De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» La symbolique des prénoms transgénérationnels
par Chanel Hier à 14:53

» Root Top
par cixycyan Hier à 11:12

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Dim 15 Oct - 20:19

» Rencontre avec son animal totem
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Chanel Ven 29 Sep - 17:57

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Madievy

Nos membres ont posté un total de 33340 messages dans 1973 sujets
Mots-clés
chanel jour chanson carte eriam citation citations cartes hantés tirage totem

Partagez | 

Rencontre avec son animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaleesi

MessageSujet: Rencontre avec son animal totem   Mer 26 Mar - 9:40

Rappel du premier message :

Comment trouver son Animal Totem
Cette méditation vous permettra de rencontrer votre animal totem.

La visualisation qui vous est proposée ci dessous peut être faite seul(e) si vous avez l'habitude des méditations et visualisations.
Si cela n'est pas le cas, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de vous lire le texte de la visualisation, une méditation guidée est souvent plus facile.

Avant de commencer
Avant de commencer la méditation, je vous invite a bien relaxer votre corps.
Vous pouvez par exemple allez faire une promenade dans la nature et prendre un bain aux huiles essentielles.

Quand le moment sera venu pour vous, allumez quelques bougies, avec l'intention de créer ainsi et dés à présent un espace sacré dans lequel vous allez partir en méditation à la rencontre de votre animal totem.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez et si cela peut vous aider, vous mettre un CD de musique relaxante comme fond sonore.

Installez vous confortablement, dans la position qui vous convient le mieux.
Fermez vos yeux (durant tout le temps de cette méditation).
Respirez profondément plusieurs fois.
Afin de bien vous harmoniser , dîtes trois longs et profonds "OM".

Vous êtes parfaitement prêt et détendu.

La visualisation

Visualisez que vous êtes sur un sentier dans une forêt.
Regardez autour de vous - regardez le ciel, le soleil au zénith, sentez sa chaleur sur vous. Vous marchez sur ce sentier et vous sentez sous vos pieds les petits cailloux. Observez la nature tout autour de vous, les couleurs, l'herbe, les fleurs ..Tout est calme et paisible. Vous respirez l'air pur ambiant et vous êtes serein, en sécurité.

Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, vous apercevez un arbre immense - regardez bien ses branches, ses feuilles, ses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre.
Alors que vous l'observez avec détail, vous apercevez une porte dans le tronc de cet arbre. Vous l'ouvrez. Des escaliers descendent, en colimaçon, à l'intérieur du tronc. Vous vous engagez avec confiance et descendez. Vous descendez, encore et encore. Vous arrivez à une seconde porte. Touchez là puis vous l'ouvrez. Vous êtes dans une clairière magnifique , bordée par une forêt. Vous observez le ciel, le soleil qui va bientôt se coucher, la nature qui vous entoure. Les couleurs sont magnifiques et vous êtes émerveillé par ce que vous voyez. Vous êtes bien, serein et en pleine confiance.

Asseyez vous dans cette clairière, au pied de cet arbre et attendez.
Caressez les herbes qui vous entourent, sentez le doux parfum de cette nature.
Observez la forêt et écoutez - un animal va se présenter à vous.
Ne vous levez pas, laissez le venir..vous ne risquez rien.

Alors que cet animal s'avance et s'approche de vous, observez le.
Observez ses couleurs, ses caractéristiques, ses qualités.
Assurez vous qu'il n'est pas blessé, qu'il ne manque de rien, auquel cas soignez le, nourrissez le.

Vous restez ainsi avec votre animal et prenez connaissance de lui alors qu'il prend connaissance de vous. Vous pouvez le toucher, le caresser..

(Restez ainsi plusieurs minutes afin de bien vous observer et vous "apprivoiser").

Il est temps de repartir.
Remerciez l'animal de s'être présenté à vous - remerciez le pour sa visite, pour qui il est, pour ce qu'il vous a apporté. Vous avez désormais établi un lien d'amour avec lui.

Vous vous levez et le regardez partir dans la forêt.

Vous vous dirigez vers l'arbre immense et ouvrez la porte se situant sur son tronc. Vous empruntez les escaliers en colimaçon et remontez ainsi jusqu'à la deuxième porte. Vous la touchez et vous l'ouvrez: vous voyez devant vous le sentier, le soleil est au zénith.
Fermez la porte, avancez sur le sentier, vous sentez les petits cailloux sous vos pieds.
Remerciez une dernière fois la nature, les arbres, de vous avoir accompagné et conduit jusque là, de vous avoir permis de rencontrer votre animal totem.

Vous pouvez ouvrir les yeux..

source : http://visionschamaniques.blogspot.fr/2011/05/comment-trouver-son-animal-totem.html

26.11.2014

Voici une vidéo explicative sur l'animal totem ainsi qu'une méditation cela part la même personne, je trouve cette méditation très très bien puis une méditation guidé sera peut être aussi plus facile que le texte de la première Wink

J'ai essayer et je l'adopte je vais vous écrire a la suite mon expérience Wink

Vidéo explicative :

Meditation guidée :

Bonne méditation !!

Dernière édition par Astride le Mer 26 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Sam 14 Mar - 13:32

merci pour ton partage mesange ! jolie meditation Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 18 Mai - 12:56

Oui Walaili je suis d'accord ,
les vidéos de Malory explique très bien , c'est limpide et agréable.

Je rajoute ici le lien pour la signification des différents totems.
quel est le votre ? 

http://delombrealalumiere.forumactif.org
Renhart

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 14 Juin - 16:18

J'ai découvert mon Animal Totem par l'intermédiaire de l'auto-hypnose au rythme des tambours, une superbe expérience ! Smile

Je suis parti dans l'hypnose et je me suis retrouvé dans une forêt, carrément habillé en indien quoi ! Mon imaginaire partant toujours au quart de tour, j'ai même un arc et je sens que je suis sur la piste d'un animal. J'avance prudemment, avec l'expertise des meilleurs chasseurs, observant les branchages, les empreintes, en prenant soin de me mettre face au vent, bref, le gros délire.

La nuit tombe peu à peu, difficile de dire combien de temps je suis resté à chercher cette bête, bandant parfois mon arc pour une brindille qui craque ou au chant d'un oiseau, au loin. Je marche, encore et toujours, m'enfonçant davantage dans cette forêt de plus en plus épaisse. Les tambours s'intensifient au fil de ma traque et je sens monter en moi une forte excitation, un peu comme si je savais que ce qui suit sera déterminant.

Je vois une silhouette se mouvoir entre des branchages, une ombre furtive et rapide qui semble m'inviter à la poursuivre. J'abandonne instinctivement mon arc, j'ai la forte impression que je n'en ai pas besoin. La course poursuite dure assez longtemps, je m'essouffle, je saute par dessus un tronc d'arbre couché, j'écarte tant bien que mal les branches des arbustes qui me barrent le passage et me fouettent le corps, ralentissant, du même coup, ma progression.

J'arrive à une sorte de clairière au centre de laquelle trône un gigantesque feu de joie. L'animal m'attend là, devant les flammes vives qui éclairent la nuit qui s'était définitivement installée. Sous les étoiles, l'animal me toise, immobile. C'est un loup gris, à l'allure sage et noble. J'avance vers lui. A mesure que je m'approche, je sens monter en moi un feu intérieur. Tambours battants, nous dansons frénétiquement autour du grand feu, un moment magique et très vivant pour moi. C'est là qu'il se passe quelque chose de véritablement inattendu : je me sens loup. J'ai envie de pousser un long hurlement au clair de lune, de courir, de sauter partout et de profiter de cette merveilleuse vague d'énergie qui traverse mon corps et mon esprit.

C'est à ce moment que le loup cesse de danser et s'approche vers moi, très solennellement. Il m'adresse la parole, d'une voix grave mais très calme, comme si l'expérience et la sagesse s'exprimait en personne. Il se dresse sur ses pattes arrières et pose ses pattes avants sur mon torse. Le Loup me dit qu'il est temps que je porte le nom que la nature m'a donné : Teklan. Il retire ses pattes de mon torse et je constate que j'ai l'empreinte tatouée sur ma peau. Le loup se présente sous le nom Ythak et se réfère à moi comme un frère des loups. C'était vraiment incroyable.

Je lui ai demandé de m'accompagner et de me guider. Je le retrouve souvent dans mes descentes en auto-hypnose, il sait toujours me conforter et m'apporter un nouveau point de vue très sage et très réfléchi sur les choses. Il a la voix de Morgan Freeman. Laughing
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 14 Juin - 18:29

lol pas mal la voix de morgan freeman ^^ 

très intéressant comme expérience Smile 

sais tu ce que veux dire teklan ?

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Renhart

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 14 Juin - 19:39

Nope, aucune idée pour l'instant. La prochaine fois que je le verrai, je lui demanderait de me le signifier avec plus de détails Razz
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Dim 14 Juin - 19:40

ha oui ça peut être intéressant a savoir Smile

ludicrous

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 22 Déc - 20:40

Je vais essayer j'aimerais beaucoup mon animal totem mais j'ai beaucoup de mal avec la méditation, merci en tout cas Smile
Brume

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 22 Déc - 21:13

Tu n'es pas la seule ludicrous à avoir du mal avec la méditation classique. Si tu trouves où tu bloques, tu pourras trouver des exercices plus adapté pour rentrer dans un état méditatif (dans mon cas c'est l'activité physique et la concentration créative).

Pour ma part j'ai usé d'un miroir, d'une feuille de papier et d'un crayon. Je suis rentré en état méditatif et j'ai laisser parler ma main.

ludicrous

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 22 Déc - 21:34

Impressionnant ( très joli dessein en tout cas ! ) ^^
Moi je bloque tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal a lâcher prise et a focaliser, je suis pas sur que changer de pratique m'aidera la dessus, mais il faudrait que j'essayes Smile
Brume

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 22 Déc - 21:44

Merci!

Le lâcher-prise est également mon problème, en plus d'un gros soucis d'ancrage. Je travaille les deux tarte aux fraises à la pratique du Yoga et ma concentration en créant.

Faut du temps pour trouver la technique adapté, on est pas tous pareils. Il n'y a pas qu'une techniques de méditation, aussi faut-il les explorer une à une. Et si ça ne passe pas certaines activités aide à travailler la concentration et l'ancrage pour apaiser l'esprit.
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mer 23 Déc - 9:10

Magnifique Brume , je suis touchée I love you
fayette

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 25 Avr - 15:20

Chanel, je viens de faire cette méditation guidée.
Déjà la photo me parle, son œil me quitte pas. J'ouvre les yeux pour le chasser de mon esprit.
Dans un premier temps je vois différents yeux d'animaux (c'est drôle d'ailleurs pourquoi que les yeux ?) Si tu as une explication.
Puis à mes pieds je vois l'animal, tête baissé, je lui caresse le dessus de la tête, comme si on faisait les présentations, c'est ça en plus! et il mange dans le creux de ma main. Je lui parle mais aucunes réponses. Donc je lui dit que j'ai été ravis de faire sa connaissance. Je lui dis au revoir et le remercie. Il part.
Et dans ma vision (à moi je précise), car c'est apparu tout de suite, ses grandes ailes sont déployées et il s'en va dans les hauteurs.
La suite, des larmes me viennent, de joie, c'est magnifique. Je suis heureuse de l'avoir vu.

Voilà

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 25 Avr - 17:04

L'oeil doit représenter un symbole important de ton animal totem , c'est pourquoi lors de ta méditation c'est l'oeil qui en ressors , c'est ainsi que tu reconnais , les yeux , l'âme , 
 chaque interprétation étant personnelle et méditation également cependant ce critère est fort important en rapport avec ton animal totem .
il ne te reste plus qu'a faire 2/3 recherches et tu comprendra le pourquoi du comment Wink

C'est très interresssant 

Magnifique ! merci pour le partage
fayette

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 25 Avr - 17:39

Bon je vais faire des recherches, sur l'œil lol A suivre.....
Merci pour ton commentaire Chanel
fayette

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 26 Avr - 11:08

Bonjour Chanel,
Tu me diras si je suis dans le bon ou pas Wink
Comme je viens de découvrir que j'ai une vision astral qui (je pense)se développe, voilà pourquoi je ne vois que l'œil. C'est un signe. cyclops
Ce qui veut dire que je dois regarder aussi bien à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur.
Les rapaces ont une acuités visuelles optimale, entre autre l'aigle et le faucon.
Donc je dirais que mon animal totem est le faucon ! ?

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 26 Avr - 11:27

voici ce que j'ai trouvé : 

Le faucon est un messager. Les Premières Nations ont toujours été habiles pour reconnaître les signes que nous donne la nature. Cette capacité correspond à la médecine du faucon qui est le messager des esprits de la nature.
Le faucon a l’œil alerte, il voit avec beaucoup de clarté, il voit loin et il est très rapide. Il nous enseigne à être vigilants, observateurs, et à remarquer non seulement ce qui se passe dans notre environnement, mais également ce que nous ressentons lorsque ces événements se produisent. Lire les signes veut dire interpréter l’émotion qui vient avec le signe. L’intelligence du Cœur est le meilleur instrument pour interpréter les messages que nous donne la nature.
Celui qui sait lire les signes de la nature éveille la magie de sa vie. Le Créateur nous donne continuellement des pistes, des indices, pour nous tirer d’une situation difficile et stressante. Le Grand Esprit nous parle toujours à travers sa Création. C’est pourquoi il faut toujours avoir l’oeil alerte, être attentif, et voir avec clarté non seulement ce qui se passe à l’extérieur de nous, mais aussi ce qui se passe simultanément à l’intérieur de nous.
Lorsque nous nous sentons abattus, terrassés, à terre, c’est le moment d’appeler la médecine du faucon. Apprenons à voler avec agilité, très haut, au-dessus des pensées pesantes du quotidien. Regardons les correspondances magnifiques qui existent dans la synchronicité toujours renouveler qui nous parle de la magie de la nature et des messages du Grand Esprit.
Le cri aigu et vibrant du faucon nous éveille et nous appelle à davantage de conscience.
Ceux qui ont la médecine du faucon ont une grande responsabilité, puisque celui-ci voit l’ensemble des situations. Il n’est pas comme la souris qui doit coller son nez sur les choses pour les sentir avec ses moustaches afin de les comprendre. Lui voit les paysages de très haut, il voit tout, se souvient de tout, et sa vie est remplie de compréhension. Il doit donc apprendre à partager avec les autres afin de les aider à voir plus grand et plus loin.  Ceci est parfois un défi pour le faucon qui par nature est souvent un être solitaire. Mais il faut faire l’effort de transmettre les signes et les messages que l’on reçoit, car un don qui ne sert pas, un talent qui n’est pas utilisé peuvent parfois stagner et créer des problèmes.  Pour celui qui porte la médecine du faucon, les rappels et les signes sont clairs et limpides.  Lorsque le moment de partager est venu, il le sait. C’est sa médecine, la magie du faucon.  ( aiglebleu.net)

et aussi :
Symbolisme du faucon:
– Le faucon est le messager du monde spirituel
– Utilise le pouvoir de la concentration
– Prend les devants au moment venu
– Pouvoir de la voyance, une vision claire
– Forte connexion avec l’esprit, grande conscience spirituelle

Les caractéristiques du faucon

Le faucon peut parfois s’envoler très haut et facilement atteindre le ciel. Comme la plupart des totems d’oiseaux, cet animal de pouvoir est souvent considéré comme un messager qui apporte des messages du monde spirituel et de l’invisible. Si vous avez le faucon comme animal spirituel, vous aurez un penchant pour utiliser des outils divins et de vous laisser guider par votre intuition. Travailler avec le totem du faucon pourrait renforcer votre capacité à entretenir ce type de conseils. Lorsque le faucon se présente dans votre vie, soyez sensible aux messages qu’il détient, et soyez réceptif à votre propre intuition.
L’esprit animalier du faucon nous invite à être concentré dans vos activités quotidiennes. Lorsque vous sentez la présence du totem du faucon, évitez les distractions et restez concentré sur les tâches à accomplir. En même temps, les faucons peuvent jaillir et voler haut dans le ciel. Cet animal a le pouvoir de fournir du soutien afin d’acquérir un énoncé plus audacieux sur un questionnement ou un projet que vous entreprenez. Lorsque le faucon apparaît dans votre vie, il est peut-être temps d’être moins distrait par certains détails et de vous concentrer sur un angle plus élevé. En vous appuyant sur la puissance du faucon, vous pouvez clairement voir loin devant et mieux triompher les obstacles qui pourraient se trouver sur votre chemin. Une manière particulière sur le fonctionnement du faucon est d’utiliser une vision claire et articulée de haut niveau qui n’a pas encore été clairement tranchée à ce jour pour guider votre action.
Le faucon est une aussi un oiseau de proie. Avoir cet animal comme guide spirituel met en valeur votre capacité à diriger et influencer les autres. Lorsque le faucon est présent dans votre vie, cela peut signifier qu’il est temps de prendre plus d’initiatives et d’être actif. Les faucons symbolisent les pouvoirs pénétrants de l’observation. La conduite puissante de l’esprit de cet animal peut également indiquer que vous avez la possibilité d’étudier une situation avant d’agir. Observez d’abord la situation, et agissez ensuite, lorsque le moment sera venu.
L’esprit animalier du faucon est associé à la qualité du regard. Si vous avez le faucon comme animal totem, vous avez ou vous êtes en train de développer des facultés visuelles et vous avez des fortes visions.
Il est même fort probable que vous utilisiez vos capacités de clairvoyance pour soutenir vos objectifs de vie et dans la communication avec les autres. Tout comme le faucon, vous avez la capacité de faire un zoom de rapprochement pour voir l’image en détail à de grandes distances et percevoir ce que les autres ne peuvent voir. D’une manière ou d’une autre, vous pouvez avoir une affinité à percer les grands mystères de la vie et de la divination.
Lorsque vous avez le faucon comme animal spirituel, vous pouvez avoir une tendance naturelle à recevoir des visions, soit dans les rêves ou dans un état d’éveil. Votre intuition et vos capacités extrasensorielles sont appuyées par la puissance de cet animal. Le totem du faucon est fortement relié aux royaumes spirituels. Quand il se présente dans votre vie, vous pouvez être appelé à être attentif et à faire l’expérience d’un développement spirituel nettement rapide. Pendant que vous développez votre relation avec votre totem, vous pourriez être amené à sentir une affinité profonde avec les chemins du monde.

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/decouvrez-les-5-animaux-totems-quel-est-votre-animal-spirituel.html#sthash.s5CIL96Y.dpuf

J'ai bien aimé aussi le hibou Wink
:
Le symbolisme du hibou:
– Intuition, la capacité de voir ce que les autres ne voient pas
– La présence du hibou annonce un changement
– La capacité à voir au-delà de la tromperie et des masques
– Sagesse
La définition traditionnelle de la spiritualité animale du hibou est d’annoncer la mort, il est pour la plus part du temps un symbole emblématique de transition de vie, de changement

Les caractéristiques du hibou

Le hibou est surtout connu pour sa capacité à voir dans l’obscurité. En tant qu’animal spirituel, le hibou vous guide à voir au-delà du voile de la tromperie et de l’illusion; il permet de voir ce qui est dissimulé.
Il symbolise aussi la capacité à transcender les illusions et de voir le sens véritable d’un acte ou de l’état d’esprit d’une personne. Lorsque le hibou est l’un de vos animaux de pouvoir, vous possédez une intuition très solide et vous êtes en mesure d’accéder à l’information et à la sagesse qui est habituellement invisible pour la plupart. L’esprit de cet animal vous encourage à regarder au-delà des apparences trompeuses et à saisir la vraie réalité d’une situation ou les motivations d’une personne.
Le hibou est un puissant guide spirituel du discernement et de prise de décision pour permettre de prendre des décisions s’appuyant sur des bases solides. Faites appel au totem du hibou quand vous devez évaluer une situation ou lorsque vous traversez des moments de confusion. Si vous avez le hibou en tant qu’animal totem ou guide spirituel animalier, vous souhaitez sans doute explorer des régions inconnues. La nuit est particulièrement propice pour votre créativité, alors prenez le temps de concentrer votre énergie créatrice pendant cette période. Les mystères de la vie sont un centre d’intérêt absolument fascinant. Lorsque le hibou guide vos pas, vous êtes susceptible de développer une appréciation pour la magie de la vie.
Lorsque le hibou fait son apparition dans votre vie, écoutez et soyez à l’affût de tous les signes subtils qui sont autour de vous. Votre guide spirituel animalier est une grande aide pour être attentif à ce que vous ne remarquez pas d’habitude, mais qui se révèle à présent particulièrement important. Le hibou est également un guide pour découvrir votre potentiel et vos capacités cachées. Assurez-vous que vous êtes bien en train de révéler votre caractère intuitif.
La spiritualité animalière du hibou illustre la mort dans de nombreuses traditions. Cependant dans la plupart des cas, cela ne doit pas être pris à la lettre: Si le hibou est associé à la mort, il peut être considéré comme une mort symbolique, ce qui indique une phase de transition dans la vie, des changements importants qui se déroulent ou qui sont sur le point de se produire. Lorsque le hibou se présente dans votre vie, faites attention au vent du changement. Peut-être que vous êtes sur le point de quitter quelques vieilles habitudes, une situation qui ne vous sert plus, ou que vous êtes sur le point d’apporter quelque chose de nouveau dans votre vie.

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/decouvrez-les-5-animaux-totems-quel-est-votre-animal-spirituel.html#sthash.s5CIL96Y.dpuf
fayette

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 26 Avr - 17:40

Merci Chanel
J'avais lu le commentaire de l'aigle bleu, d'ailleurs j'aime bien ce site.
Bon pour le hibou je ne savais pas... Avec tout ça je suis pommée reflechis
Par déduction si tu as ajouté le hibou, c'est que c'est mon animal ?
Et oui je suis longue à la détente ptdr
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 26 Avr - 21:34

mouhahaha chacha, même si ça ne m'était pas destiné au départ (du moins pas intentionnellement) je ne peux que te remercier pour le hiboux, ça fait quelques semaines que j'en vois partout, si ça c'est pas du signe!
et bien entendu merci à l'univers de m'envoyer des signes aussi flagrants XD
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mer 27 Avr - 9:45

Bisous

Arhy , pas de hasard , que des rendez vous, rien de bizarre Smile

Fayette , je ne peux pas te livrer la réponse elle est en toi et tu dois être ton seul maître , 
j'ai une préférence pour le faucon en ce qui te concerne mais seul toi peux trouver , regarde les signes que tu reçois , les images à la tv , les pub , soit attentive .

sache que l'animal totem nous accompagne pour un moment selon ce que l'on vit ,
j'ai pour ma part souvent changé au rythme de mes évolutions ,

le buffle , l'aigle , le faucon , le pingouin ... 
et hier voici que je me retrouve accompagnée d'une panthère noire ! 
kenavo
fayette

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mer 27 Avr - 13:49

Merci Chanel,

mes visions ne sont pas assez claires pour bien voir l'animal, je vois des grandes ailes déployées,(je vois en noir et blanc) en plus les rapaces c'est pas trop mon truc donc aigle faucon pour moi tout cela se ressemble...Very Happy le hibou ne m'a pas interpellé je ne l'ai pas perçu dans mes visions.

En tout cas merci de ton aide, je referais la méditation. Je te tiendrais au courant
flower

merci
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mer 27 Avr - 17:20

haha chacha on est d'accord les hasard n'existe pas XD
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Ebeul

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 13 Juin - 20:32

Coucou

Personnellement je suis la voie médecine des amérindiens = 7 animaux totems = 7 points de la roue médecine (nord-sud-est-ouest-ciel-terre-centre). Nous découvrons nos animaux totems le moment venu, donc on peut les découvrir tout au long de sa vie. Après c'est comme les guides, anges = nous avons les fixes et ceux qui viennent nous aider pour un problème spécifique et repartent ensuite.
Donc il est utile de chercher ses animaux totems mais aussi ses plantes totems, ses minéraux......
Voilà ce que j'ai appris Smile
Pour ma part je pense avoir la biche, le loup, le renard, la chouette, le corbeau, peut-être la chauve sourie mais ça je suis pas sûre...Bref pour l'instant je cherche encore Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Mar 14 Juin - 11:51

oui très intéressant ebeul ,

pour le moment je ne me suis pas encore trop posé de questions la dessus ..

j'imagine que je dois avoir le cygne car j'adore cet animal !

Cerise

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Sam 20 Mai - 13:48

Bonjour ^^

Pour ma part je ne sais pas quel est mon animal totem, pendant une partie de ma vie j'ai entendu pas loin de chez moi le "léon" d'un paon sans que je ne sache d'où vienne le cri, et toujours à la même heure, je me souviens avoir cherché mais je n'aie jamais su d'où le son pouvait bien provenir. Du coup j'en conclus qu'il est mon animal totem... car j'imagine que le chant est un signe..

En plus j'aime beaucoup cet animal qu'on dit orgueilleux et coquet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   Lun 22 Mai - 17:35

Bonjour

Je pense que les animaux-totems ou de pouvoir d'une personne peuvent être détectés au pendule, mais à faire confirmer par les rêves ou la rencontre soudaine d'un des animaux dans le réel ou l'animal qui apparait sur une page alors qu'on surfe sur un autre sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   

Rencontre avec son animal totem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant