De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Blocage: comment le faire sauter? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule sceau danay lumiere jumelles avent jour miroirs LIVRE miroir flamme heures protection salomon chakras ouvrir radionique oeil chanson voyage Oracle 2024 chemin tirage 3eme calendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blocage: comment le faire sauter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakoa

Nakoa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 39

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyMar 6 Mar - 1:20

Bonjour,

Je risque fort de pas mal poster dans cette section car  pour moi je c*nçoit presque tout sous forme d'énergie donc forcement. Bref je vais tenter de vous expliquer le plus simplement possible

Depuis toute petite, je suis très réceptive à ce qui m'entoure, aux énergie, aux entités. Et a dégager certaines énergie à priori. A la fin de l'adolescence j'ai travaillé un peu la dessus seule jusqu'à la fac. Je faisais régulièrement des rêve prémonitoire parfois des espèce de rêve éveillé, je commençais à tirer les cartes également. Je ressentait les énergies de manière assez puissante.

Le problème étant un jour un de mes rêve prémonitoire s'est réalisé sauf que ce n'était pas un petit élément anodin ou amusant, cela m'a tant choqué que j'ai inconsciemment créé un blocage total.
Si vous souhaitez le détail de l'événement en question:
Depuis ce jour, je n'avais plus jamais fait de rêve, il est devenu de plus en plus dur pour moi de ressentir les énergies, presque impossible de les manipuler. J'ai bloqué presque chacun de mes ressentis. Si pendant quelque année cela n'a pas été un problème au fur et à mesure du temps j'ai senti le manque par période mais depuis quelque année maintenant ( l'incident a eu lieux il une dizaine d'année) le manque est de plus en plus fort, malgré les quelque ressenti que j'ai dans certain domaine. j’éprouve de plus en plus un manque qui me semble parfois douloureux physiquement et une frustration intense.

Depuis bientôt 2 ans que j'ai déménager pour me rapprocher de ma sœur, des choses se débloque, le fait d'en parler avec elle, les balade en forêt. j'ai fait un rêve prémonitoire l'été dernier il me semble, rien de bien constructif mais assez improbable pour que lorsque cela s'est passé je m'en souvienne, juste une balade dans un endroit avec une personne mais l'ensemble était si improbable que voilà. En forêt je respire, j'ai l'impression d'être vivante, je peux sentir l’énergie de la forêt même si pas de façon puissance, elle me fait un bien immense. A priori, je dis bien a priori, il semblerait que j'arrive malgré tout à partager un peu mon énergie par moment pour apaiser mais je n'arrive pas à le ressentir moi même, je le visualise en partie.

Bref il y a des faille dans ce blocage qui arrive certes mais la frustration est de plus en plus intense, j'ai parfois l'impression d'être une bouilloire sur le point d'exploser. c'est comme si un torrent tenter de passé par une canalisation de lavabo. J'ai par moment ce trop plein ou j'en ai même mal physiquement avec cette sensation qu'il me faut expulser quelque chose ( c'est assez rare mais c'est assez violent). Et par Moment je me sens vide.
Je ne sais pas pas si il peu y avoir un rapport également, c'est surement stupide mais c'est en lisant un peu également mais j'ai également depuis de plus en plus froid, je n'avais jamais froid plus jeune mais j'ai de plus en plus froid au fur et a mesure des années (ou je devient juste vielle avant l'age lol)

Désolée je ne voulais pas faire un pavé. C'est raté.Je ne sais pas comment aider les choses à se débloquer, méditer comme ressentir les énergies est tellement dur pour moi depuis. il y a des petit choses, j'ai tenter de me relaxer aujourd'hui et j'ai pu sentir l’énergie dans le creux de mes mains mais c'est tout, la seule énergie que j'arrive a ressentir est celle de la terre, j'arrive a avoir la sensation de cette energie qui vient jusqu'a moi je sens le voyage mais je ne la sens plus ensuite je ne la sens pas traverser mon corps rien, Je sui frustrée voilà le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 6:56

Hello.
Ns avons quelques similitudes en commun.
Je ne vais pas raconter mon histoire,,,un peu trop long.
Je rêve bcp.
Je ressens tellement les énergies....les entités tournicote régulièrement autour de moi....
Et, je vois également pleins d'images ds ma petite tête.....ect....
Si, j'ai appris au moins une chose, c'est d'accepter, parce que quand le canal est ouvert, c'est ouvert, ça ne se referme jamais, faut apprendre à gérer, sinon, on vrille,
C'est pas tjrs facile, parfois c'est très très fort, voir désagréable.......
Mais, c'est là.....je prends ce qu'il vient et ne lutte pas....je me décharge sur les arbres quand cela est trop fort,,,ça fonctionne assez.
Revenir en haut Aller en bas
MALI

MALI


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 60

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: suite blocage   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 9:23

Bonjour, je me sens comme vous 2.
J'ai eu des expériences où j'ai vu des choses, trop de choses sans doute sur des gens et je leur en ai parlé et ça a du poser des problèmes car ils ne m'ont jamais reparlé. Depuis je ressens mais je ne voyais plus, cela commence à se remettre en place. Je cherche le plus possible à avoir des moments avec moi-même, type méditation ou dessins inspirés ou écriture et ainsi je sens que comme j'ouvre les portes, les messages peuvent revenir. Mais que c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 9:37

Personnellement, je ne dis jamais rien aux personnes, surtout quand ils ne sont pas demandeur.
Et je ne parle pas de mes capacités, sinon ma vie serait un enfer.
Je n'envisage pas d'en faire un métier, si on mêle l'argent à tout cela, tôt ou tard, ça ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 9:52

Bonjour.
c'est comme ça qu'on apprend à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 10:48

La gestion est très importante, sinon, ont y laisse des plumes.
J'ai mes visions, mes ressenti.
Les entités sont toujours là, je fais attention....
Je ne discute pas avec les morts.
Je ne fais pas de magis.
Je ne joue pas avec certaines choses...
Après....ça fait parti de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 10:59

matilda a écrit:
Hello.
Ns avons quelques similitudes en commun.
Je ne vais pas raconter mon histoire,,,un peu trop long.
Je rêve bcp.
Je ressens tellement les énergies....les entités tournicote régulièrement autour de moi....
Et, je vois également pleins d'images ds ma petite tête.....ect....
Si, j'ai appris au moins une chose, c'est d'accepter, parce que quand le canal est ouvert, c'est ouvert, ça ne se referme jamais, faut apprendre à gérer, sinon, on vrille,
C'est pas tjrs facile, parfois c'est très très fort, voir désagréable.......
Mais, c'est là.....je prends ce qu'il vient et ne lutte pas....je me décharge sur les arbres quand cela est trop fort,,,ça fonctionne assez.


Bonjour Matilda .

depuis quand a tu tout ça ?.
emrci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:02

Probablement depuis toujours,,,mais là depuis quelques mois, c'est très ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:04

donc tu en es au début.
normal .
tu vas commencer à bien gérer ton mental , la méditation est bonne pour canaliser ses énergies.
c'est un passage obligatoire.
il n'y a aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:06

Je médite déjà...
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:11

alors faut aller plus loin dans la perception pour mieux canaliser.
est-ce de la méditation ou une forte relaxation ?
a tu envie de t'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:12

Les 2
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:13

c'st à dire ? les 2 relaxation et méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:19

Oui,,,parfois je ne peux pas trop mediter profondément,,,,les entités viennent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:21

matilda a écrit:
Oui,,,parfois je ne peux pas trop mediter profondément,,,,les entités viennent rapidement

prends toi une pierre de protection lorsque tu médites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:22

J'ai déjà, mais elle se charge trop vite avec moi
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem




Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 72

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:26

si tu es en phase de méditation tu es dans les strates les plus élevées , tu es un canal d'énergie ,les "entités " ne peuvent s'accrocher à toi.
en relaxation c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:27

Elles quand même, je les ressens bien.
Je ne suis jamais seule.
Ça va, ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Nakoa

Nakoa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 39

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:33

Salut les filles et merci de partager vos don et peur.

Malheureusement rien de tout cela ne m'aide pas n'ayant pas trop de rapport
Il ne s'agit pas de gérer, ou de pas vouloir dans mon cas .

Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas, ce blocage n’était pas volontaire c’était suite au choc. Je ne sais même plus méditer depuis alors que c'est surement ce qui aiderai le plus, c'est comme si il y avait des mur autour de moi. Perso j'aimerai, mes rêve le reste, je n'ai jamais souhaitait m'en debarassé même à l'époque. c'est bloqué juste vraiment, il n'y a que de rare fois ou j'arrive a ressentir les énergie avec ma soeur ou les animaux car je veux les aider ou soulager mais même la c'est horrible tant c'est faible. c'est comme si j'avais des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:37

Je comprends parfaitement.....mais par messages, c'est pas évident.....
C'est pas que la méditation ou autre chose qui va t'aider.
Tu as tout.
L'acceptation de tout fait bcp.
Ne pas forcément chercher.
Tout est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptyVen 30 Mar - 11:40

En résumé, d'abord, régler ses soucis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptySam 31 Mar - 10:53

Nakoa je viens de lire ce que tu as publié, il me semble que tu as besoin de te reconnecter à la nature et de t'ancrer à nouveau...

Je m'explique : - Marcher dans la nature les pieds nus même s'il pleut... Ça va te reconnecter à la terre...

Ensuite les blocages sont principalement dans la tête... Donc il faut que tu analyses de prêt ce qu'il s'est passé quand le blocage est venu... Ensuite n'oublies pas que tu es toujours accompagnée par un guide spirituel ou être de lumière.

Exprimes à voix haute : - Que tout implant soit supprimés de mon corps, que tout blocage soient supprimés afin que je puisse à nouveau ressentir les énergies... Par la présence je suis je demande que tout ce qui doit être transmuté par les douzes rayons de lumière soit transmuté pour que je retrouve mes dons de ressenti. Et il en est ainsi immédiatement maintenant. Gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoa

Nakoa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 39

Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptySam 31 Mar - 12:16

Merci beaucoup loup blanc. C'est vrai que c'est au milieu de la forêt où je e sens faiblement mais dans l'air tout autour.
Je vais tenter ça il y a des coin de nature pas très loin de chez ma soeur en plus.

Bah le blocage est survenu je pense au moment où j'ai vu ce pauvre chien au sol, ça a été un choc, je ne sais pas comment j'ai bloqué ça a l'époque, ce n'était pas volontaire mais ça m'avait profondément choqué, je suppose que mon cerveau a pris ce choc comme un danger. Alors que mêmelà je ne me souviens à aucun moment avoir regretter ou renier cette "capacité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? EmptySam 31 Mar - 12:23

Hello.
Je viens de marcher plus de 2 heures ds la neige, ds mes montagnes.
Je confirme que tout est ds la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage: comment le faire sauter? Empty
MessageSujet: Re: Blocage: comment le faire sauter?   Blocage: comment le faire sauter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage: comment le faire sauter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage
» Blocage au niveau des tirages oracle de Gé
» La Ceromancie , comment faire ?
» une idée de ce que je peux faire pour cet âne? :\
» Comment Faire Monter La Kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: J'ai une question-
Sauter vers: