De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroirs danay pendule Oracle ouvrir flamme oeil voyage chanson tirage lumiere LIVRE salomon avent miroir jour 2024 calendrier heures 3eme protection sceau chemin jumelles radionique chakras
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE

Aller en bas 
+2
Seldemer
Rine
6 participants
AuteurMessage
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyVen 4 Déc - 11:33

Bonjour à tous,

Un nouveau partage, je ne peux pas attendre d'avoir fini de dévorer littéralement ce bouquin pour vous en faire part.

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE 978_2_8132_0521_6_UNE_184_276_1349776293
Anita Moorjani
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE
Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie


commentaire :

Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
Un best-seller outre-Atlantique. Un témoignage poignant, celui d’Anita, jeune femme d’origine indienne vivant à Hong Kong. En 2002, Anita est atteinte d’un cancer lymphatique, et se trouve en phase terminale quatre ans plus tard. Elle tombe dans le coma, et alors que les médecins avisent sa famille qu’il ne lui reste plus que 36 heures à vivre, elle fait une NDE (Expérience de mort imminente).
Elle revient en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa « raison d'être » sur terre. C'est ce qui l'a guérie de sa maladie.
    Un best-seller outre-Atlantique, n°1 depuis 3 mois (classement New York Times).
    Un témoignage simple et profond ; une grande leçon sur le sens de la vie ; un magnifique message d’espoir. Une expérience de portée universelle qui nous ouvre la voie de la guérison psychique et physique.
    Un livre qui nous interroge sur les limites de la « médecine ».

 

Il m'a été conseillé par mon hypnothérapeute, c'est juste magique!
Ca se lit comme un roman, ca interpelle...
C'est une histoire vraie.
C'est magnifique, un pur moment de bonheur!
Ca devrait être remboursé par la sécu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyVen 4 Déc - 17:37


Pour allez plus loin :

  • Vous pouvez écouter une autre interview de Anita Moorjani sur le site de Lilou Macé : Libérée d'un cancer par une expérience de mort imminente (EMI)


  • Lire l'artice sur l'INREES : Témoignages de personnes revenues de la mort


  • Anita Moorjani.com

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyVen 4 Déc - 18:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptySam 16 Jan - 9:50

Super!! Smile
C'est marrant, je n'arrive pas à le finir, il doit me rester 10 pages...
Mais c'est comme si j'avais déjà reçu le message que ce livre avait à me délivrer... Je ne parviens plus du tout à me mettre dedans!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptySam 16 Jan - 17:16

ah oui 10 pages, oui tu as compris l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptySam 16 Jan - 18:50

Rine a écrit:
Super!! Smile
C'est marrant, je n'arrive pas à le finir, il doit me rester 10 pages...
Mais c'est comme si j'avais déjà reçu le message que ce livre avait à me délivrer... Je ne parviens plus du tout à me mettre dedans!! Smile


je n'avais jamais songé à cela , il y' à des tas de livres que je ne finis pas et à chaque fois je me disais mince alors ! 
mais vue sous cette angle c'est de suite plus poétique lol!  , merci Rine
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyDim 17 Jan - 17:37

un livre qui doit être super intéressant !!

que de livres a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyDim 17 Jan - 19:04

Bon j'ai pas été très loin non plus... SHC lors d'une opération alors que j'ai été étiqueté "opération de la dernière chance"...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyDim 17 Jan - 19:09

"shc"comme sortie hors du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyDim 17 Jan - 19:14

oui désolé j'utilise rarement les abréviations mais oui Sortie Hors du Corps.
Revenir en haut Aller en bas
fleur77

fleur77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 61

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE EmptyDim 2 Déc - 21:06


J'ai lu ce livre, très simple dans l'écriture et accessible à tous.
Je l'ai trouvé très instructif, les mécanismes de la maladie sont bien expliqués au travers du résumé de sa vie.
Les 10 dernières pages sont interessantes car l'auteure résume en quelques lignes ce qu'elle a compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE   Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la Cohérence cardiaque ?
» Blocage: comment le faire sauter?
» Exercice pour transmuter les émotions du collectif suite aux violences
» LES MAYAS ONT INVENTÉ LE CHOCOLAT CHAUD MAIS PAS QUE !
» Mais où est passé l'argent de Helloasso? La révélation des pyramides 2 (LRDP2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Bibliothèque :: NDE-EMI-
Sauter vers: