De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection 3eme miroir sceau Oracle calendrier jumelles tirage oeil salomon chanson radionique pendule danay chemin 2024 jour lumiere heures ouvrir LIVRE miroirs avent flamme voyage chakras
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyJeu 3 Jan - 23:24

https://uhxnue.wordpress.com/2019/01/01/comment-elever-son-taux-vibratoire-avec-un-dessin-agissant/
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyVen 4 Jan - 11:23

pas mal ! merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptySam 5 Jan - 0:37

avec plaisir

la radionique a un énorme potentiel même en complément de la radiesthésie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyLun 7 Jan - 8:53

sujet déplacé dans la rubrique Taux vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyJeu 31 Jan - 18:40

Hello .
Si je comprends bien c'est un peu comme les CEF ( CORRECTEUR D'ETAT FONCTIONNEL) de ce site (je ne fais pas de pub , sinon vous pouvez l'enlever https://www.quant-essence.fr/ ).

Sauf que la ce ne sont pas des dessins mais un ""appareil" .

Si je me trompe , n'hésitez pas à me le faire savoir .

Puis , comment avoir un dessin agissant , il y a t'il un protocole à respecter etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyVen 1 Fév - 0:21

Hello

Un géobiologue de https://www.iga-asso.fr/ est venu chez moi l'année dernière et a posé un produit équivalent au tien https://geobiologie-sante.com/produit/harmonisation-lieu-et-personnes/ je vois ce prix c'est du vol organisé, le praticien me l'a fait à moins de 25% de ce prix et encore avec le change € -> CHF

Pour moi ce n'est pas pareil un dessin agissant, regardes du côté de la radionique

http://etoileverte.fr/fr/

https://le-grand-talisman.vraiforum.com/t14924-La-radionique.htm

http://elishean-portesdutemps.com/communiquer-avec-votre-ame-grace-au-dessin-agissant/

http://magazine.idph-europe.com/espritlivre/home/40-les-pouvoirs-des-dessins-agissants.html


très connu mais trop cher à mon avis, souvent surfait

http://servranx.com/Categories/Graphiques/DE-RADIONIQUE.aspx
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyVen 1 Fév - 15:48

Hello .
Merci stephane.huonder , pour tes renseignements , je trouve que tout est chers , même si cela vaut le coup peut être .
En tout cas , je vais me pencher un peu plus , merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptySam 2 Fév - 2:16

tu sais même pour moi, je suis un pauvre en Suisse, de me cultiver est un luxe, du reste il est très rare que j'aille encore au cinéma et pas que pour des raisons pécuniaires; après c'est du choix individuel sur nos priorités

je vois tant de monde autour de moi qui dit ouais j'ai de la peine à finir le mois mais ce sont des gens qui sont tous les jours au bistrot par ex un café c'est entre 3.5 et 4.- CHF x2 + le croissant et on va manger dehors régulièrement, on fait l'apéro, on fume etc mais on a pas d'argent et encore moins pour s'instruire ! ça me dépite :/ typiquement je connais une retraitée qui chaque fois que je la vois me dis que sont téléphone c'est de la mercredi que c'est compliqué, qu'elle y comprend rien etc mais que je lui dis de prendre un cours de base elle rétorque qu'elle mettra pas un centime là dedans, donc ma belle tu aimes raler vas voir ailleurs j'ai mieux à faire

tout ça pour dire oui se former coûte mais à nouveau à toi de voir tes priorités; par exemple je négocie chaque prix et souvent tu as de bonnes surprises par ex un échange de service contre un autre

il y a aussi des formations online donc souvent en groupe ça peut faire baisser le prix mais il faut de la régularité du temps de la formation, pour ma part j'avais repris un cours sur la gnose mon ordi à foiré et j'ai pas repris du reste leur exigence était de faire les leçons hebdomadaires et pas au-delà donc astreinte

par exemple si tu peux tu te fais une cagnotte, tu mets des sous chaque mois de côté pour une formation ou un achat de livres etc, perso c'est ce que je fais

aussi si tu as une librairie ésotérique dans ton coin, ils sont généralement de bon conseil; j'ai du reste profité 20 ans après d'un cours de radiesthésie de la part du fondateur d'une des premières librairie éso de suisse romande, c'était chouette de retrouver ce monsieur qui se souvenait de moi

donc à nouveau cela coûte mais à toi de voir tes priorités, c'est vrai que je sais l'importance de la formation en cours d'emploi donc je le transpose dans ma vie privée

une idée, un ebook coûte souvent moins que la version papier déjà tu peux économiser un peu là, tu as assez de liseuses online et tu imprimes si nécessaire ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyDim 17 Fév - 2:23

Hello -

Je ne fais pas non plus de grosse folie ( la seul que je fais , c'est de mette de coté pour pouvoir rentrer au pays tout les 2 ans ) , sinon peu de resto , fast food , ciné ,bistro c'est niet lol .
La formation online peut ete une solution moins couteuse , c'est vrai , pour l'instant je ne sais pas quoi faire , donc je ne force rien , tout est parfait ça arrivera le temps voulu .

Avec un peu d'idées on peu faire pas mal de choses , c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyDim 17 Fév - 16:55

les formations online j'ai eu une très mauvaise surprise avec Rafael Arieli, cours de radiesthésie à 300€ oui tu as bien lu, il nous doit encore à ce jour un document final que je lui avait presque entièrement corrigé et la fois où je lui ai demandé comment allait Tartufe car ça avançait pas, il m'a foutu dehors du groupe

mais en parallèle j'ai fait une formation avec Marcel Bianchi bien moins chère et j'ai reçu CD et documents imprimés à la maison


Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyDim 17 Fév - 22:04

Hello -

Et oui , on est jamais sur du sérieux des uns et des autres , ils ont l'avantage que ce soit sur le net pour faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » EmptyLun 18 Fév - 0:14

le protocole des sages de Sion n'était pourtant pas sur le net ....

la désinformation et la propagande n'a pas attendu 69 (création du net avant la couche web qui est de la fin des 80" de mémoire)

https://www.commentcamarche.net/news/5849596-les-40-ans-d-internet-en-10-dates-cles

j'avais vu le net avant la couche web à l'EPFL, j'étais déjà sur le Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty
MessageSujet: Re: Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »   vibratoire - Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment élever son taux vibratoire avec un « dessin agissant »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée : élever son taux vibratoire
» Élever son niveau vibratoire
» Augmenter son taux vibratoire
» calcul taux vibratoire
» Augmentation du taux vibratoire de Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: Taux Vibratoire-
Sauter vers: