De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Longue liste Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Longue liste Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Longue liste Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Longue liste Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Longue liste Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Longue liste Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Longue liste Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Longue liste Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Longue liste Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Longue liste Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
oeil lumiere jour chakras protection Oracle chemin LIVRE 3eme heures jumelles salomon 2024 ouvrir calendrier voyage radionique tirage danay chanson pendule flamme sceau miroirs avent miroir
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Longue liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Longue liste Empty
MessageSujet: Longue liste   Longue liste EmptyLun 7 Sep - 12:12

Bonjour je vous partage cela qui est une longue liste de pleins de choses que j'ai trouvé et autres Smile Bonnes lectures ^^

Copier-coller vous là / enregistrer là vous si vous le souhaitez et partager là à tout le monde si vous le souhaitez

🌟Pour ceux/celles qui le souhaitent : Réciter en continu le plus de fois possible à voix haute, en chuchotant si vous ne pouvez pas à voix haute, et mentalement si vous ne pouvez pas en chuchotant :

🌟 " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer de résoudre et de transmuter en pure lumière tout mon mal être intérieur maintenant merci . "

🌟 Vous pouvez aussi la réciter pour quelqu'un d'autres :

🌟 " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer de résoudre et de transmuter en pure lumière tout le mal être intérieur de prénom+nom+lienaveclapersonne maintenant merci . "

🌟 Prières pour autrui mais vous pouvez la modifier pour réciter pour vous :

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer et de transmuter en pure lumière toutes les maladies de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer et de transmuter en pure lumière toutes mes maladies maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer et de transmuter en pure lumière toutes les cellules du corps physiques de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer et de transmuter en pure lumière toutes les cellules de mon corps physiques maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer et de transmuter en pure lumière tout le corps énergétique de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer et de transmuter en pure lumière tout mon corps énergétique maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer d'harmoniser et de transmuter en pure lumière tout les chakras de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier de libérer d'harmoniser et de transmuter en pure lumière tout mes chakras maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de virer tout les liens pourris toxiques présent en prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de virer tout les liens pourris toxiques présent en moi maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de guérir nettoyer purifier libérer et transmuter en pure lumière toutes les maladies mentales de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de guérir nettoyer purifier libérer et transmuter en pure lumière toutes mes maladies mentales maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de nettoyer purifier libéré harmoniser guérir résoudre transmuter en pure lumière tout le psychisme de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de nettoyer purifier libéré harmoniser guérir résoudre transmuter en pure lumière tout mon psychisme maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de nettoyer purifier libéré harmoniser guérir résoudre transmuter en pure lumière toutes les peurs de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de nettoyer purifier libéré harmoniser guérir résoudre transmuter en pure lumière toutes mes peurs maintenant "

🌟 Pour autrui : " Je demande à Dieu de nettoyer purifier libéré harmoniser guérir résoudre transmuter en pure lumière toute la colère de prénom+nom+lien avec la personne maintenant "

🌟 Pour soi-même : " Je demande à Dieu de nettoyer purifier libéré harmoniser guérir résoudre transmuter en pure lumière toute ma colère maintenant "

Et cetera
🌟🌟🌟

🌟 " Je demande à Dieu la source d'amour inconditionnel infini de guérir de nettoyer de purifier de résoudre de libérer et de transmuter en pure lumière d'amour tout mes problèmes tout mes conflits toutes mes peurs toutes mes maladies toute ma colère toute ma jalousie toutes mes rancunes tout mes mauvais souvenirs tout mes chakras tout mon corps énergétique tout mon corps physique chaque parcelle de mon être sur tout les plans maintenant MERCI "

🌟 « Je demande à Dieu de guérir et de transmuter en pure lumière toute la souffrance présente sur la planète terre merci »

Et cetera

🌟 " Dieu, par la puissance divine, guéris toutes les cellules de mon corps physique maintenant, innondes-moi d'amour et de lumière inconditionnel, restructure répare purifie nettoie et divinise tout mon corps énergétique, enleveloppe le d'amour divin pure et beau, nettoie purifie libère guérit résout et transmute en pure lumière : toutes mes erreurs passés présentes et futures, mes maladies physiques, mes maladies mentales, mes souffrances physiques psychologiques psychiques, guérit moi totalement sur tout les plans. "

Réciter le en continu si vous le souhaitez. A voix haute, si vous ne pouvez pas à voix haute, en chuchotant, si vous ne pouvez pas en chuchotant, mentalement.

🌟 Pour quelqu'un d'autres :

" Dieu, par la puissance divine, guéris toutes les cellules du corps physique de prénom+nom+lienaveclapersonne maintenant, innondes d'amour et de lumière inconditionnel prénom+nom+lienavelapersonne, restructure répare purifie nettoie et divinise tout le corps énergétique et physique de prénom+nom+lienaveclapersonne, enleveloppe d'amour divin pure et beau sur tout les plans possible prénom+nom+lienaveclapersonne, nettoie purifie libère guérit résout et transmute en pure lumière : toutes les erreurs passés présentes et futures les maladies physiques les maladies mentales les souffrances physiques psychologiques psychiques de prénom+nom+lienaveclapersonne, guérit totalement sur tout les plans prénom+nom+lienaveclapersonne. "

EXTRÊMEMENT "PUISSANT" , ET NETTOYAGE EXTRÊMEMENT "PUISSANT" .
Peut soigner énormément de choses : Dépressions, déprimes, maladies, et autres.
Je ne dis pas que ça remplace un professionnel de santé ou un traitement médical.

Diffuser ceci vitesse x1,5 avec un maximum d'outils de diffusions possibles (téléphones portables, ordinateurs, tablettes, et cetera). Créer une playlist avec ce morceau pour pouvoir le diffuser en mode boucle. Diffuser dans le plus de pièces possibles le plus de fois possibles.

Lalitâ Sahasranâmâvali :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une récitation faites chaque matin dans les ashrams d'Amma.

Réciter en plus en même temps que les diffusions, si vous le souhaitez, les prières de Morrnah Simeona, le plus de fois possible, à voix haute, ou en chuchotant si vous ne pouvez pas à voix haute, ou mentalement si vous ne pouvez pas en chuchotant.

• Prière de Morrnah Simeona :

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré. Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés. Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il. »

• Autre prière de Morrnah Simeona que je modifie légèrement sinon il faut utiliser de l'eau :

« Divin Créateur, Aumakua, Uhane, Unihipili,
Si moi prénom+nom , ma famille un parent un ancêtre t’ont offensé , en paroles en pensées en actions, du début de notre création jusqu’à notre présente vie, humblement, je te demande pardon, pour toutes mes erreurs mes ressentiments, ma culpabilité, la haine, la nuit, les traumatismes, ou la douleur, les infractions, blocages, que j’ai crée, et accumulé, du début jusqu’à ce jour. S’il te plait pardonnes-moi, Oui moi prénom+nom, te pardonne. Nettoie purifie et libère en moi la culpabilité et les offenses sur les plans spirituels mentaux matériels financiers, ainsi que sur les plans des liens de servitudes karmiques

Sors de ma mémoire, ou de la mémoire centrale, tout les souvenirs indésirables, négatifs, ainsi que les blocages, les attaches, noeuds, liens, qui me retiennent.
Sectionne, détache, délit, et libère ces souvenirs indésirables, et ces cristallisations, transmutes ces énergies indésirables en pure lumière.
Remplit les espaces occupés, par cet énergie, par la lumière divine.
Laisse l’ordre divin, la lumière l’amour la paix, l’équilibre, la compréhension, la joie, la sagesse, et l’abondance, se manifestait pour moi, par le biais de la puissance Divine, de Dieu, Aumakua créateur de toute vie, Uhane Unihipili, dans l’unité que je respecte, et en qui je repose et j’existe, maintenant et à jamais, Amana. »

• Autre prière de Morrnah Simeona :

« Je m'excuse mon âme d'avoir créé une situation semblable dans le passé. Pardonne moi de m'être comportée ainsi. Merci de me permettre aujourd'hui de guérir cette mémoire, merci de m'offrir l'opportunité de pardonner, de me pardonner. Je t'aime ma vie, je t'aime mon âme qui me permet de nettoyer cet acte passé. »

• Ou cette prière que j'ai écrite : " Je demande à Dieu de guérir de nettoyer de purifier et de transmuter en pure lumière toutes mes maladies tout mes problèmes toute mes souffrances et douleurs maintenant merci "

• Ou la récitation présente dans la vidéo : Lalitâ Sahasranâmâvali :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------
---------------------------

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Et je rajoute également cela :

Clefs - Ducielalaterre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affirmations positives / Du Ciel à la Terre
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conseils pour des affirmations positives efficaces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exercice de Cohérence Cardiaque (5 minutes) - Relaxation anti-stress :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nettoyage intérieur - Avec le Dr. Luc BODIN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 RAISONS DE MANGER CRU + 1 MOIS DE FRUITS ET LEGUMES CRUS - mon expérience :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ranger trier nettoyer vider harmoniser tout le lieu d'habitation (meubles, objets, vêtements, papiers, etc), mais aussi les comptes internets, e-mails, applications, et cetera.

La science découvre les vertus du ‘coucher tôt’ recommandé par l’Ayurvéda :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La technique de la pose de puissance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La douche froide : bienfaits et dangers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ce qui arrive quand vous massez ce point d’acupression sur votre front :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Initiation au Tai Chi - Exercices de relaxation, cours complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zen méthode :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soutenir le Plan de La Lumière avec la grande Invocation 💖:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INFORMATIONS FONDAMENTALES SUR LA MALADIE ET LA SANTÉ - à partager partout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Louise Hay - Affirmations et plus " :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Améliorer sa vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amour à moi, amour à toi - " Technique:Amour à moi, Amour à toi " - Jacques Martel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Appeler dieu et les archanges à la rescousse : un reflexe qui doit devenir naturel.. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bain de fôret :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boule de lumière - " Technique:Boule de lumière par Jacques Martel - Youtube " :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Double du futur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eau solarisée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EFT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EFT Ho'oponopono :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EFT miracle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EFT prière de Morrnah Simeona :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchainement de tonification générale et Qi-Gong:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Géobiologie et niveau énergétique excercice physique pour élever votre niveau vibratoire et conscience :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Géobiologie quantique coévolutionet perceptions subtiles - Protocoles et exercices :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harmonisation des centres d'énergies - " Technique:Harmonisation des centres d'énergie (Chakras) par Jacques Martel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ho'oponopono :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La technique du verre d'eau : Dr Luc BODIN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lalitâ Sahasranâmâvali :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lithothérapie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcher dans le rien. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages subliminaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mudras :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyage énergétique habitation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyage ordi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orgonite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outils Ho'oponopono :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petits bonshommes allumettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pranic-Healing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière de dégagement et de purification :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière de Morrnah Simeona :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière pour purifier le karma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se libérer des liens affectifs devenus "toxiques" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sungazing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout lacher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout tourne à mon avantage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yoga du super cerveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis-moi où tu as mal je te dirais pourquoi - Version pdf gratuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La maladie, LE MAL A DIT... Relation entre les émotions et les maladies - Copié-collé de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le corps quantique Trouver la santé grâce aux interactions corps/esprit - pdf (gratuit) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies. - Livre version pdf gratuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les signes avant-coureurs. Au début de la vidéo : " Les signes avant-coureurs Un malheur n'arrive jamais sans être annoncé " :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conversations avec Dieu, sur la maladie et ses origines. " (...) Conversations avec Dieu, sur la maladie et ses origines: " :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qi L'énergie qui guérit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🌟Clef N°375
Dans vos méditations ou dans vos prières, demandez simplement de l’aide à la Source afin de pouvoir en permanence honorer et aimer Sa présence en toute vie et dans toutes Ses manifestations ! Ayez toujours à la conscience que tout ce qui vit est une création et une manifestation de la Source ! En agissant ainsi le plus souvent possible, soyez certains que vous êtes totalement en accord avec les Lois Divines !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clef N°215

Evitez le plus possible d’avoir des pensées négatives, car la puissance de votre pensée va créer de plus en plus. Soyez donc très vigilants. Plus vous créerez positivement, plus les portes s’ouvriront devant vous. Plus vous créez de façon négative au-travers de vos peurs ou de vos doutes, plus vous aurez du mal à percevoir la Lumière qui est en vous et à élever votre taux vibratoire. En plus de cela, vous pourrez apporter des désagréments à votre véhicule de manifestation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites souvent : « je demande à mon âme qu’elle m’aide à défricher mon jardin intérieur pour enlever toutes les mauvaises herbes afin de laisser la place pour que puissent s’épanouir les merveilleuses fleurs de l’Amour vrai et la Beauté ». Enlevez les mauvaises herbes de votre jardin intérieur afin de laisser la place pour que fleurissent réellement les magnifiques fleurs de l’Amour, ces fleurs que vous pourrez offrir à ceux que vous aimez. Ces fleurs sont des mots, des gestes et l’aide que vous pouvez apporter.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clef N°61

Apprenez à maîtriser davantage vos pensées car la force créatrice qui va se révéler de plus en plus en vous va créer des choses merveilleuses aussi bien que des difficiles pour vous si vous n’y prenez garde.

Votre pouvoir de création au niveau de l’esprit, au niveau de la pensée se développera de plus en plus. Tout ce qui émanera de vous se concrétisera beaucoup plus, alors soyez vigilant, travaillez encore et encore à votre transformation.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🌟 JE VOUS INVITE À PARTAGER CETTE PRIERE PARTOUT, VRAIMENT PARTOUT, PARCE QUE SI TOUT LE MONDE LA RÉCITE CELA PEUT RÉELLEMENT CHANGER TOUTE LA PLANETE TERRE ET TOUTE L'HUMANITÉ DE MANIÈRE EXTRAORDINAIREMENT POSITIVE.

" JE DEMANDE À DIEU DE GUÉRIR PURIFIER TRANSMUTER EN PURE LUMIERE TOUTE LA SOUFFRANCE LA HAINE PRÉSENT SUR LA PLANÈTE TERRE ET DANS TOUT LES ÊTRES HUMAINS ÊTRES VIVANTS SUR LA PLANÈTE TERRE ET DANS L'UNIVERS MERCI "

À RECITER UN MAXIMUM DE FOIS À VOIX HAUTE OU EN CHUCHOTANT SI VOUS NE POUVEZ PAS À VOIX HAUTE OU MENTALEMENT SI VOUS NE POUVEZ PAS EN CHUCHOTANT

COPIER-COLLER LA PARTOUT

SI DES MILLIONS LA RÉCITE CELA PEUT REELLEMENT TRANSFORMER TOUTE LA PLANÈTE TERRE ET TOUTE L'HUMANITÉ DE MANIÈRE EXTRAORDINAIREMENT POSITIVE

Like a Star @ heaven Belle journée à tous :-) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: