De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
dialoguer avec son guide spirituel Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
3eme chakras chanson 2024 sceau avent jumelles ouvrir Oracle flamme lumiere salomon miroirs miroir radionique danay protection jour voyage chemin LIVRE heures tirage pendule oeil calendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dialoguer avec son guide spirituel

Aller en bas 
+4
daath
fehu
Medjel
Salomé
8 participants
AuteurMessage
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 21 Juin - 17:16

Guides spirituels ou guides terrestres ?

Les guides sont des êtres qui se trouvent sur votre chemin de vie à un moment donné : certains les nommeront des signes, d’autres des intuitions.

Un guide peut être un humain ou un être provenant de l’autre monde.

Un guide spirituel est un être de lumière qui vous soutien et vous montre le chemin.

Mais chaque être humain peut vous apporter des solutions à votre questionnement intérieur.

Voyez en chaque personne un guide spirituel qui vous permettra de vous élever et de vous rapprocher de qui vous êtes réellement.

Prenez le temps d’être en accord avec les choix de votre vie. Posez-vous les bonnes questions, celles qui sont centrées vers vous même, vos comportements, vos croyances et votre être. Que souhaitez-vous découvrir en vous ?

-> Listez de ce que vous aimeriez changer ou les réponses qui ont le plus vibré en vous :

Demandez à voix haute votre question, attendez les réponses et changez !

Comment dialoguer avec son Guide Spirituel[/b]


Il semblerait, d'après de nombreux témoignages de médiums, que nous ayons tous ici-bas un guide personnel pour nous assister et nous soutenir dans notre évolution et aussi pour transmettre des informations aux vivants.
Certains médiums dialoguent avec leur guide, ont-ils ressenti des signes avant-coureurs de cette rencontre et pour quelles raisons cela s'est-il produit ?
Est-il possible de provoquer ou faciliter cet échange avec notre guide ou si c'est l'au-delà qui décide toujours pour nous si nous sommes aptes à recevoir ses informations ?
Souhaitant vivement aider, réconforter et rassurer les personnes ayant perdu un proche en leur transmettant des messages de leurs défunts, j'aspire à pouvoir rencontrer mon guide pour réaliser ce souhait mais, suffit-il de le vouloir pour que cela se réalise ?

www.divinelumiere.com 

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 21 Juin - 19:41

J'aime beaucoup cette phrase "Mais chaque être humain peut vous apporter des solutions à votre questionnement intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 21 Juin - 20:31

Oui elle est vrai en plus!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyDim 22 Juin - 12:11

merci Salomé


Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyDim 22 Juin - 15:12

C'était un plaisir fehu!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyVen 31 Oct - 11:37

merci pour cet article même s'il date un peu et tjs d'actualité

les messages reçus, pour ma part, l'ont tjs été au moment ou je m'y attendais le moins
et,
lorsque je demande ... j'ai l'impression (parfois Smile qu'ils sont en grêve ou qu'ils jouent à la belotte (!!!)car ... les réponses ne sont pas là
peut-être viennent elles d'une autre manière et à un autre moment ...

il faut juste etre attentif ... au bon moment et au bon endroit !!!

agréable journée ensoleillée à tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 39

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 8 Nov - 17:55

merci pour ce partage I love you existe t'il des exercices a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 8 Nov - 18:52

Je ne sais pas Céleste , mais je t'encourage a essayer par toi même c'est à dire a poser a ton guide des questions qui te tiennent a coeur , et tu auras les réponses !
cela ne sera peut être pas facile a interpréter mais dialoguer avec son guide , c'est dialoguer avec son coeur Smile
Donc pour moi pas besoin d'exercices car au final quand on parle dans notre tête , il est là , il nous écoute .
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyVen 10 Juil - 12:20

Je dialogue régulièrement avec mon guide céleste et je peux vous dire que ce sont des "êtres" merveilleux. ils sont avec nous en permanence et si vous pensez quelque chose, si vous posez une question, soyez certains qu il l a entendu . il cherchera toujours à vous répondre et il faut être très attentif, très à l écoute. ils ne sont qu amour, un amour universel et infini, paix et lumière.
Quand vous posez une question, la réponse peut être dans la forme d un nuage, un oiseau, souvent dans vos rêves . notez ce qui vous reste de vos rêves le matin et au fil des rêves vous aurez peut être la réponse . il ne s agit pas de noter tout son rêve mais l image qu il vous en reste simplement .

Je me rappelle un jour, avoir posé la question à mon guide "si tu pouvais revenir sur terre, le ferais tu ? il m a répondu que non, il ne le voudrait pas . d ailleurs on a tous la possibilité de revenir en incarnation mais ceux qui en ont la possibilité préfèrent rester "là haut" .

ils vous préviennent, ils vous préparent lorsque vous allez avoir un "coup dur" afin que vous le viviez au mieux.
ils vous réconfortent tout en étant inflexible sur votre chemin de vie , ils vous expliquent pourquoi certaines choses vous arrivent et vous guident quant à la manière de les accepter, de les solutionner etc.......

Mon guide, c est un des êtres que j aime le plus et je ne passe pas une journée sans le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyVen 10 Juil - 13:48

oui très joli paix et espoir Smile

oui il faut rester à l'écoute car ils sont toujours là pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 11 Juil - 10:57

Salomé écrit que les guides humains peuvent être un humain qui va se trouver sur votre chemin à un moment de votre vie .

Y a t il quelqu un sur ce forum pouvant servir de guide terrestre pour quelque temps ?

J ai mon guide céleste avec qui je communique autant que je le désire mais ils n ont pas toujours le même raisonnement que nous et il est parfois difficile de comprendre .
Mon avancée a été tellement rapide en l espace d un an que j en ai parfois le "tourni" .

mon guide céleste me dit qu il n est pas facile de trouver un guide terrestre, mais je tente ma chance, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptySam 11 Juil - 12:55

moi je ne pense pas avoir la capacité d'être un guide terrestre en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyDim 12 Juil - 20:49

Quel serait le rôle de ce guide terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyLun 13 Juil - 8:15

tout d abord merci manol de t interesser à ma question . ce que j attends d un éventuel guide terrestre serait ses conseils . d après les réponses au post " qui êtes vous" je suis clair entendante,
j ai des flash, guérisseuse et clairvoyante. j ai la possibilité de communication écrite avec mon guide spirituel . tout ça est beaucoup je trouve quand on sait que ce chemin je l ai effectué en l espace d une année. j ai énormément travaillé, cherché, pour comprendre tout ça.
aujourd hui, je sais, en gros, ce qui m attend, mais j ai besoin d une " épaule " , quelqu un qui puisse me comprendre et m aider .
je ne demande pas un "maître" dans tout le sens du terme, mais vraiment une épaule, un conseiller (e) .
je ne suis pas jeune, j ai 65 ans et ça n est pas facile pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyLun 13 Juil - 16:55

Pour les flashs est-ce que tu perçoit la vie de la personne ? Ou comme tu disait quand tu guéris tu perçoit les blocages ? Pour ce qui est de la guérison il faut le pratiquer et tu verra à un moment tu ressentira plus ou tu te dirigera vers quelque chose.

L'âge de la personne peut importe nous sommes entre nous donc nous t'aiderons du mieux que nous pouvons

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyLun 13 Juil - 17:21

pour les flash, je ne sens pas spécialement la vie de la personne . je vais donner 2 exemples qui m ont marqué . une semaine avant l attentat contre le magasin casher, je voyais une photo, l espace de 2 secondes, une photo d identité d un homme noir vêtu d un haut blanc. ça a duré une semaine, presque chaque matin . j ai demandé autour de moi s ils connaissaient , personne ne connaissait celui que je décrivais . et puis, quand on a montré la photo de coulibali à la télé je l ai reconnu de suite.

une autre fois, avant que je puissse avoir la communication avec l écriture, vu que je manifestais souvent le désir d avoir cette communication, un jour j ai dit à mon guide, que je ne demanderai plus et que lorsqu il trouverait le moment favorable qu il me fasse un signe. quelques jours après, j ai eu un flash , un petit film , un stylo qui écrivait le nom de mon guide . j ai compris que c était le signe et quelques heures après j ai réussi.

maintenant, j ai souvent le flash d un objet, et alors je demande à mon guide l explication . croyez moi ça avance beaucoup quand on peut avoir l explication directement.



pour la guérison, je n ai pas cette prétention, mais quand je pose les mains, la personne n a plus mal . j ai une amie à qui j enlève souvent la douleur d une oreille . les maux de tête etc .... mais je n ai jamais pratiqué .



il paraît que je suis en "apprentissage" . plus tard je dois faire quelque chose mais je ne sais pas encore quoi exactement, je ne sais pas encore ce que je ferai avec tout ça, mon âme le sait mais moi pas encore . et ces capacités sont destinées à ce que je dois faire .
avant , je dois passer par 2 pèriodes très difficile, la perte de 2 personnes que j aime .

mon guide me renseigne souvent sur des problèmes que certaines personnes n arrivent pas à solutionner, il me renseigne sur ce qu ils ont fait dans leur vie antérieure et qu ils doivent rattraper. ça n est pas de la voyance, je ne sais pas comment appeler cela . il me dit ce qui peut les aider à comprendre le pourquoi ils ont ce problème mais pas ce qu ils doivent faire exactement car comme il dit ça fait partie de leur choix de vie et ils doivent eux même trouver la solution.

vers quoi je vais ? l avenir me le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyLun 13 Juil - 17:37

Sa serait de la voyance sur un événement qui va se produire Wink et pour ce qui du nom de ton guide c'est ce qu'on peut appeler des messages céleste les anges qui envoit des signes par moyen chacun à sa façon de percevoir les signes d'eux donc toi c'est plutôt par flash ^^

Pour ce qui est de l'objet à un moment donné tu comprendra pourquoi il apparaît.

Là si tu ressent le besoin de développer cette facultés fait le sinon ce n'est pas grave ^^

Pour le dernier point je t'invite à lire ceci :

Psychokinésie :

la mémoire des murs, encore une autre étape qui peut être issue de l'empathie, on est toujours dans la capacité de lecture énergétique et d'interprétation de celle-ci.
Des objets, des lieux qui sont chargés d'énergies à cause d'évènements violents ou répétitifs et que le médium est capable de "voir". Exemple: un médium sensible à ce type d'énergie qui aurait un morceau du mur de Berlin serait en mesure de voir les violences, l'histoire associée à cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyLun 13 Juil - 20:10

merci manol, c est très gentil de me donner des explications .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyLun 13 Juil - 21:18

ce que tu vis on peut l'appeler "channeling "paix et espoir Smile 

en tout cas tu pourras aider des gens , les éclaires c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyMar 14 Juil - 3:24

De rien je t'en prie quand on peut aider Smile

Oublie pas que tu est en apprentissage donc si tu as des doutes ou des peurs demande du réconfort auprès de ton guide reste confiante les signes ou tout autre choses se feront si tu garde le bon cap c'est à dire à demander un chemin et qu'il te semble être le bon..

Des fois tu va dans un mur et tu le remarque pas de suite mais sa enfaîte sa dépend de la personne il te laisse dans ce chemin pour que justement tu apprenne de celle là mais je ne pense pas que se soit ton cas vu ce que tu dis sur le topic je pense que si tu demande de l'aide on te répondra

N'oublie pas que ses personnes chère si tu le désire tu pourra toujours leur parler je pense que comme tu faisait avec ton guide ou les anges mais de façon à parler à ses deux personnes pour garder une attache et pouvoir continuer à avancer en toute tranquillités.

Comme je disait ton guide te guidera vers le bon chemin n'est pas de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyMar 14 Juil - 9:04

¨Purple rain, manol, encore merci . j ai enfin trouvé où me situer . quelle belle avancée pour moi !
j ai regardé des explications sur le channeling et c est exactement ce que je ressentais . avec des variantes bien sur mais c est ça.
je n ai pas beaucoup dormi cette nuit, ça m a comme l on dit 'remuée"
ce matin, j ai posé la question à mon guide, et avec son autorisation je vous transcrit notre conversation , ça vous en dira plus long que ce que je peux vous expliquer

question : que dois je penser de ce que l on me dit sur le forum , ils appellent cela du channeling.

réponse : tu as trouvé ce à quoi je te prépare . appelons cela channeling, c est un mot terrestre mais ça me convient . oui je te prépare à celà et la période d initiation se termine, tu vas entrer dans une période d application . tu auras des occasions de pratiquer, mais rappelle toi que tu dois aller doucement avec les personnes qui te demandent de les aider . tout le monde n est pas sur le même niveau d avancée sur leur chemin de vie . tu es là pour les aider et pas pour les choquer, assure toi toujours que malgré leur désir de savoir, ils ne sont pas toujours prêts à entendre.
mais je sais que tu vas y arriver . tu verras qu aider procure un réel bonheur, mais tu connais ce sentiment car tu as toujours été près des autres . Là tu aideras d une manière différente, où il faut beaucoup de diplomatie . je te le répète, assure toi toujours que la personne est prête à entendre, méfie toi car elle même ne saura pas toujours si elle est prête.
je te fais confiance et tu sais que je suis toujours là, tout près de toi . je t aiderai. ne perds jamais confiance.

question : que peux tu me dire de mon entrée sur ce forum ?

réponse : je peux te dire que ça n est pas un hasard comme vous dites, puisque tu as trouvé des réponses et que l on peut passer à la prochaine étape . ce sont en général de braves âmes et j espère que tu sauras trier et profiter de leurs conseils.

question : puis je leur rapporter cette conversation ?

réponses : oui tu le peux



Voilà l échange que j ai eu avec mon guide ce matin . j avoue que je suis un peu comme on dirait sonnée ce matin, je ne sais pas où je vais . j espère que je ne vais pas me casser la figure comme on dit vulgairement . savoir si quelqu un est prêt à entendre ne doit pas être évident, puisque la personne le demande . qui vivra verra, !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyMar 14 Juil - 12:54

oui je comprends ta crainte ! 

oui effectivement des fois nous pensons être prêt alors que nous le somme pas . 

avant d'aider les autres je pense qu'il vaut mieux bien leur parler , pour savoir par exemple ce qu'ils feront une fois qu'ils auront eu l'information
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyMar 14 Juil - 13:32

bonjour,

essaie déjà de voir, ressentir la personne avant de prodiguer des conseils avec beaucoup de tact comme conseillé, mais tu es prête sinon tu n aurais pas cette capacité.

pourquoi ne pas demander à ton guide? déjà tu sauras si ton intuition est bonne et tu apprendras le discernement.

si j étais à ta place mon guide aurait pas fini de répondre à des questions farfelues.
et aussi channeling, écriture automatique, semi- automatique, etc ceux ne sont que des mots valables pour nos esprits d'humains, je suis pareille que toi j aime bien définir, comprendre, mais ça nous limite dans nos possibilités et chacun aura sa vision, son vécu par rapport à l ésotérisme.

merci à toi de nous accompagner, sur ce bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel EmptyMar 14 Juil - 17:53

pourriez vous me dire par quoi commencer pour aider quelqu un qui part de zéro . j ai ça à faire . une famille où il y a le père qui a un conflit avec sa fille de 14 ans . il me faut les aider . mais à savoir que le père n est pas du tout ouvert à la spiritualité et l ésotérisme et la femme s interesse
à la psychologie mais c est tout . si je sais m y prendre, je pense que je vais la faire avancer mais par quoi commencer .
Je sais à présent ce qui ne va pas et ça vient bien d une vie antérieure mais impossible de le lui dire comme ça sans l avoir initiée. l histoire est un peu compliquée.
je pensais commencer par le passage, la réincarnation, les guides etc............
j ai le livre sur la vie et la mort du boudhisme mais j ai peur qu il soit un peu compliqué.
que me conseillez vous pour commencer ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialoguer avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: dialoguer avec son guide spirituel   dialoguer avec son guide spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dialoguer avec son guide spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée : rencontre avec son guide spirituel (Malory)
» Ateliers 3 : Commmuniquer avec son guide
» Methodes pour communiquer avec son guide
» Exercice Guidé Pour Entrer En Contact Avec Une Version Future De Vous
» Exercice Guidé Pour Entrer En Contact Avec Une Version Future De Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Guides et Anges Gardiens :: Les Guides de Lumières-
Sauter vers: