De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Editions Alliance Magique Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Editions Alliance Magique Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Editions Alliance Magique Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Editions Alliance Magique Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Editions Alliance Magique Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Editions Alliance Magique Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Editions Alliance Magique Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Editions Alliance Magique Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Editions Alliance Magique Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Editions Alliance Magique Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique protection flamme miroir pendule sceau danay tirage jour LIVRE 3eme avent 2024 salomon Oracle heures jumelles chemin calendrier voyage oeil chanson chakras lumiere ouvrir miroirs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Editions Alliance Magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyDim 3 Nov - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est en cherchant des ouvrages chez Payot que je suis tombé sur ces éditions "ésotériques"

il y a plusieurs ouvrages forts sympathiques je trouve et qui ne sont pas sur le catalogue Payot Suisse



Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyLun 4 Nov - 11:25

Hello .

Je te mets quelques liens pr des livres en pdf si ça t'interresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une bonne réf l'Alliance Magique , pour ceux qu'il veulent ce mettre à la Magie , ou juste si intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 44
Localisation : manila

Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyLun 4 Nov - 13:37

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 5 Nov - 2:18

si tu aimes le genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais les particuliers peuvent pas commander par contre cela donne les références
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 44
Localisation : manila

Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 5 Nov - 2:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 5 Nov - 2:34

et pour rester sur la magie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


après j'aime le décrié Crowley et l'OTO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi. »

leurs bouquins respectifs m'avaient aidés en magie cérémonielle



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si il est parti sur la magie mais je trouve son tarot et son approche du tarot très intéressante


après il y a plein de grimoires médiévaux qui sont dans le domaine publique, j'avais galéré à l'époque mais je connaissais à peine l'hermétisme et encore moins l'alchimie (un exemple : un coq noir qui pond un oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 5 Nov - 13:29

Merci pour vos liens. Vous formez une belle équipe... euh... alliance !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 5 Nov - 21:56

ni l'alliance ni l'arche

je ne suis pucelle que vous croyez et vous ne me passerez pas la bague au doigt !

du reste tant va la cruche au lit qu'à la fin elle se case (dixit une de mes ex)
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 5 Nov - 23:53

Hello . Merci pour tes partages

J'ai Agrippa , Constant louis (eliphas),manoury , Crowley (le livre de la loi) ,honorius, armadel,Hermes trismegsite, Paracelse , papus, bardon ,, bailey,cunningham , en pdf , si ça te dis ! et quelques autres

Je ne connaissais pas Timothy Leary , Pour ce qui est de Crowley , bah que veux tu !! il a suivit sa voie , qui l'a amené à diriger l'OtO , il a fait comme tant d'autres , experimenter encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMer 6 Nov - 0:24

Hey

Manoury me dit rien, ni HOnorius, ni Armadel ni Cunningham

Fais-moi un mp stp

Crowley a dépassé tellement de limites je l'admire et il a été débauché (!) par certaines sociétés vu ses talents, si je fais un pendant avec notre époque, il savait aussi faire le buzz, il m'a ouvert aussi les yeux sur le tantrisme puis le tao et qu'il n'y a pas les interdits comme en bouddhisme ce qui est fort agréable mais parles pas de ça avec les pratiquants de ce dernier si non tu vas passer pour un "sataniste" (expérience faite avec des tibétains) à moins qu'ils te prennent pour un bön et là ils vont devenir encore plus chatouilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMer 6 Nov - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que certaines histoires tibétaines moyenâgeuses ou modernes, écrites par des moines reclus décrivent l’ancienne religion du Tibet pré bouddhiste appelée Bon comme un ignoble mélange de sorcellerie, de magie noire, de chamanisme et de sacrifices sanglants, il semble que tout cela ne soit en fait que de la propagande anti-Bonpo, destinée à produire un effet mélodramatique. L’objectif principal de ces historiens restait de glorifier le rôle que le bouddhisme Mahayana a joué dans l’histoire du Tibet, tout en insinuant que, pendant les sept premiers siècles de notre ère qui ont précédé l’arrivée du bouddhisme indien au Tibet central, ce pays n’avait connu aucune culture ni civilisation. L’Inde, pays natal du Seigneur Bouddha Shakyamouni, était considérée non seulement comme la source de toute religion et spiritualité authentique mais aussi comme celle de toute culture civilisée, à tel point que même la lignée des rois tibétains se réclamait d’origines indiennes, selon des historiens tibétains comme Go Lotsawa, Buton et d’autres


là je suis fatigué mais les "Daia Lama" (je sais jamais comment ça s'écrit) ont été mis au pouvoir par les Mongols (qui sont aussi animistes et ont une grande tradition chamanique), il faut souligner pas mal de liens "occultes" avec la Chine dont Beijin mais là je vais pas aller plus vite que la valse en disait que "Sa Sainteté" (le XIVe en l'occurrence) n'est pas celui qu'on croit et pourtant il faut aller gratter et je pense qu'au delà de la métaphore ce n'est pas pour rien que le Tibet est appelé le Toit du Monde

puis-je dire : je vous laisse méditer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMer 6 Nov - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouddhinette (Tome 5, Les Intondables) : brebis adepte et pratiquante du bouddhisme. Après un séjour d'initiation au Tibet, elle revient dans l'alpage avec la ferme intention de s'adonner pleinement à son nouveau système de pensée.

je voulais poster la fameuse image mais je la trouve pas, si ça amuse qqn faites-le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMer 6 Nov - 0:38

heureusement que j'ai des disques durs


Editions Alliance Magique RUCAy2cl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyMar 19 Nov - 1:11

Sites de téléchargement de fichiers ePub
(fr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(en) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livres ePub gratuits
(fr) Wikisource
(fr) Ebooks libres et gratuits avec pas mal de références en ePub
(fr, en) Projet Gutenberg
(fr, en) Affinibook qui permet aussi la gestion de sa bibliothèque en ligne (et sa synchro avec son smartphone android)
(fr) Framabook : association française publiant des livres sous licence libre. Les livres papier, pour cause de frais d'imprimerie, sont payants.


Livres ePub gratuits et payants
(fr) Librairie Immatériel
(fr) Starzik
(fr) Numilog
(fr) ePagine
(en) ePub Books
(fr) inlibroveritas
(fr, en) Feedbooks Feedbooks permet également d'éditer des fichier ePub directement en ligne sans avoir besoin d'un logiciel particulier comme Sigil.
(fr) Atramenta : Trouver, lire, publier des œuvres littéraires sans DRM et dont certaines sont sous licence libre. Lecture en ligne ou téléchargement au format ePub, PDF et Mobipocket.
(fr) TheBookEdition : Plateforme d'auto-édition gratuite de livres en ligne. Les livres peuvent être publiés au format papier ou numérique. Ils sont ensuite imprimés à la demande ou téléchargeables au format PDF ou ePub.


trouvé sur la page epub du site officiel d'ubuntu en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyJeu 5 Déc - 18:24

Les principaux ouvrages sur les Templiers, Croisades et le Procès (Gratuits)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique EmptyJeu 5 Déc - 18:33

sur mon dernier lien

si vous voulez télécharger un livre

cherchez


Editions Alliance Magique VxVl8Zil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Alliance Magique Empty
MessageSujet: Re: Editions Alliance Magique   Editions Alliance Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Alliance Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attention, clé magique de la créativité
» Mésopotamie : de vieilles tablettes révèlent le caractère magique des sociétés antiques
» COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique
» Enquête | Ayahuasca : potion magique et potion tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: