De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
avent ouvrir salomon flamme voyage lumiere chanson jour Oracle 3eme heures jumelles oeil LIVRE calendrier miroir danay protection chemin chakras sceau pendule miroirs radionique tirage 2024

 

 Et les OVNI, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+10
Loup-blanc
Ebeul
MilyMoon
Faeray
Angepsy
Medjel
Luminelle
Syranyel
Chanel
Rine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Et les OVNI, vous en pensez quoi?   dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Au chapitre des sujets qui posent question et ayant pour habitude dans ces cas-là de me renseigner pour me faire une opinion par moi-même...
Je suis tombée sur un reportage très intéressant sur les OVNIS.
Après tout, certains courants de spiritualité disent que nous avons vécu des vies sur d'autres planètes, dans d'autres mondes... Ce n'est pas totalement hors sujet que de s'interroger sur notre univers.

Le titre:
OVNI, quand l'armée enquête
https://vimeo.com/87088746

Réalisé il y a plusieurs années, factuel et posé, je trouve l'approche intéressante.
Alors si le sujet vous intéresse, je vous souhaite un bon visionnage!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les OVNI, vous en pensez quoi?   dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 EmptyVen 20 Sep - 20:00

ok je sais que RT a mauvaise presse mais j'ai vu un reportage équivalent ailleurs avec le même canadien




Il est âgé, il n'a plus rien à perdre.
Ancien 1er ministre Canadien.
Le 30 Décembre 2013 sur la chaîne Russia Today.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les OVNI, vous en pensez quoi?   dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 EmptyVen 20 Sep - 20:25

si jamais les années lumières sont une mesure non pas temporelle mais de distance (cf le YT du premier ministre ci-dessus)

la guerre des étoiles (il y a eu le bouclier américain qui portait ce nom, puis là aux USA encore et en UE il est question de développer une flotte stellaire)


http://www.unoosa.org/pdf/publications/STSPACE11F.pdf

http://www.lefigaro.fr/international/2018/06/18/01003-20180618ARTFIG00338-donald-trump-ordonne-la-creation-d-une-force-armee-pour-dominer-l-espace.php

http://www.lefigaro.fr/international/emmanuel-macron-annonce-la-creation-d-un-commandement-militaire-de-l-espace-20190713

http://www.lefigaro.fr/international/2017/09/19/01003-20170919ARTFIG00002-les-discours-les-plus-marquants-prononces-a-l-assemblee-generale-des-nations-unies.php (le discours de Reagan à l'ONU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les OVNI, vous en pensez quoi?   dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 EmptyVen 20 Sep - 20:34

https://www.huffingtonpost.fr/2017/06/16/il-y-a-40-ans-un-president-americain-ecrivait-aux-extraterrestr_a_22354168/

et du reste dans un film de SF (peut-être Star Trek) il est question d'un Viger (V'Ger) ....

bingo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les OVNI, vous en pensez quoi?   dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 EmptyVen 20 Sep - 20:51

je sais que je flood

mais je me permets de rajouter cette scène pleine de références




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les OVNI, vous en pensez quoi?   dans - Et les OVNI, vous en pensez quoi? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les OVNI, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A VOIR : ils viennent sur terre depuis des millions d' années [documentaire OVNI UFO]
» 7 façons d’augmenter votre énergie quand vous vous sentez fatigué
» L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??
» Ovni et militaires : témoignages et révélations
» vous reconnaissez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: