De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méditation guidée : rencontre avec son guide spirituel (Malory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulubougie

MessageSujet: Méditation guidée : rencontre avec son guide spirituel (Malory)   Sam 25 Avr - 20:28

Voici la vidéo youtube de Malory (je mets son nom, car j'en posterai surement d'autre, cette fille est vraiment top ! c'est mon gourou lool) :

Je l'ai faite plusieurs fois cette méditation, la première fois, beaucoup d'émotions, la seconde j'étais vraiment plus dans le lâcher prise mais j'ai ressenti un blocage au niveau de mon chakra solaire, et juste après j'ai retenté, j'ai cru y parvenir beaucoup mieux.

Je retenterai un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Lulubougie

MessageSujet: Re: Méditation guidée : rencontre avec son guide spirituel (Malory)   Dim 26 Avr - 1:58

(oups, ça devrait plus aller dans "guide et anges" je crois désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance

Méditation guidée : rencontre avec son guide spirituel (Malory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1