De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Personnage Mystère 5
par nanny Hier à 9:14

» La Chanson du Jour
par fayette Lun 13 Nov - 22:15

» signification rêve wc
par Chanel Dim 12 Nov - 11:57

» Purification , d'apres vous ?
par Chanel Dim 12 Nov - 11:45

» REGLEMENT DU FORUM
par cevi Dim 12 Nov - 10:29

» Root Top
par cixycyan Mer 8 Nov - 8:47

» Votes Booster Forum
par mamynou Mer 8 Nov - 8:01

» Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel
par Nevar Ven 27 Oct - 22:18

» Methode de purification
par Chanel Jeu 26 Oct - 16:53

» Chaînes web d'éveil spirituel
par cixycyan Mer 25 Oct - 21:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cevi

Nos membres ont posté un total de 33599 messages dans 1994 sujets
Mots-clés
david pour chanson carte chanel tirage rêves citations blessures cartes hantés Oracle jour Penser ames lumiere citation eriam peur totem

Partagez | 

Ames Soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Ames Soeurs   Lun 7 Avr - 1:51

Ames Soeurs

Pour moi les âmes soeurs sont des personnes qui appartiennent a la même famille d'ames.
Je pense que l'on peut en avoir plusieurs , les découvrir tout au long de notre vie selon ce que l'on doit accomplir dans cette vie .
Pour moi l'âme soeur c'est une personne qui va vous aider a vous accomplir dans cette vie , avec qui vous avez un lien apaisant , avec qui vous vous sentez bien .
Je pense que les âmes soeurs sont faites pour s'entraider , se soutenir et apprendre l'une de l'autre .
Pour moi , elle peut être un mari , une amie , un frère ou une soeur .
Je pense qu'elles ont des similitudes entres elles (même goût , vécues les mêmes choses), et je pense également qu'elles peuvent avoir des liens karmique mais avec peu de karma négatif .
Surement qu'elles ont du vivre dans leurs vies passées des épreuves similaires et dans la vie présente également car chez les âmes soeurs il y a quand même cette reconnaissance l'une envers l'autre .
Je trouve que comparé au lien de la flamme jumelle il n'y a pas ce combat intérieur et envers l'autre , pas de dualité négative .La relation âme soeur va vous remuer dans le bon sens , va vous permettre d'évoluer ensemble mais dans vos propres objectif et dans un but non commun alors que la flamme jumelle en général évoluent de leur coté dans un but commun .
Chez les âmes soeurs il y a des ressemblances entre elles mais cela ne fait pas mal car cela ne touche pas personnellement , cela ne fait pas un effet boomerang comme l'effet miroir avec les flammes jumelles .
Chez les âmes soeurs , il y a l'acception de l'autre plus facilement , c'est une relation plus apaisante,plus douce car elles sont là l'une pour l'autre mais dans le respect .
Je trouve qu'il y a moins de négatif , moins de douleurs , moins de souffrance et de tiraillement ! c'est comme retrouver un bon ami que l'on a pas vu depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Snow.

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Lun 7 Avr - 11:11

Ce que tu dis me parle tout à fait, et je suis d'accord avec toi Smile
Surtout moins de douleur et de souffrance qu'avec une âme jumelle. Car quand on perd notre âme jumelle (ça passe ou ça casse hélas), ça nous bouffe concrètement de l'intérieur.
Alors qu'une âme soeur, on se sent comme avec notre frère ou notre soeur, bien plus qu'une amie, c'est une belle relation basée sur l'écoute, la confiance et la compréhension.

Bref, tout à fait d'accord avec toi Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Lun 7 Avr - 12:50

Smile

N'hesites pas ,si tu en as envie bien sur de partager avec nous ton experience par rapport a ces liens d'ames !

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
.Snow.

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Lun 7 Avr - 14:54

J'ai du mal à parler de mon "âme jumelle" car j'ai coupé court avec. Parfois, la haine est aussi forte que l'amour universel Wink

Mais pour rester sur une note joyeuse et positive, disons que j'ai eu la chance de trouver quelques personnes, dont une particulièrement, qui pour moi est une âme soeur.

Quand j'ai rencontré cette personne, j'ai tout de suite eu envie d'aller lui parler. Elle dégageait une énergie tellement douce, tellement positive, j'avais envie, besoin de lui parler, d'autant plus que j'avais l'agréable impression de la connaître.
Depuis, nous nous parlons tous les jours, nous avons même eu le privilège de passer un peu de temps ensemble, et j'avais cette évidence, je l'ai déjà vue, je l'ai déjà connue, et nous avons forcément un passé commun.
Certes, nous ne sommes pas des copies conformes, mais nous avons énormément de points en commun. Nous nous découvrons régulièrement des goûts en commun, des manies en commun, et moi je trouve ça beau Smile
Et à l'heure actuelle, je ne me vois pas continuer mon chemin sans elle, ni la laisser continuer seule. Même si on vit assez éloignées l'une de l'autre, je ressens sa présence, et je pense qu'elle ressent la mienne, et je me sens tout de suite accompagnée et heureuse de l'avoir trouvée Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Lun 7 Avr - 19:23

Merci de ce partage snow Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Violine

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Sam 11 Oct - 14:49

Par expérience, je peux parler des âmes sœurs parce que j'en ai rencontré plus d'une au cours de la vie actuelle.
Comme vous devez le savoir, les âmes soeurs s'attirent (ou se repoussent), mais ne sont jamais indifférentes l'une à l'autre. Une âme soeur n'est pas forcément du sexe opposé à l'autre âme soeur. Deux âmes soeurs peuvent être mère et fille, ou bien deux personnes (hommes et/ou femmes) qui se lient d'amitié, ou bien encore former un couple (hétérosexuel ou homosexuel), ...

Les âmes soeurs vivent souvent une relation forte (que ce soit en positif, ou en négatif), qui leur laisse une empreinte. Les âmes soeurs sont attirées l'une vers l'autre, et en général, elles se reconnaissent.

En ce qui me concerne, la première a été une femme, je vais dire "initiée" qui s'est trouvée sur mon chemin au bon moment et qui m'a permis de progresser. Je vous raconterai comment nos chemins de sont croisés alors que "normalement" cela n'aurait pas dû se produire. Je vous parlerai aussi des expériences que nous avons faites ensemble. D'après elle, nous avons été mère et fille dans une autre vie.  

La seconde a été une autre femme. Nous étions sur la même voie de recherche spirituelle, nous partagions énormément de choses et nous nous complétions. Notre amitié a duré deux ans 1/2, après quoi, les circonstances de la vie nous ont séparées. Elle s'est mise en ménage avec un homme qui était jaloux de notre amitié et moi j'ai déménagé du fait de la mutation professionnelle de mon conjoint.  

Peu de temps après j'ai rencontré un homme qui avait 20 ans de plus que moi. Cette rencontre était plus ou moins inattendue ou plutôt "attendue". En effet, trois mois avant, une voyante m'avait prédit que j'allais faire une rencontre dans une salle où il y aurait des gens et des instruments, que le nom de l'homme que je rencontrerai commencerait pas un H, qu'il serait étranger, qu'il serait très grand et bizarrement habillé. Tout cela s'est révélé exact. Je l'ai rencontré lors d'un séminaire d'astronomie, dans une salle où il y avait des appareils d'astronomie.

Cette fois-ci, c'est moi qui  ai joué le rôle d'initiatrice car je lui ai appris qu'il avait des dons de guérisseur et comment les utiliser. Pendant plus de deux ans, nous avons vécu et même fait des soins ensemble, en France et à l'étranger. Puis nos chemins se sont séparés, chacun de nous ayant sa propre famille qui vivait mal la situation. Cela a été très douloureux à vivre et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre.

Vivre une relation avec une âme soeur (qu'elle soit familiale, amicale, ou amoureuse) peut être très bénéfique ou tout au contraire destructeur...  Elles peuvent se retrouver et se suivre depuis plusieurs vies (ce qui a été le cas pour cette troisième relation), parce qu'elles ont décidé de s'entraider, ou d'évoluer ensemble (s'entraider ne veut pas obligatoirement dire qu'elles auront des relations harmonieuses une fois sur Terre, car l'entraide peut prendre des chemins inattendus, bénéfique pour l'avancement de l'âme, mais difficile pour la personnalité terrestre ...).

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Sam 11 Oct - 15:07

Merci Violine pour ce partage émouvant 
( oui je suis sensibleuhhh )
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Sam 11 Oct - 21:42

merci Violine Smile

j'adore les témoignages sur les ames soeurs et les flammes jumelles .

daath

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Jeu 30 Oct - 11:01

une âme sœur est bcq + facile à rencontrer et on en a immédiatement le "ressenti"

effectivement, nous appartenons à la même famille d'âmes, c'est aussi mon avis perso
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Jeu 30 Oct - 14:39

oui puis aussi c'est moins douloureux .

Klork
Invité

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Lun 17 Nov - 22:21

J'ai jamais rencontré d'âme soeur mais j'aimerai bien que sa arrive Very Happy juste pour tester :p
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Mar 9 Déc - 16:12

Tu peux l'avoir rencontré et ne t'être pas rendu compte.

Klork
Invité

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Mar 9 Déc - 19:23

Ah bon ?

Je sais pas je ne peut pas te dire il à tellement de gens à comprendre que sa en devient compliqué de s'attarder que sur une xD

Un de ses jours Purple et toi tu l'à rencontré déjà ?
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Mar 9 Déc - 19:39

oui je pense .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Mar 9 Déc - 19:49

Pourquoi tu dit tu pense ? Smile

Je m'intéresse à sa mais on m'avais dit ''si un jour tu la rencontre tu verra qu'elle'' x)
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Mar 9 Déc - 20:14

ben je dis "je pense"car au final cela peut être autre chose que ame soeur .
mais si le "nom"change cela ne change rien par contre au lien.

Klork
Invité

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   Mar 9 Déc - 20:32

Ah d'accord t'inquiète pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ames Soeurs   

Ames Soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1