De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale

AuteurMessage
stephane.huonder

stephane.huonder

Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale Empty
MessageSujet: Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale   Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale EmptyMer 13 Fév - 21:35

https://fr.sott.net/article/32342-Les-documents-declassifies-de-l-US-Army-sur-la-projection-astrale

La conscience humaine n'est rien d'autre qu'une superposition de plans d'énergie qui forme un hologramme capable de voyager dans l'espace et le temps - c'est-à-dire jusqu'à n'importe quel point dans l'univers mais aussi dans le passé, le présent et le futur.

J'ai découvert cette thèse musclée dans un document de la CIA traitant de l'US Army. Oui, l'US Army, celle-là, l'armée de terre des États-Unis. L'institution qui s'échine à passer pour pragmatique et logique. Vous imaginez bien ma surprise quand je suis tombé sur la thèse de la conscience comme vaisseau hologrammique dans leurs archives.

Selon les documents déclassifiés de la CIA que j'ai lus, l'US Army a été très intéressée par les expériences psychiques. De la fin des années 70 aux années 80, elle a même payé des officiers du renseignement pour qu'ils se rendent dans un institut consacré aux expériences de dissociation corporelle et de projection astrale. Ces petites excursions duraient pas moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale
Page 1 sur 1