De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Ames Soeurs - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau heures Oracle miroir chakras tirage ouvrir salomon lumiere danay avent LIVRE calendrier protection 2024 chanson pendule flamme jour oeil radionique 3eme chemin miroirs voyage jumelles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ames Soeurs

Aller en bas 
+6
Syranyel
daath
Chanel
Violine
.Snow.
Medjel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Ames Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Ames Soeurs   Ames Soeurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:51

Rappel du premier message :

Ames Soeurs

Pour moi les âmes soeurs sont des personnes qui appartiennent a la même famille d'ames.
Je pense que l'on peut en avoir plusieurs , les découvrir tout au long de notre vie selon ce que l'on doit accomplir dans cette vie .
Pour moi l'âme soeur c'est une personne qui va vous aider a vous accomplir dans cette vie , avec qui vous avez un lien apaisant , avec qui vous vous sentez bien .
Je pense que les âmes soeurs sont faites pour s'entraider , se soutenir et apprendre l'une de l'autre .
Pour moi , elle peut être un mari , une amie , un frère ou une soeur .
Je pense qu'elles ont des similitudes entres elles (même goût , vécues les mêmes choses), et je pense également qu'elles peuvent avoir des liens karmique mais avec peu de karma négatif .
Surement qu'elles ont du vivre dans leurs vies passées des épreuves similaires et dans la vie présente également car chez les âmes soeurs il y a quand même cette reconnaissance l'une envers l'autre .
Je trouve que comparé au lien de la flamme jumelle il n'y a pas ce combat intérieur et envers l'autre , pas de dualité négative .La relation âme soeur va vous remuer dans le bon sens , va vous permettre d'évoluer ensemble mais dans vos propres objectif et dans un but non commun alors que la flamme jumelle en général évoluent de leur coté dans un but commun .
Chez les âmes soeurs il y a des ressemblances entre elles mais cela ne fait pas mal car cela ne touche pas personnellement , cela ne fait pas un effet boomerang comme l'effet miroir avec les flammes jumelles .
Chez les âmes soeurs , il y a l'acception de l'autre plus facilement , c'est une relation plus apaisante,plus douce car elles sont là l'une pour l'autre mais dans le respect .
Je trouve qu'il y a moins de négatif , moins de douleurs , moins de souffrance et de tiraillement ! c'est comme retrouver un bon ami que l'on a pas vu depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PeaceEternity

PeaceEternity


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33

Ames Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Ames Soeurs - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:10

En vérité, j'ai le sentiment qu'il voudrait me demander quelque chose mais qu'il n'ose pas aller droit au but, pourquoi, je ne sais.

Alors après est-ce l'empathie, un lien ou une faculté quelconque mais j'arrive à ressentir ce qu'il ressent pour moi et c'est fort, très fort car ça me vide complètement de mon énergie.

Je ne l'ai jamais rencontré et pourtant, je suis irrémédiablement attiré par lui.

Ça me fait mal parce que toutes ces émotions sont comme un boomerang en moi et que je ne sais pas quoi faire car à présent la balle est dans son camps, j'ai fait ce que j'ai pu mais la distance ne facilite rien du tout.

On ne sait jamais rencontré mais il est devenue une évidence..

Ça me fait mal car j'aimerai être avec lui mais je ne sais pas comment faire, voilà..
Ce n'est pas un caprice, ça peut paraître fou mais je ne peut pas lutter contre ces émotions..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Ames Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Ames Soeurs - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:16

Tu ne peux pas lutter certes, mais peut-être que tu peux simplement accepter ce que tu ressens?
Personnellement c'est une étape pas si simple, mais qui m'a beaucoup aidé. Et seulement après ça j'ai réussi à trouver des réponses, ce qui est encore venu renforcer cette acceptation.

Peut-être que la méditation peut t'y aider, et/ou comme le dit Medjel, en demandant conseil auprès de tes guides?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Ames Soeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames Soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ames Soeurs et Flammes Jumelles
» les ames soeurs, jumelles, doubles, primordiales
» Les Familles d'Ames
» SERMENT D'ÂMES
» Texte sur les âmes soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Âmes Soeurs et Flammes Jumelles :: Âmes Soeurs-
Sauter vers: