De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Méditation guidée : élever son taux vibratoire

AuteurMessage
Lulubougie

Lulubougie

Méditation guidée : élever son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire EmptyMar 5 Mai - 1:29

Bonsoir

Voici une petite méditation pour élever son taux vibratoire grâce à une connexion à la "source".
En utilisant une lumière purifiante, guérissante et énergisante Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire EmptyMar 5 Mai - 11:33

oh super merci !!!

je pense que c'est ce qu'il me faut en ce moment Smile
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire EmptyMar 5 Mai - 11:38

Je me sens rayonner et vibrer après l avoir faite donc je pense qu elle est efficace Smile
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Lauratheaben

Lauratheaben

MessageSujet: Re: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire EmptyMer 27 Avr - 13:05

Je viens de faire cette méditation... J'ai eu du mal à revenir sur terre, l'histoire de quelques minutes et j'ai ressenti une paix intérieure, très impressionnant Shocked
Chanel
Fondatrice
Chanel

MessageSujet: Re: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire EmptyMar 10 Mai - 9:31

Hello ,
oui elle est très bien , courte et efficace . , 
après cela n'est pas évident de ressentir les effets si on est dispersé mais j'aime bien celle ci , assez forte je trouve Wink
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Paprika

Paprika

MessageSujet: Re: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire EmptyLun 20 Aoû - 8:38

bonjour et merci c'est important de trouver des methodes pour élever son taux vibratoire souvent on se demande comment faire y'a tellement de méthode au fond et la ça tombe à pic je suis raplapla pile ce qui me fallait après mon week end lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation guidée : élever son taux vibratoire   Méditation guidée : élever son taux vibratoire Empty

Méditation guidée : élever son taux vibratoire
Page 1 sur 1