De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage LIVRE oeil radionique ouvrir chemin lumiere miroir Oracle calendrier chakras voyage pendule salomon chanson heures jumelles flamme protection 2024 avent jour miroirs sceau danay 3eme
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )

Aller en bas 
+4
Ebeul
fayette
ludicrous
Rine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:11

Rappel du premier message :

je ne prends plus de nouvelle demande pour le moment, merci pour votre compréhension!! Smile

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne section sur le forum pour ca mais... bon, je fais au mieux!!
Voilà j'avais partagé en janvier un post sur l'hypnose médium.
En ce moment je sens que j'ai besoin de pratiquer pour m'améliorer alors voici ma demande/proposition:

Pour toute personne intéressée, je peux faire une mini-séance (passé présent futur) sur un thème donné, que je vous écrirai et enverrai en MP.

Concrètement, en quoi cela consistera?
A partir de votre question (je n'ai besoin que de cela), je tire 3 cartes dans un de mes jeux dédiés à ma pratique de l'hypnose et je rédige 3 métaphores/histoires correspondantes aux 3 cartes.
L'idée est d'adresser des éléments d'information à l'inconscient pour qu'il puisse les utiliser pour améliorer votre vie.
Soyez rassurés, je rédigerai ces séances en étant dans le coeur et avec une intention positive pour chaque demande.
Evidemment, l'efficacité sera amoindrie par rapport à une séance classique sur fauteuil...
Et puis, comme je le précisais plus haut... j'ai besoin d'entraînement donc cela pourra être encore un peu hésitant.
Enfin, comme ce n'est pas mon job à plein temps, il se peut qu'il y ait un temps d'attente entre la demande et l'envoi de la séance écrite...

Mais si cela vous intéresse de tenter l'expérience...
A vos questions!!
Merci!!! Smile


je ne prends plus de nouvelle demande pour le moment, merci pour votre compréhension!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:10

Ebeul : derien , bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:04

Coucou Rine,

Je viens de lire et wouha félicitation.
C'est la première fois que je fais connaissance avec quelqu'un qui utilise cette technique et au début tu lis tu te dis euh...puis au bout de quelques lignes tu piges les messages cachés facilement en fait et c'est super cool!
Je pense que le premier était par rapport à ma relation de couple, moi le petit chaperon rouge et mon homme le "grand méchant" loup.
Ensuite ça parle de moi, de la dualité qui est en chacun nous et de la union du masculin et féminin sacré et aussi de l'ombre et de la lumière, prendre conscience de toutes ses facettes et aussi de ces capacités car ensuite ça dit bien que les réponses sont en moi (nous lol) et que je dois oser expréimer mon moi, ma créativité..tout ça tout ça wouhaou!
Superbe
Mille Merci Rine
hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRWgs3M8GV6CaVmaB5FdhvFM-wsgeHF3h61o0OHRpP79wBvUaH5
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:01

Je t'en prie, Ebeul, c'est avec plaisir! Merci à toi pour ce retour!! Et pour ta confiance!!
Finalement les messages cachés se lisent, oui... facilement, c'est pas si certain car je n'ai pas eu du tout les mêmes ressentis que toi en écrivant, en tous cas ca ne touchait pas les mêmes thématiques que celles dont tu parles!! Ca fait multi-emploi, c'est génial!! Smile
Encore une fois, là c'est ton conscient qui s'exprime et ton inconscient a saisi bien plus que ton conscient. Alors tout est parfait! Smile
Et enfin... ces séances se font normalement à l'oral et non à l'écrit d'où le côté un peu... perturbant peut-être au démarrage!!
En tous cas j'adore vos retours à tous parce qu'a chaque fois c'est différent, j'apprends beaucoup au passage et c'est un réel plaisir que d'écrire chaque séance!! (même si je ne suis pas aussi rapide que je le souhaiterais)
La prochaine c'est pour Chrysalide Luce, si tu as une thématique en particulier, c'est le bon moment... même si, je me répète, je prends ce qui vient au moment où je fais la séance!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:06

Bonsoir Rine je te laisse libre choix et suivre ton instinct , et te remercie pour l'attention que tu nous portes ;
Je ne sais pas s'il te fallait mon prénom nom et datte de naissance : Mélissa Mitchell née le 26 janvier 1990 .

douce soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:09

Je suis désolée pour le temps mis pour les dernières séances... Je n'ai pas eu la possibilité de me mettre sérieusement sur le sujet. Je le fais dès que possible.
Vraiment désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
cixycyan

cixycyan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 50

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:21

Coucou Rine, ne t' inquiete pas, prends le temps que tu as besoin et encore un grand merci pour cette proposition.
Bonne journee a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:34

Bonsoir Rine , ne t'en fais pas , il n'y a pas de soucis , c'est déjà très gentil de ta part de nous le proposer , merci , bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:21

Hello à vous,

J'ai un peu manqué de temps et d'organisation ces derniers temps mais j'avance sur les séances, j'espère pouvoir les envoyer rapidement, maintenant.
Je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans l'ordre de la liste donc... toutes mes excuses si les séances n'arrivent pas par ordre chronologique d'inscription, l'essentiel ait que chacun ait la sienne... et puis comme tout arrive au bon moment, ce sera alors l'instant juste!
Bien à vous,
Rine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:15

Merci Rine de nous avoir donné de tes nouvelles , lumineuse fin d'après midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
cixycyan

cixycyan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 50

hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:09

Bonjour Rine, oui , je suis d'accord avec toi, tout arrive au bon moment !!! Donc pas d'inquietude et laissons nous guider...

Excellent week end a tous..

A bientot .. coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   hypnose - Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hypnose médium
» Qu'est ce qu'un bon médium ?
» L'hypnose
» Médium c'est quoi ?
» Hypnose Humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Quantique , Loi de l'attraction , Hypnose , Pensées Actives :: Hypnose-
Sauter vers: