De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Personnage Mystère 5
par nanny Hier à 9:14

» La Chanson du Jour
par fayette Lun 13 Nov - 22:15

» signification rêve wc
par Chanel Dim 12 Nov - 11:57

» Purification , d'apres vous ?
par Chanel Dim 12 Nov - 11:45

» REGLEMENT DU FORUM
par cevi Dim 12 Nov - 10:29

» Root Top
par cixycyan Mer 8 Nov - 8:47

» Votes Booster Forum
par mamynou Mer 8 Nov - 8:01

» Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel
par Nevar Ven 27 Oct - 22:18

» Methode de purification
par Chanel Jeu 26 Oct - 16:53

» Chaînes web d'éveil spirituel
par cixycyan Mer 25 Oct - 21:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cevi

Nos membres ont posté un total de 33599 messages dans 1994 sujets
Mots-clés
pour tirage david chanson citations hantés chanel citation peur cartes lumiere Oracle blessures ames jour carte rêves eriam Penser totem

Partagez | 
 

 Semaine de pleine Lune exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rine

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 31

MessageSujet: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lun 14 Nov - 8:15

Bonjour à tous,
Je vous partage ici la publication FB d'une personne que j'ai rencontrée dernièrement. Ce qu'elle dit de cette pleine Lune me parle assez!!

SEMAINE DE MONTÉE VIBRATOIRE VERS LA
SUPER GÉANTE PLEINE LUNE DE LUNDI 14 NOVEMBRE

Bienvenue dans la dernière ligne droite 2016 de décristalisation des mémoires inconscientes.
La pleine Lune de lundi prochain sera en périgée minimal, puissamment puissante...
Sa distance sera très proche de la Terre, ce qui la rend visuellement très imposante, et ses influx d'autant plus intenses.
Cette proximité avait été atteinte en 1948 et se reproduira en novembre... 2034.
Chacun ressentira l'influence bénéfique de ce magnifique trio Terre-Lune-Soleil selon sa sensibilité.
En cette fin d'année intensive pour nombreux.. Sachez que vous n'êtes pas seul à vivre des journées pas toujours confortables :-).
Traditionnellement se présentent: insomnies, retours de disharmonie de santé qu'on croyait réglée, ruptures de mouvements, épuisement, pertes de repères, vagues émotionnelles, peurs, blessures de l'âme, sensibilité à fleurs de peau,plongée dans les profondeurs hivernales de la psyché, douleurs physiques de libération des memoires cellulaires, etc...
Ça, c'est la face cachée et éprouvante de la pleine Lune.
Le flux de la vie étant l'Harmonie, cette pleine lune porte aussi beaucoup de trésors. Elle va soutenir encore plus profondément la sublimation de nos mémoires karmiques pesantes et limitantes. Et la récupération d'énergie / dons / capacités inexplorées.
Là, réside la force de soutien magnifique qui nous est offerte en pleine conscience: activer les trésors de notre Âme. Nous aimer intensément, retrouver des fondations psychiques solides et limpides pour accueillir la suite de notre réalisation.

SUBIR OU SUIVRE LE FLOT
Il n'est pas obligatoire de vivre les influences lunaires par le biais du chamboulement émotionnel. Nous pouvons aussi, bien vivre ces mouvements mystérieux de notre psyché, en allant cueillir les trésors endormis qui y sont cachés.

NATURE
- Je nous invite à prendre beaucoup de temps en Nature.
Passez du temps dans la nature sauvage, Elle porte des énergies très bénéfiques pour ce passage, qu'elle diffuse généreusement à qui sait la rencontrer. L'écouter c'est prendre de la hauteur dans vos situations de vie et accéder à des solutions inédites pour retrouver votre état d'être serein.
- Relions-nous en conscience à la Terre, la Lune et le Soleil en prenant tous ces jours-ci un temps de méditation, de contemplation avec ces astres. Se relier en conscience avec notre cœur empli de gratitude à la matrice de ces 3 astres va fluidifier les transmutations énergétiques, ces mouvements naturels de libération intérieure. Tout ce que nous vivons est un propulseur de l'expression du divin en nous. Il n'y a pas de fin, il n'y a que des passages, des changements d'état vers un renouveau bénéfique.
- Prenons un temps pour regarder tout le chemin parcouru depuis un an, focalisons notre attention sur toute notre métamorphose déjà accomplie, et non pas sur le chemin qui reste encore à parcourir.
Soyez fiers de vous, vous avez déjà accompli tant de miracles en votre vie.
- Nous sommes en automne, osons nous délester de ce qui nous pèse avec authenticité, respect et amour.
Osez être authentique au monde, exprimez ce que vous ressentez intimement avec bienveillance.
Accueillons le changement comme une bénédiction.

ANCRAGE
- Prenons soin de nos corps. Notre conscience corporelle est très sollicitée pour transformer tous nos schémas au niveau cellulaire/adn. Notre corps est l'allié le plus précieux de notre Âme.
- Faites-vous du bien: sport, massage, cocooning, soutien énergétique, danse, méditation, hammam, marche en forêt, etc. Retournez aux fondamentaux, l'ancrage dans le corps physique.
Mettez-vous en mouvement physique, juste pour le plaisir. Commencez votre journée par 15 mn dédiés à l'écoute de votre corps. Une bonne musique rien que pour lui ou tout autre création qui vous inspire.
- Bien se nourrir, avec conscience, en écoutant vos besoins et si possible en allant chercher les produits les plus naturels. ET informez l'eau que vous buvez (ie: prenez quelques minutes pour apposer vos mains et envoyer en conscience de belles pensées positives à votre eau)
- Surfez avec le flot de la vie: si chacun a bien déployé sa pleine conscience, vous remarquerez que le mental n'est plus capitaine à bord... Et que les imprévus deviennent source de cadeaux.
LA VIE EST UN CADEAU PERMANENT A QUI SAIT LA REGARDER AVEC LE CŒUR.

ÉCOUTER, ÊTRE, ACCUEILLIR, CO- CRÉER
avec les forces des mondes subtiles, qui sont bien plus puissantes que les forces visibles. Œuvrez avec vos guides, vos dimensions supérieures de conscience, la Nature, etc...Ne restez pas solito avec votre mental d'amour.
Lâcher prise c'est aussi écouter qu'une force bien plus puissante et sage que notre mental ordinaire est à l’œuvre et nous propulse en notre alignement intérieur et notre ouverture de cœur, pour retrouver cette cohésion à l’Unité de tout ce qui est. Laissez-vous guider vers les bonnes personnes qui vous feront du bien, écoutez votre intuition, osez sortir des sentiers battus, focalisez votre énergie sur ce que votre âme vous insuffle. Si vous lisez ce texte, vous êtes déjà bienveillés et guidés en permanence par votre essence divine.

BIENVEILLANCE
- Bienveillance envers vous-même. Lâchez les auto-jugements, aimez-vous, vous faîtes de votre mieux.
- Réflexivité: une qualité essentielle en ce moment pour bien vivre les situations de vie qui vont déstabiliser les champs émotionnels.
Qu'est-ce que je ressens, quel est le message, pourquoi je rentre en réaction émotionnelle, de quoi ai-je besoin que je ne me donne pas etc... Redevenez votre priorité, pour retrouver un alignement intérieur qui fera du bien aux autres.
Chaque expérience est un enseignement qui nous guide à grandir dans l'expression de notre essence divine.
Voir l'expérience comme un enseignement, c'est aussi dédramatiser l'expérience émotionnelle et grandir en sagesse universelle;
- Ecoutez-vous: qu'est ce qui vous ferait du bien, dans quel état d'être intérieur voulez-vous vous ressentir? créez-le, et n'y déroger pas. Que cet état intérieur devienne votre mantra, 'je suis en paix'.
- Nous sommes tous de grands créateurs de notre vie.
Plus nous avançons, moins notre mental contrôle. Notre Âme pilote.
Accueillez tous ces mouvements, surtout si vous ne savez pas où ils vous mènent. Et cessons de rendre les autres responsables de nos états émotionnels. L'autre n'a pas le pouvoir de nous déstabiliser. Reprenez votre pouvoir personnel, vous êtes maître à bord de vos réactions émotionnelles. Non pas en les brimant, en allant plonger dans les profondeurs de vos mémoires réflexes qui vous disharmonisent lorsqu' une expérience de vie les fait vibrer. Les reconnaître et leur apporter la force dont elles ont besoin pour se rééquilibrer. Tout ce chemin de libération ouvre une autoroute de fluidité pour votre expansion. Mille et un trésors de votre âme se préparent à éclore.

PLEINE PRÉSENCE A LA LUNE PENDANT CES 8 JOURS
Connectez-vous avec le cœur à la pleine Lune tous les jours durant sa phase d’ascension qui a commencé, et ascensionnez avec Elle.
Sa conscience est très bienveillante. Elle vous aidera à voir éclore des trésors insoupçonnés en vous, que vous exprimerez avec Grâce divine en votre vie :-).
Vous me direz si vous la vivez comme les mois précédents :-)

MÉDITATION GUIDÉE
J'aimerai beaucoup vous proposer une méditation de conscience unité pour soutenir ce passage, si l'inspiration vient je la posterai ce week-end.
D'ici là, je vous invite si le cœur vous en dit, à vivre ou re-vivre la méditation d'ancrage en notre corps physique:
https://youtu.be/89TqgKbVIeg


De tout cœur,
Anne-Solenn Ame Soleil
Révélatrice de l’Être
Femme-médecine du son
Enseignante de Longo danse initiatique d'ancrage dans l'Être
Revenir en haut Aller en bas
fayette

avatar

Messages : 1189
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 46
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lun 14 Nov - 14:12

Oui j'ai lu qu'il y avait une pleine lune exceptionnelle aujourd'hui !
J'espère que des choses vont bouger...et être attentive surtout Smile

Merci Rine pour le partage, c'est toujours à prendre !
Moi j'aime bien ces petits rappels, ça me remet sur le chemin Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lun 14 Nov - 20:15

Super ! On verra ce qu'elle peut nous apporter ! En attendant hier c'était deja la pleine lune, j'ai eu une grosse insomnie ! Et une attaque de mauvais esprit aussi. Je sais pas si c'est lié!
En attendant, profitons de cette super lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayette

avatar

Messages : 1189
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 46
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Mar 15 Nov - 9:31

Moi ça fait 3 nuits que je dors mal et je suis fatiguée(plus que d'habitude) il me faudrait des allumettes pour garder les yeux ouverts lol

Et bien ludi tu te les coltines les mauvais esprits ....c'est peut être le moment de rayer tout cela !
avec la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Mar 15 Nov - 16:27

Oui cette nuit j'ai mieux dormie, j'avais une pierre de protection aussi on verra comment se passe les nuits suivantes, mais effectivement yen a un qui veux pas me lâcher en ce moment
Et oui tu m'étonnes avec la pleine lune on fais des insomnies !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lun 28 Nov - 23:08

cette période là pour moi a été très mouvementée et surtout au niveau énergie je confirme !

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Rine

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Mar 29 Nov - 14:44

En ce qui me concerne, grâce aux conseils ci-dessus, j'ai pour une fois bien vécu la plein Lune.
Par contre depuis, je me fais largement chahuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de pleine Lune exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question rituel de la pleine lune
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
» Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008 Méditation mondiale pour guérir et transformer l'Humanité et la planete
» 10 ième pleine lune
» Saturne à la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Lune-
Sauter vers: