De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
salomon calendrier chemin lumiere heures sceau tirage voyage protection oeil 3eme LIVRE 2024 ouvrir Oracle jour jumelles radionique pendule flamme chakras miroirs danay avent chanson miroir
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps

Aller en bas 
+8
Rine
Chanel
pépite d'or
Danay
Loup-blanc
Graal
fayette
Medjel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:51

Rappel du premier message :

Pour commencer, se préparer psychologiquement avant de tenter une projection astrale (pour les débutants). Car il est important d’être dans un état vibratoire positif. Notre état de conscience et notre état vibratoire se reflètent dans l’astral.

- Certaines personnes réussiront leur premier voyage astral conscient rapidement, d’autres mettront plusieurs mois, voire plusieurs années. Tout le monde peut réussir un voyage astral. Même si nous n’en gardons aucun souvenir la plupart du temps, nous en faisons tous et cela chaque nuit lorsque nous dormons.

- Choisissez un jour où vous êtes sûr de ne pas être déranger. Surtout, il ne faut être ni trop fatigué, ni excité. Le meilleur moment pour réussir un voyage astral c’est le matin de 5 à 7 heures principalement à cause du sommeil à ondes lentes (Sommeil Paradoxal et ondes cérébrales bêtas). C’est une période, tôt la matinée (fin de nuitée) ou le corps est suffisamment détendu et fatigué et/ou les ondes cérébrales Bêta sont suffisamment fortes pour vous tenir lucide et conscient.




________________


ETAPE 1 - Tôt le matin allongez-vous ou restez allonger sur votre lit dans le noir. (Il est préférable de s’allonger sur le dos mais si vous n’arrivez pas à vous endormir sur le dos, utilisez dans ce cas une position différente qui ne crispe pas vos membres (bras, épaules, jambes)). D’abord concentrez-vous sur votre respiration pour être détendu. La relaxation est un état ou il s’agit de se détendre de la même manière que si vous vouliez dormir, c’est cet état de relaxation et de relâchement total que l’on recherche. (Il est possible de le faire en journée mais cela est beaucoup plus difficile car il faut avoir des connaissances personnelles sur ses propres voyages astraux précédents pour avoir la capacité à répéter (sensations, perceptions de conscience…etc))


ETAPE 2 - Portez votre attention sur vos pieds, jusqu’à ce que vous ressentiez des picotements (ou sensation magnétique). Petit à petit remontez le long de votre corps, vers vos jambes, votre ventre, vos bras. Le but est que le corps physique « s’endorme » d’épuisement mais que la conscience cérébrale reste « éveillée ». Il y a beaucoup de tension au niveau de la nuque, des mâchoires et du visage en général, c’est cette zone du haut du corps qui est la plus difficile à détendre. Vous devez sentir votre corps s’apaiser et sentir ces picotements. Aucun muscle ne doit être tendu. La respiration doit être calme. Vous devez ne penser à rien et la meilleure façon de le faire est de se concentrer sur sa respiration. Si des pensées surgissent chassez-les. Il ne faut pas se forcer à « sortir » mais « se laisser aller ».

Vous pouvez utiliser la respiration à la place des parties du corps : Concentrez-vous sur votre respiration et diminuez progressivement son intensité et son rythme (Ne vous forcez pas, laissez votre état de repos corporel naturellement le diminuer, car vous risquerez à un moment donné, d'avoir l'impression de manquer d’air).
Quand la respiration ralentit, c'est ce qui se produit naturellement lorsque vous vous endormez en perdant conscience ; cette diminution aura pour effet de réduire votre rythme cardiaque, ce qui se produit également de manière naturelle quand vous vous endormez habituellement. Non seulement le fait de vous focaliser sur la respiration permet de ne penser à rien mais également de se détendre plus rapidement



ETAPE 3 - Un moment, vous ne ressentirez plus votre corps et vous aurez une (légère) sensation de « froid ». Ça peut prendre du temps avant d’arriver à cet état proche de la transe, mais c’est une étape fondamentale. (Cette sensation ou l’on ne ressent plus son corps est ressenti pour ma part comme une conscience dans le noir profond, sans possibilité de mesurer le temps et l’espace).


ETAPE 4 - L’Etape 4 est un état de conscience ou vous êtes conscient et en même faiblement conscient. Rester focaliser sur votre conscience, ne penser à rien (car c’est difficile avec l’effet de la fatigue du corps).

Durant cette étape plusieurs difficultés :
- Ne pas vous endormir, car le corps est dans tel état de relaxation, qu’on a de plus en plus de mal à rester conscient. La conscience est prête à céder à la fatigue entrainé par le corps physique, il faut lutter contre soi-même pour ne pas s’endormir (Un gros problème pour beaucoup de monde)

- Ne pas avoir peur (les toutes premières fois sont très impressionnantes)

- Ne surtout pas bouger, le moindre sursaut, le moindre geste ramènera le corps astral vers le corps physique. (Si on est dans un état de détente trop profond le corps risque de faire des sursauts (spasmes)).



ETAPE 5Ici la partie, la plus difficile !  Et beaucoup mettent longtemps avant de réussir ! Restez dans cette état de « relaxation profonde » et « s’imaginer » sortir, toujours et toujours en restant très patient. C’est normal de ne pas y arriver au début car il faut beaucoup de patience et surtout de la volonté.. Il est important de prendre son temps car si vous vous montrez impatients et si vous brûlez les étapes, vous n’y arriverez pas, donc patience et détermination obligatoires !
Durant ce long temps, il se peut (si vous y êtes arrivé) que le corps astral se détache du corps. Vous allez ressentir certains phénomènes comme des palpitations, des bourdonnements, bruits d’hélices d’hélicoptère, dans les oreilles… Ce sont les vibrations. Cela est normal ne prenez pas peur et ne vous en inquiétez pas ! C’est une étape difficile à passer car ces phénomènes sont forts (son) et effrayants mais vous verrez que plus vous ferez de voyage Astral plus vous vous habituerez. Laissez-les passer. Beaucoup de gens bloquent facilement à cette étape, la difficulté est de rester calme et détendu face aux sensations ressenties. Donc ne paniquez pas et n’ayez pas peur. (L’on a peur que de ce que l’on ne connait pas (l’inconnu)).



(Il arrive que l’on ressente une impression de « rater une marche » voir de tomber (cela arrive parfois aussi au moment de l’endormissement) et ce sursaut est si brutal qu’il peut nous « réveiller » entièrement. Cette sensation est provoquée par une séparation trop brusque du corps astral et du corps physique, et/ou d’un retour trop brusque suite à une frayeur.)


ETAPE 6 - Enfin, le corps astral s’élève, la sensation est étrange comme une sorte de « déchirement » et une autre sensation de « froid » mais il n’y a aucun danger. Au début, il n’est pas facile de rester très longtemps au-dessus de son corps. Surtout la première fois, lorsque que l’on réussit une projection astrale conscient, certains sont tellement contents qu’ils en perdent leur calme, ainsi ils retournent soudainement dans leur corps physique. Quand le corps astral rejoint le corps physique on ressent la plus part du temps une impression de chute (comme si l’on tombait).
Donc très important, restez parfaitement calme. Petit à petit vous parviendrez à vous éloigner de plus en plus de votre corps physique en restant conscient de plus en plus longtemps. Le monde est perçu différemment lors d’un voyage astral, on peut rencontrer des entités, mais il faut rester calme et elles ne feront rien. Elles tenteront peut-être de vous faire peur, mais n’y faites pas attention.


Si vous ratez votre tentative, ne vous mettez pas la pression reposez-vous et recommencez demain ou un autre jour. Trop d’acharnement peut causer quelques désagréments : fatigue, migraine…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:37

Bonsoir,

Merci pour ce post, très intéressant,

Nello a écrit:
Car pour réaliser un voyage astral il est obligatoire de passer par une paralysie du corps qui permet à notre conscience d'en sortir. C'est un état qui n'est pas facile à passer... C'est pourquoi je ferai un post beaucoup plus complet...

Je me vois souvent et principalement en sieste de l'après midi dans cet état de paralysie puis d'un coup je me vois derrière moi, dans la position ou je dormais et j'ai pleinement conscience que je suis derrière moi même seulement j'ai tellement peur que je ne veux pas partir ailleurs et d'un coup je me retrouve dans mon corps à moitié réveillée et je met du temps à réussir à bouger mes membres après cela.

J'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas se balader au cas ou nous nous retrouvions dans le bas astral et que c'était dangereux donc du coup je n'ai jamais voulu aller plus loin..



Revenir en haut Aller en bas
alainC

alainC


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 71

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 7:01

Ok, merci Nello pour ces précisions essentielles pour ne pas s'égarer. Donc, tant que je sens mon corps, je continue jusqu'à l'endormissement en espérant que ma conscience ne s'endorme pas . Y a t-il une astuce pour cet instant crucial où la conscience peut s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
alainC

alainC


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 71

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 5:21

Bonjour
Arwenn a écrit :
Je me vois souvent et principalement en sieste de l'après midi dans cet état de
paralysie

Pour ma part, c’est la difficulté que je rencontre: être en paralysie du sommeil.
Adoptes tu une méthode particulière ou cela advient tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:23

Coucou Alain

jai remarqué que si je pense très fort à Dieu je sors de mon état de paralysie, mais je me réveille de suite dans mon corps. Je n'ai pas encore le cran de partir plus loin que là ou je suis , puis je ne contrôle pas cela vient tout seul je n'ai pas vraiment essayé de les provoquer. Je pense que je dois d'abord m'armer avant de me lancer ou cas ou je rencontre des êtres du bas astral. j'y connais pas assez pour me lancer là dedans bien que je suis sure et certaines que je suis capable de grandes choses sans prétention bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:56

alainC a écrit:
Ok, merci Nello pour ces précisions essentielles pour ne pas s'égarer. Donc, tant que je sens mon corps, je continue jusqu'à l'endormissement en espérant que ma conscience ne s'endorme pas . Y a t-il une astuce pour cet instant crucial où la conscience peut s'échapper ?

Je ne sais pas si tu as vu le bouquin que j'ai mis précédemment, mais fait une recherche sur Akhena et la sortie hors du corps (ou SHC) et tu trouveras différentes techniques pour faire des VA, à toi de choisir ensuite celle qui te convient. Nous ne fonctionnons pas tous pareil donc certaines ont besoin de protocoles différents!
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
alainC

alainC


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 71

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:11

Je ne sais pas si tu as vu le bouquin que j'ai mis précédemment, mais fait une recherche sur Akhena

Ebeul, merci pour ton conseil,
Oui, j'ai déjà effectué des recherches et vu des videos d'Akhena.

mais je vais encore approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pratiquer la sortie hors du corps
» Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
» Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale
» ressentis sortie astrale
» Technique Télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: