De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage flamme ouvrir protection heures calendrier voyage oeil sceau lumiere miroir pendule avent chemin danay salomon chanson LIVRE jour 2024 3eme radionique miroirs jumelles Oracle chakras
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 1:09

Message de Selacia


Nous nous dirigeons vers un passage important d’opportunités pendant la Pleine Lune.
L’énergie est favorable aux nouveaux commencements et à de grandes avancées personnelles.
Profitez au maximum de ce passage en vous ouvrant consciemment à cette énergie et en réfléchissant aux choses spécifiques que vous souhaitez créer.
Dans cet article, je donne un contexte et un processus simple à faire en préparation.

Contexte

Les Pleines Lunes sont généralement des périodes de haute énergie.
Les Sensitifs ressentent l’énergie amplifiée et la plupart des gens remarquent une intensité globale dans l’air.
Les problèmes peuvent être mis en évidence pendant ces cycles – des choses qui étaient auparavant inconnues ou difficiles à discerner.
Rien de tout cela est vraiment inhabituel, cependant pendant les temps de transformation radicale de cette décennie, ces types de cycles sont amplifiés au-delà de la norme.
Les thèmes de la Pleine Lune de ce week-end sont ceux des nouveaux commencements / relations / équilibres des contraires.
Les enjeux sociétaux de vérité et de justice – fréquents en 2016 – seront au premier plan.
Ces thèmes sont susceptibles de se jouer sur la scène mondiale ainsi que sur le plan individuel.


Préparation pour des Avancées Personnelles !

Exemples sur le plan personnel :
(1) une plus grande remise en question de votre situation personnelle et de votre sentiment d’accomplissement.
(2) un regard élargi sur les relations clés qui ne sont plus équilibrées.
(3) un désir intense de progresser et d’aller de l’avant, combiné à un sentiment d’être bloqué pour pouvoir avancer.
Il est très probable que vous ressentiez actuellement cette intensité et que vous soyez incité à évoluer.
L’énergie qui est dans l’air fait surgir des émotions et peut-être un niveau plus profond de questionnement.
Juste savoir que ce type d’énergie est désormais universel – peut aider à vous détendre un peu.

Passage Énergétique

Le passage énergétique de ce week-end est comme un moment dans le temps où vous pouvez avoir des éclairs de conscience et autres avancées personnelles.
Certains d’entre eux peuvent être tellement sans précédent que toute la vision de votre vie pourrait changer de façon radicale.
En ayant une nouvelle vision, toute votre vie peut paraître très différente de celle qu’elle était auparavant – y compris vos potentiels et votre chemin.
Cela pourrait se rapporter à votre chemin de vie personnelle ou à l’expression du but de votre vie.
Cela pourrait être également les personnes clés – celles que vous connaissez ou bien celles que vous allez rencontrer ou encore votre capacité à faire briller votre lumière d’une manière plus significative et épanouissante.
Ces nouvelles idées – grâce au timing divin – pourraient changer radicalement l’expérience quotidienne de votre manière de vivre dans ce monde.
Parallèlement à cela, vos ressources pourraient s’accroître.

Préparation au Processus de Pleine Lune
Lorsque nous sommes dans un cycle de haute énergie avec des potentiels de changement de vie, il est utile d’en être conscient et de faire quelques préparatifs.
De cette façon, vous êtes consciemment et activement en mesure d’ajouter vos intentions spécifiques au milieu de tout cela.

Voici un processus simple à faire.

PREMIÈREMENT, lorsque vous êtes dans un état calme et sans émotions, faites une pause et allez à l’intérieur.
Invitez votre sagesse supérieure afin qu’elle vous guide et vous donne une vision de votre vie plus vaste que celle que vous envisagez normalement.
Soyez ouvert aux informations venant de votre esprit à propos de quelque chose de totalement nouveau qui pourrait se présenter à vous dans un proche avenir.

DEUXIÈMEMENT, voyez quelles sont les trois à cinq choses spécifiques qui pourraient faire partie d’un nouveau commencement révolutionnaire dans votre vie.
Maintenez votre attention sur le positif et sur le nouveau que vous voulez créer – cela ne concerne pas ce dont vous voulez vous débarrasser ou éliminer.

TROISIÈMEMENT, établissez la liste de choses spécifiques que vous souhaitez.
Faites-en une intention positive – dans le présent et non orientée vers le futur.
Exemple : "Ma relation avec mon partenaire est désormais équilibrée et épanouissante, les blessures du passé sont guéries et notre amour prend une toute nouvelle direction".

QUATRIÈMEMENT, prenez chaque intention séparément et focalisez-vous sur celle-ci avec ressenti et passion.
Imaginez le résultat comme si c’était dans le présent.
Ayez un sentiment de joie dans votre cœur.

CINQUIÈMEMENT, avant la Pleine Lune, invitez l’esprit à travailler avec vous tous les jours et pendant le temps où vous rêvez.
Demandez à être inspiré et à faire les changements énergétiques nécessaires à la pleine manifestation de vos objectifs.
Donnez la permission à votre Soi Supérieur de vous donner des idées et des rappels sur ce que vous devez savoir.
Demandez à être centré dans le cœur et à avoir la sagesse / le courage nécessaire afin de créer un nouveau commencement révolutionnaire.

SIXIÈMEMENT, une fois que vous avez fait ces choses, soyez présent à vos pensées et à votre guidance intérieure afin de pouvoir être un participant à part entière du changement de votre vie.
Rappelez-vous tous les jours que vous êtes en charge de votre vie et de ce que vous créez.

SEPTIÈMEMENT, lâchez prise et détendez-vous.
Permettez à l’univers d’orchestrer à partir d’un point de vue quantique.
Cela signifie de renoncer à la notion de résultats instantanés basée sur l’ego et de permettre aux miracles de se dérouler selon le timing divin.

En tant qu’acteur divin du changement, vous apprenez à fonctionner avec l’énergie et le temps d’une manière qantique.
Cela en soi est une réponse révolutionnaire dans un monde conditionné par la pensée linéaire. Vous changez les règles chaque jour lorsque vous appliquez une perspective quantique.
Vous développez continuellement une manière d’être plus éclairée en créant un chemin que les autres pourront suivre.
Ayez de la gratitude pour cette opportunité et pour votre vie. Cette gratitude élève votre fréquence au-dessus des octaves de la peur, en vous aidant à trouver la joie et l‘accomplissement sur votre chemin de lumière.

Selacia

http://changera.blogspot.fr/2016/10/nouveaux-commencements-pour-la-pleine.html
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 10:39

Merci beaucoup purple !

Encore une fois très intéressant merci de nous le partager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 13:06

de rien fayette Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyLun 17 Oct - 7:54

Merci beaucoup pour ce partage très intéressant!
Et qui... comme de par hasard (ou comme d'habitude!!^^) tombe à pic pour moi! décidément... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquillage

coquillage


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 57
Localisation : là ou le vent me porte

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyMar 18 Oct - 11:18

alors pour moi cette Lune a été infarnale

j'étais de mauvaise humeur, très susceptible encore plus que d'habitude grrrrr
tout ça trois avant

puis ce week end : j'ai retrouvé ma zen attitude

l'envie d'aller de l'avant oui ça c'est sur,
changement aussi

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyMar 18 Oct - 14:49

de rien Smile

moi la nuit de dimanche à lundi pas bien dormi !

et depuis ce week end des rêves vraiment intenses !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyMar 18 Oct - 16:48

Pour ma part, pas très bien dormi non plus mais j'ai l'impression que c'est récurrent ; par contre endormissement difficile plus ressenti à ces périodes de nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyVen 21 Oct - 1:37

pour moi et les miens en ce moment c'est tendu lol

drôle de période..
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 EmptyVen 21 Oct - 8:50

De mon côté c'est une grosse progression de mes capacités... je m'adapte mais c'est fatigant et pas toujours confortable... d'autant plus dès que je suis avec du monde.
Le message du moment est... "lâcher"!
Encore un peu plus d'une semaine avant la nouvelle Lune, on verra bien ce qu'elle nous réserve (même si je vais maintenant faire attention à mes vœux vu les conséquences qu'ils ont! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016   lune - Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune du 1er octobre 2016
» Nouvelle lune AOUT 2018
» La Nouvelle Lune du 2 Août 2016
» La Pleine Lune du 27 Octobre
» Lune 21 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Lune-
Sauter vers: