De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4139
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 40
Localisation : dans la lune

MessageSujet: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 2 Nov - 15:12

Rappel du premier message :

Présentation métaphorique de la méthode :
 Dan Millman compare la vie à une longue ascension sur un chemin de montagne qui nous amène à faire une grande découverte : notre but de vie - ce que nous sommes nés pour faire. Avant d’atteindre ce sommet, d’accomplir notre destinée, il nous faut passer au travers de défis de possibilités spécifiques. Ces défis ou possibilités nous montrent l’endroit où il faut creuser pour trouver notre propre trésor et accomplir le but de notre vie
 
Comment ça marche ?
 
A partir des chiffres (donc 10 possibilités 0, 1, 2 …9), nous allons établir, tout d’abord le nombre de nos défis/possibilités ; il correspond à l’addition de nos chiffres de naissance
 
Exemple : prenons la date de naissance suivante 22 février 1946
Décomposons la, en chiffres = 2+2+0+2+1+9+4+6 
La somme faite correspond à 26
Le 2 et les 6 deviennent nos défis de vie.
 
Ensuite déterminons notre but de vie. Il est la somme des deux défis
2 + 6 = 8
Notre nombre de naissance s’inscrit ainsi : 26 / 8
Nombre de naissance =  défis /but de vie
 

 
La méthode Dan Millman diffère de la numérologie classique :

  • Il associe systématiquement but de vie et défis


  • Son mode de calcul du but de vie change ; supposons que vous soyez né le 10/03/197. Votre nombre de naissance est le 29/11. en numérologie classique, votre but de vie serait calculé ainsi 1 +1 = 2. Votre chemin de vie serait le 2 ; Dan Millman considère par contre que votre chemin est un double 1

 

Les dés sont-ils jetés d’avance ?
 
A la naissance chacun reçoit sa propre montagne intérieure à gravir, et par là nous subissons les forces de la prédestination. Maintenant, comment la gravirons-nous ? Voilà ou entre en jeu le pouvoir et le libre arbitre.
 
Les lois Universelles spirituelles
 
La force de cette méthode tient à l'association de notre Chemin de Vie avec les leçons que nous devons en retenir : les Lois Universelles Spirituelles. Ces Lois  sur lesquelles nous devons tout particulièrement travailler nous ferons évoluer, en fonction de notre Chemin de vie.
Les lois spirituelles sont très nombreuses. Dan Millann nous en propose 17.
 
Ces lois sont : la flexibilité, le choix, le non-jugement, la responsabilité, les cycles, l’Honnêteté, les comportements, l’intuition, le moment présent …
 
Aperçu des nombres de base 
 
Les 1, les 2 … sont les personnes qui travaillent l’énergie du chiffre dans leur nombre final (but principal de vie)
 
1 : Créativité et Confiance
 
Leur énergie, lorsqu’elle n’est pas bloquée, coule naturellement dans des entreprises créatrices. L’abondance d’une telle énergie donne aux 1 la capacité de faire un travail créateur dans n’importe quel domaine ; C’est une énergie de mouvement et d’expression ; si elle n’est pas canalisée adéquatement, elle risque, comme une rivière qui déborde de son lit, de se décharger dans des comportements destructeurs et diverses dépendances.
 
2 : Coopération et Equilibre
 
L’énergie des 2 est source de force, de soutien et de service coopératif. Mais il faut qu’ils définissent leurs limites personnelles et celles de leur responsabilité, sans quoi ils ont tendance à sur coopérer pour se replier ensuite sur eux-mêmes ; Ils doivent éviter les extrêmes de la servitude, qui mène au ressentiment et à la résistance.
 
3 : Expression et Sensibilité
 
Le but de vie des 3 est de manifester dans le monde une forme d’expression émotionnelle constructive. Pour ce faire ils doivent exprimer leurs émotions et leurs idées de la façon la plus directe, positive et honnête qui soit. Il leur faut trouver des façons d’utiliser leur sensibilité et leur expressivité pour réjouir l’âme et l’esprit et non pour détruire.
 
4 : Stabilité et Méthode
 
Qu’il s’agisse de la construction d’une maison ou de toute autre réalisation, les 4 doivent comprendre que la fondation, gage de stabilité et de solidité, passe avant tout chose ; ils doivent suivre un cheminement méthodique, d’étape en étape, dans la poursuite de leurs buts. En balançant la force par la souplesse, l’esprit d’analyse par l’intuition, les 4 peuvent atteindre n’importe quel but.
 
5 : Liberté et discipline
 
Hommes et femmes de la « Renaissance», les 5 cherchent la liberté dans la diversité des expériences de vie, expériences directes et indirectes. Cela les amène parfois à vouloir faire trop de choses à la fois. Ils sont nés pour l’expérience non pas de l’étendue mais de la profondeur de l’expérience, et ils peuvent y arriver au moyen de la discipline et de la focalisation. Ils ont tendance à osciller entre les extrêmes de la dépendance et de l’indépendance tant qu’ils n’ont pas trouvé la liberté intérieure.
 
6 : Vision et Acceptation
 
Les 6 ont un noble idéal de beauté et de pureté mais il arrive que cet idéal soit faussé par les jugements qu’ils portent sur eux-mêmes, sur les autres et sur le monde. Leur but de vie implique la reconnaissance et l’acceptation de la perfection supérieure, ou transcendante, qui existe chez tous les êtres humains et en toute chose ; ils doivent, tout en cherchant à réaliser leur idéal, s’accepter eux-mêmes et accepter les autres tels qu’ils sont dans le moment présent.
 

7 : Foi et Ouverture
 
Les 7 sont des esprits perspicaces qui savent lire entre les lignes ils aiment la nature, la mer et la terre, les fleurs, le vent et le ciel. Ils sont nés pour trouver l’amour, la foi et la sagesse à l’intérieur d’eux-mêmes; lorsqu’ils font suffisamment confiance à l’Esprit qui travaille en eux, ils sortent de leur réclusion et se donnent librement.
 
8 : Abondance et Pouvoir
 
Soit que le 8 se sentent très attirés par l’argent, le pouvoir, le contrôle, l’autorité et la notoriété, soit au contraire qu’ils cherchent à les fuir. C’est dans ce domaine que résident leur plus grand défi et leur plus grande satisfaction. Ils sont ici pour transcender l’abondance et le pouvoir en les mettant au service d’une cause plus élevée au lieu de les poursuivre comme fin en soi.
 
9 : Intégrité et Sagesse
Le but de vie des 9 exige d’eux la plus haute intégrité – exige, en fait, que leur conduite concorde avec les principes de vie les plus élevés car leur exemple est toujours une inspiration pour les autres. Ce sont des êtres profonds et charismatiques qui se trouvent souvent placés dans des positions d’autorité et de leadership où ils deviennent des exemples suivis : soit des exemples d’intégrité, d’équilibre et de sagesse, soit des exemples du contraire.

0 : Dons intérieurs
 
Nous disposons tous de dons intérieurs, dont font partie les qualités que sont la sensibilité, la force, l’expressivité et l’intuition. Cependant les personnes qui ont un zéro dans leur nombre de naissance – les 19/140, 28/10, 37/10, 46/10, 30/3,40/4. , sont à même de manifester ces qualités plus abondamment. Chez ces individus, les dons intérieurs sont plus facilement accessibles et se trouvent à intensifier l’énergie du but de vie principal.  Dans le 30/3, par exemple, le zéro intensifie l’énergie d’expression et de la sensibilité du 3. Parce que notre but de vie n’est jamais chose facile, il se peut que les personnes ayant u zéro dans leur nombre de naissance éprouvent beaucoup plus de difficulté à manifester ces qualités tant que leurs dons intérieurs ne seront pas arrivés à maturité.
 
 
Les énergies et les tendances représentées par les nombres peuvent se manifester de façon positive (constructive) ou négative (destructive).
 
C’est pourquoi les vies de deux personnes ayant le même nombre de naissance peuvent sembler radicalement différentes si l’une d’elles travaille les aspects positifs de ce Chemin de vie tandis que l’autre en travaille les aspects négatifs.
 
 
Aspects positifs et négatifs des nombres de base
 
But de vie
Positif             +Négatif                     -
1 - Créativité et ConfianceCanalise énergie et inspiration dans le sens de la créativité et du service ; se sent bien dans sa peauSe sent bloqué, coincé, frustré ; se sent inférieur, malade, léthargique, inquiet ; souffre peut-être d’une dépendance.
 
2 - Coopération et Equilibre
A une idée claire de ses limites personnelles ; s’aide et aide les autres pareillementSe sent débordé ; attitude inflexible et réactionnelle ; commence par aider avec trop de zèle puis se replie sur soi-même
 
3 - Expression et Sensibilité
Se voue à l’expression du cœur et de l’Esprit ; communique de façon inspirée, avec sensibilité et dans la joieEst désappointé ; sensibilité exacerbée ; se plaint et critique sans cesse ; doute de soi
     
 4 - Stabilité et Méthode
Se prépare adéquatement et procède par étapes ; persévère patiemment ; réalise l’équilibre de la logique et de l’émotion.Veut réussir immédiatement ; saute des étapes ; ambitieux, impatient, confus ; manque de stabilité et de persévérance
 
5 - Liberté et Discipline
Utilise de multiples talents dans un but précis ; applique la discipline à sa quête d’indépendancePasse de la plus grande dépendance à l’indépendance ; disperses ses énergies ; essaie de faire trop de choses à la fois ; bluffe et fabule
 
6 - Vision et Acceptation
A une vision d’ensemble ; sait pardonner ; est patient ; fait un excellent travail sans tomber dans le perfectionnisme ; s’accepte et accepte les autres tels qu’ils sont.Hypercritique ; se juge lui-même et juge les autres à l’aune de ses propres exigences perfectionnistes ; se perd dans des petits détails.
 
 
7 - Foi et Ouverture
A foi en ses émotions profondes; fait suffisamment confiance aux autres pour leur ouvrir son cœur, prendre des risques affectifs et exprimer ses émotionsPlein d’amertume, se sent trahi, est paranoïaque ; se sert de l’intellect comme d’un bouclier ; n’a pas foi en lui-même ni confiance aux autres.
 
8 - Abondance et Pouvoir
Jouit librement de l’abondance et du pouvoir sans en abuser ; donne de ses richesses avec générosité et sagesseEst effrayé, et pourtant constamment préoccupé, par les questions d’argent, de pouvoir, de contrôle et de notoriété ; tendance à l’auto sabotage
9 - Intégrité et SagesseRègle sa conduite sur des principes supérieurs ; prêche par l’exemple ; fait preuve de charisme, de profondeur et de sagesseA perdu de vue son but supérieur ; se sent seul et coupé du Monde, enfermé dans sa tête ; n’écoute plus son cœur ni ses intuitions.
 
 0.   Dons intérieurs
Met ses dons de sensibilité, de force, d’expressivité et d’intuition au service des autres ou d’une cause supérieureHypersensible et nerveux ; entêté, sarcastique, caustique ; confusion des émotions et des intuitions
 
   source:http://enfantdelalune.blogspace.fr/r58654/Decouvrir-son-Chemin-de-Vie/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carpe diem



Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 66

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 19 Mar - 23:18

Intéressant.suis double 1 ...29
ça me correspond assez bien
Revenir en haut Aller en bas
NATANSamuel

NATANSamuel

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 63
Localisation : Planète bleue

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 19 Mar - 23:24

Oui,je crois que le double ou le triple;si j'ai bien compris,accentue les caractéristiques tout simplement...moi qui cherchais d'autres explications???...je crois comprendre là là
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel

Messages : 303
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 39
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 20 Mar - 12:19

C'est impressionnant, je me reconnais aussi avec un 34.
Merci pour ce petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
NATANSamuel

NATANSamuel

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 63
Localisation : Planète bleue

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 20 Mar - 13:32

Eh!bien,moi j'ai toujours fais 25/7...et que 41 =5 semble mon chemin personnel...quoique 34 ou 25 donnent 7 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NATANSamuel

NATANSamuel

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 63
Localisation : Planète bleue

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 20 Mar - 18:32

De plus,j'ai constaté...avec le temps,j'ai du recul : que des années sont significatives selon leur numérologie et il y a une séquence;je m'explique:mon cycle est de 9 ans pour tout->exemple mes années chanceuses et de changement significatif,que ce soit relationnel(surtout)ou professionnel; sont 6 comme (1959,1968,1977,1986,1995,2004...etc).Par contre les années 11 sont en général des années de bouleversements et/ou de changement radical surtout en ce qui concerne les pertes et la santé,exemple(1964,1973,1982,1991,2000,2009,2011..etc).Bon je m'arrête ici pour aujourd'hui.Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

Messages : 5781
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 24 Avr - 17:23

Seldemer a écrit:
nombre chemin de vie 27 / 9 - harmonieux
.
Elle est un chemin de vie 9:
Symbole de l'idéalisme de changer le monde pour le mieux, pour le bénéfice de tous. Contenant la richesse de l'expérience humaine, il est donc imprévisible et sujette à savoir les extrêmes de l'émotion humaine et de l'expérience.
Un chemin de vie 9 doit savoir la compassion et une générosité d'esprit pour être vraiment satisfait.
les 9 sont des idéalistes qui doivent canaliser leurs croyances et leurs intuitions en contribuant au bien commun.
  ils peuvent apparaître comme naifs.
Grâce à leur idéalisme et leur désir d'aider les autres, neufs peut être trop confiant d'autres personnes et se retrouvent exploités ou manipulés, et ils ne sont généralement pas considérés comme de bons juges de caractère. les 9 rêvent  d'une perfection dans la société, le mariage, et de l'autorité.
Trop souvent, cependant, cette vision de monde parfait ne peut pas à la hauteur de l'attente. Cette prise de conscience peut se transformer les Neuf de l'enthousiasme dans un cynisme amer. L'amour inconditionnel et la tolérance est la voie à suivre; ainsi que le sacrifice de l'attachement aux biens matériels et la richesse financière.
Ceux qui s'accrochent à l'apparat matière de réalisation ou à un partenaire dont ils dépendent trop de réconfort et de sécurité peuvent éprouver des frustrations dans leur vie quotidienne.
Les neufs ont besoin de «laisser aller» et de réaliser leur but plus élevé: d'inspirer et d'unir ceux qui les entourent dans l'amour universel.
Le numéro 9, ayant une tendance à l'extrême, peut symboliser l'amour ou la guerre, l'extase et la dépression. Il est un certain nombre de création, et ce chemin de vie correspond à des personnes charismatiques et émotionnelles.


Chemin de vie 27 / 9:
Ceux sur ce chemin de vie ont besoin d'analyser les questions subconscientes de méfiance et de trahison.
C'est pourquoi la vie leur offre de nombreuses situations qui se répètent le même message: faites confiance à votre cœur, laissez votre esprit se remettre à la sagesse du cœur. Il s'agit de la dimension sentiment. Ils ont tendance à mentaliser tout au lieu de faire confiance à leurs propres sentiments ou de l'intuition.
Ils peuvent devenir dépendants de la formation spirituelle ou des vagabonds spirituels, allant d'un atelier à l'autre, à la recherche de la confirmation et l'orientation des enseignants ou des guides. Plus ils contrôlent les opinions des autres, le plus de difficulté qu'ils ont d'entrer en contact avec leurs propres sentiments.
L'énergie 7 les incite à se concentrer dans l'esprit et les amène à éviter les sentiments. Même avec leurs bavardages sociaux et de l'animation extérieure, l'intérieur, ils se sentent plus comme des ermites ou même ont la volonté de leur ressembler, et ils ont certainement besoin de leur propre espace.
La plupart des 27/9 semblent sûrs d'eux et ont un charisme naturel associée à l'énergie direction des 9.
Leur force parfois des idées et des opinions mentale surcompensent leur manque de confiance.
Ces idées peuvent devenir fanatiques. Ils peuvent être comme des fanatiques tranquilles.
Parmi les 27/9, beaucoup craignent la spiritualité en raison de peurs inconscientes de s'approcher trop près de la flamme.
Qu'ils soient conscients ou non, la plupart 27/9s trouver une résonance intérieure avec ceux qui ont été persécutés parce que leur loyauté était à la lois supérieures de l'esprit, et non pas l'ordre dominant actuel.
La plupart des 27/9 portent en eux une quantité importante de débris de leur enfance difficile.
Ils peuvent ressentir de la sensibilité dans la région du coeur si ils souffrent de maladies chroniques, les sentiments non résolus de la trahison, les sentiments d'isolement et la déconnexion peut conduire certains à des troubles psychologiques, ainsi que l'abus de drogues ou d'alcool, qui engourdit leur douleur intérieure.
Dans les relations, la clé est de laisser aller des processus mentaux et en entrant leurs sentiments, troublée par les pensées, croyances et opinions des autres.
Leurs relations offrent la possibilité de l'expérience de la vulnérabilité, dans lequel les enseignements sont tirés de confiance. Des relations sexuelles satisfaisantes pour eux, c'est comme aller à la confession. La sexualité pour eux est un moyen de trouver l'harmonie, de connexion et de la communion, plutôt que juste le plaisir brut.
La plupart des 27/9 excellent dans le service et le travail de guérison d'accompagnement, en sens le plus large de ces termes. Leur charisme naturel, dont ils n'apprécient pas toujours la portée,  les rend impérieux danseurs, acteurs ou artistes, mais leur art n aura de sens que si connecté à un but plus élevé.
Le plus souvent, il leur suffit de gagner assez d'argent pour répondre à leurs besoins.
les 27/9 ont besoin d '«apprendre et de réciter les lois spirituelles de l'univers" 
pour donner le meilleur d'eux mêmes, ils doivent suivre les chemins de l'intuition, de la foi, de la flexibilité et pas de jugements pour les aider dans leur vie quotidienne.

Punaise je suis sur les fesses... c'est trop moi lol ptdr

j'ai l'impression de lire un compte rendu d'analyse

merci sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 29
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 24 Avr - 17:48

Pour moi, ce serait 36/9 donc:
Défis:
3 : Expression et Sensibilité

Le but de vie des 3 est de manifester dans le monde une forme d’expression émotionnelle constructive. Pour ce faire ils doivent exprimer leurs émotions et leurs idées de la façon la plus directe, positive et honnête qui soit. Il leur faut trouver des façons d’utiliser leur sensibilité et leur expressivité pour réjouir l’âme et l’esprit et non pour détruire.

6 : Vision et Acceptation

Les 6 ont un noble idéal de beauté et de pureté mais il arrive que cet idéal soit faussé par les jugements qu’ils portent sur eux-mêmes, sur les autres et sur le monde. Leur but de vie implique la reconnaissance et l’acceptation de la perfection supérieure, ou transcendante, qui existe chez tous les êtres humains et en toute chose ; ils doivent, tout en cherchant à réaliser leur idéal, s’accepter eux-mêmes et accepter les autres tels qu’ils sont dans le moment présent.

Et But:
9 : Intégrité et Sagesse
Le but de vie des 9 exige d’eux la plus haute intégrité – exige, en fait, que leur conduite concorde avec les principes de vie les plus élevés car leur exemple est toujours une inspiration pour les autres. Ce sont des êtres profonds et charismatiques qui se trouvent souvent placés dans des positions d’autorité et de leadership où ils deviennent des exemples suivis : soit des exemples d’intégrité, d’équilibre et de sagesse, soit des exemples du contraire.

Seldemer, où peut-on trouver le descriptif complet que tu as posté en début de post stp?
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4139
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 40
Localisation : dans la lune

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 24 Avr - 19:03

si el sujet t interesse achete toi le livre même d occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 29
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 24 Avr - 21:10

Je n'arrive pas à ouvrir le lien de la source :/ Peux-tu me donner le nom exact du livre stp? Car oui, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4139
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 40
Localisation : dans la lune

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mer 25 Avr - 7:44

livre: Votre chemin de vie ecrit par Dan Millman
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 29
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mer 25 Avr - 8:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem



Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 66

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 7 Mai - 7:50

suis double 1...11 y a pas.
11 étant le chiffre de la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel

Messages : 5648
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 7 Mai - 7:55

ah oui ? tiens je ne connais pas , interressant , si j'ai un moment de faire ses calculs là aussi ça me botte .
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
carpe diem



Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 66

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 7 Mai - 8:00

ben c'est avec ta date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle

Messages : 699
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 45
Localisation : dans le coeur

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 7 Mai - 15:10

moi aussi carpe diem... 11, et y'a même des 33 parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem



Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 66

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 7 Mai - 15:20

alors tu es spirituelle luminelle avec toutes les facultés qui en découle à toi de les développer et trouver ce qui te vas le mieux.

médiumnité , magnétisme , énergie , astrologue , etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sheilavirg

Sheilavirg

Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 38
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Lun 14 Mai - 13:07

Alors je viens de regarder ce qui me concerne ça me donne 29/11 bon le coté créatif je l'ai toujours eu depuis que je suis petite, j'ai même un atelier à la maison mais j'essaye tout et ensuite je laisse tomber...
Si jamais quelqu'un d'entre vous à le livre et quelques minutes à m'accorder pour m'expliquer la totalité de mon résultat, ça serait avec plaisir que je vous lirais :-) sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephane.huonder

stephane.huonder

Messages : 722
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 49

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Ven 16 Nov - 23:21

36/9 et pas code Ula ....
Revenir en haut Aller en bas
Angepsy

Angepsy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 56
Localisation : Haute Normandie

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Mar 20 Nov - 16:14

Bonjour Very Happy

25/7

Est-il possible d'avoir le livre de Dan Millman en version pdf ? reflechis

merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane.huonder

stephane.huonder

Messages : 722
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 49

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Jeu 22 Nov - 0:10

je l'ai en pdf (14.1 Mo) et epub (424.6 Ko)

comme je le suggérais à un-e admin de me dire comment faire pour upper, si non je crée un lien 1fichier que je posterai ici ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel

Messages : 5648
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Jeu 22 Nov - 8:26

tu peux mettre le pdf en section bibliothèque ou le proposer dans la section troc du forum . 
Les termes informatiques sont un peu compliqué pour moi , j'avoue ne pas avoir tout saisi .
Bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Angepsy

Angepsy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 56
Localisation : Haute Normandie

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Jeu 22 Nov - 10:54

Bonjour :-)

Ah super Stéphane, comment peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angepsy

Angepsy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 56
Localisation : Haute Normandie

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Jeu 22 Nov - 11:10

L'idée de Chanel me semble très bien
Revenir en haut Aller en bas
stephane.huonder

stephane.huonder

Messages : 722
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 49

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Jeu 22 Nov - 11:52

upper = uploader = téléverser

1fichier = 1fichier.com
Revenir en haut Aller en bas
stephane.huonder

stephane.huonder

Messages : 722
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 49

MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   Jeu 22 Nov - 11:58

dans la section bibliothèque / arts divinatoires /

je ne vois rien pour mettre sur le forum mon fameux fichier en pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman   

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvez vous me donner astuces pour pose de chemins de câbles ?
» Votre Chemin de Vie, par Dan Millman
» Méthode de calcul de rendement direct / indirect
» Calcul de pondération pour moyenne arithmetique pondérée
» le chemin le plus court (minimisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Numerologie-
Sauter vers: