De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
LOI DE L ATTRACTION Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
LOI DE L ATTRACTION Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
LOI DE L ATTRACTION Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
LOI DE L ATTRACTION Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
ouvrir miroirs miroir radionique jumelles salomon heures avent LIVRE 3eme 2024 sceau pendule flamme calendrier lumiere Oracle voyage oeil tirage jour danay protection chemin chakras chanson
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOI DE L ATTRACTION

Aller en bas 
+2
Chanel
milka
6 participants
AuteurMessage
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyMer 21 Nov - 20:34

Je lance un nouveau sujet , la pensée positive et la loi de l'attraction , je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo mais je fais partager :

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyJeu 22 Nov - 8:31

bien
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyJeu 22 Nov - 9:43

Quelle mise en scène Smile

Il le dit bien à la 3e minute

"Quoi qu'il arrive dans votre vie, c'est vous qui attirez ce qui arrive".

Mais il dit aussi que ce c'est "grace à la seule force des images mentales que vous créez dans votre esprit, ce à quoi vous pensez".

Et puis il dit aussi "si on veut beaucoup simplifier, l'égale attire son égale", ce que je trouve vrai, mais juste àprès il dit qu'il faut toujours garder à l'esprit ce qu'on veut car on attire a nous ce qu'on veut. Et la je suis moins d'accord. Ou est l'égale là dedans ? Ils ne vous diront pas comment fonctionne vraiment cette loi, mais ils vont la déformer pour que ce soit facile et que vous n'ayez pas envie de chercher comment elle fontionne. Souhaitez le très très fort et vous l'aurez très très vite. Mais dans la vie, on n'a rien sans rien. Rêver qu'on est riche ne rend pas riche. Mais l'idée est tellement séduisante que 95% des gens vont vouloir y croire.

D'un point de vue Reiki :
Loi de l'attraction selon Mikao Usui, fondateur du Reiki Usui. "On attire à nous ce qui vibre sur le même taux vibratoire que nous." Plus vous augmentez votre taux vibratoire, plus vous attirerez à vous les bonnes personnes, les bonnes occasions,... et cela vous aidera a être heureux, et peut-être a faire du business. Mais c'est avant tout une question de bonheur. Et au contraire, plus votre taux vibratoire diminue, plus les choses iront mal. Dans ce sens, c'est aussi appelé "la spirale infernal". Et vous serez d'accord que quand vous êtes dedans, c'est pas en pensant devenir PDG de la Trump Compagnie que ça va s'arranger. Au contraire, on se comparre a qqun qui a réussi et notre vie nous parrait encore plus ratée. On s'enfonce encore plus.
Mais si vous travaillez sur vous même, que vous augmentez progressivement votre taux vibratoire, alors les choses finiront par s'arranger, aller de mieux en mieux, et vous aurez trouvé la recette du bonheur Smile Et peut-être que les bonnes rencontres que vous ferez vous aideront à percer dans la vie et à faire partie des grands de ce monde. A moins que vivre en paix et dans le calme vous convienne. Après tout, on n'a pas tous la vocation de maître du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyJeu 22 Nov - 15:01

Syranyel a écrit:
Quelle mise en scène Smile

Il le dit bien à la 3e minute

"Quoi qu'il arrive dans votre vie, c'est vous qui attirez ce qui arrive".

Mais il dit aussi que ce c'est "grace à la seule force des images mentales que vous créez dans votre esprit, ce à quoi vous pensez".

Et puis il dit aussi "si on veut beaucoup simplifier, l'égale attire son égale", ce que je trouve vrai, mais juste àprès il dit qu'il faut toujours garder à l'esprit ce qu'on veut car on attire a nous ce qu'on veut. Et la je suis moins d'accord. Ou est l'égale là dedans ? Ils ne vous diront pas comment fonctionne vraiment cette loi, mais ils vont la déformer pour que ce soit facile et que vous n'ayez pas envie de chercher comment elle fontionne. Souhaitez le très très fort et vous l'aurez très très vite. Mais dans la vie, on n'a rien sans rien. Rêver qu'on est riche ne rend pas riche. Mais l'idée est tellement séduisante que 95% des gens vont vouloir y croire.

D'un point de vue Reiki :
Loi de l'attraction selon Mikao Usui, fondateur du Reiki Usui. "On attire à nous ce qui vibre sur le même taux vibratoire que nous." Plus vous augmentez votre taux vibratoire, plus vous attirerez à vous les bonnes personnes, les bonnes occasions,... et cela vous aidera a être heureux, et peut-être a faire du business. Mais c'est avant tout une question de bonheur. Et au contraire, plus votre taux vibratoire diminue, plus les choses iront mal. Dans ce sens, c'est aussi appelé "la spirale infernal". Et vous serez d'accord que quand vous êtes dedans, c'est pas en pensant devenir PDG de la Trump Compagnie que ça va s'arranger. Au contraire, on se comparre a qqun qui a réussi et notre vie nous parrait encore plus ratée. On s'enfonce encore plus.
Mais si vous travaillez sur vous même, que vous augmentez progressivement votre taux vibratoire, alors les choses finiront par s'arranger, aller de mieux en mieux, et vous aurez trouvé la recette du bonheur Smile Et peut-être que les bonnes rencontres que vous ferez vous aideront à percer dans la vie et à faire partie des grands de ce monde. A moins que vivre en paix et dans le calme vous convienne. Après tout, on n'a pas tous la vocation de maître du monde Smile

c'est clair ! tout est question de vibrations . puis en plus des fois on croit vouloir des choses qui enfait ne sont pas bonnes pour nous au final ...

donc heureusement .. que la loi de l'attraction ne s'applique pas juste en demandant ..

je te dis pas les degats sur terre ... lol

Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptySam 24 Nov - 16:23

syraniel et medjel,

lol je n'ai pas mis cette vidéo juste pour dire tout bêtement faut visualiser et t'auras tout ce que tu veux dans la vie
je sais bien que parfois et souvent , c'est pas aussi simple que ca et syranyel je suis complètement d'accord avec toi , on a rien sans rien

j'ai mis cette vidéo juste pour faire comprendre et aider niveau mental, les personnes qui peut être ne croient plus en rien, ou baissent les bras
après je l'ai mise aussi, car il y a quelques années , j'ai justement testé cette méthode et pour moi, elle s'est avérée marché
mais a coté il m'a fallu justement me battre pour arriver à ce que je voulais ca c'est pas fait comme ca non plus
enfin voila juste pour dire qu'il faut rester positif au possible dans chaque étape de sa vie et effectivement s'entourer de personnes positives , au sens vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyLun 26 Nov - 23:53

Loi d'attraction est "du point de vue Reiki" disent la même chose Syranyel.

On attire ce que l'on émet, ce que l'on pense, ce que l'on vibre….et le bonheur au final c'est un état d'être le long du chemin et c'est pour ça que quand on positive on est plus apte à dépasser les obstacles (et non aller vers un monde de bisounours où il nous arrive jamais rien). Dans tout les cas c'est être soleil pour attirer le soleil dans notre vie Smile Après faut y croire, avoir beaucoup de patience car le renversement de vapeur peut prendre plusieurs années….mais oui il ne faut jamais lâcher! Smile
C'est vrai qu'il y a une bonne mise en scéne mais c'est très inspirant comme vidéo donc c'est cool, ça donne la patate!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyMar 27 Nov - 9:57

Merci de ta "patate" communicative Ebeul _/\_
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyMar 27 Nov - 10:25

Un dépressif va vouloir être aimer et être entouré d'amis, mais c'est pas ce qu'il veut ou ce qu'il pense qu'il va attirer, mais ce qui vibre comme lui, à savoir de mauvaises choses. D'ailleurs, on n'a pas vraiment envie de rester trop longtemps avec un dépressif, et c'est naturel, il ne vibre pas comme nous et on le repousse tout naturellement. On va contre nature en restant avec eux, et heureusement pour eux qu'on est encore capable d'aller contre nature. C'est aussi pour ça que les psy et les médocs sont la, pour les aider a aller mieux et a briser cette spirale. Le taux vibratoire et ce qu'on veut sont 2 choses différentes. Parfois elles sont en accord, parfois non.

La bonne question serait de savoir si des médocs peuvent modifier notre taux vibratoire ou juste fais écran le temps qu'on reprenne le dessus et qu'on le modifie nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION EmptyMar 27 Nov - 14:01

j'ai bien fait de lancer ce sujet, c'est super que chacun mette ses avis
je suis ok avec ebeul oui quand on est super négatif malheureusement on a pas l'énergie nécessaire qu'il faut pour affronter certains obstacles dans la vie

pour l'avoir vécue effectivement, quand tu t'entoure de gens négatifs, bizarrement, t'es de plus en plus négatif , de plus en plus mal

après ca veut pas dire qu'il faut etre égoïste mais je pense que quand des personnes sont en bas taux vibratoires elle sentourent de personnes qui ont un fort taux et les "aspirent " en quelque sorte
c'est le vécu qui parle ....
syranyel pour les médoc je pense que ca "endort" carrément tout , y compris la conscience, le taux vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOI DE L ATTRACTION Empty
MessageSujet: Re: LOI DE L ATTRACTION   LOI DE L ATTRACTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOI DE L ATTRACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi d'attraction
» Point de vue sur l'abondance / loi de l'attraction
» Attirer l'abondance (loi de l'attraction) (par Malory)
» Parole Positive Loi de l'attraction Enseignement
» La clé pour vivre selon la loi de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Quantique , Loi de l'attraction , Hypnose , Pensées Actives :: Loi de l'attraction-
Sauter vers: