De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

L'attention, clé magique de la créativité

AuteurMessage
Luminelle

Luminelle

L'attention, clé magique de la créativité Empty
MessageSujet: L'attention, clé magique de la créativité   L'attention, clé magique de la créativité EmptyMer 15 Jan - 10:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attention, clé magique de la créativité   L'attention, clé magique de la créativité EmptyMer 15 Jan - 20:53

Merci profil Luminelle
Cerise

Cerise

MessageSujet: Re: L'attention, clé magique de la créativité   L'attention, clé magique de la créativité EmptyJeu 16 Jan - 19:30

Super intéressant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attention, clé magique de la créativité   L'attention, clé magique de la créativité EmptyJeu 16 Jan - 21:16

Cerise a écrit:
Super intéressant Smile
Pas tout compris moi... J'ai remercier car c'est poli, mais moi quand j'magine un truc c'est pour de faux. Comme rêver ou un truc virtuel !
Y a de drôle de trucs qui circule sur le net... Heureusement qui ne faut pas croire en tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attention, clé magique de la créativité   L'attention, clé magique de la créativité Empty

L'attention, clé magique de la créativité
Page 1 sur 1