De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroir sceau tirage oeil LIVRE danay Oracle 2024 protection chemin voyage miroirs jumelles flamme chakras avent lumiere radionique calendrier jour pendule salomon ouvrir chanson heures 3eme
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulubougie

Lulubougie


Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Empty
MessageSujet: Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael   flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael EmptyMer 29 Avr - 12:21

Coucou

Après la méditation pour couper les liens d'une relation toxique ou les liens avec d'autres personnes, j'ai remarqué que mon chakra de la gorge était bloqué un peu. Normalement le chakra de la gorge correspond au corps subtils "causal" (mémoire de nos vies antérieures et de notre passé).
Cette méditation travaille aussi sur le corps éthérique (et donc le chakra sacré pour la protection vis à vis des autres, pour pas qu'ils nous pompent de l'énergie).
On trouve un peu de tout sur le net concernant les vies antérieures et à quels chakras elles sont rattachés, surement un peu à tous. Donc voilà.

J'ai donc trouvé cette méditation par la flamme violette de l'Archange Michael qui permet de transmuter les blocages passés négatif en positif.

Chez moi ça a complètement marché !! oulalala j'ai eu des images de mon passé, de mes vies antérieures je pense, et une sensation profonde de nettoyage de tout ça. J'avais beaucoup de truc à nettoyer. Je vous la conseille vraiment !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Lulubougie

Lulubougie


Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael   flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael EmptyDim 3 Mai - 23:05

Oui tu as raison

Michael c'est la flamme bleu

Si un modo pouvait éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael   flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael EmptyLun 4 Mai - 0:11

bah après on retrouve pas mal de fois flamme violette par l'archange michael .

la video s'appelle comme celà donc pourquoi le modifier , tant qu'elle nous fait du bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael   flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael EmptyLun 4 Mai - 9:01

Non mais je comprend mais la vidéo se nomme comme ça donc si on avait changé le titre du post cela aurait fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael   flamme - Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation guidée : par la flamme violette de l'Archange Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée : Méthode de purification et de transmutation avec la flamme violette
» Méditation guidée, se détacher de ses pensées
» Méditation guidée mission de vie
» Méditation guidée des 7 rayons sacrés
» Méditation guidée : guérison émotionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditer en Video-
Sauter vers: