêt.
Regardez autour de vous - regardez le ciel, le soleil au zénith, sentez sa chaleur sur vous. Vous marchez sur ce sentier et vous sentez sous vos pieds les petits cailloux. Observez la nature tout autour de vous, les couleurs, l'herbe, les fleurs ..Tout est calme et paisible. Vous respirez l'air pur ambiant et vous êtes serein, en sécurité.

Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, vous apercevez un arbre immense - regardez bien ses branches, ses feuilles, ses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre.
Alors que vous l'observez avec détail, vous apercevez une porte dans le tronc de cet arbre. Vous l'ouvrez. Des escaliers descendent, en colimaçon, à l'intérieur du tronc. Vous vous engagez avec confiance et descendez. Vous descendez, encore et encore. Vous arrivez à une seconde porte. Touchez là puis vous l'ouvrez. Vous êtes dans une clairière magnifique , bordée par une forêt. Vous observez le ciel, le soleil qui va bientôt se coucher, la nature qui vous entoure. Les couleurs sont magnifiques et vous êtes émerveillé par ce que vous voyez. Vous êtes bien, serein et en pleine confiance.

Asseyez vous dans cette clairière, au pied de cet arbre et attendez.
Caressez les herbes qui vous entourent, sentez le doux parfum de cette nature.
Observez la forêt et écoutez - un animal va se présenter à vous.
Ne vous levez pas, laissez le venir..vous ne risquez rien.

Alors que cet animal s'avance et s'approche de vous, observez le.
Observez ses couleurs, ses caractéristiques, ses qualités.
Assurez vous qu'il n'est pas blessé, qu'il ne manque de rien, auquel cas soignez le, nourrissez le.

Vous restez ainsi avec votre animal et prenez connaissance de lui alors qu'il prend connaissance de vous. Vous pouvez le toucher, le caresser..

(Restez ainsi plusieurs minutes afin de bien vous observer et vous "apprivoiser").

Il est temps de repartir.
Remerciez l'animal de s'être présenté à vous - remerciez le pour sa visite, pour qui il est, pour ce qu'il vous a apporté. Vous avez désormais établi un lien d'amour avec lui.

Vous vous levez et le regardez partir dans la forêt.

Vous vous dirigez vers l'arbre immense et ouvrez la porte se situant sur son tronc. Vous empruntez les escaliers en colimaçon et remontez ainsi jusqu'à la deuxième porte. Vous la touchez et vous l'ouvrez: vous voyez devant vous le sentier, le soleil est au zénith.
Fermez la porte, avancez sur le sentier, vous sentez les petits cailloux sous vos pieds.
Remerciez une dernière fois la nature, les arbres, de vous avoir accompagné et conduit jusque là, de vous avoir permis de rencontrer votre animal totem.

Vous pouvez ouvrir les yeux..




source : http://visionschamaniques.blogspot.fr/2011/05/comment-trouver-son-animal-totem.html





26.11.2014



Voici une vidéo explicative sur l'animal totem ainsi qu'une méditation cela part la même personne, je trouve cette méditation très très bien puis une méditation guidé sera peut être aussi plus facile que le texte de la première Wink

J'ai essayer et je l'adopte je vais vous écrire a la suite mon expérience Wink

Vidéo explicative :




Meditation guidée :






Bonne méditation !!





Dernière édition par Astride le Mer 26 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:58

J'ai aussi un escargot en animal totem, j'en possède deux, est ce possible d'en avoir deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:59

Coucou

oui car nous en avons 7 (ce qui correspond au 7 points de la roue médecine)
Nous les découvrons généralement le moment venu.
Ensuite il y a aussi des animaux qui viennent à nous comme certains anges/guides. C'est à dire qu'ils sont là pour un problème bien particulier qu'on a à résoudre et ils repartent donc une fois ce problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:53

Ah d'accord ^^

Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:56

J'ai fait la méditation il y a un moment déjà et j'ai fais la connaissance de mon animal totem qui est un escargot petit gris, l'escargot commun !

J'ai vu la forêt et le petit escargot arriver vers moi il était vieux je lui aie donner du chou friser je l'aie pris dans ma main et lever jusqu a moi pour faire un bisou sur sa coquille. Un lien télépathique s'est établi alors et nous avons pu "discuter" j'ai ainsi cerner le caractère de grand père escargot. Fier de son espèce quil juge dune infinie noblesse peu susceptible il se vexé facilement et boude tout aussi facilement lol ( est aller bouder sous sa coquille quand je lui aie dit quil etait un peu gros mais avec un bisou il est ressorti en maugreant quil avait des proportions parfaite)
mais il sais se montrer aimant et affectueux quand on sais s'y prendre avec lui ! Malgré son caractère de vieil irascible grognon cest un amour et je sais que je pourrais toujours compter sur lui

Au moment de le quitter j'étais un peu triste je n'avais pas envie de lui dire au revoir à mon vieux grognon mais il m'a rassurer en disant qu'il ne sera pas loin de moi et quil ne me lâcherai pas d'une semelle ! .

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:50

Très belle rencontre Cerise
avec cet ami précieux Like a Star @ heaven
les escargots possède les deux énergies M&F
donc deux fois plus d'émotions
pas évident a géré
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 2:09

Oui ils sont hermaphrodite male et femelle à la fois on peut donc choisir si c'est un mâle ou une femelle !

Lui a choisi d'être un papy visiblement mais il faut pas lui dire qu'il est "vieux" sinon il se vexe et boude lol

Aussi petit qu'il est il est il est irascible comme pas deux lol assez inattendu pour un escargot ! Mais quand on sait le prendre par la coquille il se montre plus gentil et aimant après c'est vrai que si ils ont deux énergies à gérer ça explique que certain sois grincheux !

Oh oui qu'il est précieux !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 8:32

s'il est vieux c'est qu'il retourne en enfance
sert toi de ton énergie féminine pour le maternée
et si il est précieux c'est qu'il est près des cieux
donc beaucoup de lumière a te transmettre

C'est peur-être ce que je suis l'animal totem du forum
qui c'est Very Happy reflechis
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:03

oh comme c'est mignon ! très attendrissant ce que tu racontes, j'adore ton histoire cerise, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:00

Aladin : en effet il ne semble pas tout jeune et oui c'est un vrai ami !

Fayette : Merci. C'est ce que j'ai vu quand j'ai fait la méditation et c'est vrai que c'est une belle rencontre !



Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:10

Tu te compares à un escargot Aladdin ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 11:45

Luminelle Very Happy

Pour mieux comprendre on va dire qu'on est entrain de terminé
notre quatrième grand livre . ( le règne humain )

Dans notre troisième grand livre , on possède tout les animaux
ces parts de nous même viennent nous aidés( les animaux totem )

si on est attiré par les êtres de la nature , allé en forêt etc ...
c'est qu'on veut découvrir le deuxième (que c'est beau )

et si on est attiré par les minéraux sunny
c'est encore des parts de nous mêmes , ils nous aide a des moment précis de notre évolution , comme le reste

piccol Ange prie
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:31

Je ris Luminelle parce que j'ai pensé comme toi Laughing

Aladdin est peut être grincheux ..... qui sait ptdr

c'est de l'humour bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:53

lol! bravoo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:16

J'ai pensé pareil lol

Alors ce sont des parts de nous même les animaux totems ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:28

Oui Very Happy
tout les humain aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:00

Ah oui et donc de ce fait ils ont des caractères différents si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 9:22

Oui tout a fait , et ils te montre l'envers des choses puisqu'ils
sont de l'autre coté
Si ils te montre le coté timide par exemple , c'est pour que tu t'ouvre un peut plus , ça te renvoi dans le deuxième grand livre , la fleur
qui s'épanoui , et si tu va dans le premier tu trouvera le minéral qui te
donnera la force de le faire .
A toi de cherché le quel Very Happy
Tu dois faire au moins un quart du travail , si non , ça ne marche pas .
cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:41

Quel savoir cet escargot ! Que de talents ! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:38

Rencontre avec son animal totem - Page 3 9k= merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:06

Je viens de me rendre compte que j'ai aussi un serpent comme animal totem !

Un jour je me suis disputer avec un ami et je suis parti en colère je suis arrivé à un endroit où des gens coupaient leur haie et soudain de manière impromptue un serpent est littéralement apparu de nul part dans les feuilles de la haie Oo

Et par la suite le soir même j'ai rêvé d'un serpent géant vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:35

La fée ( masculine )
ton escargot ( masculin )
le serpent
c'est ton égo qui ce manifeste a plusieurs reprises pour que tu sache qu'il t'aime et qu'il est la pour te protéger , qu'il veille sur toi
qu'il est ton amis

Géant pour te montré qu'il est fort , puissant
vert , c'est pour te donné envie de cherché qui il est .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: souvenir    Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:56

Bonsoir

Alors je me rappellerais toujours de la scène qui était un matin !

J'étais petite j'avais 10 ans je prenais mon petit déjeuner et il était huit heures il faisait jour je me rappelle quand soudain par la fenêtre je vois un gros oiseau qui se pose très très vite tellement que je suis surprise et que je fais un petit bond . Pour une enfant un hibou c'est impressionnant il tourne les yeux vers moi et la je me rappellerais toujours son regard : orange très transpercant on aurait dit que je passais au rayon X et il avait un air ultra sévère.

Il repart assez vite apres cela et je ne l'ai jamais revu après cela ! Ce qui m'a intriguée c'est qu'est ce que il faisait en plein jour !





Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:51

J'ai refait une séance de méditation et j'ai vu mon paon cette fois !


Même décor que pour l'escargot mais à la place j'ai vu un superbe paon venir à moi, il a manger dans ma main et s'est ensuite mirer dans des miroirs placer dans la clairière ! Plutot coquet fier il respire la confiance en lui il n'en reste pas moins très sensible et dune grande bonte malgre ses défauts et est très franc.

Il ses retourner pour engager une conversation télépathie avec moi et ça a été magique il m'a expliqué comment vaincre certaines choses ! La timidité par exemple !

Je connais son prenom

Voilà depuis j'aime beaucoup lui écrire mes confidences dans des notebook, peut il les lire comme les anges ?

Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 0:18

Super chouette tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 11:30

Je voulais aussi demandé si l'animal associé au prénom d'une personne peut être un animal totem ? Car moi l'animal associé a mon prénom est un cygne (j'avais acheté y'a un moment une fiche avec mon prénom et les trucs qui correspondent mais hélas je l'aie égarée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Rencontre avec son animal totem - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son animal totem
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'animal totem et l'écriture
» Test animaux Totem
» Les Animaux Totem et leurs significations
» « Robert L. : Rencontre avec des visiteurs intergalactiques » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
» Entretien avec Brigitte Reitz : Contacts avec l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chamanisme :: Totem-
Sauter vers: