De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
calendrier lumiere danay protection chemin miroirs Oracle 3eme 2024 LIVRE pendule ouvrir chanson oeil heures radionique sceau voyage tirage jumelles flamme avent miroir jour salomon chakras
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)

Aller en bas 
+6
ptitpuce
Melwasul
Loup-blanc
Nébuleuse
Syranyel
Luminelle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 22 Fév - 20:01

___________________________________



Bonjour à tous,



Actuellement absentes et de plus en plus indisponibles, la Fondatrice (Chanel) et la Co-Fondatrice (Medjel) réfléchissent à clôturer définitivement le forum delombrealalumiere.

Leur choix n'a pas été encore fait, la décision finale votée à l'unanimité sera communiquée et affichée dans les prochaines semaines.


Avant que cette fermeture ne soit officielle (et si elle doit avoir lieu), nous vous conseillons de commencer à garder, enregistrer, copier les posts et publications qui vous intéressent ou qui vous ont intéressé.



En vous remerciant,

Nello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 22 Fév - 21:52

Merci,
je voudrais donc me désinscrire svp.
Comment se fait la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 22 Fév - 22:40

______________________________



Bonsoir Eliana,

La désincription se fera automatiquement lors de la fermeture du forum.


Néanmoins si vous souhaitez le faire manuellement et dès maintenant vous-même:

1 : Cliquez ou connectez-vous sur https://www.forumactif.com/unscribe
2 : Entrez l'adresse URL du forum "https://delombrealalumiere.forumactif.org"
3: Entrez votre Nom d'utilisateur (Pseudo)
4: Pour finir, Entrez votre Mot de Passe Personnel.


_______________________________

Bonne continuation à vous! Smile

Nello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 22 Fév - 23:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyLun 24 Fév - 18:55

Coucou Nello, c'est pas une blague ? Ce serait vraiment dommage si cela se faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyLun 24 Fév - 22:33

__________________________________________

Bonsoir Luminelle


Je peux te confirmer que ce n'est pas une blague (c'est très sérieux).


Ceci étant j'ai eu Medjel au téléphone hier qui m'a dit souhaité mettre le forum "en maintenance" plutôt que de le clôturer soudainement:

- Toutes deux veulent voir si elles trouveront à l'avenir le temps nécessaire pour gérer et s'occuper du Forum plutôt que de le supprimer définitivement.

--------

A titre personnel je m'oppose à cette disparition et me suis proposé de les aider (notamment dans l'administration de celui-ci (Administrateur), puisque j'ai du temps personnel et par le fait qu'elles me connaissent personnellement).

J'ai proposé des solutions, notamment de l'aide (les assister) mais aussi un "plan de sauvegarde" qui n'a pas été pour l'instant accepté par les deux fondatrices. Puisque c'est aussi entièrement tout le forum (Développement/Intégration Web) qui doit être revu.



-> Medjel et Chanel ne souhaitent pas continuer si c'est pour demeurer absentes et laisser un forum à l'abandon comme malheureusement c'est déjà le cas aujourd’hui. Le forum est aussi très complexe à gérer (il prend du temps).

-> Medjel a mentionné la possibilité de déménager et faire migrer le Forum "delombrealalumiere" vers le réseau social Facebook  jugé (par sa gestion) plus fluide, plus rapide et facile.



Bonne soirée,


Nello.




__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyMer 26 Fév - 2:07

Cela fait un bon moment que suis la, et ca a toujour ete comme ca ici.
La lumiere retourne a l'ombre .
C'est bien dommage , car il reste tres peu d'endroit ou s 'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyMer 26 Fév - 9:30

reflechis Mais nous sommes tous des lumières sunny

et nous sommes moitié lumière moitié ombre , tout nous

appartiens cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyMer 26 Fév - 14:58

________________________________


Malayalam a écrit:
Cela fait un bon moment que suis la,  et ca a toujour ete comme ca ici.
La lumiere retourne a l'ombre .
C'est bien dommage , car il reste tres peu d'endroit ou s 'eclairer.


------



Pardonnez-moi, mais ce que vous dites est faux, vous n'êtes là que depuis 2017... Je suis sur le forum depuis 2014 (les premiers instants), et non ça n'a pas toujours été comme ça. C'est surtout le cas depuis ces trois dernière années... Le Forum a vécu des années très dynamiques, joviales, avec des soirées fréquentes, des événements, des rigolades, des liens forts entres membres etc... Des membres qui se sont connus aussi via d'autres forums comme outrevie et lecoursdelavie, qui ont tissé des liens (comme moi).


Bonne Journée,

Nello


_____________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 29 Fév - 10:54

Sinon, autre plan, elles abandonnent ce forum comme elles prévoient de le faire et te laisse l'administration.
Pourquoi quand un fondateur quitte son forum, il veut tout enterrer avec son départ ?
Ce qui existe peut continuer d'exister. Il suffit juste qu'une autre personne reprenne les rennes.
Il n'y a pas vraiment besoin de tout supprimer. A quoi ca sert de le supprimer d'ailleurs ?
Ok c'est leur bébé. Et après ? C'est une raison pour le supprimer ? Si quelqu'un peut le reprendre, autant qu'il continue de vivre, même si ce n'est que pour année de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 29 Fév - 18:13

______________



Syranyel a écrit:
Sinon, autre plan, elles abandonnent ce forum comme elles prévoient de le faire et te laisse l'administration.
Pourquoi quand un fondateur quitte son forum, il veut tout enterrer avec son départ ?
Ce qui existe peut continuer d'exister. Il suffit juste qu'une autre personne reprenne les rennes.
Il n'y a pas vraiment besoin de tout supprimer. A quoi ca sert de le supprimer d'ailleurs ?
Ok c'est leur bébé. Et après ? C'est une raison pour le supprimer ? Si quelqu'un peut le reprendre, autant qu'il continue de vivre, même si ce n'est que pour année de plus.


------------

Bonjour Syranyel,

Vous avez raison (c'est pour cela qu'en partie j'ai fait des propositions et apporté des solutions),
Merci pour votre message.



Nello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyDim 1 Mar - 13:15

Et si c'était un signe de l'univers

le réservoir est plein ont ferme l'ancien pour laisser

la place aux nouveaux .

Vouloir sauver les meubles

c'est aussi des peurs

Peur d'ouvrir mon propre forum ( le futur )

peur de perdre les membres ( le présent )

peur de perdre le contenue ( le passé )

Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyDim 1 Mar - 16:08

Ce serait bien dommage, car même si c'est plus planplan depuis quelques temps, ça reste un chouette forum.
Après la décision leur appartient, et qu'elle qu'elle soit, je pense qu'il ne faudra pas leur jeter la pierre. Si la décision de fermeture se concrétise, rien n'empêche ceux qui s'y connaissent assez et qui ont du temps, d'en recréer un!

En tout cas merci à elles deux pour le temps passé jusqu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyVen 6 Mar - 14:48

https://messagescelestes.ca/reptiloide-et-clone-le-monde-esoterique-et-les-reptiloides/ ca concerne justement les sites esiteriques
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyMer 1 Juil - 21:21

Pourquoi fermer ? C'est comme détruire quelque chose qui a été construit avec amour, avec pleins d'énergies différentes. Je trouve dommage de fermer... Laissez l'eau couler sous les ponts et adviendra ce qu'il adviendra de ce forum qui pourra tout à fait reprendre du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Terre

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyJeu 2 Juil - 10:53

Alors comme dis.
J'ai un peu échangé avec Channel qui effectivement n'a plus de temps actuellement pour le forum mais qui ne serait dire si dans l'avenir elle en retrouvera.
Par contre elle n'avait pas l'air d'être au courant de ce post de fermeture, je pense que si pour elle le forum arrive a tourner, ce n'est pas dérangeant.
J'ai quelques droits qui me permettent d’accueillir et de valider les nouveaux membres et en attendant qu'une réelle décision soit prise, je serai là pour jouer ce rôle.
A vous de décider si vous restez ou non, ceci dit le risque est inexistant !! rien ne vous empêche de sauvegarder effectivement des posts qui vous semblent important et de laisser venir les choses en continuant de participer..

Merci Mel

ptitpuce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptitpuce

ptitpuce


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : Présent

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyVen 3 Juil - 10:31

Bonjour Mel flower

C'est avec grand plaisir que je reviens sur le forum et que j'ai envie de rester Very Happy

Bisous Ange prie
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Terre

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyVen 3 Juil - 21:30

Super ptitpuce I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur77

fleur77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 61

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyMer 8 Juil - 20:51

Bien que je sois peu passée par le forum ces derniers mois, je suis prête à venir et participer plus souvent. Ce serait dommage de tout fermer faute de bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Terre

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyMer 8 Juil - 23:27

Bonsoir et merci a tous d'avoir répondu présent a mon message.
Mais cela doit rester un plaisir pour chacun et non une obligation 😊.
Moi même je ne suis pas là H24 et il m'ai souvent arrivé d'être absente de long moment. Méa culpa 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyJeu 9 Juil - 17:40

Bonjour à tous,

je souhaite que ce forum continue dans l'échange et le partage, dans la bienveillance, dans l'enrichissement de vos expériences de vie, et surtout qu'il soit dans la Lumière.

Coucou à tous les membres et à Melwasul.

Dans la Lumière

Clélie
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyVen 10 Juil - 18:36

C'est clair, ca serait bien, et surtout, plus il y a de monde, mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyDim 2 Aoû - 17:26

coucou si vous vous sentez partants pour un nouveau souffle, pourquoi pas, faut aussi que chacun s investisse, apres j aime bien les habitues lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptySam 15 Aoû - 22:57

Je m'appelle Anthaël du Haut conseil de Véga, Loup blanc, s'il te plait dit aux membres de ce forum qu'il est essentiel car nous allons passer prochainement des messages de lumière donc il faut qu'il reste ouvert. Au nom du haut conseil de Véga je vous envoie plein d'amour inconditionnel.

Ce forum restera ouvert quitte à ce que l'on désigne de nouvelles fées (les fées sont féminines mais il existe également des fées masculins) pour qu'il continue à ce que les esprits s'éveillent et trouvent des réponses à leur questions sur le chemin de la lumière et de l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) EmptyDim 30 Aoû - 12:23

Pourquoi tu es sur terre ?
Pourquoi tu t'emmerdes avec des bipèdes dégénérer ?
L' albinos ?
Si c est vrai ce que tu dis, pourquoi vous laisser l'humain détruire la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)   Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» REGLEMENT DU FORUM
» LIVRE D'OR DU FORUM C'EST ICI
» Anniversaire du forum
» Votes Booster Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Actualités du Forum :: News , Propositions , Résolutions-
Sauter vers: