De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Analyse personnelle de l'AURA  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection chemin oeil 2024 voyage LIVRE miroir jour sceau jumelles chakras ouvrir tirage Oracle salomon miroirs pendule heures danay flamme 3eme radionique calendrier lumiere avent chanson
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Analyse personnelle de l'AURA

Aller en bas 
+2
Seldemer
Chanel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 14:16

Pour cet exercice je vous demanderais de vous munir de feutre ou crayons de couleurs, ainsi que de votre cahier de pratique et d'une bougie blanche si vous le souhaitez.
(temps: 10min)

Sur une page blanche, noter la date puis dessinez un petit bonhomme tout simple comme celui ci :

Analyse personnelle de l'AURA  Bonhom10


Ensuite,
face à votre bougie blanche, car il ne s'agit pas d'un rituel (ou sans bougie au choix, sachant que pour les débutants je conseil une bougie voir même de l'encens).

Prenez 3 grandes respirations, détendez vous, laissez passer les idées...
puis concentrez vous sur une seule chose :
Vous et votre corps.
Ressentez d'abord votre corps, puis les douleurs, les picotements de celui ci,
enfin ressentez votre énergie,
commencez par ressentir le contour de votre aura,
enfin laissez venir les couleurs a vous...

Restez dans ce mouvement de couleurs pendant 5 minutes puis revenez a vous.
De suite commencez à colorier votre bonhomme,
où se situes les couleurs ?
Où se situait les douleurs (point noir ou brun)
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, juste des prises de consciences ^^



Voici comment procéder pour décrypter :


D'abord la forme du personnage en dit long , il faut donc décrypter celui-ci, les coupures, arrondis, coin piquant, ferme ou léger, les endroits les plus gros et voir ce qui est disproportionné.


Chaque détails à une importance puisque cela représente la vision de vous même, face à ce que vous êtes et ce que vous renvoyez aux autres.

Ensuite :

Avez vous colorié les chakras ou les alentours ?

Quels chakras sont présentement dessiné ? Et de quelle couleur ?
qu'est ce que cela signifie ?

Avez vous utilisé des couleurs claires ou sombre ?
( claires positif / sombre négatif sauf pour l'ancrage )

Où avez vous dessiné vos points de douleurs ? qu'es-ce que cela suggère ?

Avez vous colorié seulement l'intérieur ou également l'extérieur ? ( décryptez )

Quelles sont les parties bien marquées ?

Regardez l'equilibre des couleurs d'un coté comme de l'autre .
Y à t-il un coté plus fort et que détermine ces couleurs ?
(  yang / masculin.. Yin / féminin )

Les pieds sont-ils colorés , ancrée , quelle couleur ?


Les couleurs, analysez où celle ci sont placées et associées au corps et à hauteur de chacun des chakras :


Rouge :
Force / vitalité / colère .
Dans l'aura malaise , énergie sexuelle mal placée .
impatience , impulsivité , passion , émotion vive ... besoin d'ancrage si mal placé.


Rose :
amour inconditionnelle , tendresse , douceur , amitié , complicité


Orange :
Joie , équilibre , sociabilité , stabilité .


Or/jaune :
Joie , intelligence , très haute spiritualité selon son emplacement , attitudes sur la défensive , changement


jaune sale :
besoin de reconnaissance , usurpateur , intrusion


vert :
guérison , douceur , aide aux autres , panseur , apaisant


vert foncé ou placé bas :
maussaderie , intransigeance , caractère fort .


Bleu clair / turquoise :
Très positive , spiritualité , intuition


Bleu indigo :
En dessous du coeur : personnalité pesante , au dessus : rêveur , dans l'aura : énergie apathique , empathie , personne ayant du recul , facultés endormies , personne profonde


Violet :
En dessous du coeur : personne non ancrée , ailleurs : développement spirituel , transformation intérieur , haute spiritualité .


Noir / gris / brun :
souffrance , ( sauf pour l'ancrage ) , dépression, colère refoulée / addictions / domination / entourage néfaste , mauvais penchant , pensée négatives , ennui ...


Ensuite faites parler vos intuitions et laissez vous guider  .

Exercice proposée et écrit  par Chanel 
elle même inspirée de divers ouvrages :


Dernière édition par Khaleesi le Jeu 29 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 15:06

Mercii a notre Chacha nationale lol !!!

C'est grâce a elle que nous avons ce petit exercice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 17:46

mais non arretez rhoo merci à tous eh puis voila ! Ce n'est qu'une question de partage et chacun apporte son épice c'est tout. Wink surtout que je ne l'ai pas inventé cette exercice lol Very Happy 

Allez tous à vos feutres pour l'analyse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 17:48

Chataigne elle à ses sauces et elle les met à sa sauce et chacun apporte son fruit pour que plus facile soit le partage ^^

Comme je disait je suis nul niveau dessin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 18:02

Oui enfin la klork faut pas pousser faire un bonhome c'est pas sorcier et rajouter des coups de feutre non plus.
Mais chacun sa sauce c'est sure.

ex : 
Analyse personnelle de l'AURA  Images10


bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 22:29

Bon aller je me lance mais on rigole pas hein lol

Analyse personnelle de l'AURA  10866910" />
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 29 Jan - 23:59

allez j interprète a ma facon

le corp forme douces, rondes personne douce sensible pas agressive besoin d un cocon aussi autour d elle, qui al protege et la rassure, notion de confort et bien etre.

rouge pour l ancrage il est important et bien fait, je dirais une bonne assise que tu entretiens par des meditations peut etre avec l idee des racines a la terre.

pour le coronal et le 3em oeil  pareil belle connection, les 2 sont liés, est ce que cela veut dire que tu as des flashs et des infos directement de la haut pour toi, te guider?
tu es aussi en changement, en mutation en ce moment, une montée en puissance.

apparement tes chakras sont alignes, et l energie circule bien chez toi. (le bleu dans les membres, tu es active et le jaune montre ton energie qui rayonne a l intérieur)

l orange de la bouche signe positif tu peut aussi aider par tes paroles, tu es quelqu un de positif et qui peut aider de cette facon la aussi, mais tu ne t en rends pas compte de ta force de conviction.
quelqu un d'optimiste et confiant dans la vie.


pour tes bras:
tes 2 mains ont des polarites opposées, quand tu magnetises dnas ta tete tu prends avec la droite le negatif? et rends le positif avec la gauche? (pas sur hein)
tu te vis comme une batterie et l energie circule, j ai l impression, tu nettoies le tout.
tu as peur de prendre le négatif des autres pour toi quand tu soignes, mais tu devrais pas, tu en es capable et de te proteger aussi.
tu as le bleu a l interieur de toi qui te protege, les couleurs grise du haut et bleu du bas montre le passage de l energie que tu transmets.
orange et vert grande capacite de soin maladie et vitalite, reequilibrer l energie de quelqu un aussi.

le chakra du plexus est vert (bonne couleur) mais le cercle pour etre bien dessinée a un espace non colorée, peut être un vide affectif ou le besoin d un enfant.
comme un manque

ton cercle orange est enfermé dans un coffre, tu te proteges t isoles un peu du a ton empathie, tu te freines alors que tu aimerais aller vers les autres c est ta nature profonde.

les yeux et oreilles jaune tu es clairvoyante et clair audiente?
spiritualite elevée et intelligence, et guidage aussi.

pour les traits noirs ton cote passeuse d ame, et ton cote empathe tu ressens les vibrations negatives

ouf j ai fini, ce n est que mon avis
ton dessin est super bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyVen 30 Jan - 0:18

parfois le sentiment d être tiraillée, pas a la hauteur de la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyVen 30 Jan - 10:22

seldemer a écrit:
allez j interprète a ma facon

le corp forme douces, rondes personne douce sensible pas agressive besoin d un cocon aussi autour d elle, qui al protege et la rassure, notion de confort et bien etre.

rouge pour l ancrage il est important et bien fait, je dirais une bonne assise que tu entretiens par des meditations peut etre avec l idee des racines a la terre.

pour le coronal et le 3em oeil  pareil belle connection, les 2 sont liés, est ce que cela veut dire que tu as des flashs et des infos directement de la haut pour toi, te guider?
tu es aussi en changement, en mutation en ce moment, une montée en puissance.

apparement tes chakras sont alignes, et l energie circule bien chez toi. (le bleu dans les membres, tu es active et le jaune montre ton energie qui rayonne a l intérieur)

l orange de la bouche signe positif tu peut aussi aider par tes paroles, tu es quelqu un de positif et qui peut aider de cette facon la aussi, mais tu ne t en rends pas compte de ta force de conviction.
quelqu un d'optimiste et confiant dans la vie.


pour tes bras:
tes 2 mains ont des polarites opposées, quand tu magnetises dnas ta tete tu prends avec la droite le negatif? et rends le positif avec la gauche? (pas sur hein)
tu te vis comme une batterie et l energie circule, j ai l impression, tu nettoies le tout.
tu as peur de prendre le négatif des autres pour toi quand tu soignes, mais tu devrais pas, tu en es capable et de te proteger aussi.
tu as le bleu a l interieur de toi qui te protege, les couleurs grise du haut et bleu du bas montre le passage de l energie que tu transmets.
orange et vert grande capacite de soin maladie et vitalite, reequilibrer l energie de quelqu un aussi.

le chakra du plexus est vert (bonne couleur) mais le cercle pour etre bien dessinée a un espace non colorée, peut être un vide affectif ou le besoin d un enfant.
comme un manque

ton cercle orange est enfermé dans un coffre, tu te proteges t isoles un peu du a ton empathie, tu te freines alors que tu aimerais aller vers les autres c est ta nature profonde.

les yeux et oreilles jaune tu es clairvoyante et clair audiente?
spiritualite elevée et intelligence, et guidage aussi.

pour les traits noirs ton cote passeuse d ame, et ton cote empathe tu ressens les vibrations negatives

ouf j ai fini, ce n est que mon avis
ton dessin est super bien fait je trouve.

Ouaouuuuuu alors la tu ma scotché ma belle seldemer, ton interpretation colle beaucoup avec moi, je m'y retrouve beaucoup Smile

Felicitations bravoo bravoo bravoo
Et merciii beaucoup Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyVen 30 Jan - 10:48

Magnifique ma belle Khaleesi et magnifique interprétation Sel bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyLun 9 Fév - 13:39

Bon ben alors personne ne tente ???!!!

Je re
Revenir en haut Aller en bas
etincelle

etincelle


Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : ici et la bas

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyMer 25 Fév - 18:26

bon j'ai tenté Analyse personnelle de l'AURA  Bonhom11
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 26 Fév - 12:54

bravo pour le courage d avoir posté

la couleur jaune/or
elle se trouve autour de ta tete, tes mains et ton tronc
tu communiques, tu es relié avec le divin, et tu as ce coté rayonnant, qui apporte la lumière autour de toi notamment par tes mains, tes soins.
au niveau du tronc, cela me fait penser à une protection, une carapace pour toi, tu veux bien donner mais ne sait pas trop recevoir, ou tu es trop dans le don, tu t oublies toi....

le chakra de la gorge bleu clair c est la bonne couleur, assez jolie, vive tu t exprimes, parles, chantes, tu vis... chez toi c'est très naturel tout ça.
quelqu un de positif qui nous fait du bien, tu es dans la communication si un jour tu veux changer de taf tu as une idée.

le rose couleur de l'amour tout autour de tes bras, tu as besoin de calins, de tendresse, en recevoir sans les réclamer, cela dénote un manque affectif chez toi ou quelque chose que tu occultes, ne veux pas demander ou que tu ne reçois pas.
en as tu eu assez lorsque tu étais enfant? ou assez d'attentions?

la couleur verte
la couleur verte le long de ta colonne vertébrale montre ta capacité de guérison vu que tu soignes d'ailleurs tu dois surement ouvrir le chakra coeur quand tu le fais ?
mais là je crois que ca parle davantage de toi, tes chakras sont en train de se réguler, de se dépolluer et s'équilibrer.
au niveau des pieds j y vois un conseil le retour à la nature tu as besoin de t ancrer, de prendre contact avec la terre, c'est aussi en cours de guérison

la zone marron au centre
je dirai grosse pollution à ce niveau la comme si le rouge, et l orange se mêlait, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas équilibrés.
tu dois travailler ton enracinement, (c'est en cours le point vert indique qu tu fais l'effort) par contre au niveau du chakra sacré et racine grosse confusion.
retrouver un équilibre dans ta vie avec tes relations sentimentales, ta façon de voir tes besoins ( nourriture, sommeil...) peut être as tu des soucis gynécologiques (au niveau des reins, digestion, foie) ton corps traduit ce mal être.
ton plus gros travail à venir est là.

la couleur violette
déjà elle est présente, cela indique ton processus de métamorphose qui est en cours, tu es une chrysalide, en ce moment tu connais une élévation assez forte, et tout s enchaine, ce qui te déstabilise.
par contre tu dois travailler sur ton ancrage la encore, pour revenir et mieux maitriser la suite des événements.


si je regarde ton bonhomme, il est assez fin, proportionné, cependant le coté droit est un peu en décalage (plus fin et plus haut) ton individu est un peu desaxé du coup mais c'est léger.
le côté droit, tu as des soucis avec le cote masculin, rationnel, logique.

ce n'est que mon avis, j'espère qu il y en aura d'autres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etincelle

etincelle


Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : ici et la bas

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyJeu 26 Fév - 13:04

ma ptite sel tes analyses me scotchent
pour la couleur jaune oui je suis assez d'accord ils me le montrent assez qu'ils m'aiment par consequent oui je pense etre reliée.pour le bleu lol oui la communication a balle mais pas par ecrit bizarrement.
pour le rose au bras en fait oui j'ai eu beaucoup de calins mais je suis très demandeuse(interieurement) d'affection.
pour le vert,bha oui la guerison lol et oui je travaille beaucoup le chakra du coeur c'est mon chakra de predilection mais je travaille aussi beaucoup les pieds donc ca peut etre les deux.
le marron du milieu bein je pense que c'est toutes mes angoisses et mes merdouilles qui se stock la et oui pour les problèmes gyneco,d'ailleur c'est du a la non acceptation de mon coté feminin(en reponse a plus bas)les femmes ayant souffert dans ma famille c'est mon coté masculin que je fais primer.
après pour le violet je manque d'ancrage c'est evident j'essaie d'y travailler mais suis vraiment perché ca c'est clair mais on m'avait dis (a plusieurs reprises) que ce serait un travail sur terre pour moi,rester ancrer.bisous bisous sel et merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptySam 14 Mar - 1:28

Bon voici le mien 
Analyse personnelle de l'AURA  Dscn1610
Revenir en haut Aller en bas
Klork
Invité




Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptySam 14 Mar - 13:55

Purple Rain a écrit:
Bon voici le mien 
Analyse personnelle de l'AURA  Dscn1610

Spoiler:

Voilà mon analyse pour la réponse mais là sous spoiler comme sa évite d'influencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyDim 15 Mar - 2:02

L'Orange tu le vois clair ou plutôt foncée ? Pareil pour le vert je vais essayer de le faire Analyse personnelle de l'AURA  Icon_smile 

Je dirais orange clair et vert plutôt clair 

Orange : Dépend de la couleur mais tu est bien ancré dans la matière en gros tu à pas la tête en l'air et si c'est du orange un peu plus foncé c'est de la suractivation donc instinct de domination Analyse personnelle de l'AURA  Icon_smile

je pense pas que j'ai un bon ancrage mais on va dire que je suis pas dans l'iréel , je reste bien dans le monde normal lol 

Vert : J'ai l'impression que c'est les deux en gros tu donne beaucoup de ton énergie et de temps à des personnes en contrepartie tu reçoit ce qui est pas bon de ses même gens penser à sortir les mauvaises énergies de temps à autre et si tu ressent le besoin.

ça je ne sais pas 

Par contre faire attention à suractivation à trop vouloir l'ouvrir tu peut avoir le coeur qui bat plus vite ce qui peut te faire mal donc attention Analyse personnelle de l'AURA  Icon_wink

j'ai eu le coeur cette semaine qui battait plus vite , avec des petites montées pas très agréables .

Le jaune est l'énergie que tu ressent donc là tu devrai essayer de faire les exercices pour magnétisme, reiki etc... Analyse personnelle de l'AURA  Icon_smiletu doit être un bon canal donc tu doit pouvoir utiliser l'énergie que tu peut utiliser pour soin ou tout autre chose ^^

tu n'es pas le premier  a me le dire , après en ce moment je suis pas super attirée par le magnétisme 

Le rouge qui est au chakra de la gorge je dirait que sa représente une sensibilité à cette endroit serait tu souvent malade à cette endroit là ? Comme des mals de gorge ou d'autre maladie pas cool Analyse personnelle de l'AURA  Icon_sad

nope , pas de douleurs a cet endroit là 
le rouge enfait il correspond plus au niveau de la bouche

Le rose quand à lui correspond au 3ème oeil qui est l'origine de la vision intérieur ouvert il peut faire comprendre des choses dans ton cas sa signifie de la tendresse et de la gentillesse une personne ouverte qui est dans l'humilité (qui ne jugera pas du tout)

Pour le chakra de la couronne sa rejoins ce que je t'ai dit pour tes mains tu reçoit l'énergie qui est au dessus de toi et tu la vois jaune et blanche tout dépend de la personne des personnes la voit blanche, mais toi tu la voit Jaune.

Donc je me répéte mais c'est l'énergie qui descend tu la canalise et tu la ressent qui picote donc tu dois la sentir au dessus de la tête comme des frissons ? L'énergie est bien là et elle n'attend qu'à être utilisé.


merci à toi d'avoir pris du temps pour me faire l'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Klork
Invité




Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyDim 15 Mar - 17:14

L'aurai du le faire sous spoiler sa aurait pas été devant tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyDim 15 Mar - 17:15

pas grave klork c'est pas un jeu où il y a un gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Klork
Invité




Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyDim 15 Mar - 17:18

Je sais t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyVen 20 Mar - 12:46

Analyse personnelle de l'AURA  Aura10

voici mon dessin ...j'avais envie de jouer le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptySam 21 Mar - 14:40

Et bien voila un dessin tout en couleur  Razz ce qui pourrait prendre un bon moment à interpréter , 
alors je vais survoler quelques points sans pour autant approfondir mais juste une analyse de base.


Donc ce qui m'interpelle c'est le rouge placé sur tes hanches , 
cela signale que ta féminité ne passe pas par la sexualité,
ce qui signifie que la sexualité n'est pas ta priorité dans le couple ;
Cela indique aussi que ce qui resserre les liens dans une relation est de ressentir un intérêt mutuelle et pouvoir avoir un soutien, tu conserve un corps assez menu.
Les hanches sont reliées à la force , malgré que tu  tienne le coup ici se bloque une colère, 
le fait de devoir avoir de l’énergie yin et yang à la fois , problème de trahison ou d'abandon .
Tu peux aussi parfois te sentir usée et avoir l'impression d'avoir beaucoup donné.
Il faudrait donc rééquilibrer ton chakra sacré , tu peux le faire facilement ,
si tu n'aime pas les méditations reprends gout et plaisir des choses que tu peux ressentir  pourquoi pas danser Smile , retrouver confiance et féminité , ici peut se bloquer ton stress mental , les angoisses familiales, éventuellement peut dénoter un nœud karmique. 




Je crois que c'est du vert sur le chakra racine ? 
Ici cela signifie que tu garde les pieds sur terre comme si tu n'en avais pas le choix et que tu peux souvent faire appel à des " aides " /  ( guérison ) , comme si tu avais besoin de soigner des blessures interne . 
Tu pourrais aimer la nature ou avoir la main verte et il te faut par ailleurs ré-harmoniser aussi ce chakra , tu as besoin d’être apaisée.


Tes bras sont dessiné de formes larges , réconfortantes , tu donnes beaucoup.
toute cette partie avec le coeur annonce une transformation spirituelle importante , fort taux de magnétisme , bonne spiritualité et continue d'être reliée au très haut car cela t'apporte protection.
Si l'on veut t'atteindre ce sera surtout sur ce que tu pourrais avoir dans la vie , ce que tu veux , chakra plexus , car c'est ici que ce situe le point facile à atteindre.
Le reste parait solide mais il faut tout de meme harmoniser et nettoyer le corps astral.




Ta manière de communiquer passe par le ressenti, tu ressens les choses et c'est pour cela que tu en parle ou qu'il faut en parler , ne pas garder.
Parler te fait du bien il faut se liberer.
Tu ressens les gens et si l'on te ment aussi.


Pour finir sinon je vais y passer la journée , car beaucoup beaucoup d’éléments , 
un leger désordre donc je te suggère d'harmoniser tes chakras ce serait pas mal , 
bon ancrage , le seul bémol serait ce blocage plexus solaire sur le :
 " ce que je m'autorise et mérite dans la vie " , à ce niveau il faudrait un bon nettoyage "astral"  , car ya un blocage sur ce que tu reçois.
Se dégager des peurs , angoisses , schémas de répétition et pensées répétitives qui se matérialise qui ont pu etre accumulés suite à la tristesse echec ou autre. 
Et reprendre confiance en soi et cette super nana que tu est Wink.



coucouu
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptySam 21 Mar - 22:44

merci Chataigne ...tu me scotche !!!! c'est tout vrai....enfin ce que je ressens ...mes blocages ....
merci ...
Ange prie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptySam 21 Mar - 23:06

Avec plaisir je t'en prie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  EmptyLun 23 Mai - 22:02

wouaou alors là super ce jeu, c'est génialissime !!!
Bravo à vous tous d'avoir joué le jeu bravoo
je tenterai un jour car je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout quoi penser de mon aura reflechis
Merci pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse personnelle de l'AURA  Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnelle de l'AURA    Analyse personnelle de l'AURA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse personnelle de l'AURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma découverte personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: L'aura-
Sauter vers: