De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule sceau avent chemin miroirs heures tirage danay radionique 3eme jour jumelles ouvrir chakras lumiere salomon miroir oeil flamme voyage chanson protection Oracle 2024 calendrier LIVRE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les voeux de la Pleine Lune

Aller en bas 
+5
fayette
Cricri
Medjel
arhiyana
Chanel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,


la plupart d'entre vous connaissent
 les voeux de la nouvelle Lune
mais connaissez vous le jeu de la pleine lune


Il me semble qu'un membre nous en avait fait part ,
apres recherche je vous propose donc
 le jeu de la pleine Lune .


Que feriez-vous si vous encaissiez un revenu impévu dans les prochains jours ?


Et surtout , 
partagez vos expériences et commentaires 


cheers 


Le jeu de la pleine lune 
C'est quoi ? 



Le jour de la Pleine Lune,
 comme au moment de la Nouvelle Lune,
 les positions du Soleil, de la Lune et de la Terre sont alignés.
La gravitation lunaire, ce jour-là, devient très influante sur la Terre, y compris sur l’Homme.
Savoir quelles actions sont bénéfiques selon les jours et les périodes lunaires nous orientent vers une bonne santé, la chance et la richesse.
La Pleine Lune a une énergie d’absorption
Donc, le fait d’exposer consciemment son portefeuille sous cette énergie attire l’argent vers nous et multiplie nos chances de réussite financière.


Comment effectuer le jeu de la Pleine Lune ?


Méthode du « secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune 
 
1 – Sortir de votre portefeuille tout ce qui concerne « la sortie d’argent » comme les reçus de cartes bancaires, les cartes bancaires elles-mêmes, cartes d’avantage etc.
Les billets de banque peuvent rester dedans. Si le portefeuille est vide, c’est bien aussi.
 
2 – Sortir à l’extérieur le jour de la Pleine Lune.
 
3 – Secouer le portefeuille pendant quelque minutes minutes
en s’adressant oralement ou mentalement à la Pleine Lune un mot de remerciement du genre :

« Merci la Lune, de mettre autant d’argent dans mon portefeuille ! »
« Merci la Lune, de m’avoir donné beaucoup d’argent imprévu ce mois-ci aussi ! »
 
Il est préférable que votre remerciement soit formulé au présent ou au passé.
Vous pouvez également secouer quelque chose qui représente votre compte bancaire, comme un relevé de compte ou un carnet de remise de chèques.
 
La clé pour réussir : 
Exprimez bien votre remerciement à la Lune et ressentez de la joie !
 
Si ce n’est pas possible, pendant la nuit de la Pleine Lune.
On peut faire « le secouage » à n’importe quel moment dans une zone de 48 heures(entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune).
La Terre est remplie d’énergie de la Pleine Lune, même si elle est cachée à cause du mauvais temps.
 


 

SOURCE:



Les prochaines pleines Lune :


Pleine lune25 décembre 201512:11:57

Pleine lune24 janvier 201602:46:20
Pleine lune22 février 201619:20:33
Pleine lune23 mars 201613:01:38
Pleine lune22 avril 201607:25:00
Pleine lune21 mai 201623:16:37
Pleine lune20 juin 201613:04:58
Pleine lune20 juillet 201600:59:36
Pleine lune18 août 201611:29:45
Pleine lune16 septembre 201621:07:49
Pleine lune16 octobre 201606:25:07
Pleine lune14 novembre 201614:53:38
Pleine lune14 décembre 201601:06:55
Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:57

LOUPE , enfin 
disons que je n'avais pas de porte monnaiellol 

ce que  je 'n'ai pas loupé c'est les éclair , ça tonnais vachement !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:21

tu as ce soir pour le faire aussi même si les effets sont moins présents.
je dis ca mais j ai loupe aussi...faites ce que ej dis, mais pas ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:48

Moi j'ai fait mais par la fenêtre vu que je suis en appart' j'espère que ça marchera quand même !

j'aime beaucoup cet avatar chanel
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:43

à la maison aussi chacha il fait orage sec! la foudre est tombée pas loin! donc même si les pierres ont été sous la lune la plupart de la nuit je les ai mises dans une coquille saint jacques histoire d'assurer le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:28

Le Jeu de la Pleine Lune
La Pleine Lune de Juin 2016 a lieu :
Le 20 Juin 2016 13:04 (France),

le 20 Juin 07:04 (Montréal)

 
Le jeu doit être effectué durant 48 heures ; entre le 19/06 13:04 et le 21/06 13:04
(entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.)
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:54

Le 20 Juillet 2016 00:58 (France),

le 19 Juillet 18:58 (Montréal)


 

Le jeu doit être effectué durant 48 heures ; entre le 19/07 00:58 et le 21/07 00:58

(entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.)
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:55

merci pour le rappel Hi
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:10

Bonsoir,

la Pleine Lune d'Aout est dans le signe du Verseau

elle a lieu le 18 aout  à 11h 29 en France



Le jeu doit être effectué durant 48 heures ; entre le 17/07 11:29 et le 19/07 00:58

(entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.)

 la méditation de cette pleine lune:


Au passage, pensez à purifiez vos pierres à l'eau, par exemple,  et à les recharger sous les rayons de cette pleine lune.


et aussi à la méditation


11. Pleine Lune du VERSEAU (Soleil en Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Icon_ver – Lune en Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Icon_lio) : cette Pleine Lune est reliée à la liberté, à la notion d’espace, à l’ouverture d’esprit et à la spontanéité.
Méditation :après avoir fermé les yeux, avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, placez votre conscience dans votre tête et visualisez comme un grand entonnoir sur le dessus de votre tête. Cet entonnoir est rempli de toutes sortes de choses inutiles : visualisez les qui s’écoulent, qui glissent sur vous jusque dans la terre où vous les brûlez. Puis visualisez votre entonnoir propre, lisse et vide ; alors demandez à l’univers qu’il fasse couler le plus pur des nectars, la plus belle des lumières et visualisez cela. Ressentez que vous êtes plus léger et rempli d’amour et de joie en recevant les richesses de l’univers. Laissez venir des images et des symboles et accueillez en totale confiance et gratitude tout ce qui se présente. Remerciez l’Univers.



source : https://delombrealalumiere.forumactif.org/t1750-les-12-meditations-de-la-pleine-lune



Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:55

merci pour le rappel sel!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:58

GENIALIAL  , j'ai cru que c'était hier  , elle était si pleine ! du coup j'ai encore aujourd'hui pour m'activer et avec tous ces conseils je ne peux que y arriver lol , merci Selie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:44

merci sel ! au top :!
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:25

Bonjour

demain Pleine lune du 16 octobre, n' oubliez pas le jeu

de purifier vos pierres et les sortir à la lumière de la pleine lune pour les recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:23

la pleine lune  du 14 novembre 2016 aura lieu dans le signe du taureau.
pour le jeu secouez votre porte feuille comme dit dans l en-tête.

Position & signification Astrologique

La Super Lune pleine se fera à 23°13 du Taureau face à une conjonction Soleil/Lune noire à 22°40 du Scorpion.

Sur un plan collectif:

Cet axe est celui des biens matériels et de la possession de l'argent ainsi que la finance des remises en cause et des crises. Sachant que Mercure planète des échanges sera également en opposition, il faudra être vigilent et regarder de près les mouvements financiers, des spéculations, et chutes éventuelles des cours de la bourse. Le  grand krach annoncé depuis un moment dans mes prédictions va t-il se passer à ce moment là ou quelques jours après? C'est possible!.

Cet axe est celui de l'argent caché, des dettes souveraines, va t-on apprendre du nouveau sur ce sujet?

L'axe Taureau-Scorpion comprend des signes liés à l'alimentation, la nourriture les métiers de bouche, la nature, et de l'autre c'est  plutôt l'instinct de mort qui prédomine, les pulsions et excès de violence.

Un scandale sanitaire ou pollution de la nature est-il possible dans les semaines qui suivent? Pas impossible surtout avec la nouvelle Super Lune du 14 décembre qui activera la dissonance Saturne/Neptune (Sagittaire-Poisson) liée aux virus.

Sur le plan individuel: 
Concerne plus particulièrement Taureau-Scorpion (Avec élément dans ce signe, ascendant ou planète rapide, voir valorisée).

Sur le plan négatif : 
l'alimentation et le sommeil pourraient être perturbés ainsi que la perte d'appétit anorexie qui peut à contrario se transformer en gloutonnerie pour les Taureaux et Scorpions;

Dépenses inconsidérées ou pertes importantes sur le plan financier.. Attention à l'impulsivité et la recrudescence de crise existentielle, violence et crime passionnel. Décès d'un proche surveillez les personnes les plus fragiles personnes âgées ou à tendance suicidaires.


Sur le plan positif: 
héritage, ou déblocage d'un fond ou crédit important. Emménagement dans une nouvelle maison, vente ou achat d'un bien immobilier. Amour passion, amour caché, amour débridé. Renaissance et régénération en cas de maladie.

 source: http://www.yanis-voyance.com/2016/11/super-lune-du-14-novembre-en-taureau-la-plus-grande-du-xxie-siecle.html


la méditation de la pleine lune
sous le signe du Taureau:
2. Pleine Lune du TAUREAU (Soleil en Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Icon_tau – Lune en Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 08scorpi) : cette Pleine Lune est reliée au karma d’attachement possessif et au sens des valeurs ainsi qu’à la sexualité.
Méditation : après avoir fermé les yeux après avoir fermé et avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, vous placez votre conscience dans votre ventre (au niveau du 2ème chakra sacré, juste sous le nombril). Vous vous concentrez sur ce dont vous voulez vous détacher : une croyance, une limitation, une idée à laquelle vous êtes trop attaché, un bien matériel, ou encore une personne que vous aimez d’une manière trop possessive.
Visualisez l’idée, le bien matériel ou la personne en question (un par un) dans votre 2ème chakra (le ventre) et voyez un fil d’attachement qui vous relie à ce bien ou à cette personne. Ensuite, visualisez l’idée sous forme symbolique ou le bien ou cette personne qui remonte jusque dans votre cœur (et dans votre 4ème chakra). Ressentez le ridicule et l’inutilité de votre attachement ; ressentez que l’amour n’a pas besoin de cet attachement. Détachez-vous de l’idée du bien ou de la personne en enlevant le fil qui vous attache à eux ; visualisez que vous brûler le fil ; puis envoyez le tout dans l’espace.
Enfin, voyez la bulle de lumière qui éclate dans l’univers en ressentant que vous confiez cet ancien attachement à l’univers et que cela vous libère.
Remerciez l’Univers.


Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:31

J'ai fais une meditation hier apres être sortie voir la lune pour faire mes vœux, j'ai beaucoup ressenti cette fois les effets , en tour cas plus que d'habitude ! Je pense que cette pleine lune était très bénéfique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Pleine Lune   Les voeux de la Pleine Lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux de la Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
» pleine lune
» pleine lune du 7 aout
» La Pleine Lune du 27 Octobre
» Semaine de pleine Lune exceptionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Lune-
Sauter vers: