De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Pendule???
par Chanel Hier à 10:05

» Votes Booster Forum
par Seldemer Jeu 21 Juin - 18:34

» Root Top
par Seldemer Jeu 21 Juin - 18:32

» Mediumnité et business
par sylena Jeu 21 Juin - 11:44

» LA FAUSSE LUMIERE, l'OMBRE
par Danay Mer 20 Juin - 8:51

» Le genre de personne que vous devenez peu à peu selon votre signe du zodiaque
par Medjel Mar 19 Juin - 11:39

» Bruno Mars au Stade de France 2 places
par Chanel Mar 19 Juin - 7:20

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Lun 18 Juin - 0:04

» Rêve récurent.. comment l interpréter??
par cevi Dim 17 Juin - 11:01

» Image protection
par Chanel Sam 16 Juin - 8:58

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Nettoyage d'une maison
Protection contre magie noir
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Planches de Radiesthésie
Statistiques
Nous avons 247 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TophieSP

Nos membres ont posté un total de 37874 messages dans 2233 sujets
Mots-clés
protection blessures peur chanson Oracle ecriture chakras miroirs fleurs vibratoire astral pendule plumes rever nettoyage presentation chanel voyage heures éveil guides rêves Dragon jumelles jour voyance

Partagez | 

Rencontre avec son animal totem

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khaleesi

MessageSujet: Rencontre avec son animal totem   Mer 26 Mar - 9:40

Rappel du premier message :

Comment trouver son Animal Totem
Cette méditation vous permettra de rencontrer votre animal totem.

La visualisation qui vous est proposée ci dessous peut être faite seul(e) si vous avez l'habitude des méditations et visualisations.
Si cela n'est pas le cas, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de vous lire le texte de la visualisation, une méditation guidée est souvent plus facile.

Avant de commencer
Avant de commencer la méditation, je vous invite a bien relaxer votre corps.
Vous pouvez par exemple allez faire une promenade dans la nature et prendre un bain aux huiles essentielles.

Quand le moment sera venu pour vous, allumez quelques bougies, avec l'intention de créer ainsi et dés à présent un espace sacré dans lequel vous allez partir en méditation à la rencontre de votre animal totem.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez et si cela peut vous aider, vous mettre un CD de musique relaxante comme fond sonore.

Installez vous confortablement, dans la position qui vous convient le mieux.
Fermez vos yeux (durant tout le temps de cette méditation).
Respirez profondément plusieurs fois.
Afin de bien vous harmoniser , dîtes trois longs et profonds "OM".

Vous êtes parfaitement prêt et détendu.

La visualisation

Visualisez que vous êtes sur un sentier dans une forêt.
Regardez autour de vous - regardez le ciel, le soleil au zénith, sentez sa chaleur sur vous. Vous marchez sur ce sentier et vous sentez sous vos pieds les petits cailloux. Observez la nature tout autour de vous, les couleurs, l'herbe, les fleurs ..Tout est calme et paisible. Vous respirez l'air pur ambiant et vous êtes serein, en sécurité.

Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, vous apercevez un arbre immense - regardez bien ses branches, ses feuilles, ses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre.
Alors que vous l'observez avec détail, vous apercevez une porte dans le tronc de cet arbre. Vous l'ouvrez. Des escaliers descendent, en colimaçon, à l'intérieur du tronc. Vous vous engagez avec confiance et descendez. Vous descendez, encore et encore. Vous arrivez à une seconde porte. Touchez là puis vous l'ouvrez. Vous êtes dans une clairière magnifique , bordée par une forêt. Vous observez le ciel, le soleil qui va bientôt se coucher, la nature qui vous entoure. Les couleurs sont magnifiques et vous êtes émerveillé par ce que vous voyez. Vous êtes bien, serein et en pleine confiance.

Asseyez vous dans cette clairière, au pied de cet arbre et attendez.
Caressez les herbes qui vous entourent, sentez le doux parfum de cette nature.
Observez la forêt et écoutez - un animal va se présenter à vous.
Ne vous levez pas, laissez le venir..vous ne risquez rien.

Alors que cet animal s'avance et s'approche de vous, observez le.
Observez ses couleurs, ses caractéristiques, ses qualités.
Assurez vous qu'il n'est pas blessé, qu'il ne manque de rien, auquel cas soignez le, nourrissez le.

Vous restez ainsi avec votre animal et prenez connaissance de lui alors qu'il prend connaissance de vous. Vous pouvez le toucher, le caresser..

(Restez ainsi plusieurs minutes afin de bien vous observer et vous "apprivoiser").

Il est temps de repartir.
Remerciez l'animal de s'être présenté à vous - remerciez le pour sa visite, pour qui il est, pour ce qu'il vous a apporté. Vous avez désormais établi un lien d'amour avec lui.

Vous vous levez et le regardez partir dans la forêt.

Vous vous dirigez vers l'arbre immense et ouvrez la porte se situant sur son tronc. Vous empruntez les escaliers en colimaçon et remontez ainsi jusqu'à la deuxième porte. Vous la touchez et vous l'ouvrez: vous voyez devant vous le sentier, le soleil est au zénith.
Fermez la porte, avancez sur le sentier, vous sentez les petits cailloux sous vos pieds.
Remerciez une dernière fois la nature, les arbres, de vous avoir accompagné et conduit jusque là, de vous avoir permis de rencontrer votre animal totem.

Vous pouvez ouvrir les yeux..

source : http://visionschamaniques.blogspot.fr/2011/05/comment-trouver-son-animal-totem.html

26.11.2014

Voici une vidéo explicative sur l'animal totem ainsi qu'une méditation cela part la même personne, je trouve cette méditation très très bien puis une méditation guidé sera peut être aussi plus facile que le texte de la première Wink

J'ai essayer et je l'adopte je vais vous écrire a la suite mon expérience Wink

Vidéo explicative :

Meditation guidée :

Bonne méditation !!

Dernière édition par Astride le Mer 26 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ebeul

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Ven 16 Fév - 16:21

Après ce qui correspond vraiment ce n'est pas écrit dans les bouquins ça se découvre!
Par exemple le fait qu'on a 7 animaux totems tu ne trouveras nulle part.
Et découvrir son animal totam via l'astrologie amérindienne c'est des connerie! La chose que tu peux savoir je pense c'est le clan à la limite mais pas l'animal totem. Même si défois ça correspond mais pas toujours car c'est un truc new age et ça n'a rien à voir avec le chamanisme en réalité!
On découvre nos animaux totems au fil de notre vie lorsque le moment est venu. Après il y en a d'autres qui viennent temporairement pour un problème précis! Comme des guides et des anges en fait!
Donc pas grave que tu ne retrouve pas se papier. Tu es apte à découvrir ce qui te correspond par toi même que ce soit tes affinités particulières avec animaux ,végétaux ou minéraux! Wink
http://aujardindesetres.wordpress.com
Cerise

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Ven 16 Fév - 17:38

Ah ben moi ça me correspond et en plus de ça ça me donne un bon indice ^^

J'ai trouvé dans un marché au puce y'a un moment une peluche de cygne, j'avais renoncé à en cherché et elle m'est tombée dessus par hasard, je possède aussi divers objets à l'effigie de cet animal que j'ai trouvé par hasard ^^ Mais le coup de la peluche c'est vraiment ce qui m'a mise la puce à l'oreille !
Ebeul

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Ven 16 Fév - 20:01

cheers
Cerise

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Ven 16 Fév - 20:17

Donc j'ai quatre animaux totems du coup :

- Un escargot
-Un paon
-Un hibou
-Un cygne

C'est vraiment la peluche qui m'a mis la puce à l'oreille j'y suis tombé au moment ou je m'y attendais le moins ! En plus en bonne état, ni trouée ni sale , elle sentait bon la personne l'avais lavée !
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 18 Fév - 10:24

tiens ça me fait penser qu'hier j'ai trouvé un lapinou doudou et qu'en ce moment dans les kinders c'est souvent des lapins qui ressortent mais bon c'est bientot paques aussi lol
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Ebeul

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 18 Fév - 22:11

LOL Tu verras bien après pâques si c'est l'un de tes 7 animaux totems! LOL
Cerise

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 19 Fév - 0:48

Oui tu verra bien ^^

Aquene

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 5 Mar - 19:31

J'ai fais une grosse crise d'angoisse, très désagréable, qui m'a rendue malade (vraiment). Pour me calmer, j'ai mis de la musique de relaxation et j'ai calé ma respiration dessus. J'ai fais un voyage inattendu, que je garderai pour moi... qui m'a mené à un de mes animaux Totem, que je ne connaissais pas jusqu'à présent. C'est la première fois que je vis une telle expérience. C'était bouleversant et ça m'a instantanément calmée.
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 5 Mar - 19:34

Super aquene !

C'est l'animal qui est sur ta photo de profil ?

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Aquene

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 5 Mar - 19:36

Ah, je pensais l'avoir écrit ça ! Oui, c'est un cerf Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 5 Mar - 19:43

Très joli en tout cas .

Et la signification du cerf correspond avec ce que tu vis actuellement ?

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Aquene

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 5 Mar - 19:44

J'ai fais quelques recherches et oui, complètement. J'en ai pleuré en lisant les différentes explications.
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 5 Mar - 19:47

Je comprends Smile

Cela fait un moment que je n'ai pas pensé aux animaux totem .

À une période c'était l'arraignee

Pourtant j'en ai peur lol mais je trouve cet animal fascinant ainsi que l'interprétation de cet animal .

Ebeul

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 11 Mar - 18:02

Peut-être que l'araignée était là que par rapport à un problème spécial à cette période là Smile ou peut-être que c'est l'un de tes animaux totems!
Ce sont des animaux intelligents et fascinants...tous! Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Ven 16 Mar - 19:45

Ebeul a écrit:
Peut-être que l'araignée était là que par rapport à un problème spécial à cette période là Smile ou peut-être que c'est l'un de tes animaux totems!
Ce sont des animaux intelligents et fascinants...tous! Smile

oui elle revient assez vous l'araignée pour moi .

oui ils sont tous exceptionnels !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   

Rencontre avec son animal totem
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4